Les discussions
Canon et filtre nd
RésoluBonjour, J'ai un objectif Canon 24-105 EF Lens 77 mm.et un filtre ND1000.à vis.de chez KF Concept. J'envisage d'acheter un ND64. Le ND 1000 m'oblige ...
Zoom bloqué sur canon ixusi
Bonjour,objectif bloqué sur canon IXUS i comment faire pour le débloquer ? Merci de me répondre.
Erreur objectif fermeture automatique redémarrer app. photo
RésoluBonjour, j,ai de la difficulté à ouvrir mon appareil photo de "PowerShot SD 1300 15" à chaque fois que je l'ouvre c'est marquer Erreur objectif ferm...
Carte mémoire appareil photo
Bonjour, j'ai un client qui a perdu ses photos en formatant depuis son appareil numérique. Y a t-il un logiciel free ou payant pour les récupérer svp?...
Réglages canon 2000d exterieurs sombres
Bonjour, J'ai commencé la photo il y a quelques mois. J'ai un canon 2000D. Je fais des photos de compétitions sportives. Dimanche, je dois faire de...
Le bon choix?
Bonjour, j'aimerais bien savoir à propos de l'appareil EOS R 6 MARK II s'il y est un bon choix pour la photo animalière,merci d'avance...
Nettoyage capteur appareil photo
RésoluBonjour, depuis quelques temps, mes photos présentent une petite tâche, toujours au même endroit. J'ai essayé avec plusieurs objectifs, et celle ci p...
Flash canon pas reconnu par appareil photo
Bonjour, mon flash Canon 430EX III RT n'est plus reconnu par mon Canon EOS 70D. Il se déclenche quand je prends des photos, mais je ne peux pas mo...
Photo sombre ou noire
Bonjour j’ai acheté il y a peut un Canon 2000d et depuis 1 semaine a chacune de mes photos elle apparaisse noire ou alors très sombre. Avez déjà eu l...
Eos 2000 d + objectif ef 75-300 f/4-5,6 iii
Bonjour, Depuis quelques temps j'utilise l'appareil photo EOS 2000D ainsi que son objectif EF-S 18-55 IS II. J'arrive plutôt bien à manipuler l'appa...
Camera connect et canon 80d
Bonjour J'ai enfin réussi de me reconnecter de mon canon 80d à mon smart phone s22 samsung. Maintenant que je réessaie mon canon est bien connecté ma...
Identification type monture sur objectif photol
Bonjour, J'ai un objectif tamron AF 70-300mm 1:4-5.6 TELE-MACRO (1:2) 62 A17 mais je ne peux pas le monter sur mon appareil photo canon EOS 1100D. J'...
Images endommagées
Bonjour, J'ai pris des photos depuis un ancien appareil photo Canon powershot, et quand j'ai inséré la carte mémoire SD ur mon ordi, les fichiers so...
J'ai du mal à streamer avec mon canon 2000d sur pc
Bonjour j'amerai savoir comment configurer canon utility, pour une reconnaissance de ma camera sur OBS. Merci
Carte mémoire sd bloquée, dans l'appareil
Bonjour, bonjour, la carte mémoire de mon cannon powershot g11 reste bloquée dans l'appareil et je ne peux pas la retirer.. comment la sortir de l...
Photos roses
Bonjour, J'ai un appareil photo canon EOS 2000D, je suis débutante, et toutes les photos que je prends sont rosées, sauf en mode P. Je ne sais pas co...
Canon 60d erreur 30
Bonjour, J'ai actuellement un canon 60d et je suis sortie récemment prendre quelques photos puis quelques jours après je réessaie de prendre des phot...
Logiciel de tri photo
Bonjour, je dois prendre l ensemble des membres de mon club soit près de 400 photos j utilise un canon eos 350, je sais qu'il existe des logiciel...
Lequel choisir
Bonjour, En occasion que me conseilleriez vous pour débuter la photo Un canon 750d avec objectif EF-S 18-55 + objectif EF 50mm f/1.8 Ou un canon 2...
Conversion image cr2
RésoluBonjour, je cherche à convertir des images CR2 en jpeg et par lots . En effet, je sais les convertir une par une mais pas 100 d un coup ... les phot...
Ouverture photos dans windows 10
Bonjour, Je voudrais savoir comment masqué le bandeau des photos en bas de l'image dans "Photos" de Windows 10. Car cela coupe le bas de la photo d...
Canon eos 1100d
Bonjour, Mon canon eos 1100d a un souci le flash ne sort plus
Canon powershot sx50 hs comment décaler le programme en mode
Bonsoir, je possède un APN bridge Canon PowerShot SX50 HS. En mode de prise de vue P, je ne trouve pas comment décalé le programme. Je vous remercie...
Renseignements canon eos 10d
Bonjour, je viens d'acquérir d'un Canon EOS 10D Digital, je suis débutant, j'aimerais savoir, les adaptateurs Compact Flash+ micro sd, cela fonctionne...
Question par rapport à l'autofocus ?
Bonjour, j'ai en ma possession un appareil photo canon EOS 1300d, je voulais savoir si c'était possible que le focus se fasse automatiquement pendant ...
Comment recupérer gratuitement des photos supprimées
bonjour la communauté. Comment récupérer gratuitement des photos supprimées d'un appareil photo suite à une fausse manip dont je ne me souviens plus. ...
Ma photocopieuse affiche error system e019
Bonjour je m'appel hassan j'ai ma photocopieuse IR 1018 qui m'affiche ERROR SYSTEM E019 que dois je faire?
Problème affichage photos
Bonjour, Certaines de mes photos apparaissent avec un trait noir. Il faut que je les agrandisse pour que cela disparaisse mais le problème revient à ...
Objectif bloqué
Bonjour, L'objectif de mon appareil photo canon power shot n'arrive plus à se rétracter. Il est marqué erreur d'objectif fermeture auto redémarrer a...
Compatibilité sigma 150-600mm
Bonsoir a tous, je possède un objectif zoom Sigma 150-600mm F5-6.3 DG OS HSM contemporary pour canon EOS 750D monture EF-S. Je voudrais savoir sur com...
Problème aperçu canon 250d
Bonsoir je voudrais obtenir de l'aide à propos d'un problème sur l'aperçu des photos ???? sur mon Canon 250d (quand je veux voir mes photos) en fait ...
Urgence, mon appareil photo canon ne film par a la lumière d
Bonjour J'ai un souci avec mon canon 400D lorsque je suis dans la chambre la prise des photos est possible mais lorsque je suis a l'extérieur de la c...
Ouverture objectif
Salut tout le monde. Ce message s'adresse aux professionnel(les) de la photo. Je m'appelle Anaïs et soyez indulgent(es) avec moi c'est la première f...
Connect camera pour canon 80d
Bonjour J'ai un problème avec camera connect. Mon samsung s22 ultra ne veut pas se connecter avec mon canon 80D. Pour pouvoir prendre des photos à...
Bague d'objectif bloquée
Bonjour, J'ai un Réflex Canon sur lequel je monte un objectif Canon 18/200 mm. Je tourne manuellement le zoom pour mettre la focale que je veux. Or d...
Canon eos 80d
RésoluBonjour à tous, je voudrais juste savoir comment régler facilement mon EOS 80d pour faire de la photo en noir et blanc, sans trop de manips compliqué...
Eos 2000d
Bonjour, Impossible de connecter mon CANON EOS 200OD à mon PC, ni en téléchargeant EOS Utility, ni par câble USB. Je viens d'y passer 3h! Help
Canon scan lide code erreur 5,202,54
Bonjour, Depuis l'acquisition de Windows 11 et nouvel ordinateur, plus moyen d'utiliser le scanneur Canon LIDE 110. J'ai téléchargé le CD d'installa...
Sdcartes refusées
Bonjour, Je viens de reprendre mon Reflex 700. Batterie chargée, je veux insérer uneSD card neuve : impossible de la bloquer au fond. Même résultat a...
Capture d’écran canon eos 2000d
Bonjour, Bonjour, J’ai acheté un canon EOS2000D, et je voulais savoir si on peut faire des captures d’écran de photos qu’on a zoomé. Merci pou...
Canon powershot a80 : « changez la batterie »
Bonjour, j’ai récemment acheté un canon powershot A80 mais je rencontre un problème. En effet il est assez capricieux. 1/4 du temps il fonctionne parf...
Canon eos m200
Bonjour, Bonjour, une adhérente est arrivée au club photo avec un EOS M200 , Je ne connais pas cet appareil , nous sommes équipes en NIKON . Je pense...
Macro avec sigma 70-300
Bonjour, Sur mon Canon 700, j'utilisais un objectif Sigma 70-300. Je ne parviens pas à retrouver une éventuelle notice et je refuse le principe de fa...
Désactiver exp.sim canon eos r7
Bonjour, Je souhaite prendre en photo les étoiles (en pose longue) mais dés que je souhaite déclencher ma photo une icone Exp.SIM clignote et je ne p...
Poignée de prise de vue jjc tp-c1
RésoluBonjour, Cette poignée remplace en principe celle estampillée Canon. Est-ce que quelqu'un l'a déjà utilisée ? J'ai un boitier Canon 6 D Marl II Je...
Date sur les photos
Bonsoir sur smartphone android je voudrais enlever la date sur les photos comment faire je vous remercie
Photos dans mémoire interne canon 700d?
Bonjour, J'ai un Canon 700D avec carte photo SD. J'ai pris des photos fin déc 2022, que je peux visionner sur l'écran de mon appareil directement. O...
Error 01 avec objectif tamron 70-300mm
Bonjour. Je rencontre une erreur avec mon objectif Tamron. Au fait il s'agit de l'erreur 01 . Quand je zoom sur l'objectif cette erreur apparait. Mais...
Powershot canon a3300 is
Bonjour, Jai acheter un canon powershot a3300 is pour pièce,pensant restaurer le mien. Neanmoins avant d'en arriver là, je voudrais savoir si vous a...
Déclencheur
Bonjour. Je possède un canon eos 1000d. En mode automatique il me suffit d'appuyer une seule fois sur le déclencheur pour prendre la photo. En mode vi...