Les discussions
Adaptateur récepteur bt vers jack out femelle
RésoluBonjour, Je cherche un adaptateur permettant de recevoir un signal audio bluetooth, et de le retransmettre dans du jack 3.5mm branché dans l'adaptate...
Création d' un cd avec photos et musique?
RésoluBonjour, Je souhaite effectuer un montage" photos de famille avec musique" sur un cd. Pouvez-vous me dire par quelle méthode il faut que je m'y pren...
Stockage système
RésoluBonjour, Ma ps3 affiche "stockage système introuvable Démarrage impossible " Svp aidez mo
Option internet
Résolubonjour est ce que dans wii mini(ROUGE) l'internet est installé d'office,? système acheté il y a plus de 4ans. vous remercie d'avance pour votre ré...
Classement vidéos pour imovie
RésoluBonjour, J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 version 10.8.5 (je n'ai pas changé la ...
Problème connexion tv et home cinéma samsung
RésoluSalut à tous, j'ai une TV Serie 5 SAMSUNG et un home cinéma HT-X710 SAMSUNG. Je les ai relié par une câble optique mais le son sort toujours par...
Combien fps fortnite avec ce pc
RésoluBonjour, J'ai une petite question à combien de fps plus ou moins je pourrais faire tourner fortnite avec ce pc?? https://www.amazon.fr/Ultra-6-...
La recherche sur ma tv thomson ne donne rien
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une thomson, je suis abonné à canal par la box orange mais la recherche ne détecte rien. Tout devrait marcher puisque...
Pas de son conversion dvd en mp4 vlc
RésoluBonjour, J'ai converti un DVD en fichier mp4 avec l'outil Convertir de VLC Média Player mais le fichier final n'a pas de son.... Quelqu'un saurai...
Hdcp, obligatoire dans tous les appareils en hdmi?
RésoluBonjour, Est-ce que la norme HDCP (je ne parle pas de la version 2.2 ) est forcément dans tous les appareils source de type lecteur blu ray , et d...
Pubg mobile
RésoluBonjour a toute et a tous, J'ai un petit probleme de connection sur le jeu: j'arrive a faire 4-5 partie sur le jeu tranquillement mais après sa me ...
Utiliser movie maker
RésoluBonjour, Je voudrais utiliser Movie Maker pour "découper" des séquences publicitaires sur un film. Lorsque je clique sur Importer la vidéo un messa...
Photos de scenes de vie
RésoluBonsoir, J'aimerai bien photographier des scenes de vie comme on voyait dans les magasins auchan. Mais la loi l'interdit. Mes parents m'ont revélé ...
Batterie d'un nikon d5200 sur un nikon d5300
RésoluBonjour, est-il possible d'utiliser une Batterie d'un Nikon D5200 sur un Nikon D5300 (afin d'avoir une batterie complémentaire étant de mariage ce sam...
Satellite eutelsat
RésoluBonjour, J'ai actuellement l'antenne automatique "téléco"de mon camping car qui se pointe sur Eutelsat 5W. Depuis le 12 juillet et la fin de transm...
Convertisseur
RésoluBonjour, Je recherche un convertisseur facile a opérer en français pour convertir ma musique de wave à MP3. Espérant que vous vous portez bie...
Je ne capte plus de chaîne
RésoluBonjour, J'ai un Sharp LC-32D44E-GY et je n'arrive plus du tout à retrouver les chaines. Pourriez vous m'aider svp Merci
Pas de signal
Résolubonjour, depuis hier, j ai un ecran noir avec affiché pas de signal sur ma tele, elle marchait tres bien, mon decondeur tnt hd est neuf, est ce que ca...
Parabole canalsat
RésoluBonjour j'avais canalsat avec la parabole qu'il m'avait fait installer eux-mêmes. j'ai résilié mon abonnement et ma parabole ne fonctionne plus quelqu...
Où trouver la clé wpa pour le système belgacom
Résolubonjour, merci de m'aider à trouver le WPA pour le système Belgacom
Appairage tv- enceintes sans fil
RésoluBonjour, Je souhaite entendre le son de ma télé dans une pièce mitoyenne (pour profiter de la radio et de la musique). Les notices des matériels ...
Besoin d'aide pour achat d'un micro
RésoluYao, Je vais prochainement acheté un micro, je viens quérir une information, merci aux âmes charitable qui m'y aiderons ! Je compte l'utiliser po...
C'est pour le téléviseur sony kd55xe7077saep a +s
RésoluBonjour, N'ayant pas d'interrupteur pour éteindre et étant chez proximus avec un décodeur, je reste toujours en mode veille. Comment faire pour ...
Lecteur mp3 creatative zen bloqué
RésoluSalut, Le lecteur Creative Zen Mp3 de ma fille est bloqué. En effet, dès qu' elle le met en route ou qu' on le branche pour le recharger, la bib...
Rebrancher ma ps3 en rca aprés le hdmi
Résolu/FerméBonjour, alors voila j'ai une ps3 que je brancher en hdmi et maintenant je veut rebrancher la ps3 avec le cable rca (rouge blanc jaune) et pas moyen...
Brancher ps3 sur un ordinateur portable via hdmi
RésoluBonjour, après avoir checker de nombreux forums ou beaucoup se contredisent et parfois vieux, je me demandais si il était possible de brancher ma ps...
No signal chaines 2 14 et 19
RésoluBonjour, j'ai ma télé branchée avec un satellite et depuis quelques temps je ne reçois plus les chaines 2 14 et 19. Je pensais que cela venait de ...
Différence entre l'avi et le mpeg4
RésoluJe voudrais savoir la différence entre les encodage de film en AVi ou MPeg4. Quel est le meilleurs.
Lecteur usb home cinema 4k?
RésoluBonjour, j'ai acheté un ensemble home cinéma pas cher (Sony BDV-E4100). Je souhaite pouvoir lire des films 4k stockés sur mon disque dur usb. Seul...
Sans adsl
Résolu/FerméBonjour, Je retrouve le même soucis j'ai une antenne je ne suis pas en ADSL Pourriez vous m'aider svp.. Meecii PS: Sharp LC-32D44E-GY
Est il bon d'eteindre ma télé par le secteur
RésoluBonjour, est il bon d'eteindre ma télé par le secteur . je voudrais pouvoir éteindre ma télévision en débranchant la prise electrique tous les so...
Recherche l'effet de cette vidéo
RésoluBonjour, À 2:13 de la vidéo il y un effet d'image lumineuse coloré de superposé sur la vidéo et je souhaiterai savoir comment cela s'appelle ! Merc...
Sims
RésoluBonjour, si jinstallee les sims 2 la bonne affaire et animaux et pets et apres sims 3 a cheval est ce que cela est compatible? Est ce que je peux gere...
Turtle beach ear force stealth 450 soucis son
RésoluAlors voilà j'ai re installé mon windows sur mon pc toussa toussa, j'ai fais toute les mise a jours toussa toussa et j'ai réinstallé mon casque et ses...
Ma 3ds est cassée
RésoluBonjour, ma 3 DS n'a pas de problème mais le chargeur ne marche pas, j'ai changé de chargeur et ca ne marche toujours pas, l'embout de la DS ou l'on m...
Gta 5 possible avec ma config
RésoluBonjour, j'ai une petite question j'aimerai s'avoir si je peut faire tourner GTA5 (surtout pour le modder en offline)avec ma config Intel core i5-7...
Qualité signal faible pour certaines chaines
RésoluBonjour à toutes et à tous. Je suis nouveau dans le site CCM, merci de me porter assistance pour un problème de réception satellite. J'ai un déc...
Disparition de tf1, tmc....depuis hier 02.03.2018
RésoluBonjour , Depuis hier 2 Mars 2018 avec mon décodeur TNT SAT je ne reçois plus TFI ainsi que les chaînes qui lui sont associées. Seul un panneau i...
Fsx passerelle télescopique
RésoluBonjour, Enfait j'ai FSX et j'ai regardé plusieurs vidéos et je n'arrive pas à faire bouger la passerelle télescopique des passagers. Donc si vous p...
Reception de astra et hotbird
Résolubonjour ... j'ai un décodeur vision clever3 j'ai installé une parabole 60 cm et une double tète hotbird et astra ... j'arrive après réglage fin à reçe...
Je cherche un vocoder dubstep
RésoluBonjour, Il y a un petit moment je fait une musique (plutot un remix) et j'ai bientôt fini la voix. Le problème c'est que le fond (l'instru) je m...
Idt high def codec infonctionnel.
RésoluBonjour, Voilà, pour des raisons assez quelconques, j'ai décidé de remettre le PC familial à l'état d'usine, et depuis il semble fonctionner sans ...
Svp aider moi ma wii ne s'allume plus
Résolu/FerméBonjour, Apres avoir jouer a ma wii,je l'ai eteint.apres elle n'a plus de couleurs je l'ai debrancher rebrancher sa ne amrche toujours pas.C'est conn...
Nom jeu oublié
RésoluBonjour, je recherche un jeu dont j'ai oublié le nom. J'y ai joué lors d'un rendez-vous dans un magasin orange sur une tablette. Il me semble que c’...
Perte chaîne c8 uniquement.
RésoluBonjour. Suite changement des fréquences Tnt, plus de chaine C 8. Idem sur deux téléviseurs après une recherche automatique ( deux boitiers différent...
Il manque d3dx9_43.dll
Résolu/FerméBonjour, Je viens de télécharger call of duty Black ops mais il y a un problème. Ils me disent qu'il manque "d3dx9_43.dll" et je ne le trouve pas...
[mp3] : impossible de créer le repertoire
RésoluBonjour Voilà , je vous explique mon probleme J'ai commandé la semaine derniere un lecteur mp3 sur un site d'une capacité de 1GO et qui a pour ...
God of war sur ps2
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir comment utiliser les yeux de médusa s'il vous plait ? Merci d'avance de vos réponses.
Transformer un fichier audio en fichier texte
Résolu/FerméBonjour. Est ce qu'il existe un logiciel capable de transformer des fichiers sons (wav) en texte (txt ou doc) ? Je fais beaucoup d'interviews dans le ...