Pas de son entre LG Oled et Bose Soundbar 500 via optique
Résolu/Fermé
1million
Messages postés
232
Date d'inscription
samedi 14 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2022
-
13 janv. 2022 à 13:14
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 13 janv. 2022 à 17:32
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 13 janv. 2022 à 17:32
A voir également:
- Pas de son entre LG Oled et Bose Soundbar 500 via optique
- Formate pour taxer client 500€ ✓ - Forum Consommation & Internet
- Lg non programmé ✓ - Forum TV & Vidéo
- Dans le document à télécharger, les références des pièces détachées sont affichées par pays, puis par type de pièces. réorganisez le document pour avoir : les pays dans l'ordre alphabétique : allemagne, espagne, france et italie ; et pour chaque pays, les pièces d'auto, de bateau et de moto dans cet ordre. quelle est la référence de la pièce en ligne 500 ? ✓ - Forum Windows
- Formaté mais pas de connexion Internet ? ✓ - Forum Matériel & Système
- Qu'est ce qu'une femme fait 3 fois par jour et un homme une fois dans sa vie - Forum Loisirs / Divertissements
7 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 486
13 janv. 2022 à 14:12
13 janv. 2022 à 14:12
Bonjour,
Il y a sans doute une configuration à faire au niveau du menu audio de la TV, cocher " haut parleurs extérieurs" ou un truc du genre "
Il y a sans doute une configuration à faire au niveau du menu audio de la TV, cocher " haut parleurs extérieurs" ou un truc du genre "
1million
Messages postés
232
Date d'inscription
samedi 14 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2022
4
13 janv. 2022 à 14:54
13 janv. 2022 à 14:54
Merci pour votre réponse.
Dans le menu "Sortie son", j'ai coché la case "Optique" mais rien ne se produit.
Dans le menu "Sortie son", j'ai coché la case "Optique" mais rien ne se produit.
Andy31200
Messages postés
147140
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 486
13 janv. 2022 à 14:55
13 janv. 2022 à 14:55
Question c*n : la barre est bien connectée à l'entrée optique ?
1million
Messages postés
232
Date d'inscription
samedi 14 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2022
4
13 janv. 2022 à 15:04
13 janv. 2022 à 15:04
Oui, le câble est branché sur les deux appareils.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Andy31200
Messages postés
147140
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 486
13 janv. 2022 à 16:06
13 janv. 2022 à 16:06
Ce n'est pas ma question, dans le menu entrée de la barre , l'optique est elle bien sélectionnée ?
1million
Messages postés
232
Date d'inscription
samedi 14 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2022
4
13 janv. 2022 à 16:38
13 janv. 2022 à 16:38
Merci, je n'avais pas vu qu'il y avait dans l'application de Bose la fonction TV.
J'ai surement acheté un câble optique pour rien du coup car en actionnant cette fonction, cela doit empêcher les coupures avec le HDMI-ARC.
Sujet clos du coup.
J'espère que ça aidera d'autres personnes :-)
Encore merci ^^
J'ai surement acheté un câble optique pour rien du coup car en actionnant cette fonction, cela doit empêcher les coupures avec le HDMI-ARC.
Sujet clos du coup.
J'espère que ça aidera d'autres personnes :-)
Encore merci ^^
Andy31200
Messages postés
147140
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 486
13 janv. 2022 à 17:32
13 janv. 2022 à 17:32
Mais de rien content pour toi que tu ais trouvé la solution et repasse si autre question, celle ci mise au vert