Enceinet pour TV BOSE SOLO

Résolu/Fermé
BRIMAU Messages postés 1270 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2024 - 8 janv. 2022 à 10:02
BRIMAU Messages postés 1270 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2024 - 18 janv. 2022 à 14:41
Bonjour,

J'ai le même problème, elle a bien fonctionné depuis 7 ans et depuis quelques jours, j'ai le même problème que citée.
Je débranche, je rebranche ,j'ai même changé le câble, rien n'y fait.
Bose ce n'est pas la qualité, je pensais le contraire.



Configuration: Windows / Firefox 95.0
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 388
8 janv. 2022 à 10:13
Bonjour,
Ne pas créer de nouvelle discussion comme tu viens de le faire
Répondre à la discussion en question en cliquant sur " Répondre " car là , on ne comprend pas grand chose ni à qui tu t'adresse
Reste donc sur la discussion initiale ou précise mieux ton problème ici .

1
BRIMAU Messages postés 1270 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2024 113
18 janv. 2022 à 14:41
Oui, mais la discussion est close.
Comment faire pour la relancer?
0
BRIMAU Messages postés 1270 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2024 113
8 janv. 2022 à 10:26
Bonjour et merci, Au temps pour moi, je retourne vers les discutions.
Merci
0
BRIMAU Messages postés 1270 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2024 113
18 janv. 2022 à 14:39
La discussion est close, alors comment faire pour relancer ?
0