Comment jouer a age of empire

Résolu
Sébou -  
 cocodu42 -
Bonjour,

Je cherche a jouer a age of empire 1 en réseau sur internet mais je n'arrive vraiment pas veuillez m'aidez s'il vous plait
merci d'avance
cordialement
Sébou
A voir également:

33 réponses

lostris00

En fait c'est tout simple! Réunis la personne avec laquelle tu veux jouer sur msn ou autre pour bien configurer le jeu sur le web ou mieux encore si vous avez les 2 ordis dans la maison:

Mets en route le jeu puis clique sur Multijoueurs ensuite entre ton nom de joueur, puis selectionne Connection Internet TCP/IP pour Directplay.
Voilà, par la suite clique sur Créer afin de créer une partie pour que l'autre puisse s'inviter; pour cela nomme ta partie et donne ton IPà l'autre joueur (l'onglet IP est en bas à droite clique dessus et le num apparaît).
Cliquez tous sur "Je suis prêt" puis sur "commencer".

Bon jeu!
4
Biboul

Bonjour,

j'ai fait exactement la démarche que tu as mentionné

et cela ne fonctionne,

j'ai deux ordis avec deux cd, reliés en réseau et malgré ça

ça ne fonctionne pas, le deuxième ordi ne trouve pas de partie même en mentionnant mon adresse ip

je ne comprends pas ce qui bloque le processus ???
0
Loïc

Salut,
J'ai deux ordis portable et j'aimerai jouer à age of empire 1.
Je suis dans le meme cas que Bidoul : on fait la démarche normal mais un ordi ne trouve la partie meme en donnant l'adresse IP.
0
cocodu42

comment ont bouge le bonome
0
antoinechevasss Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

c'est pour le AOE 1 que tu parle hein ?
3
Fumiste

Déja faut te trouver qqn sur internet ou sur msn qui veuille bien jouer, puis il faut que il creé une partie, puis tu entre son ip dans la partie réseau du jeu et tu te connecte à la partie...

Jte conseil quan meme d'acheter le new age of. en plus le 3 devrai bientot sortir ;)

a+
1
mistere

maintenant age of enpire 3 est sortit
0
Séba

j'aimerai moi ossi mais je sais pas du tout comment faire
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ftkchester Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut , je pense que plus personne de nos jours ne joue a AOE 1. étant donné les nouveaux jeux de ce type qui sont sorti... deja rien k'avec la sorti du 2 , le 1 n'a plus de succes
0
keno

bonjour je m'appell KENO j'ai ma cousine et un copain qui on age OF mythologi alors je sais y jouer: Clic droit pour diriger, faire un cercle avec la souris pour emmener les personnages, et surtout écouter ce que disent les dieux, rentrer dans un bateau avec clic droit, construire des ports et des bâtiments avec clic droit. En bas de l'écran, tu verras des ofrres d'or, de viande, de prière et de personnages.
0
JERMY

jveu ben je lai moi le jeu
0
fab

J'ai aussi le 2 et le 3, je suis intéressé pour jouer.
0
stan ads

j'aimerai bien jouer moi lol
n
0
empirejeremy

COMMENT AUX JOUENT A OF EMPIRE DIT MOI LE STP
0
MASSON

g le 3 je veu b1 joure en reso
0
fab34 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

on se donne un rdv le 16/06 a 21h00
0
alanshiro77 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut moi ossi je voudré joué en reseau a age of empire yoré pas des joueurs
0
fab34 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

connai tu la procedure pour lancer une partie?
quelle est le debit de ton accés?
0
pouny1

Oui mais AOE1 c'est plus simple et plus basic dans le bon sens du terme !
Aussi comment gerer son parefeu et son IP ( en reseau interne ok )
mais comment faire pour être sur internet et connaitre son N° ?
avec ipconfig c'est mon adresse interne ?!?

a+
0
Poudy

hey pendant que vous parler de AOE1, je pourais savoir ou je pourait le downlaoder ? je le cherche depuis un bout,mais je ne trouve que le trial

merci de me répondre
0
stan ads

salut j aimerai bien jouer moi aussi mai ché comment on fé
0
yonyon

j'ai age of empires 2 je viens d'acheter ce jeu et je n'arrive pas a faire deplacer les personnage car a chaque deplacement un cadre s'affiche :pouvoir ,annuler deplacement et terminer je clique sur terminer et le personnage ce transforme en pierre et je ne peut plus le faire bouger comment faut il faire pour que le personnage ce deplace sans ensuite etre figer ? merci d'avance
0
sturm

Quand tu clique sur ton perso , tu peux le deplacer que sur les cases jaunes , tu le deplace et apres tu fait sois annuler déplacement outerminer [guerir -convertir (moine ) , attaquer ,construire (villageois) ect ]

(P.S :Les pouvoirs ne sont qu'au Héros .
0
ld

moi aussi je voudrais jouer mais bon comment on fait pour jouer d'un coup comme ça ? sinon qqn saurait comment jouer a king of the road en réseau svp ?
0
edaoudi

je cherch le code de demarer age of empires

0
soso

salut sa minterresserai de jouer a age of empire2 en reseau mai je ne sai pas pas comment repond merci
0
dragon

Bonjour,
je voudrais savoir code pour installe age of mytologi

merci d'avance!
0
margaux1910

le code de age of mythologie c'est
BFK7-74XFK-7C4T4-7MC8P-XVB8B
voila jespere ke cetait sa ke tu demandais
0
margaux1910

le code c
BFK67-74XFK-7C4T4-7MC8P--XVB8B
0
jodu85

svp si il y en as qui veulent jouer a age of empire 1 en reseau avec moi entrer mon msn : jonathan85400om@hotmail.fr
0
titou

j attend des joueurs pour age of empire 2 plus the conquerors
envoyeze moi un mail
a
stefanya@wanadoo.fr
0
Pepetteyah

ben moi je voduraisi savori c'est quoi l'adresse ip je connais de nom mais je sais pas comment la trouve
0
Oo-Black-oO

Je cherche joueur pour age2 voila prener mon msn

sulli44220@hotmail.fr
0
DJo

Je CHerche des joueurs de aoe 2 or conquerors voila mon email l0ve_str33t@msn.com
( je suis un Pro :p:p )
0
paco54

bonjour je cherche a jouer a age of empire sans le télécharger mai je ny arive pas s kelkun peu maide sa seré gentil merc davance
0
fashion_loveur

bjr tt le monde jaimerai tres bien jouer aavec vous a age of empires 3 normal pour alliées biensur redite le moi sur mon msn : fashion_loveur_style@htmail.fr merci ca serai sympa
0