Probleme sur crossfire online
Résolubeurly -
voila et je peu pi y joué ! jai essayer de le retelecharger plusieur foi mais sa me mais toujours la meme chose et le jeu ne demarre pa , kelkun a une ideé?
Configuration: Windows XP Firefox 3.1
24 réponses
- 1
- 2
Problème rencontré : l'erreur GameGuard initialization error 114 empêche CrossFire en ligne de démarrer, malgré plusieurs réinstallations, sur Windows XP et Firefox 3.1, sans résolution apparente. Des réponses évoquent un système anti-triche intégré, comme GameGuard ou HGW Game Watcher, pouvant bloquer l'accès si une activité suspecte est détectée ou si des programmes de sécurité interfèrent. D'autres suggestions promeuvent la réinstallation complète, la vérification des sources de téléchargement et l'autorisation des accès dans l'antivirus, afin d'éviter les blocages au démarrage potentiels. En cas de persistance du problème, certains évoquent des modifications d'hébergement du service (nouveau domaine) et des mises à jour du client, qui peuvent nécessiter des vérifications auprès des sources officielles.
Moi je pens que ton truc "antihack" c'est les minilogiciel qu'ils te donnent avec CrossFire (Game Guard je crois) qui pense : -soit que t'es un hackeur
-soit que quelqu'un est en train de hacker ton compte
Mais bon , moi je connais pas ce jeu par coeur c'est peut être faux.......
Mais moi aussi g un problème : en fait je sais po comment mettre les "sprays" sur les mur comme certains le font..
Merci d'avance pour les réponses!
Fabio
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionEssaie et on verra...c'est peut-être que y a eu une erreur dans ton téléchargement
j'ai un probleme avec le jeux cross fire kand je veu entre dans une partie il y a un truc ki s'affiche sur mon ecran ses couldn't set to 640x480x16 mode. shutting down je l'ai tradui sur google et la traduction ses ne pouvait pas fixer de mode 640x480x16 fermeture mais je ne compren po se ke je dois faire merci de m'aider ses super importan
Merci d'avance
Nicolas
Moi j'ai télecharger Crossfire ...
Mais comment on se crér un compte ?
Stp tu peut répondre .. j'aimerai bien essayer ! =)
je suis arriver a un certain rang millitaire dans crossfire , mais sa sauvgarde pas ma progression !
quand je demare le jeux , je fait une seul partie , et je passe au rang superieur , jusqu'a la pas de souci...
mais deja , 1 je peut pas utilisé le prime de GP obtenue pour acheter une nouvelle arme.... ( pourtant j'ai le rang requis ! ) 2 quand je quitte crossfire , puis quand je me reconnecte , je suis a mon ancien rang !
et a chaque fois le meme senario !
j'ai beau le deseinstaler , et réinstaler , sa ne sauvgarde toujours pas ma progression !!!
je sais c'est un peut compliqué , mais s que qu'elle qu'un pourait m'aaider ??
c urgent... merci a vous tous !
j'ai un petit problème : quand je lance cross fire, il apparaît un petit message qui me dit que je ne peux pas jouer !!!!
merci de vos réponses éventuels
CF file watcher [%s] cannot find or load a file which is required to execute the game.
Apparament cette erreur est frequant, j'ai reeseiller de desinstaller et reinstaller le jeu en supprimant au complet les fichier et sa me fait toujours cette erreur la, ensuite c'Est la 2eme fois que j'ai cette erreur la, mais la 1er fois j'avais reinstaller mon windows au complet et j'ai pu rejouer pendant environ 1 mois(30jours).
Alors j'aimerais savoir quel fichier je deverais télécharger sur votre site ou quel fichier je deverais supprimer pour enlever ce bug la, car c'Est pas tres plaisant de reinstaller le windows a chaque fois que cette erreur la arrive.
Merci pour vos reponce et bonne journée.
JE suis désolé si sa ne marche pas !
VOila Bonne Soirée
- 1
- 2
_Il faut appuiyer sur la touche " T " de ton clavier
_Si s a ne marche pas pour la touche reconfigure tes touches .