Les discussions

Tv

 Résolu

bonjour, je possède un téléviseur THOMSON 39 FU 5253 W je réceptionne la télévision par satellite et Free mini 4K - après l'installation de cette min...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
poupougne13

Ma télé couleur en noir et blanc...

 Résolu

Bonsoir, J'ai une télé qui fonctionnait normalement en couleur sans problèmes jusqu'à un jour où depuis, je n'ai plus que du noir et blanc. Pourtant...

33 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
paulcolombaud

Gta5 ps3

 Résolu

Bonjour,Quand je suis revenu en ligne je me suis retrouvé niveau 1 (sa m affiche sur la barre d XP: -5337431/8)] ) tout met achats était annulé mais j...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Ic3scr34m

Palkia + dialga

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème car je me suis rendue là où on doit les trouver mais il n'y était pas. Je suis sur de ne pas les avoir déjà battus et j...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
lovEvoli

Evenement pokémon platine 2010 manap

 Résolu

Bonjour, J'ai lu qu'il y avait eu un évènement dans Pokémon platine en janvier 2010 où l'on pouvait gagner un Manaphy. Quelqu'un pourrait-il me d...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
lovEvoli

Easycap

 Résolu

bonjour jai un camescope sony handycam CCD-TRV11E avec des k7 8mm .jai une clé easycap capture .j'ai instaler le cd (application et driver ).et je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
glandu

Regarder les chaines françaises depuis telaviv

 Résolu

Bonjour, je suis en Israël,pour 1 mois et je voudrais regarder les chaines francaises sur tablette Samsung. Je ne veux pas prendre d abonnement. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Gil

Code erreur 80010514 sur ps3...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède une PS3, et quand je lance Call Of Duty 6, j'ai un code erreur qui est celui ci " 80010514 " et j'ai lue sur plusieurs site que c'...

Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Ilan

Videos et films en streaming gratuit

 Résolu

Bonjour, En regardant un film ou un clip en streaming gratuit, cela laisse-t-il des traces sur le disque dur d'un pc. Merci, helgé Config...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
helgé

Xbox one s et xbox sont elles compatibles pour le en ligne .

 Résolu

Bonjour, Depuis peut un pote à moi a acheter la xbox one S mais moi je ne possède pas la Xbox One S mais la Xbox One je me demandait donc si je pou...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Lsadique

Convertir fichier nvc en avi ou autre

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un montage vidéo avec nero et j'aimerais mettre cette vidéo sur YouTube mais je pense que YouTube ne supporte pas les fichier nv...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Paul

Avidemux - je ne comprend pas

 Résolu

Bonjour, Sur le site Avidemux, j'ai ouvert le fichier/vidéo mais ensuite je ne sais plus quoi faire. J'aimerais l'envoyer par courriel. Merci. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
pucepucepuce

Lag minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai installé minecraft il y a peu mais il l'AG beaucoup malgré des options au plus basses,c'est gênant mais je m'y connais rien en "qualités...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Robs06

Logiciel montage + config pc

 Résolu

Bonjour Je vais prochainement faire l'acquisition d'un drone dji mavic pro et je suis a la recherche d'un logiciel de montage video, je suis novi...

16 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
ziggourat

Jouer en ligne gratuittement ps4

 Résolu

Bonjour, je vais m'acheter une PS4 et je voudrais savoir si ses payant pour jouer en ligner Exemple sur GTAV ? Configuration: iPhone / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Hitman

 Résolu

comment jouer Hitman Absolution sur pc

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
regcal

Boss mario et luigi frere du temps solution

 Résolu

Bonjour, j'ai fini le jeu et je peut vous aider pouir les boss ! Centrale , la chenille (xhwigler): Taper sur les dr xhampi qui sont sur les cotés...

186 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Manal

2eme tv

 Résolu

Bonjour, Nous avons acheté une maison neuve où tout est équipé notamment un répartiteur au niveau du compteur pour brancher plusieurs TV. Nous re...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Andy31200

Droi canon

 Résolu

avant son ordination, l'évêque découvre que le candidat aux ordres à commis un dol, que doit il faire?

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Quelle console pour pokemon lune et soleil ?

 Résolu

Bonjour, La dernière fois que j'ai joué à Pokemon c'était la version ARGENT sur ma GameBoy Color ; depuis je me doute bien que l'eau a coulée sous ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Clash royal

 Résolu

Bonjour j'aimerais avoir des gemmes Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
makamou

Problème de micro

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème très bizarre, je viens d'acheter mon micro-casque,le casque tout va bien mais le micro pas tout à fait... Mon pc reconnaît p...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
TheHipoFri

Notice utilisation télécommande universel philips sbc ru 510 u

 Résolu

Bonjour, J'ai un télécommande commande universelle Philips SBC RU 510 U que je souhaiterai utiliser pour ma TV Samsung. J'ai récupéré des codes ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
jmarion3

Roblox le niveaux ferme sur mon androide

 Résolu

quand je demare un niveaux sur roblox le jeux mafiche games closing pour tous les niveaux je suis sous androide mon portable est un wiko kite svp si v...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Rahz25

Logiciel de modification et retouche photos

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et je vous pose ma 1er question concernant un logiciel gratuit de retouche et modif de photos. Bien à t...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Oussama.G

Xbox360

 Résolu

Bonjour, je mets un dlc sur ma cles usb pourle y jouer sur xbox360 et quand je la branche sur ma xbox360 beth il est plus sur ma cles meme quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
makamou

Format video pour ipod

 Résolu/Fermé

Hello Question simple quel format utiliser pour mettre un clip video sur un Ipod ? d'avance merci

Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Hellas Veronique

Quel reflex acheter?

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans, ma passion est la photographie et je cherche à acheter un Reflex Canon ou Nikon avec un budget d'environ 300-400€. Qu'est ce qu...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
kemani06

Impedance enceintes bluetooth

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une enceinte bluetooth avec des speakers en 40mm 3ohm/3W J'ai un des deux speaker qui ne fonctionne plus. J'aimerais...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Andy31200

Télé qui ce met peut être sécurité

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheter une télévision LG 49LH570V le 8/4/2017 comme vous pouvez le constater elle n'à pas un mois. Mon problème c'est quan...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
MPMP10

Impossible d'installer xray

 Résolu

Bonjour à tous. Je n'arrive pas à installer Xray sur minecraft en 1.11.2, après l'installation je n'ai aucun effet. Info importante : je n'ai pas Fo...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
cyvax

Origin ne s'ouvre plus et affiche un msg d'erreur

 Résolu

Bonjour, je ne parviens plus a démarrer Origin, et quand je veux l'ouvrir, ce message d'erreur apparait: J'ai essayer de l'ouvrir depuis l'emplaceme...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
emma23jordan

Changement autoradio + enceinte : comment choisir?

 Résolu

Bonsoir, Mon "problème" est simple, je voudrais améliorer le son dans ma voiture, mais je n'y connais rien ! (ou presque). J'ai une Clio campus,...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
letotof

Config ?

 Résolu

Bonjour à tous, Content de vous rejoindre sur ce forum. Je fais du montage video sur PC fixe et j'ai aussi besoin d'un ordi portable pour emmener su...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
TomWatson

Train simulator 2015

 Résolu

Bonjour, j'ai installé train simulator 2015, quand j'essaye de l'ouvrir, un message s'affiche : please login to steam Merci de votre aide ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
emmadivino

[lecture vidéo] chute de fps en plein écran

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué un problème de lecture avec les vidéos en 60fps sur mon pc. Lorsque la fenêtre du lecteur est à sa taille normale ou en ple...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
glandu

Jeux comme stardoll

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si un jeux comme stardoll existe mais en gratuit ?? Merci pour vos réponses

Dernière réponse le 6 mai 2017 par
wissal

Brancher une alimentation

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une antenne TNT ELAP équipée d'une alimentation 1sortie TV(voir image) et j'aurais souhaité savoir si c'est possib...

20 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Andy31200

Code d'argent pour gta chinatown ward (ds)

 Résolu/Fermé

Bonjour, ou bonsoir est ce que vous pouver m'aider pour trouver les codes d'argent de gta chinatown wars sur ds merci d'avance,

Dernière réponse le 6 mai 2017 par
bonne chance

Branchements d'enceintes trouvées

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment trouvé des enceintes JVC qui semblaient en bon état, cependant les fils connecteurs sont eux en mauvais état : https://...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
piquesous

Pc en vga a ma tv mais pas de son

 Résolu

Bonjour Jai parcouru le forum en vain pour trouver solution Jai brancher ma tour a ma tv en vga jai bien l'image mais pas de son. J'ai brancher...

32 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
gugu01

Mon chat ne mange presque plus ne bouge pratiquement plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, excusez moi d'être sur un autre sujet que le forum ! mon chat ne mange presque plus et ne bouge pratiquement plus ! On m'a donné ces chats(...

Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Xileh

Probleme compte psn ps4

 Résolu

Bonjour tous le monde, Voila moi jaimerai savoir un truc? Jai vendu ma ps4 ya plus de 1 ans. Lenvie de rejouer ma repoussez a racheter une Play4....

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Breaker91

Blu-ray et vlc

 Résolu

Bonjour, Merci pour cette réponse mais ma question ne vise que VLC : que faut-il en plus de son bouton Blu-Ray pour que çà marche? D'autres moyens gr...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Blaise

Perte de la chaine c8?

 Résolu

Bonjour j'ai un decodeur SAGEM TNT SAT jusqu'à ce jour je recevais la chaine C8 et depuis ce matin plus rien ???!!! J'ai fait une réinitialisation...

40 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
mich

Call of duty / black ops - ps3

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec le jeux cod black ops sur ps3: Premièrement j'allume la ps3 ; ensuite je mets le jeux dans la ...

19 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
La Mort au Zoo

Problème audio ?

 Résolu

Bonjour, Ca fait 3 heures que je cherche sur internet comment faire pour récupérer mon son. Mise a jour des pilotes, j'ai même désinstallé et réi...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
mariejoseebernier

Jouer a clash royale sur pc

 Résolu

bonjour je me demander si on pouvait jouer a clash royal sur pc et si oui comment merci pour se qui repondront

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
sirius.black212

Transmission en live d'un flux vidéo vers un moniteur

 Résolu

Bonjour, Mon pb vous semblera simple, mais je galère pour trouver une solution. Je souhaite transmettre sur un moniteur (télé ou écran PC grand...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
glandu

Brancher 2 tv sur 1 parabole

 Résolu

Bonjour, peux-t-on brancher 2 tv sur 1 parabole, s.v.p. ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
JULIEN
Résultats 8501 - 8550 sur un total de plus de 50 000