Tv philips "chaine non insatllée"

Résolu
elodie3206 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Cathy50 -
Bonjour,

Depuis ce matin, lorsque j'allume ma TV, et que je souhaite sélectionner une chaine, l'ecran m'affiche : " CHAINE NON INSTALLEE "

alors que ier, j'ai pu regarder normalement ma tv et n'importe qu'elle chaine...
Auriez vous une solution ?

Merci
A voir également:

8 réponses

Résumé de la discussion

Le sujet concerne un dysfonctionnement où l'affichage « CHAINE NON INSTALLEE » apparaît au démarrage et empêche de sélectionner les chaînes, alors que la télévision fonctionnait normalement auparavant. Plusieurs réponses évoquent de réinstaller les chaînes ou de réinitialiser le tuner, certains indiquant que la première installation fonctionnait puis a cessé et qu'une mise à jour peut être nécessaire. Des témoignages mentionnent des difficultés liées à un code PIN lors de la réinstallation ou de la réinitialisation et recommandent parfois une mise à jour du firmware ou des périphériques. Enfin, certains indiquent que la réinstallation a résolu le problème, tandis que d'autres cherchent encore une solution adaptée à des modèles spécifiques comme Philips et les décodeurs TNT.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 536

Bonjour,

Une solution ?.. A voir.

Une idée possible : as-tu réinstallé les chaines ?
48
elodie3206

Merci, problème résolu
0
maddie

C'est justement le problème, impossible d'installer les chaînes
7