Difficulté pour ouvrir fichier VLC
Résolu/Fermé
A voir également:
- Rar other file vlc
- Fichier rar - Guide
- Reparer fichier rar corrompu gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
- Caster vlc - Guide
- Actual RAR Repair - Télécharger - Compression & Décompression
- Host file - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
31 janv. 2022 à 10:58
31 janv. 2022 à 10:58
Bonjour
Si vous tentez d'ouvrir les pièces jointes directement à partir des messages , celle-ci s'ouvrent en se plaçant dans le dossier Temp de votre machine, ce qui est souvent problématique.
Comme vous là indiqué jee pee de manière succincte, il faut d'abord Enregistrer la pièce jointe dans un de vos dossiers perso ou même sur le Bureau, afin de l'ouvrir normalement et plus à partir du message.
A+
Si vous tentez d'ouvrir les pièces jointes directement à partir des messages , celle-ci s'ouvrent en se plaçant dans le dossier Temp de votre machine, ce qui est souvent problématique.
Comme vous là indiqué jee pee de manière succincte, il faut d'abord Enregistrer la pièce jointe dans un de vos dossiers perso ou même sur le Bureau, afin de l'ouvrir normalement et plus à partir du message.
A+
Utilisateur anonyme
2 févr. 2022 à 10:25
2 févr. 2022 à 10:25
Bonjour
Si vous avez résolu votre soucis, c'est l'essentiel.
A+
Si vous avez résolu votre soucis, c'est l'essentiel.
A+
jee pee
Messages postés
40600
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 décembre 2024
9 467
31 janv. 2022 à 10:52
31 janv. 2022 à 10:52
Bonjour,
Avant de l'ouvrir il faudrait depuis la messagerie l'enregistrer sur disque. Mais il est fort probable qu'il soit corrompu donc illisible. Demander à l'expéditeur un nouveau fichier.
Avant de l'ouvrir il faudrait depuis la messagerie l'enregistrer sur disque. Mais il est fort probable qu'il soit corrompu donc illisible. Demander à l'expéditeur un nouveau fichier.
Bonjour à tous,
Merci pour vos suggestions mais je pense qu'il s'agissait tout simplement d'un " caprice " informatique. Lorsque j'ai posé ma question ça " moulinait " et le fichier ne s'ouvrait pas. Le jour même ou le lendemain le clic récalcitrant a fonctionné et j'ai pu ouvrir le fichier concerné.
Navré pour le dérangement et je vous renouvelle mes remerciements
Merci pour vos suggestions mais je pense qu'il s'agissait tout simplement d'un " caprice " informatique. Lorsque j'ai posé ma question ça " moulinait " et le fichier ne s'ouvrait pas. Le jour même ou le lendemain le clic récalcitrant a fonctionné et j'ai pu ouvrir le fichier concerné.
Navré pour le dérangement et je vous renouvelle mes remerciements
31 janv. 2022 à 11:55