Pas de son entre LG Oled et Bose Soundbar 500 via optique
Résolu
Bonjour,
Je possède un LG Oled CX et une Bose Soundbar 500 qui étaient connectés via HDMI-ARC. Ayant marre des coupures intempestives du son, j'ai décidé d'acheter un câble optique (KabelDirekt – 1m câble Audio numérique Optique/câble TOSLINK (TOSLINK vers TOSLINK, câble Fibre Optique pour Home cinéma, PS4, Xbox) Pro Series).
Problème : Aucun son ! Rien n'est reconnu.
Lorsque je débranche le câble de la Sounbar et que je le laisse branché sur le Oled, je vois une lumière rouge au bout mais pas quand je fais l'inverse.
Avez-vous une idée svp ?
Merci,
Cordialement
Je possède un LG Oled CX et une Bose Soundbar 500 qui étaient connectés via HDMI-ARC. Ayant marre des coupures intempestives du son, j'ai décidé d'acheter un câble optique (KabelDirekt – 1m câble Audio numérique Optique/câble TOSLINK (TOSLINK vers TOSLINK, câble Fibre Optique pour Home cinéma, PS4, Xbox) Pro Series).
Problème : Aucun son ! Rien n'est reconnu.
Lorsque je débranche le câble de la Sounbar et que je le laisse branché sur le Oled, je vois une lumière rouge au bout mais pas quand je fais l'inverse.
Avez-vous une idée svp ?
Merci,
Cordialement
Configuration: Windows / Firefox 95.0
A voir également:
- Pas de son entre LG Oled et Bose Soundbar 500 via optique
- Test steam deck oled - Guide
- Ir blaster lg - Forum Téléviseurs
- Bose bass module 500 ne s'allume plus - Forum Enceintes / HiFi
- Formate pour taxer client 500€ ✓ - Forum Consommation & Internet
- Erreur 500 - Guide
7 réponses
Bonjour,
Il y a sans doute une configuration à faire au niveau du menu audio de la TV, cocher " haut parleurs extérieurs" ou un truc du genre "
Il y a sans doute une configuration à faire au niveau du menu audio de la TV, cocher " haut parleurs extérieurs" ou un truc du genre "
Merci pour votre réponse.
Dans le menu "Sortie son", j'ai coché la case "Optique" mais rien ne se produit.
Dans le menu "Sortie son", j'ai coché la case "Optique" mais rien ne se produit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci, je n'avais pas vu qu'il y avait dans l'application de Bose la fonction TV.
J'ai surement acheté un câble optique pour rien du coup car en actionnant cette fonction, cela doit empêcher les coupures avec le HDMI-ARC.
Sujet clos du coup.
J'espère que ça aidera d'autres personnes :-)
Encore merci ^^
J'ai surement acheté un câble optique pour rien du coup car en actionnant cette fonction, cela doit empêcher les coupures avec le HDMI-ARC.
Sujet clos du coup.
J'espère que ça aidera d'autres personnes :-)
Encore merci ^^