Les discussions

Mel Nikon

Appareil de charge plus

Résolu

Bonjour, J'ai un appareil coolpix p600, lors de sa mise en charge, un voyant vert se met à clignoter (celui du flash). Or d'habitude le voyant de ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Papounet17000
shutteripik16 PS4

Comment avoir plusieurs armes watch dogs 2

Résolu

Bonjour à tous je voudrais savoir dans watch dogs 2 comment. Avoir plusieurs armes dans ma roue de sélection par exemple 3 ou 4 armes car j'en ai que ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Enzo
BOZO13 Photo numérique

Cherche scanner diapos et négatifs.

Résolu

Bonjour Je suis à la recherche d'un scanner pour diapos et négatifs. Je suis tombé sur un article comparatif intéressant sur l'Epson perfection V600,...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
BOZO13
nono0883 TV & Vidéo

Tv samsung tnt non intégrée

Résolu

Bonjour, ayant cassé ma tv on m' en propose une à pas cher mais la tnt n' est pas intégrée donc s 'agit il forcement d'une plus ancienne tv, les tv ré...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
nono0883
Jaiunprobleme37 Jeux vidéo

Gta vice city écran noir

Résolu

Bonjour, Quand je lance mon jeux GTA Vice City tout se passe bien,j'arrive au menu et quand je fait je clique dessus et écran noir. Comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Jaiunprobleme37
dodo TV & Vidéo

Tv frog

Résolu

Bonjour j ais acheter tv frog je n arrive pas a avoir les chaines tèlè

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
durock
nikkor PS3

Peut-on faire une copie de son jeu rayé ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il serait possible de faire une copie d'un jeu ps3 ? Mon jeu bug après 10 min de jeu et je me demandais si je pouvais e...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
nikkor
Penndu Photo numérique

Montage photos

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel simple et GRATUIT permettant des montages photos. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Penndu
bisounours17460 Téléviseurs

Pb réception multiplex r4 - charentemaritime

Résolu

Bonjour, J'habite près de Saintes (17100) en Charente maritime et, depuis une bonne semaine, je ne pouvais plus regarder les chaînes du Multiplex R...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
baladur13
mamina70 Montage et acquisition vidéo

Film loué chez free

Résolu

Bonjour, combien de temps peut on garder un film louer chez FREE Configuration: Windows / Firefox 54.0

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
mamina70
grisoulola Caméra

Compartiment k7 bloqué camescope sony hc24e

Résolu

Bonjour, J'ai regardé sur les forums mais n'ai pas trouvé la solution. Je ne me suis pas servi de mon caméscope depuis longtemps, il y avait une K7 ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
glandu
Akila2707 Téléviseurs

Téléviseur ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour ,Mon téléviseur Philips modèle 37PFL4606H ne s'allume plus , aucun voyant ne s'allume plus , pouvez vous m'aidez svp?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Jojolaguitare
Alainvals Enceintes / HiFi

Branchement disque dur sur ampli

Résolu

Bonsoir, J ai un disque dur Maxtor sur lequel j'ai stocké des cd.malheureuselment mon ampli ne dispose pas d'un port USB et je suis obligé de passer ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Alainvals
cocomonpetitcoq Photo numérique

Effets de compresser des photos

Résolu

J'aimerais savoir s'il y a des effets négatifs de compresser des photos. Je sais que ça va réduire la taille de peu, mais j'en ai tellement que l'e...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
silver59 Photo numérique

Classer photos !

Résolu

Pouvez vous m'indiquer un site (sur l'ordi) que je pourrais classer mes photos... simple et facile d'utilisation. gros merci

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
silver59
Ooda Jeux vidéo

One piece unlimited cruise 2 sur l'île 4

Résolu/Fermé

Bonjour, Dans ce topic je vais vous expliquer tous mes problèmes actuels concernant le jeu One Piece Unlimited Cruise 2. Je suis à l'ile 4 et il me ...

Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
nnnuuoi
fanfangui17 Photo numérique

Téléchargement gimp

Résolu

Bonjour, j'ai voulu télécharger gimp pour mac, et lorsque je clic sur l'image, une page blanche s'ouvre! ça avait bien fonctionné sur mon vieux windo...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
fanfangui17
Olie900 Minecraft

Impossible de lancer le jeu avec forge

Résolu

Bonjour / bonsoir Ça fais deux jours où je passe ma journée à résoudre un problème. J'ai installé Forge pour installer des mods pour minecraft 1....

Olie900
EglR58 Jeux PC

Sims 2 aidez moi svp

Résolu

Bonjour* Je voudrais savoir comment on fait pour qu'un personnage qui n'est pas de notre famille (que l'on ne peux pas contrôler) pour qu'on puisse...

Mat5577
funragon Jeux en ligne

Jeux en ligne multijoueurs

Résolu

Bonjour, voila je recherche des style de jeux (comme nous avons tous sur msn), afin de jouer avec un ami. parcequ'il y en a pas beaucoup sur msn, et...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
ludo
misterl54 TV & Vidéo

Effet cinématographique

Résolu

Bonjour, Je viens de regarder cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=bx0527S3oas&t=4s qui a été faite avec un Nikon d5300 et un objectif 18-55...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Misterl54
ganon59 Casque et écouteurs

[help] notice casque audio

Résolu

Bonjour, on vient de m'offrir ce casque Bluetooth mais sans la boite et donc sans la notice, je viens de passez 20 minutes sur Internet pour retrouver...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
ganon59
sykomore TV & Vidéo

[camstudio] impossible d'enregistrer

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à enregistrer avec Camstudio, j'obtiens toujours le message "Erreur de création du fichier AVI" lorsque après avoir d...

18 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Mhd94
florian76cool PS3

Site pour sauvegarde ps3

Résolu

Bonjour, je voudrai avoir un lien pour telecharger des sauvegarde ps3

27 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Idi Morgan
Link Jeux vidéo

Comment connecter l'avermedia à la tv

Résolu

Salut tous le monde, je voudrais enregistrer mes parties de jeux vidéo avec un avermedia connecter a ma TV mais je ne sais pas si c'est possible, avan...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
luna
Youxmo Jeux vidéo

Probleme pc neuf

Résolu

Bonjour, avant-hier(mercredi) j'ai reçu mon nouveau PC (un Asus ROG gl753VD-GC117T), après l'installation de tous mes jeux, je joue (comme tout bon ga...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
daminator25
Amonre81 Jeux vidéo

Jeux de conquète spatial ....?????

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà il y a 1 ou 2 ans j'ai télécharger sur internet une démo d'un jeu de conquête spatiale ..... mon problème est que je ne me rappelle pl...

Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
fantome075
sena Audio

En savoir plus

Résolu

salut je me nome sena et je suis nouveau dans le domaine de la sonorisation et je voudrais en savoir un peut plus sur le materiel qu il faut pour orga...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
piquesous
rems65 Autoradio

Changer autoradio 107

Résolu

Bonjour, je dispose d'un Peugeot 107 avec l'auto radio d'origine et je voudrait savoir si vous connaissez des références d'autoradio avec Bluetooth ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
FullTribal TV & Vidéo

Aucunes lectures vidéos, aucunes musiques ..

Résolu

Bonjour, ce matin je constate que mon pc ne lit plus aucunes vidéos, que ce soit les vidéos déjà sur le pc, avec VLC ou windows media player, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
glandu
ptitchinoise Téléviseurs

Décodeur canalsat

Résolu

Bonjour, Mon décodeur Canalsat est bloqué sur "St Int". Aucune commande tant du décodeur que de la télécommande ne répont. Que puis-je faire. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Andy31200
miclau Montage et acquisition vidéo

Problème avec captvty

Résolu

Bonjour, Je regarde la TV avec Captvty et sans arrêt j'ai des micros coupures. Pourriez-vous m'aider afin que ces coupures cessent . A l'avan...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
miclau
Begaeled Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 20

Résolu

Bonjour* Mes ruches dans la bibliothèque de studio 20 ne sont pas dans l'ordre chronologique des pises de vues. Merci de me donner la solution.

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
glandu
Aki-kun21 Xbox 360

Retirer le contrôle parental xbox 360

Résolu

Bonjour, je viens récemment d'acheter une xbox 360 core system d'ocasion, l'ancien propriétaire avait mit un contrôle parental sur la console, j'ai es...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Aki-kun21
Hautbasgauchedroite PS4

Problème ps4 manette

Résolu

Bonjour,aujourd'hui j'ai eu un problème très dérangant sur ma Ps4.En effet,depuis que je l'ai connectée à mon PC,aucun USB ne marche et la manette cli...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Hautbasgauchedroite
puce Téléviseurs

Télé qui s'allume et s'eteint

Résolu

bonsoir j'ai un souci avec ma télé Samsung smart 3d c'est une UE 46D 6320SS voila je l'allume et au bout de 3 minutes elle s’éteint et se rallume et a...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Andy31200
YSD02 Photo numérique

Photo impossibles à lire sur appareil photo

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème pour lire des photos sur mon appareil photo Z200 : sur l'écran s'affiche la mention " pas d'images" alors que sur ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
FeLynX
blackhawk76 Jeux vidéo

Call of duty world at war ouverture de port

Résolu

Bonjour, j'ai recemment acheter le jeu call of duty world at war. g entendu dire qu'il fallait ouvrir des port pour pouvoir jouer corectemment en re...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
enigma
epsilon59 Jeux PC

Call of duty, 1er du nom et windows 10

Résolu

bonjour tout le monde, j'ai retrouvé il y a quelque temps, mes jeux de call of duty et je voudrais bien y jouer mais sur windows 10. le problème,le mo...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
epsilon59
misterl54 Photo numérique

Appareil photo reflex pour video

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un appareil photo reflex pour pouvoir réaliser un court métrage. Je voudrais utiliser un reflex pour des courts mét...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
misterl54
achilee Audio

Brancher baffles supplémentaires sur chaine hifi

Résolu

Bonjour, J'ai une mini chaine Arcam Solo avec 2 canaux , 4 Ohms. Et 2 enceintes qui affichent" 4-8 Ohms nominal" avec 2 x 2 prises intitulées LP ...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
achilee
quentinx45 PS3

Peut-on crée 2 compte ps3

Résolu

Bonjour, je vais avoir la ps3 a noël mais le problème c que g un frere ! !Et donc je voudrais savoire si on pouvais 2 compte sur la ps3 ? car si on ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Tom 17
p.florian Jeux vidéo

Code helico gta chinatown wars ds

Résolu/Fermé

Salut, je m' appelle Loris je cherche sur le site s' il exsiste le code helico sur GTA chinatown wars DS. ...

Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Ctrfh
Résultats 8501 - 8550 sur un total de plus de 50 000