Les discussions

Extraire une image dans une vidéo you tub.

Résolu

Toutes mes excuses , aidez moi a avoir une idée de comment extraire une image d'une vidéo You Tub. Merci d'avance. Tionovog.

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
piquesous

Age of empire

Résolu

Bonjour à quoi sert les marchants (les gars avec une caharette et leur cheval

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
SmashXx

Pc qui freeze pendant les jeux

Résolu

Bonjour, voilà j'ai des problèmes de fps dans certains jeux gourmands alors que j'ai une configuration qui est plutôt moyenne: MSI GTX 970, I5 4670k 3...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Ange.J

Problème spotify ouverture démarrage

Résolu

Bonjour, Dans les paramètres avancés, j'ai demandé à ce que spotify ne s'ouvre pas au démarrage. Jusque là, ça respectait ma demande mais là pour a...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Snox5

Hadopi surveille les jeux video ?

Résolu

Salut j'ai reçue le mail donc j'ai décider d’arrêter mais le problème c'est que je voulais savoir si les jeux vidéo sont proteger et si oui es que sle...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Greatso

Comment capturer latios sans master ball?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un enorme problème! Je n'ai pas de master ball et Latios est presque KO; comment dois- je faire pour le capturer ou le blaisser sans le...

Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
hdeuxeaufille

Probleme decodeur dti652

Résolu

Bonsoir,message sur le televiseur : chaine non dec (avec decodeur thomson DTI652 Quel est le probleme Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Andy31200

Comment ça se passe lorsqu'on appuie sur une touche d'un piano ?

Résolu

bonjour Comment ça se passe lorsqu'on appuie sur une touche d'un piano ? quelle est le bon schema qui résume l'action du marteau sur la corde ? htt...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
piquesous

Nikon d3100 pas reconnu par mon ordi

Résolu

Bonjour je souhaite connecter mon appareil photo à mon ordi par cable pour faire du montage video. Malheureusement mon appareil photo n est pas ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
CHARLYJACK

Ancienne version des sims

Résolu

Bonjour, Je cherche une version des Sims assez ancienne, Le graphisme n'est pas le même puisque les personnages ont une tête un peu ...carré Le jeu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
WindowsOrdinateur

Problème son

Résolu

Bonjour, voilà j'ai une tv connectée en HDMI sur ma box et sur mon home cinéma le soucis c'est que quand je veut avoir accés à Netflix ou à Youtube ec...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Andy31200

Branchement démo à la télévision

Résolu

Bonjour, je viens d’acquérir un téléviseur 43", mais en le branchant via un démodulateur, je ne reçois aucun signal, (mon téléviseur ne semblant p...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Andy31200

Appareil photos samsung l 730

Résolu

Bonjour, mon appareil photos Samsung L730 affiche "ERREUR CARTE" lorsque je l'allume. J'ai retiré la carte et l'ai replacée mais j'ai toujours le même...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
ELILOUNE

Config minimal the division

Résolu

Bonjour, J'ai tout juste acheté The Division pensant pouvoir le faire tourner sans trop de problème, mais il semblerait que j'ai sous-estimé la bê...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Djo La Force

Smart hub et applications inaccessibles

Résolu

Bonjour, je possède une TV Samsung UE55F6400 et je n'arrive plus à utiliser l'application "web browser" qui apparaît dans le menu du Smart hub (elle f...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
titou

Problème clavier

Résolu

Bonjour à tous, J'ai en ma possession un clavier MIDITECH MT-61 et j'aimerai pouvoir jouer avec en le connectant à mon ordinateur portable en utilis...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
SurfAdCom

Chaine hi-fi / tv

Résolu

Bonjour* j'ai un ampli HK970 et une TV Samsung série 7 modèle UE55F7000SLXZF. Je voudrais utiliser ma chaine pour un meilleur son que la télé. M...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
fabul

Comment on fait pour recommencer une partie de dragon city?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment recommencer une partie de dragon city quand on a pas de compte Facebook? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Thomas

Photographier les personnes

Résolu

Bonjour, J'ai 15ans et cette semaine je part en vacances au bord de la mer, j'adore la photographie, donc je voulais savoir i j'avais le droit de pho...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Jimpix

Problème d'export sur adobe premiere cs4

Résolu

Bonjour, J'ai installé premiere pro cs4, édition professionnelle sur mon ordinateur pour faire un montage de fichiers en mxf (filmés avec une Panas...

60 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Philippe

Fichier aiff sur cd

Résolu

Bonjour Lors de la conversion d'un fichier AIFF-C sur CD, des grésillements sont apparus. Comment rétablir cela ? Quel logiciel utilisé ?

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Lescoki

Combi dvd vhs recorder medion

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait t'il un appareil Medion E7001 MD81664? qui pourrait m'aider avec le problème suivant : depuis quelques jours je ne peux plu...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
monique

Aide installation et cablage hi-fi domestique

Résolu

Bonjour. Je souhaite optimiser mon installation Hi-Fi. Mon matériel: - Platine vinyle Pioneer PL 990 - Ampli Pioneer VSX 1130 - Paire Enc...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Andy31200

Panne tv partielle

Résolu

Bonsoir, J'ai un téléviseur Sony Bravia qui fonctionnait normalement jusqu'à aujourd'hui et subitement en début d'après midi l'écran a commencé à se...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
baladur13

Mode d'emploi autoradio cassette tokaï lar-802d

Résolu

Bonjour, si quelqu'un possédait encore la notice j'aimerai pouvoir la télécharger. J'ai installé ce poste sur une vieille Fiat cinquecento, le post...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
FeLynX

Jeu de course automobile avec écran scindé

Résolu

Bonjour, Je joue sur PC mais j'ai acheté une Xbox 360 d'occaz pour pouvoir jouer en écran scindé quand j'ai des gens qui viennent. J'aimerai bien p...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Lucky-Luke87

Crée un logiciel qui traduite une vidéo anglais en français

Résolu

Bonjour, qui peut m'aidez a crée un logiciel qui permet de traduire un vidéo anglais en français Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
renard bleu

Ps4 pro japonaise

Résolu

bonjour je rentre en vacance en france et j'ai acheter une ps4 pro au japon je vais acheter les jeu en français il n'y a pas de problème la console e...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
tonytokyo

Photos devenues jpeg

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas où poster mon message qui concerne des photos, mais pas mon appareil photo........ Voilà, j'ai téléchargé des photos qu'on ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
kirabelle

Farming simulator 2015 les débuts

Résolu

Comment bien débuter et avoir beaucoup d'argent? Les cultures,les animaux,les grumes et les missions... lesquelles font gagner le plus d'argent?

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
stormme66740

Decodeur tnt pas hd

Résolu

Bonjour, J ai retrouvé dans mes cartons un decodeur TNT pas HD tout neuf. Hoher TVBT M320. Mpeg2 SD peut il marcher même si on a une tv HD ? Merci...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Andy31200

Trier ses musiques en fonction du genre sur spotify

Résolu

Bonjour ! Étant client Premium Spotify, et ayant cherché sur Internet... en vain, je m'adresse à vous : savez-vous s'il est possible de trier la mu...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Decodeur microsat bloque

Résolu

Bonjour a tous, j ai un décodeur microsat. bloque. j ai la diode verte allumee.je ne peux le mettre en route que par la télécommande.pas de bouton on/...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
fuzion59

Vidéos avec windows movie maker ?

Résolu

Bonjour, les vidéos perso que je fais sur WLM ne sont jamais super, les images ressortent toujours déformées, alors que je mets des images supers. es...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
yvon02

Camescope numerique

Résolu

bonjour cela faisait environ 2 ans que je ne mettais pas servi de mon camescope. et en voulant m en servir je n'ai que des traits sur l ecran .... ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
glandu

Je ne peut pas mofier le sens de la vidéo sur vlc media player

Résolu

Bonjour tous le monde, j'ai un petit problème sur VLC Media Player J'aimerais changer le sens de l'image d'une vidéo (lui donner un effet comme si on...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
glandu

Jouer à la ps4 sur mon pc asus

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai jouer à ma Playstation 4 sur mon ordinateur Asus que j'ai eu très récemment. Je possède un port HDMI, j'ai donc brancher m...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
rbysy

Moteur du son chaîne hifi

Résolu

Bonjour, Chaine hifi SONY XO D 501 Toutes les fonctions de la télécommande fonctionnent sauf celle du volume sonore. Comment puis je dépanner ou o...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
GILBERT2912

Branchement de 2 appareils

Résolu

Bonjour. J'ai acheté dernièrement un TV SAMSUNG muni d' HDMI. Je possède aussi un VIDEO CASSETTES RECORDER acheté en 2000 muni de PERITEL. Pour bra...

21 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Andy31200

Logicien recuva

Résolu

Contrairement à la démo. la version en français n'est pas offerte. Why ?

Phènix 64

Faire un fond d'écran avec plusieurs photos

Résolu

Bonjour, Bonsoir, je cherche a faire un fond d'écran pour mon pc avec plusieurs images comme pour les affiches de film ou l'on voit plusieurs personna...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
cecim

Apprendre à utiliser le canon 700d

Résolu

Bonjour à vous, J'ai récement fait l'aquisition (cadeau d'anniversaire ) d'un appareil photo Canon 700D. Mon problème est simple : existe-t-il un ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
cecim

Window media player

Résolu

Bonjour. ai-je bien télécharger le logiciel ci dessus? Comment le trouver ? Merci

cecim

Lecture vidéo

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir une vidéo mp4 .Le message suivant s' affiche :" le lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
hunier

Steam absence des jeux

Résolu

Bonjour, bonjour Je viens de changer de pc et lorsque je vais dans steam aucun jeux apparait dans ma biblioteque alors que sur mon pc portable les je...

JSmithJ

Jeux vidéo de mon enfance

Résolu

Bonjour, je recherche désespérément le nom d'un jeux vidéo pour enfant (peut être d'un dessin animé) au quel je jouais sur PC quand j'étais petit. (en...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de freeze sur black ops 2 durant chargement de maps

Résolu/Fermé

Bonjour, En effet comme l'indique le titre, j'ai de gros problèmes de freezes sur Black Ops 2, comme beaucoup d'entre vous, mais je voulais savoir...

Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Uriken

Renseignements

Résolu

Bonjour, Je voulais se voir comment fais pour avoir les point jaune pour ce déplacer

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Sephora Ouali

Jeu de tarot free tarot

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai télécharger un jeu de tarot nommé freetarot compatible avec mon windows 7 mais quand je commence a jouer quelqu'un prend une garde o...

Dernière réponse le 28 juin 2017 par
fouine37

Barre de son hdmi boxe et tv

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je possède une TV lg 43lf5100. Le problème avec cette tv c'est qu'elle ne possède qu'une seule entrée HDMI et une péritel (a...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Andy31200
Résultats 8501 - 8550 sur un total de plus de 50 000