Les discussions

Installation tv philips série 5301

 Résolu

Bonjour, J'ai installe un téléviseur Phillips et j'ai procédé à l'installation des chaines. Je n'ai pas de décodeur, je suis raccordée via cable che...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Andy31200

Ouvrir sur pc sous windows10 un fichier heic issu d'iphone ?

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un logiciel gratuit pour convertir un fichier HEIC en JPEG ? Sur mon PC sous Windows10, je ne peux pas ouvrir ces fichiers. M...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Dori@n

Decodeur fujionkyo f8600hd bloqué sur 4096

 Résolu

Bonjour, mon decodeur est bloqué et ma télé a un ecran bleu Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.77

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
jeannets

Casque audio sans fil sans couper le son de la tv

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter in casque audio sans fil. j'ai une TV samsung incurvé datant de 2016. comment connecter mon casque et garder le son...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Andy31200

Rendu lent avec adobe premiere pro

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une vidéo à 360° mais j'ai un problème avec l'exportation de la vidéo sur Adobe Premiere Pro. Comme c'est une vidéo lourde, le ren...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
glandu

Mon téléviseur s'éteint tout seul

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur Philips modèle 32PFL5403H/10 que je n'utilise que dans notre résidence secondaire. A présent (depuis l'avoir rallumé ap...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
machto

Écran noir

 Résolu

Bonjour. Ma console s'est éteinte brutalement en plein jeu. L'écran reste noir quoique je fasse. Est elle réparable? En vous remerciant.

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
trocme95

Mon microphone ne détecte pas ma voix mais detecte le son de mon pc

 Résolu

Je vais péter un câble aidez moi svp mon microphone ne détecte pas ma voix mais détecte le son de mon pc. Dans TS et Discord ça ne marche pas il n'y a...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
youplay4me

Problème transfert vidéo sur carte sd

 Résolu

Bonjour, J'ai filmé des vidéos et pris des photos avec un caméscope Panasonic HC-V720 avec carte SD 16 giga. je lis les vidéos sans problème mais e...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
glandu

Ré-encodage vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel Media Coder, en suivant les instructions, très claires, de CCM. Je pensais avoir réussi l'opération, mais à mon ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
ziggourat

Branchement casque

 Résolu

Bonjour, J ai 1 télévision Samsung Ue49mu6655 et j ai acheté un casque audio SENNEISER RS5000 et j aimerai bien s avoir si quelqu'un pourrai me dire...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
baladur13

Cadrer l'écran de mon tv

 Résolu

Bonjour, J'ai installé mon nouveau téléviseur Samsung samsung UE49KU6450 tv led uhd 123cm (49'') - smart tv - mais l'écran est mal cadrée car il me...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Andy31200

Montage video

 Résolu

je souhaiterais avoir des conseils sur les logiciels de montage video ; les plus simples les plus accessibles aux débutants. SVP. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
girarem164

Replay ne fonctionne plus

 Résolu

Depuis quelques jours, , les vidéos que je regarde sur ma tv s'arrêtent au bout de 10 ou 15 mn J'ai une freebox mini. Comment faire ?

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Ysallejt

Pb son hdmi samsung - box

 Résolu/Fermé

Bonjour, Même problème sur ma SAMSUNG plus de son sur mes entrées HDMI ... je trouve par hasard le post de Philde (éteindre la TV et appuyer longtem...

Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Chris 94

Menu audio bloqué !

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je réalise les montages vidéos sur Magix Vidéo Deluxe Plus Version 18.0.1.205. Je n'ai rien compris, probablement une mani...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
glg29

Win 10 aucun peripherique de sortie audio installé

 Résolu

Bonjour Ce probleme persiste depuis plusieurs mois. Il n'y a pas de son. Dans la barre de tache, il y a un croix rouge sur le son et cela dit: auc...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
GreenApple377

Disque dur intenso non reconnu par tv

 Résolu

Bonjour, Je viens d acheter une télé TOSHIBA 32W1733DG et je ne peux pas lire le contenu de mon disque dur externe intenso. Quand je veux lire un ...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Ciboulouille

Mettre sur un support 6 heures de chansons (avec vue de la pochette)

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé une vidéo pour avoir la vue de la pochette pour chaque chanson, un sous titre pour le nom du chanteur, de la chanson, et l'a...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
ziggourat

Merci encore, si vous aviez aussi le manuel de ces appareils ?

 Résolu/Fermé

Vous l'avez aussi pour le Technics préampli et le DSP ? SU-C2000, bonne journée

Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Xileh

Chromecast

 Résolu

Bonjour, où puis-je trouver l'application chromecast elle n'est plus dans les extentions google. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
leopard1

Logiciel x plane 11

 Résolu

J'ai un ordinateur fixe avec windows 8, est ce compatible avec X plane11?

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
MPMP10

Freeze minecraft

 Résolu

Bonjour, Mon probleme est que quand je lance Minecraft tout va bien mais a la fin de l'ecran mojang il affiche pas le mode solo , multi ... donc ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Acrylox

Se a-2000

 Résolu

Bonjour J'ai enfin trouvé les références des ampoules d'éclairage des vue-mètres de ce super amplificateur de puissance, mais je n'ose pas le démon...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
pipiou12400

Problème connexion enceinte bluetooth a androïde

 Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas à connecter mon enceinte bluetooth homeday x-pert à mon smartphone Logicom alors que j'arrive à connecter l'enceinte et mon...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
qwerty-

Films de canal play

 Résolu

Bonjour, les films de Canal Play qui figurent sur la liste de Canal Pus à la demande sont ils payants ? Configuration: Windows / Edge 17.17134

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Programmer arrêt chromecast audio

 Résolu

Bonjour je viens vers vous pour vous demander si vous savez si il est de programmé l'arrêt de Spotify par exemple sur une chromecast --

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Bond5410

Enceintes monitoring - krk 5 ou 6

 Résolu

Bonjour, Je me suis offert un contrôleur Pioneer DDJ SZ pour un usage uniquement à domicile pour le plaisir. J’utilise ça avec un système 2.1...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Gopro5 black protune + fcp

 Résolu

Bonsoir, Je suis tout nouveau dans le milieu du montage vidéo. Je possède une GoPro5 Black ainsi que Final Cut Pro X sur Mac. J'aimerai pouvoir ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
glandu

Ampli

 Résolu

bonjour, je voudrai savoir si mon vieille ampli de marque Technics SU-X950 classe A (2x 60w) est compatible avec mes enceintes Focal aria 926 indiqu...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
digger43

Compatible

 Résolu

Bonjour, Est ce que un Redmi 4X est compatible avec Pokémon Go Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Jean20B

Message d'erreur sony vegas pro 13

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis depuis hier et malgré de nombreuses recherche je n'ai rien trouvée. Donc voila je fais des vidéos sur youtube de typ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
glandu

Conseil achat barre de son

 Résolu

Bonjour les audiophiles, Je suis à la recherche de conseils pour l'achat d'une barre de son pour mon salon de 40M2. Celle-ci serait couplée à une ...

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Andy31200

Je ne trouve pas de parties mme sur bo4 (win 10)

 Résolu

Bonjour J'ai un problème sur call of duty black ops 4 sur windows 10, il m'est impossible de trouver une partie en "MME ". Mais je trouve bien des...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
MadxNC

Video differente selon le logiciel de lecture

 Résolu

Bonjour, Je m'explique, je possède un fichier mp4 obtenu lors d'un stage de pilotage. Lorsque j'ouvre ce fichier avec VLC, j'obtiens une video corre...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
alro45230

Pinnacle 20 - editer images dans plan de montage

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir réussi a éditer les scènes d'un plan de montage en ouvrant le film dans un sous éditeur (dans le menu qui s'ouvre avec un ...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
dosaboille

Tv uhd compatible 3d

 Résolu

Salut, J'aimerai savoir si les TV OLED qui sont en UHD/4K proposent nativement la 3D ? Je compte m'acheter dans les prochains mois une TV OLED UHD...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Andy31200

Titres motion dans pinnacle 21

 Résolu

Lors que je clique 2 fois sur le titre dans la barre de montage, un tableau apparait, sans les mentions Look et Motion qui sont absents. comment les r...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
nono40110

Camescope canon mv730 i

 Résolu

Bonjour j'ai un souci de lecture des enregistrements de mes cassettes , des bandes horizontales apparaisse à la lecture mais pas à l'enregistrement ? ...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Andy31200

Smart tv haier

 Résolu

Bonjour, J ai fait l acquisition d une smart tv, il y a un peu plus d une semaine. J ai su regarder des films streaming via la wifi mais depuis q...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
jeannets

Son chaine hifi vinyle 22 rh 832

 Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé dans mon grenier une chaine hifi vintage des années 1976/77 qui fonctionnait parfaitement dans mon souvenir mais ce n'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Taehild

Trensfèrer des fichées

 Résolu

Bonjour j’ai une question don le domaine vidéo comment transférer un fiché numérique vidéo vers une cassette mini DV Merci beaucoup d'avance pour...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
aissahammou

Probleme casque sur pc

 Résolu

Bonjour a tous ! Depuis maintenant 2 semaines j'ai un problème avec mon casque c'est que je je n'entends plus les personnes parler.... En fait j...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
ben

Pb télé

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir je n ai plus de box sfr elle ne marche plus , du coup J ai décidé de recevoir les chaînes tnt par l antenne TV, J ai branc...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
MPMP10

Montage audio mp3

 Résolu

Bonjour, Je cherche à modifier un fichier mp3 en coupant des séquences. J'ai un Mac Book Air version Mojave. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
cfhpatrice

Pourquoi mon pc ne detecte plus mon casque ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de reinitialiser completement mon pc. Quand je l'ai enclencher et essayer d'utiliser mon casque pour regarder des vidéos, il ne de...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
dauphinbleu

Bonjour je cherche letxt de ma télé continentale edison 50 pouces merci beaucoup

 Résolu

Bonjour, Windows / Chrome 63.0.3239.132

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Andy31200

Partage ecran pc sur tv en wifi distance 100m

 Résolu

bonsoir, après quelques recherches, je n'ai malheureusement pas trouvé réponse à ma question. je souhaiterais partager mon écran de pc qui se t...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
g&c

Guide tv qui interrompt les films

 Résolu

Bonsoir Nous venons d’acheter une smart tv et nous l’avons branché avec l’iptv. Quand nous lançons un film, la tv interromp le programme et nous af...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Andy31200

Cette config est elle bien ?

 Résolu

Bonsoir, prochainement je compte m'acheter un pc. Pour jouer à des jeux comme (Call Of duty black ops 4, fortnite, overwatch etc.. .) Pour cela j'ai...

20 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
MonsieurOreo
Résultats 5751 - 5800 sur un total de plus de 50 000