Les discussions

Regarder tv française sur pc depuis italie

 Résolu

Impossible replay et direct à cause des droits, nous séjournons souvent en italie, y a t il un moyen avec connexion internet ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Andy31200

"signal perdu"

 Résolu

Bonjour, je possède 2 terminaux de réception en fonction sur la même parabole. Or depuis un mois environ , sur les 25 chaines visibles avant , 6 s'aff...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Andy31200

Message d'erreur lecteur bluray

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma xbox one s, on sait jamais, peut être l'un de vous à la réponse :) Depuis aujourd'hui ma console ne lit plus ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Tomcmoi

Roblox ami qui se supprime tout seul

 Résolu

Bonjour J ai un problème avec Roblox ,mon frère et moi somme ami dans le jeux et du jour au lendemains plus rien et en se recherchant on se trouve ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
pabcraft

Logiciel de paramétrage micro ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter un Bird UM1 afin d'avoir une meilleur qualité audio sur mes vidéos et en discution lambda. Mais il reste néanmoi...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Needix59

Gopro hero 2 ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour ma gopro Hero 2 ne s'allume plus dutout. Le voyant rouge clignote bien quand la camera charge mais une fois que j'appuie sur le bouton de l'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
glandu

Retrouver les films dans l'ordinateur.

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un moyen de retrouver rapidement tous les films et vidéos que je puis avoir sur mon ordinateur et mon disque dur externe ? ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
ziggourat

Creer sa propre equipe de foot

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un site ou l'on créer sa propre équipe de foot ou il y a des transferts é tt

Dernière réponse le 3 mai 2018 par
wassolo

Oubli de carte mémoire

 Résolu

Bonjour, J'ai pris des photos sans carte mémoire. Es ce qu'il y a un moyen de les récupérés. réf de mon appareil photo SONY ILCE a 5000. Par avanc...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
TETEDELINOTTE

Problème d'enregistrement en hd : moviemaker

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'effectue un montage sur moviemaker et je souhaite le sauvegarder avec une excellente qualité. Donc, je clique sur "Enregistrer l...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Yuelkia

Impossibilité de connecter le bluetooth

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai acheté fin 2017 un PC lenovo idc 310s-08asr et j'avais déjà posé des questions sur CCM, car je n'avais pas de son. Un forumeur m...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
mandarine84

[dofus] multi-compte

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je joue à Dofus avec plusieurs comptes en même temps (de 3 à 8 ça dépend si mes amis sont connectés ou pas) et c'est vraiment chiant de d...

Dernière réponse le 2 mai 2018 par
delekan

Streaming gratuit pour films

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour regarder un film en streaming gratuitement et sans téléchargement ?

Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
regcal

Platine vinyle : 33 tours sur 33 1/3 tours

 Résolu

Bonjour, Je possède une platine vinyle qui peut faire tourner des vinyles à 33 1/3 tours par minute et je voulais savoir si l'on peut mettre des vi...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Andy31200

Audio ( mp3 ou wav ) comment changer de ton

 Résolu

Salut Je cherche un logiciel simple ( et gratos si possible ) pour changer de ton un morceau en MP3 ou Wav Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
LilouYouste

No$ gba en francais

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que mes roms sortent en FRANCAIS sur no$ gba s'il vous plait...

Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
lejeune

Camtasiastudio 9 lag au montage !

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, depuis quelque jour je me suis mis au logiciel CamtasiaStudio 9 pour mes montages vidéo, mais voilà quand je regarde la vidéo ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
glandu

Pas de son windows 10

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais réinitialiser mon windows 10 et j'ai du remettre à jour mes pilotes, mais suite au redémarrage de mon pc, je n'avais plus de son, j...

Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Aloning

Problème de sensibilité sur fl studio 12

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le plugins Nexus 2 qui marche niquel mais depuis dès que je pose un patern il ne se calle pas au bon endroits et est ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Neyodix

Problème de lecture de video sur usb avec décodeur

 Résolu

Bonjour à tous. J'enregistre assez souvent des programmes TV avec Captvty. L'enregistrement est un ".ts" que je convertis avec le logiciel Video to...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Andy31200

Problème connection

 Résolu

Bonjour, bonjour, problème. j'allume ma télé LG comme d'hab par bouton sur télé of/on le bouton bleu s'allume 15 secondes l'écran reste toujours ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Denise30

Raccorder magnétoscope à tv tnt intégré

 Résolu

Bonjour, Je souhaite raccorder mon vieux magnétoscope à ma TV TNT intégré Full HD pour visionner mes bonnes vieilles K7. Sur la face arrière du s...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Andy31200

Probleme (0xc015002) win 10

 Résolu/Fermé

jeux duke nukem ne conctionne pas aidez moi svp voila la probleme au photo

Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
hidix

Branchement prise tv-r-sat

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer une prise télévision à sorties multiples TV-R-SAT (tel que modèle Legrand 078786), pour avoir tout sur le même modul...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Andy31200

Vlc comme lecteur par defaut

 Résolu

Je voudrais savoir comment configurer VLC comme lecteur de vidéo par défaut. Car j'ai windows media player qui est installé qui se lance à chque fo...

27 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Carrote

Adjonction microphone

 Résolu

Bonjour et merci de m'accueillir J'ai une microchaine Philips MCM1103B et voudrais y connecter un microphone. Est-ce possible? Merci de votre répon...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Robiland

Lecteur dvd samsung , tv panasonic, decodeur tnt

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment régler ma tv panasonic TX-26LXD71F pour lire un dvd sur mon lecteur dvd samsung (je passe par un décodeur TNT Philip...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Andy31200

Branchement tv/blu-ray/home ciné

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire sortir le son de ma TV sur mon home cinéma mais aussi mon blu-ray sur mon home ciné. j'ai déjà branché mon blu-ray su...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
baladur13

Est-ce que je peux faire tourner gta v

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je peux pouvais faire tourner GTA V avec cette config, (meme en basse qualité graphique) Carte graphique: AMD Radeo...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
TheMortim

Convertiseur mp4 en mp3

 Résolu

Bonjour, Je cherche un convertisseur GRATUIT et LEGAL de fichier vidéo (mp4, wmv, ...) en fichier audio (mp3, wma, ...). J'aimerais juste à par...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
mp3

Supprimer clé

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de supprimer une clé de jeu lié à un compte Uplay ? Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Papounet17000

Code parental oublie

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai Acheter La Play 3 A Mon Oncle Il Ya A Peux Pres 1 Semaines , Et Quand Jai Voulu Me Connecter Sur Internet On Ma Demander Un Code Pare...

Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Oui

Canal+ en algerie

 Résolu

Bonjour j aimerais savoir si avec l abonnement et le decodeur de canal+ je pourrais regarder la coupe du monde en Algerie merci infiniment pour vos ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
bazfile

Télécommande boitier tuner 300w aquatic aq-rfdm-4u

 Résolu

-- Bjr, Sur la Sono "Aquatic Av" de mon SPA, la liaison s'est interrompue entre télécommande (AQ-RFDM-4U) et boitier ampli-tuner, la connexion ne s...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
ydlb

Télécharger avec spotify

 Résolu

Bonjour, je souhaite m'inscrire sur spotify et je voulais savoir s'il était possible de télécharger la musique ? Merci Configuration: Window...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
JB3536

Besoin d'aide pour configuration fortnite

 Résolu

Bonjour ou bien bonsoir ! J'écris ce Topic afin de vous demander conseil a propos des configurations graphique recommander avec mon PC . Mon PC po...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
ZeGamrak

Comment aller en ville sur harvest moon?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à aller en ville sur harvest moon S.V.P aider moi je bloque a ça!!!

Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
kheira

Prise jack cassée > alternative?

 Résolu

Bonjour, j'ai littéralement explosé la prise jack de mon pc portable en m'énervant dessus suite à plusieurs problèmes liés a cette prise. Je cher...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Sofinet

Probleme d ouverture de wordbiz 1.8

 Résolu

Bonjour, j ai le fichier wordbiz 1.8 installe depuis longtemps sur mon ordi hier je jouais encore et depuis ce matin quand je clic sur l icone wordbiz...

45 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
chak2008

Raspberry lag video en pleine écran

 Résolu

Bonsoir On voulant regarder des video en streaming avec mon raspberry je remarque que des que je mets en pleins écran sue ma télé les video ram cha...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
dan4400

Comment faire pivoter une video avec vlc

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone et à chaque fois que j'enregistre une vidéo lorsque je transfère la vidéo sur mon pc, la video est toujours à l'envers sur...

53 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
mummy

Téléchargements steam tres lents

 Résolu

Bonjour mes Téléchargements steam sont très lent voir ne télécharge même plus, alors que j'ai une excellente connexion. Si quelqu’un pourrait m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Draco

Drive, dropbox, google photo : je suis perdue !

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne suis absolument pas douée en logiciels et le langage informatique est très compliquée pour moi. Ainsi, je me laisse porter p...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

[vegas pro 12]mouvement d'élément fluide

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de faire un déplacement d'image fluide, pas une simple ligne droite mais avec une accéleration et un f...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
damien-max

Comment installer gta 5 sur android

 Résolu

Bonjour,gta

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
hay

Problème de tv pour mon home cinéma

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pour Noel, j'ai eu un home cinema LG LHB655, le problème, c'est que je n'arrive pas a le faire fonctionner sur ma TV UHD 4K LINSAR 55LED900...

Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Rusher

Platine vinyle

 Résolu

Bonjour j'hésite entre deux platines vinyles, la audio technica at lp60 usb et la sony ps-lx300. Je ne sais pas laquelle choisir, pourriez-vous m'aide...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Andy31200

Sims 3 : problème avec nouvelle version d'origin

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poster ce message car j'ai dû installer, sous conseil d'Origin (pour des raisons de sécurité) leur nouvelle version il y...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
PoussyGeek

Gta 5 cesse de fonctionner en mode online

 Résolu

Bonjour, Mon jeu gta 5 plante depuis la dernière mise à jour la 1.43, mon jeu fait transaction en attente dans le mode online et mon jeu crash, en...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
drenfa

Voice over ipod.

 Résolu

Bonjour, J'ai activé le mode voice over sur mon Ipod nano multi touch & maintenant Je n'arrive plus à le désactiver et ça m'empêche de me servir corre...

148 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
cookiefun
Résultats 6451 - 6500 sur un total de plus de 50 000