Les discussions

Problème de sifflement avec micro xlr

 Résolu

Bonjour, je viens tout juste de m'acheter une carte de son USB (Presonus Audiobox 44vsl). Quand j'enregistre avec un jack 6.35 ça va, je n'est pas de ...

18 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
laotseu63

Problème installation fallout 3 steam

 Résolu

Tout d'abord bonjour/bonsoir a tous et a toutes, je vient de m'acheter Fallout 3 GOTY sur steam et lorsque je clique sur installé: Une Erreur s'...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
The doc

Renseigement

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un téléviseur Philips 40PFL5606H Quand je regarde dans la fonction état de ma television .je vois indiqué 108...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
ericnoel

Logiciel vlc ou windows media player

 Résolu

Bonjour, Quand je veux lire un fichier flash, VLC et Windows Media Player se mettent à coté de l'écran et je ne peux pas le lire et l'icône en des...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Lino

Jeu facemon

 Résolu

Bonjour, qu'est que l'hypocondriaque et comment le trouver sur le jeu merci

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
RC01/138

Probleme battlefront 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé star wars battlefront 2 sur mon pc (un vista) quand je le lance tout va bien mai quand j'essai de lancer une carte je fai ok et...

Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
sdafasf

Sauvegarde batman arkham asilium

 Résolu

Bonjour, Je voudrais juste une petite précision. D'abord comment on sauvegarde? Est-ce des sauvegardes automatiques? si oui alors comment on sais q...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
myccra58

5 chaines malgré le balayage automatique

 Résolu

Bonsoir, J'ai une télévision Funai LT5-S20BB avec tnt intégrée, en parcourant les post j'ai vu qu'un balayage auto suffisait pour régler les pb. M...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
jp600

Cherche des planques call of duty mw2

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je chercherai des planques pour camper ou pour devenir quasi invisible (sans cheater bien sur) j'en cherche surtout pour under pass ...

Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Spy56

Problème d'image découpée avec sony cybershot

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis quelques temps, j'ai un soucis avec mon appareil photo (Un Sony CyberShot, comme dit dans le titre.) En effet, lorsque je p...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Mew ichigo

Peut on graver ceci en dvd ?

 Résolu

Bonjour, J'ai des vidéos sur mon caméscope sony handycam DCR-HC23 E. Est ce que je pourrai graver les vidéos de mon caméscope sur un cd en le...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
ziggourat

Paf le chien

 Résolu

Bonjour, je viens juste a peine d avoir le jeux professeur layton et je suis bloqué a l enigme 9 paf le chien et je n y arrive po qui peux m aider

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Guillaume

Jeux edition platinum ps3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si les jeux PlayStation 3 qui sont passés en edition platinum sont encore produits avec la jaquette ordinaire. Est ce que...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Seb82

8go ou 32go ?

 Résolu

Bonjour, je vais acheter un iPod mais je ne sais lequel choisir le 8go ou le 3égo .Pour information je compte mettre des jeux et applications et de la...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Qstana

Remttre les onglets sous google

 Résolu

Bonjour,j'ai formate et je ne sais plus comment faire pour remettre les onglets qui s'ouvrent a chaque page ouverte.'jessaie d'etre clair mais je suis...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
mclio11

Bug thief 3

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon jeu Thief 3 (Datk project : Deadly shadows). Dans la mission tutoriel, après avoir volé l'opale et ébloui le gard...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Connection pc / chaine-hifi

 Résolu

Bonsoir, j'ai une chaine hifi sony ec 79, il y a une sortie (casque) et une sortie (pc in) de type Jack. J'aimerais connecté mon ordinateur à ma chai...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
STARGATE43

Tv plasma et "gel d'image"

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un écran plasma plutôt qu'un LED, car nous sommes très amateur de cinéma à la maison. De plus, le ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Informadream

Découper une vidéo

 Résolu

Bonjour, Sur un enregistrement en fichier .MOV que j'ai converti en .AVI, je veux découper cette vidéo pour n'avoir que les quelques minutes qui m...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
John3245

Enregistrement chaines tnt sur magnetoscope

 Résolu

Bonjour, Je possède un magnétoscope de 2005 (Sony DVD Video -cassette ref.SLV-D990PB) avec lequel j'enregistrais avant le passage au "tout numériq...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
glandu

Problème de sous-titre sur philips 221te2lb

 Résolu

Bonjour, j'ai un pépin de sous-titre sur la PHILIPS 221TE2LB. J'ai trouver le menu des sous-titre mais je n'arrive pas à les activé. Si quelqu'un à...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
skovers

Configuration d'un datashow

 Résolu

Bonjour, J'aimerai configurer mon data-show de manière a ne pas avoir de l'ombre. je m'explique : quand l'image est projeter sur le mur par ex , et...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel appareil photo choisir

 Résolu

Bonjour, Je cherche un appareil photo bridge a moins de 200€ de bonne qualité minimum 10 million de pixel avec un zoom x20 jusqu'a x24 si possible. ...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
laurac34

Enceintes externes pour pc toshiba

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté chez GRSOBILL un PC TOSHIBA il y a 15 jours Inutile de préciser que je n'y connais pas grand chose en informatique et ils m'...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
vahi

Age of empire problème w7

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous à cause d'un problème entre W7 et le jeu Age of empire 3 ! Donc j'ai installé le jeu et au moment de le lancer j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Jojo-italia

Problème camescope samsung vp-d371

 Résolu

Bonjour, n'arrive pas à faire fonctionner mon camescope car demande "pas de casstette " alors que je ne vois pas où mettre une cassette. je l'ai ache...

31 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
kahusa

Sims 3

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus joué au Sims 3 car j'ai acheter des jeux d'extantion et depuis quand je lance les Sims 3, un message s'ouvre et me dit :" N...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
laurah64

Funkeys setupx.dll ...

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment essayé d'installer "Funkeys" et l'installation m'affiche: --------------------------- File Error ---------------------...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
WiiDsPro

Enregistrer conversation telephonique sur pc

 Résolu/Fermé

COMMENT FAIRE POUR ENREGISTRER MES CONVERSATIONS TELEPHONIQUES SUR PC ALORS QUE J'UTILISE UN TELEPHONE ORDINAIRE .

Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
boothound

Convertir fichier xtm en avi

 Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo en 2 parties au format xtm. Avec quel logiciel les convertir en avi (ou mp4) pour ensuite les rassembler en une seul...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
jumpai

Pseudo mw3.

 Résolu

Bonjour, J'ai modern warfare 3 sur pc, mais en ligne je n'aime pas mon pseudo, comment puis-je le changer ? Configuration: Windows 7 / Safari ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
The Punisher

Polaroid aide svp

 Résolu

Bonjour, Je suis une gandre passionnée de photographie :D et depuis peu, j'ai fais l'acquisition d'un polaroid sx-70 comme celui ci (le même :p) =...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Petitephotographe

Codes sims 3 sur mac

 Résolu

Bonjour, Je recherche des codes autres que motherlode dans les sims 3 sur MAC OSX 10.5.7:) -Un code genre maxmotives ou pour les besoins Car je n'a...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Anonyme

Dd ps3

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai pour projet d'acheter une nouvelle ps3 seulement si des fois je veux un autre firmware que celui d'installé, si je change le DD est ce q...

Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
GEO

Video qui s'arrete toute seule

 Résolu

Bonjour, si quelqu'un pourquoi peu me dire, pourquoi quand je regarde les videos de catch soit sur Dailymotion la video s'arrête toute seule au bout...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
alleceiffel

Je narrive pa a mettre a jour wakfu

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé wakfu ce matin mais lorsque je lance la mise a jour pour l'installer il me dit qu'un des fichiers téléchargé est inutilisable...

27 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
lala

Abonnement carte ci chaine cryptée tnt

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un nouveau téléviseur a noel et j'aimerais avoir les chaines cryptée de la TNT tous ou quelques une genre CFOOT. J'aimerais savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Choix d'un 2.1 certifié thx.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce que vous aviez à me conseiller pour le choix d'un système 2.1 certifié THX. De préférence avec des satellites 2 voix...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
The Sentry

Photo effet couleurs ? canon eos 550d

 Résolu

Bonjour, je ne savais pas trop quel titre mettre. Je souhaiterai savoir comment faire un effet comme cette photo http://img683.imageshack.us/img683/...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
thomas

Il n'y a plus de son!

 Résolu

Bonsoir,mon cousin a formaté mon pc et a réinstallé windows mais j'ai l'impression qu'il a oublié quelque chose car il n'y a plus de son lol,donc si v...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Nofake91

Gimp en francais

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger Gimp pour retouche photo mais c'est en anglais.Comment le traduire en francais? Merci Configuration: Windows 7...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
transat

M-audio fasttrack c400

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé sur internet la nouvelle interface de M-Audio FastTrack C400, je voudrai avoir des avis et conseils sur cette interface. J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Suppression de messages

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour, S'il vous plait, il faut absolument que vous supprimiez mes 2 messages surtout le 1er posté hier, c'est trés important ! merc...

Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
zanzibari

Aide dans zelda: phantom hourglass

 Résolu

Bonjour, Je suis blaqué dans le jeux Zelda: Phantom Hourglass... Je suis dans le temple Goron et je n'arrive pas a vaincre le Boss; le lézard blind...

264 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
la fille qui est bloquée

Prendre une image sur wwe.com

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment prendre une image sur wwe.com car quand je veux l'enregistrer sa me met parametre.Je sais qu'on peut car dans c...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
fifitou

Aide pour fifa 10 sur ps2

 Résolu

Bonjour, Voila J'ai un amis qui a la PS2 est, il a acheter FIFA 2010 alors, il chercher comment jouer à 4 en devient Pro( la même chose que sur le ...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
tayoyota

Jeux pour pc

 Résolu

Bonjour, je cherche un bon jeu pour PC, je suis sous Windows 7 x64. un jeu qui permette de pouvoir jouer en ligne, un jeux pas forcément gratuit...

49 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
sefyu62

Abonnement dreambox

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vois que les derniers messages datent un peu. Quelq'un pourrait-il me dire où ou bien par qui je peux avoir un abonnement pour la Drea...

Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
xerox2011

Comment supprimer des photos d'un mpman ts302

 Résolu

Bonjour, nous n'arrivons pas à supprimer des photos prises avec le mpman ts302 acheté à noël.(idem pour les videos) quelqu'un peut il nous dire pas...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
kiyarrivpas

Counter strike source bloqué aux accueil

 Résolu

Bonjour, Je suis un joueur de counter strike source et depuis quelques temps, lorsue je me connecte a un serveur, tout se passe bien pour les téléchar...

42 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
ASSASINS1994
Résultats 45451 - 45500 sur un total de plus de 50 000