Connexion Bluetooth avec casque activée mais pas de son
Résolu/Fermé
Bonjour,
J’ai un lg55c8 dont je suis très content. Je me connectais sans pb avec mon casque Sony wh-1000XM3 et depuis aujourd’hui , l’appareillage se fait bien mais aucun son même si je mets au maximum le son de ma box et de la télé. J’ai cru que c’était mon casque mais c’est exactement le même symptôme avec mon autre case wf -1000x.
Quelqu’un aurait une idée ?
J’ai un lg55c8 dont je suis très content. Je me connectais sans pb avec mon casque Sony wh-1000XM3 et depuis aujourd’hui , l’appareillage se fait bien mais aucun son même si je mets au maximum le son de ma box et de la télé. J’ai cru que c’était mon casque mais c’est exactement le même symptôme avec mon autre case wf -1000x.
Quelqu’un aurait une idée ?
A voir également:
- Problème connexion bluetooth casque sony wh-ch700n
- Gmail connexion - Guide
- Coco.fr connexion mobile ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Sony one - Accueil - Streaming
- Que peut-on dire d’une connexion bluetooth ? - Guide
2 réponses
madmyke
Messages postés
53086
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 février 2025
12 196
Modifié le 19 janv. 2022 à 21:35
Modifié le 19 janv. 2022 à 21:35
Bonjour
Oui, voir sur la télé ou la box, là ou le casque se connecte donc, si il existe un réglage de sortie son pour le bluetooth ou autre sortie son sans fil. Les télés/appareils modernes ont un réglage propre pour chaque type de sortie son dans les menus.
Bàv
Oui, voir sur la télé ou la box, là ou le casque se connecte donc, si il existe un réglage de sortie son pour le bluetooth ou autre sortie son sans fil. Les télés/appareils modernes ont un réglage propre pour chaque type de sortie son dans les menus.
Bàv
20 janv. 2022 à 09:22