VIDEOPAD Enregistrement sans perte
Résolu
rapha
-
glandu Messages postés 25505 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25505 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai téléchargé et acheté la version vidéoPad.
J'ai réalisé mon montage avec des effets saturation, transitions, texte etc...
Je n'arrive pas à l'enregistrer en bonne qualité.
Je tente "enregistrement sans perte" mais ca m'indique : "la vidéo source ne répond pas aux exigences de la modification sans perte"
Pourriez vous m'aider ?
J'ai téléchargé et acheté la version vidéoPad.
J'ai réalisé mon montage avec des effets saturation, transitions, texte etc...
Je n'arrive pas à l'enregistrer en bonne qualité.
Je tente "enregistrement sans perte" mais ca m'indique : "la vidéo source ne répond pas aux exigences de la modification sans perte"
Pourriez vous m'aider ?
Configuration: Windows / Chrome 97.0.4692.99
A voir également:
- Videopad avis
- Videopad - Télécharger - Montage & Édition
- Probleme accès videopad - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/montage-et-acquisition-video-173">Forum Montage et acquisition vidéo</a>
- Export vidéopad - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/montage-et-acquisition-video-173">Forum Montage et acquisition vidéo</a>
- Videopad video editor - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/montage-et-acquisition-video-173">Forum Montage et acquisition vidéo</a>
- VideoPad.. Exportation MP4 ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/montage-et-acquisition-video-173">Forum Montage et acquisition vidéo</a>
3 réponses
Bonjour
Merci pour votre retour.
En fait j'ai reussi !
Le format final est un wmv
Il est impossible de choisir le mode sans perte lorsqu'on affect des effets a la video ^^
Merci pour votre retour.
En fait j'ai reussi !
Le format final est un wmv
Il est impossible de choisir le mode sans perte lorsqu'on affect des effets a la video ^^
bonjour pour vous répondre ils nous faut des chiffres format résolution ,bitrate de votre vidéo( comme par exemple mpe4 ,1920x1080 et 12000kb/s de débit) et de ne pas chercher une option finale supérieure à l'original quelles sont les constantes de votre fichier finale?
"enregistrement sans perte " ? je ne connais pas cette option chez pinnacle
"enregistrement sans perte " ? je ne connais pas cette option chez pinnacle