Menu paramètres non visible

Résolu/Fermé
Win242_2837 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2022 - 1 févr. 2022 à 17:29
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 1 févr. 2022 à 17:47
Smart TV Media Tek Smart TV impossible d'avoir accès aux menu "Accessibilité et About". Comment faire pour ???
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 387
1 févr. 2022 à 17:32
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Voici ce que j'ai pour habitude de répondre à ce sujet :
En matière d'applications, les constructeurs et les diffuseurs font ce qu'ils veulent, perso, j'ai une LG, au début j'avais une appli Orange qui donnait accès à plein de radios, appli supprimée sans crier gare lors d'une mise à jour, en replay, j'avais pluzz (replay service public) et Arte +7, disparues également, quant à MyTF1 je n'ai que la VOD payante, sur le site de M6 replay, on me demande de télécharger un " player " mais " téléchargement impossible", tout est question d'accord avec les propriétaires des appli et la marque de la TV , question de pognon donc, pas si smart que ça ces TV hein ? ...;-(
Et Arte est revenu il y a quelques temps...va comprendre...
Et :
"Les Smart TV connectées à internet, proposent aussi généralement d'accéder à des applications (parfois aussi appelées "Widgets"). Actuellement, les applications proposées varient en fonction de la marque et la TV, et au sein d'une même marque certaines applications peuvent être accessibles uniquement sur certains modèles. "
Source ;
https://www.lcd-compare.com/tv-connectee-internet-dossier-71.htm#applications

NB : Merci à l’avenir de respecter la charte de politesse et de respect d'autrui de ce forum, nous ne sommes pas des robots mais des êtres humains bénévoles ayant droit a un minimum de respect, bonjour, , s'il vous plaît, merci par avance etc...


1
Win242_2837 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2022
1 févr. 2022 à 17:45
Merci beaucoup pour ta réponse, désolé Pour le manque de courtoisie dans ma question je m'en souviendrai la prochaine fois. Merci
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 387
1 févr. 2022 à 17:47
Mais de rien et repasse si autre question
0