Problème d’export sur Sony vegas pro

Résolu/Fermé
momi - 12 janv. 2022 à 20:50
glandu Messages postés 25192 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 13 janv. 2022 à 20:44
Bonjour,

J’ai fais un projet vidéo sur sony vegas pro d’environ 11minutes. Avant de finir le projet j’avais essayer de l’exporter pour être sûr que ça marche et tout a bien marché. Maintenant qu’il est fini j’ai essayé de l’exporter dans tout les format possible mais rien ne fonctionne. A chaque fois que je l’exporte ça me donne une vidéo de 3 minutes avec que de l’écran noir (c’est à dire sans image et sans son). Auriez vous une solution ou une explication svp?????
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25192 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 2 929
12 janv. 2022 à 21:49
bonjour si vous n'avez pas changer de mode d'exportation entre le moment du premier essai et la fin de votre projet il a y pu avoir une faute : suppression ou déplacement de fichier photo ,vidéo sur votre disque dur qui a comme on dit pollué votre projet beaucoup de gens s'en défendent mais pour moi c"est la plus courante
1
Merci beaucoup pour votre réponse. Que dois je donc faire pour réparer cette éventuelle faute?

Bien Cordialement.

Morgane Bellot
0
glandu Messages postés 25192 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 2 929
13 janv. 2022 à 12:37
Bonjour bien connaitre son logiciel pour qu'il vous recherche le ou les fichiers déplacés "recherche de fichiers manquants" si vous aviez une idée desquels ,c'est le plus difficile!! sinon c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin un conseil à postériori hélas c'est de ne pas intervenir dans les dossiers nécessaires à votre montage photos captures musique sur votre disque dur quand vous avez un projet en court ne pas laisser trop de temps à finir un projet un seul fichier déplacé ou supprimé et votre projet est "pollué"
1
Merci beaucoup pour votre aide, grâce à cela j’ai réussi à exporter mon projet correctement !!

Bien Cordialment
0
glandu Messages postés 25192 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 2 929 > momi
13 janv. 2022 à 20:44
Merci pour le retour ,vous vous êtes bien "débrouillé "
0