Micro casque détecté mais micro qui ne marche pas
Résolu
Ooka
-
Ooka -
Ooka -
Bonjour,
J'ai un problème j'ai branché mon casque en USB et j'ai le son mais le micro de mon casque lui est détecté mais aucun son n'en ressort quand je parle. J'ai déjà visité plusieurs site pour régler le problème mais rien n'y fait j'ai mes pilotes à jour tout est activé et régler pour que le micro puisse fonctionner mais ça ne marche tjrs pas.
Aidez moi svp
J'ai un problème j'ai branché mon casque en USB et j'ai le son mais le micro de mon casque lui est détecté mais aucun son n'en ressort quand je parle. J'ai déjà visité plusieurs site pour régler le problème mais rien n'y fait j'ai mes pilotes à jour tout est activé et régler pour que le micro puisse fonctionner mais ça ne marche tjrs pas.
Aidez moi svp
A voir également:
- Micro détecté mais ne fonctionne pas
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Micro whatsapp ne fonctionne pas - Accueil - WhatsApp
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Un hyperviseur a été détecté. les fonctionnalités nécessaires à hyper-v ne seront pas affichées. - Windows 11
- Micro-casque switch ne fonctionne pas ✓ - Forum Nintendo Switch
4 réponses
Mais de rien, content pour toi mais pour la communauté, il serait sympa que tu nous dises comment tu as résolu ton souci
honnêtement je sais pas comment j'ai réglé le problème je sais juste que je l'ai réglé sauf que j'avais oublié de demute mon micro et ducoup je ne sais pas à quel moment j'ai réussi à régler le problème. sinon ce que j'ai fais c mettre à jour tout mes pilotes, mettre à jour le pilote du casque, mettre à jour windows et ses mise à jour facultatifs aussi. désinstaller les pilotes du casques et les réinstaller et vérifier que le casque soit bien sélectionné par défaut et que le micro soit bien allumé.