Iptv

Signaler
-
 Marlboro1978 -
Bonjour,
Voilà le message qui apparaît je ne peut rien faire , j ai acheter la commande iptv sur internet.....

Impossible de charger , la liste de lecture renvoi une erreur ( non autorisé) veuillez corriger l erreur et réessayer .

Est ce que klkun a une solution ? Merci d avance
Configuration: Android / SamsungBrowser 14.0

4 réponses

Messages postés
33380
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
10 juin 2021
13 638
Bonjour,
j ai acheter la commande iptv sur internet.

De quoi parles-tu exactement ??

Quand je clique sur mon nom pour ouvrir la playlist, c est le message qui s écrit sur l écran et je n ai plus accès au chaine
Messages postés
33380
Statut
Dernière intervention
10 juin 2021
13 638 > Marlboro1978
Quand je clique sur mon nom pour ouvrir la playlist

Je pose à nouveau la question, de quoi parles-tu ???
j ai acheter la commande iptv sur internet.

Quelle commande ? Sur quel site ? Il faut préciser et dire exactement de quoi tu parles.

Quand je dit la commande , j veux parler de la ligne de commande m3u qui m a été envoyé, et je suis sur duplex play
Messages postés
33380
Statut
Dernière intervention
10 juin 2021
13 638
Tu as probablement acheté un abonnement IPTV qui te permet pour quelques euros d'accéder à un tas de chaines payantes, si ce service ne fonctionne pas c'est à la société auprès de laquelle tu as souscrit cet abonnement qu'il faut t'adresser, il faut savoir que ce genre d'abonnement est illégal en France et qu'il est vendu par des sociétés situées à l'étranger hors UE qui ne sont pas toujours très honnêtes, ces sociétés savent que de toute façon que ton abonnement fonctionne ou pas, tu ne pourras rien faire vu que c'est totalement illégal, voir https://www.universfreebox.com/article/59499/canal-bein-sports-et-de-nombreuses-chaines-vent-debout-face-a-l-iptv

Je suis d accord avec toi pour tout ça, je leur aient fait un mail mais pas de réponse donc oui je n ai pas plus de solution , j me suis dit peut être qu il y a klke chose à faire d ou je suis , c est pour ca que je posais la question..
Messages postés
33380
Statut
Dernière intervention
10 juin 2021
13 638
Tu t'es tout simplement fait avoir en achetant un service qui fonctionne mal ou pas du tout.

C est ce qui est bizarre ça marchait très bien jusqu a y a deux jour ..ma.foi c est le jeux