Micro casque détecté mais micro qui ne marche pas

Résolu
Ooka -  
 Ooka -
Bonjour,

J'ai un problème j'ai branché mon casque en USB et j'ai le son mais le micro de mon casque lui est détecté mais aucun son n'en ressort quand je parle. J'ai déjà visité plusieurs site pour régler le problème mais rien n'y fait j'ai mes pilotes à jour tout est activé et régler pour que le micro puisse fonctionner mais ça ne marche tjrs pas.

Aidez moi svp

4 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Statut Modérateur 9 590
 
Mais de rien, content pour toi mais pour la communauté, il serait sympa que tu nous dises comment tu as résolu ton souci
1
Andy31200 Messages postés 150850 Statut Modérateur 9 590
 
Bonjour,
Essaie donc de le connecter plutôt en jack 3,5 si ton PC à une prise combinée et si prises rose ( micro ) et verte ( casque ) utiliser cet adaptateur :


0
Ooka
 
C'est bon j'ai réussi à régler le problème merci beaucoup d'avoir prit le temps de répondre !
0
Ooka
 
honnêtement je sais pas comment j'ai réglé le problème je sais juste que je l'ai réglé sauf que j'avais oublié de demute mon micro et ducoup je ne sais pas à quel moment j'ai réussi à régler le problème. sinon ce que j'ai fais c mettre à jour tout mes pilotes, mettre à jour le pilote du casque, mettre à jour windows et ses mise à jour facultatifs aussi. désinstaller les pilotes du casques et les réinstaller et vérifier que le casque soit bien sélectionné par défaut et que le micro soit bien allumé.
0