Bonjour,
Depuis quelques jours seulement, TNT en direct sur internet ne marche plus. J'ai le message suivant: "Erreur type de vidéo on pris en charge ou chemin d'accès non valid".
Rien n'a été modifié ou changer sur l'ordinateur.
Avez vous une idée?
Merci d'avance
dhyd
Messages postés751Date d'inscriptiondimanche 2 mai 2021StatutMembreDernière intervention 8 avril 202286 Modifié le 14 janv. 2022 à 11:01
L'appli MOLOTOV n'est pas la seule à être touchée par les procès des groupes de télévision.
Les créateurs et diffuseurs de médias tel que le groupe TF1 ou M6, veulent qu'on les paye pour reprendre leurs signaux de diffusion des chaînes, donc tous ceux qui reprennent gratuitement les signaux sont en procès et tant qu'un accord de diffusion n'est pas conclu entre les parties, c'est la guéguerre dans les tribunaux judiciaires et les écrans sont noirs car il y a des astreintes financières journalières.
.
Ce qui revient à dire 2 choses :
- Les droits de diffusions des chaînes françaises sont réglementés hors de France donc à l'étranger.
- Que toutes ces applis ou logiciels qui diffusent gratuitement les chaînes françaises doivent payer les médias qui demandent à être rétribués, donc ils vont devenir payant à court terme car les médias parlent de piratage de leurs signaux de diffusions.
.
Bien entendu, visionner une publicité pour voir un film ou une chaîne TV, s'apparente à un paiement, d'ailleurs c'est le principe de fonctionnement de PLUTO TV qui se dit gratuit mais quand on visionne un film sur leur plateforme, on est obligé de regarder de la pub toutes les 10 à 15 mn sinon plus de film, donc on paye de notre temps pour voir de la pub afin de voir le film.
.
madmyke
Messages postés51367Date d'inscriptiondimanche 20 janvier 2008StatutModérateurDernière intervention24 mars 202312 130 14 janv. 2022 à 17:12
Merci mais comme je suis souvent en Angleterre, Molotov TV ne marche pas hors de France. Par contre jusqu'à il y a 3 jours, TNT TV Direct marchait parfaitement. Ils ont du modifier l'accès?????
bazfile
Messages postés47364Date d'inscriptionsamedi 29 décembre 2012StatutModérateur, Contributeur sécuritéDernière intervention24 mars 202317 930 7 janv. 2022 à 17:13
Contacte-les par mail contact@tntendirect.com Tu peux aussi vider le cache de ton navigateur internet ou carrément réinitialiser ton navigateur internet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Sur pc ça ne marche plus depuis 1 semaine chez moi , mais sur le smartphone oui, via l 'APP . Après visionnage forcé d'une pub, je peux regarder toutes les chaînes. Bizarre.