Forum Canon

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 2 670
  • connect camera pour canon 80d

Bonjour J'ai un problème avec  camera connect. Mon samsung s22 ultra ne veut pas se connecter avec mon canon 80D. Pour pouvoir prendre des photos à...

usanono1958 | Dernière réponse : usanono1958 16:44
    2 réponses
  • Bague d'objectif bloquée

Bonjour, J'ai un Réflex Canon sur lequel je monte un objectif Canon 18/200 mm. Je tourne manuellement le zoom pour mettre la focale que je veux. Or d...

kiki | Dernière réponse : contrariness 09:13
    1 réponse
  • Canon EOS 80d Résolu

Bonjour à tous, je voudrais juste savoir comment régler facilement mon EOS 80d pour faire de la photo en noir et blanc, sans trop de manips compliqué...

claudius73 | Dernière réponse : Droopy-76 09 mai
    4 réponses
  • EOS 2000D Fermé

Bonjour, Impossible de connecter mon CANON EOS 200OD à mon PC, ni en téléchargeant EOS Utility, ni par câble USB. Je viens d'y passer 3h! Help

PEGASE16 | Dernière réponse : ManonA 05 mai
    14 réponses
  • Canon scan LIDE code erreur 5,202,54 Fermé

Bonjour, Depuis l'acquisition de Windows 11 et nouvel ordinateur, plus moyen d'utiliser le scanneur Canon LIDE 110. J'ai téléchargé le CD d'installa...

chichicm | Dernière réponse : Homerx 03 mai
    9 réponses
  • Erreur objectif fermeture automatique redémarrer app. photo Fermé

Bonjour, j,ai de la difficulté à ouvrir mon appareil photo de "PowerShot SD 1300 15" à chaque fois que je l'ouvre c'est marquer Erreur objectif ferm...

aravna | Dernière réponse : Ania 26 avril
    6 réponses
  • SDcartes refusées

Bonjour, Je viens de reprendre mon Reflex 700. Batterie chargée, je veux insérer uneSD card neuve : impossible de la bloquer au fond. Même résultat a...

jarailet | Dernière réponse : Pierr10 19 avril
    3 réponses
  • Capture d’écran canon EOS 2000D

Bonjour, Bonjour, J’ai acheté un canon EOS2000D, et je voulais savoir si on peut faire des captures d’écran de photos qu’on a zoomé.    Merci pou...

Jcadam | Dernière réponse : Gadjow 14 avril
    3 réponses
  • Canon Powershot A80 : « changez la batterie »

Bonjour, j’ai récemment acheté un canon powershot A80 mais je rencontre un problème. En effet il est assez capricieux. 1/4 du temps il fonctionne parf...

Anonyme | Dernière réponse : Pierr10 03 avril
    2 réponses
  • Canon EOS M200

Bonjour, Bonjour, une adhérente est arrivée au club photo avec un EOS M200 , Je ne connais pas cet appareil , nous sommes équipes en NIKON . Je pense...

Rol33420_11370 | Dernière réponse : Rol33420_11370 18 mars
    3 réponses
  • Portrait grossesse noir et blanc

Bonjour, Je souhaiterais faire des photos d'évolution de grossesse avec un appareil "Canon EOS 2000D" en noir et blanc le sujet de profil et la lumiè...

Dammo | Dernière réponse : Dammo 14 mars
    0 réponse
  • macro avec sigma 70-300

Bonjour, Sur mon Canon 700, j'utilisais un objectif Sigma 70-300. Je ne parviens pas à retrouver une éventuelle notice et je refuse le principe de fa...

jarailet | Dernière réponse : jarailet 01 mars
    2 réponses
  • Désactiver Exp.SIM Canon EOS R7

Bonjour, Je souhaite prendre en photo les étoiles (en pose longue) mais dés que je souhaite déclencher ma photo une icone Exp.SIM clignote et je ne p...

Paul.mcl | Dernière réponse : richard 21 févr.
    1 réponse
  • poignée de prise de vue JJC TP-C1 Résolu

Bonjour, Cette poignée remplace en principe celle estampillée Canon. Est-ce que quelqu'un l'a déjà utilisée ? J'ai un boitier Canon 6 D Marl II Je...

YvanM-34 | Dernière réponse : YvanM-34 16 févr.
    2 réponses
  • Date sur les photos

Bonsoir  sur smartphone android je voudrais enlever la date sur les photos comment faire je vous remercie 

Mimi | Dernière réponse : crooner76 25 janv.
    1 réponse
  • Photos dans mémoire interne Canon 700D?

Bonjour, J'ai un Canon 700D avec carte photo SD. J'ai pris des photos  fin déc 2022, que je peux visionner sur l'écran de mon appareil directement. O...

adub06 | Dernière réponse : madmyke 18 janv.
    1 réponse
  • error 01 avec objectif Tamron 70-300mm Fermé

Bonjour. Je rencontre une erreur avec mon objectif Tamron. Au fait il s'agit de l'erreur 01 . Quand je zoom sur l'objectif cette erreur apparait. Mais...

elhadjisn | Dernière réponse : Ced29 10 janv.
    10 réponses
  • Ecran noir Canon 90d

il y'a 10 jours de cela j'étais en plein shooting et l'écran de mon boitier "CANON EOS 90D "a cessé de fonctionner . J'ai contacté un reparateur celui...

Khaled_ | Dernière réponse : Khaled_ 31 déc. 2022
    0 réponse
  • Powershot canon a3300 is

Bonjour, Jai acheter un canon powershot a3300 is pour pièce,pensant restaurer le mien. Neanmoins avant d'en arriver là, je voudrais savoir si vous a...

Gadeal | Dernière réponse : Gadeal 21 déc. 2022
    1 réponse
  • Déclencheur

Bonjour. Je possède un canon eos 1000d. En mode automatique il me suffit d'appuyer une seule fois sur le déclencheur pour prendre la photo. En mode vi...

Francoise30960 | Dernière réponse : madmyke 6 déc. 2022
    4 réponses
  • changement nom appareil Canon Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un boitier Canon EOS 6D mark II d'occasion. Les photos portent le nom du précédent propriétaire. Peut-on le changer et si...

YvanM-34 | Dernière réponse : YvanM-34 23 nov. 2022
    7 réponses
  • Ecran noir appareil photo Canon EOS M

Bonjour à toutes et tous. Je vous contacte aujourd'hui car je suis confronté à un gros problème sur mon appareil photo Canon EOS M acheté sur le site...

Noegip | Dernière réponse : Noegip 17 nov. 2022
    2 réponses
  • Objectif Tamron (70mm-300mm) erreur poussière sur Canon's

Bonjour, ma sœur possède un canon 550D avec un objectif Tamron 70-300. Celui ci fonctionne parfaitement sur son boitier. Hélas quand je connecte celui...

Anonymeur66 | Dernière réponse : PerJan 1 nov. 2022
    2 réponses
  • CANON 80D Prise de vue par le viseur : Ne fonctionne plus ! Résolu

Bonjour,  Qui maitrise le 80D svp ? pour m'aider à résoudre ce pbl !! Avec ma vue pourrie, je n'aime pas prendre des photos par écran ! Aussi, j'uti...

Yoyo2029 | Dernière réponse : Yoyo2029 29 oct. 2022
    8 réponses
  • Photographier en raw avec un Canon EOS R7

Bonjour, J'essaie de prendre mes photos en Raw avec mon R7 mais même si je sélectionne bien Raw dans le menu, les photos ont une extension .cr, sans ...

Mafaldo69 | Dernière réponse : Pierr10 7 oct. 2022
    8 réponses
  • Appareil photo Canon 40D qui ne s'allume pas

Bonjour a tous ! Je viens de récupérer dans des vielles affaires un Canon 40D qui n'a plus servit depuis pas mal de temps. Cependant il ne s'allume p...

Alaxanax | Dernière réponse : madmyke 24 sept. 2022
    1 réponse
  • Canon 450D : tout fonctionne sauf les modes auto

Bonjour  Voilà je m'explique, j'ai acheté un canon 450D en brocante et après quelques tests je me suis mis en tête de le réparer sauf que... je bloqu...

AKH54 | Dernière réponse : madmyke 18 sept. 2022
    1 réponse
  • Autofocus plus rapide avec le viseur

Bonjour, J'ai eu mon appareil photo hier un 650D (je commence juste) et j'ai remarqué que quand je prenais des photos avec le mode viseur, l'autofocu...

Ajiro18 | Dernière réponse : Ajiro18 20 août 2022
    3 réponses
  • compteur image fixe

Bonjour, Sur l'image au-dessus, en bas de l'écran à droite j'ai un chiffre bloqué sur 9999. Malgré les explications de la notice, je ne vois pas co...

kanarlakais | Dernière réponse : kanarlakais 20 août 2022
    0 réponse
  • Quel objectif équivalent 35 mm pour AOS-C ?

Bonjour, Je voudrais faire de la photo de rue. J'ai un APSC Canon. Quel objectif 20 à 24mm (pour avoir un équivalent 35mm) me conseillez-vous ? Mer...

Azertyuiop_2647 | Dernière réponse : Pierr10 18 août 2022
    4 réponses
  • Comment convertir des photo CRAW en JPEG

Bonjour, Je viens d'acquérir un canon EOS M50. Problème, je ne pas lire les photos en CR3 avec mon ordi (windows 10). De plus, je ne peux les transfé...

laora | Dernière réponse : laora 9 août 2022
    6 réponses
  • Utilise mon téléphone comme moniteur avec powershot SX 540 H

Bonjour à tous, Je suis possesseur d'un Canon PowerShot SX540 HS, je photographie beaucoup de nature morte, de figurines et autres objets souvent au ...

Olivier66 | Dernière réponse : madmyke 3 août 2022
    1 réponse
  • Photos format CTG Canon Powershot SX430 is Résolu

Bonjour, Je possède un Canon PowerShot sx430 is (retrouvé il y a peu), j'apprends à l'utiliser. Lors du transfert des photos de la carte SD vers mon...

saraaht | Dernière réponse : Gadjow 28 juil. 2022
    1 réponse
  • Probleme de charge

Bonjour, J'ai acheter un eos 1300d qui n'est plus sous garantie. Ma batterie ne voulait pas charger pourtant je l'ai laisser charger tout la nuit....

Canon87 | Dernière réponse : MPMP10 15 juil. 2022
    1 réponse
  • autofocus net mais photo floue

Bonjour, Mon épouse a un canon eos200d, qui est malheureusement tombé avec le pied, résultat un flash a la poubelle et un apn qui apparement n'avai...

kryce95 | Dernière réponse : sempe 12 juil. 2022
    2 réponses
  • Powershot Sx740hs

Bonjour, Dès que j'allume ma caméra canon PowerShot sx740hs je dois reconfigurer la date et l'heure. Où se trouve l'endroit pour changer la pile inté...

Soregett | Dernière réponse : contrariness 11 juil. 2022
    5 réponses
  • Mon appareil Canon Reflex EOS 70 D ne veut plus s'allumer.

Bonjour, Mon appareil Canon Reflex EOS 70 D ne veut plus s'allumer. !

CR | Dernière réponse : MPMP10 6 juil. 2022
    1 réponse
  • Numérisation hyper lente

Bonjour, Je rencontre des problèmes de lenteur de numérisation entre mon imprimante canon MG7150 et mon MacBook Pro version macOS Mojave 10.14.6. ...

cricri_1671 | Dernière réponse : contrariness 23 juin 2022
    7 réponses
  • Que choisir comme boitier ? Fermé

Bonjour, Je compte investir dans un nouveau boitier prochainement pour prendre des photos de nuit /en soirée, Mais je ne sais pas vers lequel m...

Maximusin | Dernière réponse : lagnork 25 mai 2022
    3 réponses
  • adapter FD sur EOS 20D Fermé

Bonjour, Je possède un canon 20D et je voudrais utiliser un objectif FD 75-200/4.5. Est-ce possible? Faut-il une bague d'adaptation? Merci de v...

claumimile | Dernière réponse : claumimile 9 mai 2022
    2 réponses
  • Choix d'un objectif Fermé

Bonjour à tous, Nouvellement arrivé sur ce forum, j'ai une première demande. Je viens d'acheter le pack Canon EOS M50 avec comme objectif : - EF-...

stephess13 | Dernière réponse : Alex- 6 mai 2022
    3 réponses
  • Télécharger mes photos depuis Canon EOS M50 vers Mac Fermé

Bonjour, J'essaye de télécharger mes photos prise depuis un Canon EOS M50 vers mon mac, soit avec un cable USB soit par wifi. J'ai branché le ca...

Paris163 | Dernière réponse : Alex- 5 mai 2022
    3 réponses
  • Téléchargement de vidéos depuis Canon IXUS 185 Fermé

Bonjour, J'ai acheté récemment un Canon IXUS 185. Et sur mon ordi le logiciel Zoombrowser que j'avais depuis longtemps avec un autre canon plus a...

melya | Dernière réponse : madmyke 29 avril 2022
    1 réponse
  • Taille des photos Fermé

Bonjour, Je possède un Canon EOS 200 D mais lorsque je transfère les photos sur mon smartphone la taille des photos est plus petite et ne peux l...

yvejo | Dernière réponse : KrondaliX 28 avril 2022
    1 réponse
  • Ecran CANON EOS 200D noir Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un CANON EOS 2000D et j'ai l'écran noir.Je peu prendre des photos mais je ne peu voir le résultat que sur mon ordinateur.

Fred31 | Dernière réponse : Fred31 28 avril 2022
    4 réponses
  • Mon imprimante n'est pas détecté par mon pc Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acquis un nouveau PC ADVANCE ORIGIN et je n'arrive pas à installer mon imprimante CANNON PIXMA IP2850 . J'ai inséré le pilote d'instal...

anmarie77 | Dernière réponse : jeannets 27 avril 2022
    4 réponses
  • Windows11 et importation photos sur PC de bureau avec CANON Fermé

Bonjour, je viens d'installer Windows 11 sur mon PC de bureau et depuis, je ne peux plus importer de photos sur mon PC. Quand je branche mon appareil ...

vic927$$$ | Dernière réponse : vic927$$$ 4 avril 2022
    0 réponse
  • Adaptateur EOS M50 avec RF 800 mm Fermé

Bonjour, Quel adaptateur est nécessaire (si c'est possible) pour monter le Canon Objectif RF 800mm F11 IS STM Noir sur le boîtier EOS M50 ?

der3fr | Dernière réponse : madmyke 7 févr. 2022
    3 réponses
  • Mauvais format de photos après un transfert Fermé

Bonjour, J'ai pris des photos avec mon appareil photo. Je les ai transféré via l'application ( CANON ) sur mon smartphone. Sur ce dernier, le...

Val | Dernière réponse : graduib 7 févr. 2022
    1 réponse
  • Pellicule photo vierges après les poses. Fermé

Bonjour , j’ai récemment acheté un minolta xg9, je suis plutôt amateur dans l’univers de la photographie, je m’y connais très peu mais j’aimerai bien...

PierreAlexis | Dernière réponse : jee pee 4 févr. 2022
    1 réponse