Rajout d'enceintes
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Modifié par franckyelodie le 25/08/2014 à 04:28
Utilisateur anonyme - 8 sept. 2014 à 12:45
Utilisateur anonyme - 8 sept. 2014 à 12:45
A voir également:
- Mélanger enceintes 6 et 8 ohms
- Clé windows 8 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Gta 6 prix - Accueil - Jeu vidéo
- Enceinte 4 ohm sur ampli 8 ohm - Forum Enceintes / HiFi
- Belote a 6 - Forum jeux en ligne
6 réponses
Char Snipeur
Messages postés
9813
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 octobre 2023
1 298
25 août 2014 à 08:50
25 août 2014 à 08:50
Salut.
Tu veux les ajouter comment ? sur le même ampli, allumé simultanément avec les autre ?
Dans ce cas là, il faut faire attention au impédances en effet. Il faut connaitre les impédances des deux enceintes et les impédances supportées par l'ampli.
La puissance admissible des enceintes, on s'en fiche. Par contre, ce qui a de l'importance, c'est le rendement des enceintes. Branchées en parallèle, avec un rendement différent, une des deux paires sera plus forte que l'autre.
Tu veux les ajouter comment ? sur le même ampli, allumé simultanément avec les autre ?
Dans ce cas là, il faut faire attention au impédances en effet. Il faut connaitre les impédances des deux enceintes et les impédances supportées par l'ampli.
La puissance admissible des enceintes, on s'en fiche. Par contre, ce qui a de l'importance, c'est le rendement des enceintes. Branchées en parallèle, avec un rendement différent, une des deux paires sera plus forte que l'autre.
25 août 2014 à 13:09
oui en fait j'ai la ligne B de libre ,pour une seconde paire sur l'ampli ,l'impédance de l'ampli , a l'arrière il y a sa
https://www.son-video.com/images/dynamic/Amplificateurs/articles/Denon/DENPMA720AESR/Denon-PMA-720AE-Silver_D_1200.jpg
pour les enceinte c'est marqué en haut , c'est des 4/8 Ohms , et ceux que je veux rajouté pareil , leur rendement (1W/ 1m) : 92 dB Bande passante : 22 - 40 000 Hz ,et pour ceux que je veut rajouté
42 Hz
Réponse en fréquence (maxi)
36 KHz
Rendement (pour 1W à 1m)
93 dB
merci
25 août 2014 à 14:56
4/8 ohms, je ne sais pas ce que ça veux dire. Donc, difficile de dire.
Les rendements sont un peu différents mais ça ne devrait pas s'entendre.