Mon microphone ne détecte pas ma voix mais detecte le son de mon pc
RésoluJe vais péter un câble aidez moi svp mon microphone ne détecte pas ma voix mais détecte le son de mon pc. Dans TS et Discord ça ne marche pas il n'y a...
Je vais péter un câble aidez moi svp mon microphone ne détecte pas ma voix mais détecte le son de mon pc. Dans TS et Discord ça ne marche pas il n'y a...
Bonjour, J'ai filmé des vidéos et pris des photos avec un caméscope Panasonic HC-V720 avec carte SD 16 giga. je lis les vidéos sans problème mais e...
Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel Media Coder, en suivant les instructions, très claires, de CCM. Je pensais avoir réussi l'opération, mais à mon ...
Bonjour, J ai 1 télévision Samsung Ue49mu6655 et j ai acheté un casque audio SENNEISER RS5000 et j aimerai bien s avoir si quelqu'un pourrai me dire...
Bonjour, J'ai installé mon nouveau téléviseur Samsung samsung UE49KU6450 tv led uhd 123cm (49'') - smart tv - mais l'écran est mal cadrée car il me...
je souhaiterais avoir des conseils sur les logiciels de montage video ; les plus simples les plus accessibles aux débutants. SVP. Merci.
Depuis quelques jours, , les vidéos que je regarde sur ma tv s'arrêtent au bout de 10 ou 15 mn J'ai une freebox mini. Comment faire ?
Bonjour, Même problème sur ma SAMSUNG plus de son sur mes entrées HDMI ... je trouve par hasard le post de Philde (éteindre la TV et appuyer longtem...
Bonjour à toutes et tous, Je réalise les montages vidéos sur Magix Vidéo Deluxe Plus Version 18.0.1.205. Je n'ai rien compris, probablement une mani...
Bonjour Ce probleme persiste depuis plusieurs mois. Il n'y a pas de son. Dans la barre de tache, il y a un croix rouge sur le son et cela dit: auc...
Bonjour, Je viens d acheter une télé TOSHIBA 32W1733DG et je ne peux pas lire le contenu de mon disque dur externe intenso. Quand je veux lire un ...
Bonjour, j'ai réalisé une vidéo pour avoir la vue de la pochette pour chaque chanson, un sous titre pour le nom du chanteur, de la chanson, et l'a...
Vous l'avez aussi pour le Technics préampli et le DSP ? SU-C2000, bonne journée
Bonjour, où puis-je trouver l'application chromecast elle n'est plus dans les extentions google. Merci.
J'ai un ordinateur fixe avec windows 8, est ce compatible avec X plane11?
Bonjour, Mon probleme est que quand je lance Minecraft tout va bien mais a la fin de l'ecran mojang il affiche pas le mode solo , multi ... donc ...
Bonjour J'ai enfin trouvé les références des ampoules d'éclairage des vue-mètres de ce super amplificateur de puissance, mais je n'ose pas le démon...
Bonsoir, je n'arrive pas à connecter mon enceinte bluetooth homeday x-pert à mon smartphone Logicom alors que j'arrive à connecter l'enceinte et mon...
Bonjour, les films de Canal Play qui figurent sur la liste de Canal Pus à la demande sont ils payants ? Configuration: Windows / Edge 17.17134
Bonjour je viens vers vous pour vous demander si vous savez si il est de programmé l'arrêt de Spotify par exemple sur une chromecast --
Bonjour, Je me suis offert un contrôleur Pioneer DDJ SZ pour un usage uniquement à domicile pour le plaisir. J’utilise ça avec un système 2.1...
Bonsoir, Je suis tout nouveau dans le milieu du montage vidéo. Je possède une GoPro5 Black ainsi que Final Cut Pro X sur Mac. J'aimerai pouvoir ...
bonjour, je voudrai savoir si mon vieille ampli de marque Technics SU-X950 classe A (2x 60w) est compatible avec mes enceintes Focal aria 926 indiqu...
Bonjour, Est ce que un Redmi 4X est compatible avec Pokémon Go Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80
Bonjour, J'ai un petit soucis depuis hier et malgré de nombreuses recherche je n'ai rien trouvée. Donc voila je fais des vidéos sur youtube de typ...
Bonjour les audiophiles, Je suis à la recherche de conseils pour l'achat d'une barre de son pour mon salon de 40M2. Celle-ci serait couplée à une ...
Bonjour J'ai un problème sur call of duty black ops 4 sur windows 10, il m'est impossible de trouver une partie en "MME ". Mais je trouve bien des...
Bonjour, Je m'explique, je possède un fichier mp4 obtenu lors d'un stage de pilotage. Lorsque j'ouvre ce fichier avec VLC, j'obtiens une video corre...
Bonjour, Je pense avoir réussi a éditer les scènes d'un plan de montage en ouvrant le film dans un sous éditeur (dans le menu qui s'ouvre avec un ...
Salut, J'aimerai savoir si les TV OLED qui sont en UHD/4K proposent nativement la 3D ? Je compte m'acheter dans les prochains mois une TV OLED UHD...
Lors que je clique 2 fois sur le titre dans la barre de montage, un tableau apparait, sans les mentions Look et Motion qui sont absents. comment les r...
Bonjour j'ai un souci de lecture des enregistrements de mes cassettes , des bandes horizontales apparaisse à la lecture mais pas à l'enregistrement ? ...
Bonjour, J ai fait l acquisition d une smart tv, il y a un peu plus d une semaine. J ai su regarder des films streaming via la wifi mais depuis q...
Bonjour, J'ai retrouvé dans mon grenier une chaine hifi vintage des années 1976/77 qui fonctionnait parfaitement dans mon souvenir mais ce n'est pas ...
Bonjour j’ai une question don le domaine vidéo comment transférer un fiché numérique vidéo vers une cassette mini DV Merci beaucoup d'avance pour...
Bonjour a tous ! Depuis maintenant 2 semaines j'ai un problème avec mon casque c'est que je je n'entends plus les personnes parler.... En fait j...
Bonjour, Depuis hier soir je n ai plus de box sfr elle ne marche plus , du coup J ai décidé de recevoir les chaînes tnt par l antenne TV, J ai branc...
Bonjour, Je cherche à modifier un fichier mp3 en coupant des séquences. J'ai un Mac Book Air version Mojave. Merci d'avance
Bonjour, Je viens de reinitialiser completement mon pc. Quand je l'ai enclencher et essayer d'utiliser mon casque pour regarder des vidéos, il ne de...
Bonjour, Windows / Chrome 63.0.3239.132
bonsoir, après quelques recherches, je n'ai malheureusement pas trouvé réponse à ma question. je souhaiterais partager mon écran de pc qui se t...
Bonsoir Nous venons d’acheter une smart tv et nous l’avons branché avec l’iptv. Quand nous lançons un film, la tv interromp le programme et nous af...
Bonsoir, prochainement je compte m'acheter un pc. Pour jouer à des jeux comme (Call Of duty black ops 4, fortnite, overwatch etc.. .) Pour cela j'ai...
Bonjour J’ai déréglé la langue de la télé et je n’arrive pas à la remettre en français ...... J’ai El Kóva. dans le menu .....est ce que quelqu’...
Bonjour, Ayant fait l'acquisition d'un appareil Dj control Glow et utilisant le logiciel Djuced tm je me trouve confronté à un problème dès la p...
Bonjour, je viens de m'acheter une nouvelle configuration :) Mes composants: Windows 10 Professionnel (X64) Processeur: Intel i7 8700 Cart...
Bonjour, J'essaie de connecter mon enceinte bluetooth Bose SoundLink à ma TV samsung le26a457c1d; j'utilise la sortie casque de la télé que je rel...
Bonjour, je cherche un tuner fm filaire sans connexion internet pour samsung Galaxy s6 edge. Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80
Bonjour J'ai lu les commentaires précédents sur le sujet, mais ils datent de 2010 à 2013. Qu'en est-il en 2018, d'après vous ? Je penche vers l...
Bonjours , Comme dis plus haut j ai pas de périphérique de sortie audio installer : J'ai essayer plusieurs solution trouver sur youtube et sur d...