PSP Go
Résolu
adri57
-
adri57 -
adri57 -
A voir également:
- PSP Go
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Psp street vs psp 3000 - Forum PSP
- 8gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- 1tb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- Mb en go ✓ - Forum Mail
44 réponses
Attend la NGP de Sony.
Et a mon avis l'iPod 5G ne sera pas a 150€ à sa sortie...
Et a mon avis l'iPod 5G ne sera pas a 150€ à sa sortie...
adri57
je ne desire pas acheter la ngp ,je trouve son design ,pas sympa du tout ,en tout cas moins bien que celui de la go ,et le prix de 239 euro de l'ipod n'est pas un probleme. lol
adri57
le truc c'est que la psp go me plait j'ai deja le touch 4 je ne sais pas si le touch 5 vaudra le coup , la psp go a 16 go de memoire ,et elle est large plus pratique pour regarder des vidéos , et le gameplay est mieux , mais elle a pas d'ecran retina ,pas d'appreil photo , y'a pas de tactile , et les jeux sont un peu mediocres a part little big planet .
superthevip
Messages postés
4768
Contributeur
Dernière intervention
1 452
et bien attend septembre, tu te répond tout seul.
adri57
nan jve pas attendre septembre je dois me decid mtn pacque sinon je vais pas arreter d'y penser et j'ai des exams dans pas longtemps
mais lol , j'y peux rien , je veux la psp go mais en mem temps les graphismes sont pourris et elle est dépassé , mais y'a des bon jeux comme little big planet et god of war sinon le rest c de la merd , alr que faire ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????,
a chaque fois que je me decide ,et ben je change d'avis 2 minute plus tard juste pacque j'ai vu une belle photo de la console ^^
a chaque fois que je me decide ,et ben je change d'avis 2 minute plus tard juste pacque j'ai vu une belle photo de la console ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Elle n'est pas dépassé. Bah achete là si tu as les moyens, et si elle ne te plait pas, tu peux me l'envoyer ;-)
ptdr le truc c'est que si je l'achete ,et que je l'aime pas j'aurai plu ad'argent pour le touch 5g ,en plus quand tu compare les graphismes des jeux de liphone 4 c 1000 fois mieux la seule chose qui me fais vasillr c'est le gameplay , qui est mieux qu'avec un ecran tactile ,et la console psp je me vois bien assis sur mon canapé et jouer avec naviguer dans le menu .... alr que avanc l'ipod touch c pas pareil , c bien aussi mais c moin personalisable ....
peux pas j'ai de la tune tout les ans asser pour me payer le truc que jveu mais un seul en general 400 euro a noel ....
^nn mais fais gaffe je suis cappable de t'envoyer la psp go et mon ipod si ca me brouille trop les iddé pendant mes etudes
nn mais gros prob je vien de m'en rendre compte . je n'ai aucune veritable raison d'acheter des produit apple , si je me pose la question tu peux faire qquoi avec ton ipod touch? je sais pas quoi repondre ^^ alors que j'adore ca , la psp go au moins j'ai des veritables raison mais instinctivement je me dis apple c mieux ,en fait dans ma tete j'ai une pomme a la place du cerveaux ^^
ouai en fait acheter des truc mais on sait pas a quoi sa sert , ouah t'a un iphone et ? tu peux faitre quoi avc perdre ton temps sur des application inutiles .... jouer a des jeux des telephones portable moitié consoles ...... hheuuuuu telephoner enfin je crois ^^ ...... payer très cher un truc et le sortir a touteles sauce ,avc mon iphone j'ai la fonction , mode parachute si il tombe ....