Les discussions

Peut-on transférer soi même sur cd ou clé les cass

 Résolu

Bonjour, je viens de retrouver 13 cassettes de films JVC que je voudrais bien numériser ou transférer, je ne sais pas ce qu'on doit dire, et est c...

43 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Andy31200

Demande d'assistance

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon ma télé écran led LG. Je ne connais plus le mot de passe. Les images du décodeur ne sont plus accessibles. Pour chaque...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
nadellen

Playstation 2 qui ne lit plus les disques

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une PlayStation 2 FAT d'occasion dans un vide grenier, accompagnée de quelques jeux, de deux manettes...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Judge_DT

Recherche d'un vieux jeux..

 Résolu

Bonjour; Je suis à la recherche d'un jeu auquel j'ai beaucoup joué étant petit, je dirais vers l'année 2000, mais le jeu doit être beaucoup plus vie...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
AssassinTourist

Plugin worldedit

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir mettre un block dans le vide avec worldedit ? merci.

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
covald

Raccordement télé linsar et barre de son samsung

 Résolu

Bonjour, Je cherche à raccorder ma barre de son Samsung (https://m.boulanger.com/c/barre-de-son#message_code=20 qui a Bluetooth, entrée optique, e...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
gomgom23

Honestech vhs to dvd 2.0se

 Résolu

Bonjour à tous Mon problème est le suivant la conversion vhs vers numérique s'effectue correctement mais le problème est que l'écran de contrôl...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Andy31200

Recherche d'un jeu annee 2000

 Résolu

bonjours, je recherche le nom d'un vieux jeuen 2D, auquel je joué dans les années 2000/2005. on diriger un tout petit bonhomme sur des plateformes ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
pauliiiine

Tv iris 40e3000

 Résolu

Bonjour, Ma TV est devenu son image montre ces circonstances descendant au fond S'il vous plaît aidez-moi et je vous remercie

19 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Conversion

 Résolu

comment convertir un fichier video mkv en avi ou mp4 merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
jmarion3

Recherche schéma alim tv plasma pioneer pdp-427xd

 Résolu

Bonjour, je suis confus d'être un peu hors sujet mais je me permets de demander à la communauté si quelqu'un disposerait du schéma de l'alimentati...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
jeannets

Play 4 back ops iii

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Avec mon frère nous tentions de jouer à deux sur Black Ops III, mais avec 2 play4 bien que je n'est pas de compte play+ et que nou...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique nvidia geforce gtx 1060

 Résolu

Bonjour, je viens de acheter un pc portable ACER PREDATOR HELIOS 300 je voudrai savoir si je peux faire tourner les jeux suivant Fortnite, ironsight...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Problème pour vider clé usb

 Résolu

Bonjour. Je suis entrain de mettre des vinyls sur une clé USB depuis une platine. A l'écoute je n'ai pas le début de mes chansons. Je sais mettre la ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
PatriciaThewys

Micro zoom hn1 : problème entrée du son oreille r

 Résolu

Bonjour, J'espère trouver sur ce forum des connaisseurs en micro. J'ai récemment acheté via un vendeur amazon un Zoom H1n... quand il est arrivé, l'é...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
ZH

Problème rainbow 6 siege ps4

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter ce jeu mais malheureusement impossible de jouer en multi joueurs. Cela me met "impossible d'utiliser les fonctionnalit...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Judge_DT

Pièces-

 Résolu

Bsoir , je peux avoir la pièce mère (plaquette ou l'on branche: HDMI, AV, antenne etc etc..) Toshiba led tv model no:40L2400EE merci.

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
MPMP10

Logiciel mixage de voix

 Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un bon logiciel qui permet de changer la classification d'une voix, soprano léger à ténor grave par exemple. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
nulenmathe

Fenêtre impossible a redimmensionner

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Je suis sous Windows 10 et j'ai lancé un jeu, il est en mode fenêtré et je ne peut pas le redimmensioner, le bouton en haut a dro...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Practxce

Regarder tv sans nternet

 Résolu

Bonjour Je vais sans doute paraître un peu attardée ( a chaque génération ses savoirs faire ! ) mais ...existe t il une façon de regarder la TV sa...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
MPMP10

Oublie

 Résolu

Bonsoir j'ai omis de mettre ma carte S.d. dans mon Nikon D3400 . Comment puis je récupérer mes photos dans mémoire interne merci

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Alex-

Problème de son home cinéma et télé

 Résolu

Bonjour j'ai une télé Philips et un home cinéma LG. J'ai acheter les deux en 2018. Impossible de lire le son de ma télé sur mon home. J'ai mis un câbl...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Reby27

Jouer sur un compte steam sur différent pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux jouer sur deux pc en même temps sur un compte steam. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
badreddine0

Super mario bros monde 8 chateau

 Résolu/Fermé

bonjour, Qui peut nous aider à finir le château du monde 8, nous arrivons à obtenir la première pièce et ensuite les passages que nous prenons nous...

Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
bibi

Ma tv s'allume mais pas de son et d'images

 Résolu

Bonjour!J'ai allumé ma TV.l'antenne est bien branchée à l'exterieur de la maison.le son et les images ne sont pas perçus. que dois-je faire pour que ç...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Andy31200

Disque d externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur Thomson et je suis abonné chez canal. Que me conseillez-vous comme DD externe afin de ne plus changer trop souvent ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Andy31200

Fifa 17 de ps3 a ps4

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une ps3 et j'aimerais savoir s'il étaispossible de jouera fifa 17 avec un ami ayant la ps4 ? Configuration: Androi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Mattstunting1

Combien de photos avec 1 go ?

 Résolu

Bonjour, J’ai un Canon 350D Digital et une carte Compact Flash (cf) de 1 Go. Est ce que quelqu’un peut me dire combien je peux faire de photos ? ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Fallentree

Signal eutelsat 5 déficient

 Résolu

Bonjour, Tout à coup étant connecté depuis 4 ans le signal et la qualité passent alternativement de 65% à 0 si bien que je ne reçoit pas de chaines ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Andy31200

Soucis son écho après mise à jour windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai eu aujourd'hui en rentrant chez moi une mise à jour de windows. Depuis que celle-ci c'est terminée, le son dans mon casque contient un...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Répartiteur de deux satellites vers mon terminal

 Résolu

Bonjour, J'ai une antenne satellite pour capter la TNT Sat et j'aimerais bien rajouter une autre antenne satellite pour capter une autre chaîne avec u...

16 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Andy31200

Fr3 devenu 801

 Résolu

Bonjour, depuis hier je n'ai plus FR3 mais je 'l'ai récupérée avec le code 801.Comment revenir au bon codeFR3. Télé SONY BRAVIA KDL-32 W 4000. C...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
karoly

Comment jouer hors ligne?

 Résolu

bonjour, je souhaite initier mon fils de 9 ans aux jeux genre FIFA, sans jouer en ligne, je veux eviter de me connecter a internet pour cela, et meme ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Lafilledeprisaefale

Enceinte chaîne hi-fi

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une vielle chaîne hi-fi avec deux enceintes. Je voudrais pouvoir mettre une prise jack type écouteur afin de pouvoir branche...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
MPMP10

Tv techwood

 Résolu

Bonjour, Nous avons un pb avec le televiseur techwood et la tnt La tele affiche «no channels have been added yet...» et la tnt est allumé. A savo...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
nadellen

Comment faire pivoter une vidéo et l'enregistrer ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pivoter une vidéo de 90° et l'enregistrer définitivement sous ce nouvel angle de visualisation. J'ai un c...

23 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
pope81

Enregistreur tnt

 Résolu

Bonjour, J'ai deux TV la principale LG n'a pas de port USB J'ai un lecteur TNT très simple J' aimerais acheter un enregistreur ou lecteur enregi...

23 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
bretecher

Ts4_x64.exe les sims 4 chiens et chats

 Résolu

Bonjour, j'ai un LENOVO ideapad 100 et j'ai récemment installé les Sims 4 dessus. Malheureusement une fois l'installation terminée le jeu ne veut ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Tsuyoi1402

Gta 5 steam ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : J'ai acheté GTA5 sur Steam il n'y pas longtemps, tous marchaient et un jour le jeu ne se lance plus. Comme c'est u...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Exta

Probleme pilotes de mon casque audio

 Résolu

Tout à l'heure il y a à peut près 1h30 je m'ennuyais donc je suis aller voir dans les parametres son de mon pc et j'ais vue que je poouvais modifier p...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
bazfile

Périphérique entré audio ne fonctionne pas.

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais vous partager mon problème auquel je n'est toujours pas trouvé de solution. Malgré plusieurs recherche su...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
baladur13

Ps3 code erreur 8002a537.

 Résolu/Fermé

Bjr, je ne peut plus me connecter a psn , ma console m'indique un code erreur : 8002a537 Si qq pouvait me dire a quoi ça correspond , j'ai rien tr...

Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Conseil appareil

 Résolu

Bonjour, J’aimerais commencer la photographie. J’aimerais photographier des paysages ainsi que des animaux en mouvements,... Seriez-vous me conseil...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
cecim

Tv sony kdl 46 ex650

 Résolu

Bonjour je possede un ecran sony et vient d acheter une barre de son sony et l ai raccorder en optique et elle ne fonctionne vraiment bien que lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
nadellen

Mot de passe

 Résolu

Bonjour,suite à une fausse maneuvre j ai déréglé mon televiseur Toshiba 32 EL833F. J ai essayé le mot de passe 1276 mais il me règle les chaines ang...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Wrach

Mannette ou souris sur pc ?

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas une grande gameuse mais je me posais une question: Si il me venait l'envie de jouer a des jeux pc tel que assassin's cree...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Drageel

Comment enregistrer avec un micro sans prise micro

 Résolu

Bonjour à tous, Pardonnez ma question de noob mais j'ai un souci. J'ai un PC Lenovo L520 Thinkpad qui fonctionne sous windows 7. Je produis des vid...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
MPMP10

Vidéo flou à l'export dans première pro

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter une vidéo et en voulant faire un premier export pour voir le rendu je me rend compte que la vidéo est totaleme...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
glandu

Câble jack/jack

 Résolu

Bonjour, J'ai dans mes câbles de mon nouveau tél portable un câble jack/jack, et je ne vois pas comment l'utiliser, Qui pourrai m'aider? Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
lady 27

Tv samsung sous titrage

 Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à enlever le sous titrage. La touche SUBT de la télécommande affiche"indisponible" et dans le menu de la télécommande il n'y ...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
poupougne13
Résultats 6201 - 6250 sur un total de plus de 50 000