Forum Xbox One
-
Erreur 0x82D40004 Xbox One. Résolu
Bonjour, en lançant le jeu crash bandicoot trilogy j'ai ce message d'erreur.
-
Son Warzone Pacific
Bonjour, Depuis la Mise A jour de Warzone Pacific, un problème de son est très dérangent. Mon problème est que je lance une Game, le son va se ...
-
Stick droit qui se bloque sur xbox one
Bonjour, depuis 2 jours mon joystick droit se bloque tout seul , par exemple je ne peut pas aller vers la droite avec le stick car ca bloque. C'est de...
-
Installations de jeu
Bonjour, Je me posais la question! Je ne possède pas de stockage externe sur ma nouvelle Xbox one séries s mais toutefois je désinstalle approxim...
-
touches clavier
Bonjour, Depuis ce matin j'ai un soucis avec mon clavier, sur fortnite, quand j'appuie sur une touche je tourne sur moi meme (et ça le fait avec tout...
-
Razer Hamerhead pro v2 sur xbox
Bonjour, Préférant les écouteurs intra gaming au dépit des casques, je voulait m’acheter des Razer Hamerhead pro v2, sauf que tout n’est pas précisé...
-
Est ce que ont peux jouer
est ce que ont peux jouer à rocket league ou gta 5
-
Problème de téléchargement texture pack Minecraft
Bonjour Depuis ce matin j essaye d installer un texture pack sur Minecraft mais malheureusement mon téléchargement reste à 0 pourcents j ai essayé d...
-
bonjour depuis hier il y a une lumiere rouge sur mon volant de xbox Résolu
Bonjour, deuis hier il y a une lumier rouge qui s allumme sur mon volant racing wheel overdrive pour xbox quelqun peut m aider svp merci j ai lu un...
-
Micro Xbox One trop sensible
Hello, je viens chercher de l’aide ici car ca fait 10 ans que je suis embêté avec mes micros… Dans un groupe de chat vocal où je ne peux pas régler l...
-
Bonjour sur xbox s warsone saison 2
Bonjour voilà mon. Souci et que je peut plus joue autre mode de jeu depuis l'installation de la saison 2 de warzone apart le mode resurrection ci tout...
-
Mon jeux naruto storm 4 à un problème dans le mode en ligne
Bonjour moi mon problème c'est que lorsque j'appuis sur un boutons pour fair une action ba l'action s'éffectue environ une sec après et cela se produi...
-
probleme xbox one x
Bonjour, ma xbox affiche un code erreur j'ai donc essayé de faire la maj comme le site officiel de xbox l'explique mais rien de marche. Est-ce que que...
-
Bug coop dying light 2
Bonjour à tous! Je suis Dying light 2 sur la series X, après 5h de jeu, je souhaite lancer une coop avec deux amis, mon soucis est que je ne vois p...
-
Weekend de jeux gratuits
Bonjour, Est ce que si on télécharge un jeux qui est gratuit pendant un weekend, on peut continuer d'y jouer après la date écrite ?
-
Bug MAJ Dead Rising 4
Bonjour, bonsoir ! J’ai une question pour les connaisseurs, j’ai une Xbox One S depuis 1 an maintenant, et j’ai profiter d’une promo (chez Leclerc)...
-
Problème Minecraft xbox
Bonjour depuis plusieurs mois mon Minecraft marque realm a jour mettez a jour votre Minecraft pour continuer à jouer et reste en 1.17.10 aux lieu de 1...
-
GTA 6 XBOX Résolu
Bonjour, après avoir regarder quelque article parlent de GTA 6 je vois que on pourra pas y jouer sur une ONE X et seulement sur les nouvelles vous...
-
Probleme campagne call of duty modern warfare Fermé
Bonjour, j’ai acheté call of duty modern warfare sur ma xbox one x. Tout les pack se sont téléchargés, et installés pack campagne 1 et 2 ainsi que le...
-
Strick pack xbox
Bonjour j'ai un strick pack sur Xbox et quand je le branche il déco ma manette j'ai fait les mis à jour et rien n'a fair je conpren pas
-
Nom de base sai
Bonjour, en fesent le nom de ma base dans sauver le monde j'aimerais le changer le nom de ma base
-
Installation Call Of duty modern warfare xbox one
Bonjour j’ai acheté call of duty modern warfare en cd pour xbox cependant quand j’essaye de l’installer il s’installe mais quand je lance le jeu se ma...
-
Volant Logitech g920 calibre plus
Bonjour, j'ai un volant Logitech g920 qui ne se calibre plus une fois la console allumée ???????? les câbles sont en bon état et bien branché. Mon fi...
-
Cherche pièce détachée pour manette PDP Xbox One
Bonjour, j'ai acheté dans la journée une manette filaire pour Xbox One de la marque PDP. J'avais remarqué que le bouton A restait enfoncé. J'ai donc ...
-
deconection quand je joue
Bonjour, pourquoi quand je joue a gta5 sur ma xbox one il me deconnecte au bout de 1h a peux pret je ne peux plus joue .merci de vos precieux conseil ...
-
Comment avoir du son sur ma xbox !
Bonjour, j’ai acheté un ecran de PC (MSI optix G241VC) et je souhaite macheter une xbox one x 1To mais mon écran n’a pas de haut parleur. Apart avec ...
-
Black ops 2 Impossible de jouer à plusieurs en local
Bonjour, je viens d'acheter call of duty Black ops 2 sur xbox one et quand je veux jouer au mode zombie ou multijoueur je ne peux pas jouer avec d'aut...
-
x box1 crash au démarage mise a jour impossible
mon x box 1 essaye de ce mettre a jour mais ca bloque toujours a 73% et ca plante impossible de restaurer les parametre dusine la mise a jour reviens ...
-
Problème HDMI ou JSP Xbox one s
J'ai un. Problème quand je met ma Xbox en 720p sur n'importe quel écran, ça me fait écran noir après il s'allume 2sec écran noir jusqu'à l'infini je n...
-
Problème casque roccat elo USB sur xbox
Bonjour, Est il possible d'utiliser le casque roccat elo USB sur xbox one? Je n'y arrive pas pour le moment. Merci pour votre aide!
-
Latence manettes Xbox One
Bonjour, Sur la Xbox One qui est chez mon père et que j'utilise peu, j'ai constaté une latence assez gênante sur mes manettes sans fil. Je sais qu...
-
Ppg40
Bonjour, Je me suis acheter le pack hier soir contenant la ppg40 au mode le plus élevé seulement je ne peux pas jouer avec cette arme qq1 peux t i...
-
Compte Microsoft piraté HELP
Bonjour Madame, Monsieur, Je commence à être a bout, l'ordinateur familial ayant été piraté, j'ai été contraint de le reformater complètement. L...
-
Messages xbox, partage de compte
Bonjour, voici mon problème je fais un partage de compte avec mon ex. Et je ne sait pas comment il reçois mes messages sur l'application, comment fait...
-
Resident evil 2 coffre
Bonjour, Je n arrive pas à ouvrir le coffre avec la combinaison gauche 9, droite 15, gauche 7. Comment ça marche svp?
-
(vous ne remplissez pas les conditions pour jouer en ligne
Bonjour je joue actuellement sur un compte enfant. Quand je lance un jeu dont il y a besoin de se crée un compte (rainbow,NBA 2k) pour jouer en ligne,...
-
Ma manette xbox one monte toute seule en haut sur mon ecran Fermé
Bonjour j espere que quelqu’un m aider car g debrancher rebrancher ma mannette rien i fais elle monte toute seule en haut sur mon ecran alors que le j...
-
Xbox qui bug
Bonjour ma xbox bug depuis quelque jours .C'est à dire que elle se bloque une image à tout moments et pourtant j'ai 50% de place et je suis brancher à...
-
Transfert map minecraft vers minecraft édition xbox one
Bonjour, Voici mon problème, j'ai 2 jeux minecraft sur ma xbox one. L'édition xbox one et l'autre. J'ai eu l autre après l édition xbox one et...
-
Son du tchat
Bonjour, Voila, j'ai un soucis avec mon casque, pdp lvl50 wireless. Je n'entends plus les gens du tchat groupe. J'entends la musique des jeux mais...
-
jeux rocket league
Bonjour je voudrais savoir si le jeux rocket league qui est disponible sur dvd xbox one est compatible sur ma xbox 360 ??? répondais moi vite !...
-
savoir si on peut transfère des jeux xbox au pc?
Bonjour, je voudrais savoir si possible de transfere des jeux xbox sur mon disque dur externe a mon pc si oui comment faire svp?
-
volant hori
Bonjour, Comment utiliser un volant hori pour jouer à Farming sur Xbox One
-
Teredo pas éligible
Bonjour, je ne peux jouer en ligne tel que Battlefield 1, je me suis renseigné et je pense que c'est parce que Teredo n'est pas éligible. J'ai déjà es...
-
Code erreur avec Netflix
Bonjour, J'ai eu ce code d'erreur en essayant d'ouvrir Netflix sur mon xbox One : 0x8007048f et c'est inscrit : si vous avez le périphérique de stoc...
-
Epic games erreur quand j’me connecte avec xbox Fermé
Bonjour J’aurais besoin d’aide svp Quand je veux me connecter a epic games avec mon compte xbox sa m’fait un message d’erreur « une erreur est surv...
-
Ouvrir Nat sur le routeur de sfr box 8 fibre
Bonjour, je sais pas comment faire pour ouvrir nat sur mon routeur de sfr box 8 fibre pour ma console xbox one car j ai nat modéré et je lague au jeu ...
-
Problème de chat vocal fortnite Fermé
Bonsoir à tous, je prend contact avec vous suite à un petit rencontré sur la Xbox one . Voilà il y’a de ça trois jour j’ai joué avec une ami à for...
-
Oublie du code de sécurité
Bonjour svp édaid moi à récupérer mon compte roblox s'en faire esprèt j'ai mis un code de sécurité mais je ne m'en souviens plus ????????????svp ????é...
-
Portail à figrines hs ou pas?
Bonjour, j'ai acheté un lot de figurines avec un plateau (portail) compatible Xbox one (c'est inscrit dessus) et je ne sais comment le faire fonction...