Les discussions
Décodeur tnt
RésoluBonjour, Voici le problème : j'ai un disque dur externe connecté par usb à un décodeur tnt externe lui aussi ; Il s'avère que depuis quelques t...
Pub series 6 à gauche sur tv samsung series 6
RésoluBonjour, J'arrive pas à retirer la pub que j'ai à gauche de mon écran. J'ai tout essayé mais en aucun cas j'arrive à avoir le mode demo. Quelqu'u...
Imprimer photo en carte identité
RésoluBonjour, J'utilise photo impact et je souhaiterais imprimer mes photos en format carte identité Je l'ai déja fait mais je ne me souviens plus comme...
Mode securise
RésoluBonjour, Ma tv sony bravia s'est mise en mode sécurisé et je n'arrive pas à l'enlever. Que faire ? Merci
Ma config serait elle suffisante pour fifa 19 ?
RésoluBonjour/Bonsoir, J'ai besoin de vos conseils aujourd'hui car j'ai un léger soucis ... J'aimerais fortement jouer à Fifa 19 mais le problème étant ...
Branchement barre de son
RésoluBonjour Je voudrais savoir comment brancher ma barre de son bose solo 5 sur ma TV Samsung qui date de 2011. J'ai des connectiques HDMI, prise casque....
Tamara vol 2
Résolubonjour j'aimerais regarder Tamara vol 2 en streaming ou même le telecharger mais impossible de trouver un site ou il ne faut pas s'inscrire donc si q...
Incrustation vidéo non rectangulaire
RésoluBonjour, Je cherche à réaliser un trucage du générique de la MGM comme on en trouve sur YouTube, en remplaçant la tête de Léo par celle de mon cha...
Question clavier
RésoluBonjour à tous. J'ai une question à vous poser. Concernant un clavier de la marque CASIO Tone Back CT 470. Que peut on brancher comme appareil ...
Lecteur dvd sur tv pas de son !
RésoluBonjour, et merci d'avance pour vos réponses à un tout nouveau membre. Je viens d'acheter un lecteur DVD Takara KDV103 et d'essayer de le brancher su...
Arnaque ?
Résolu/FerméBonjour, Je constate un prélèvement I.TUNE alors que je n'ai pas de I.Phone ou I.Pad, juste un smart phone !?! D'où ça sort ?
Lg 50lv
RésoluBonjour, quand J'allume le téléviseur, l'écran clignote. Au bout d'un certain temps il s'allume bien mais il me dit que qu'il ne reçoit aucun signal.j...
Logiciel poto paint.net guide utilisateur français
RésoluBonjour, J'ai téléchargé paint.net en français. J'aimerais obtenir un guide d'utilisation gratuit en français. Pouvez - vous me conseiller? M...
Notice caméra de chasse de marqu apeman modèle h45
RésoluBonjour, Je ne sais pas si c'est l'endroit mais pouvez vous me dire où je peux trouver la notice de la caméra de chasse de marque Apeman modèle H45...
Carte tnt sat hd
Résolubonjour, ayant lu que canal + arrete canal ready le 28 fevrier 2019 j aimerais savoir si la carte tnt sat hd est condamnée aussi car la mienne sera p...
Je cherche le nom d'un jeu de dinosaure sur pc
RésoluBonjour, je cherche le nom d'un jeu vidéo de dinosaure auquel je jouais vers 2009 sur ordinateur portable Packard bell et je crois qu'il était déjà in...
Photo a teinte bleu
RésoluBonjour, Sur mon reflex Pentax K10D quand je passe en mode manuel et que je photographie les photos ont une teinte bleu. Pouvez vous m'aider SVP M...
Ver:1. 00 photo numerique
RésoluBonjour, je suis en possession d'une pentax k10D e bien charge a bloc il ne demmare pas. Donc en maintenant la touche menu et en demmarrant il affi...
Hébergement photos sur picasa
RésoluBonjour, Depuis longtemps j'utilise Picasa pour héberger mes photos mais je sais que Google Photos a pris le relais pour les albums . Mais l' hébe...
Oter un code parental car je ne m'en souviens plus
RésoluBonjour, comment enlever le code parental de mon téléviseur samsung j'ai 77ans et il me semble en avoir mis un en croyant que j'aurais un peu mes ...
Choix d'appareil photo, reflex ou bridge
RésoluBonjour, mon problème est que je veux débuter dans la photo, mais le choix de l'appareil est compliquer! entre reflex , bridge ! j'ai un budget de 4...
Lecteur salon dvd+r ou dvd+r dl
RésoluBonjour, Bonjour Je suis en train de traiter un film vacances, qui fait 1h20 et qui donc ne rentre pas sur un DVD+R de 4.7GB. Je peux éventuelleme...
Compatibilité canon eos 600d/objectif sigma 18-300
RésoluBonjour, je possède un CANON EOS 600D et je suis intéressé par un objectif SIGMA 18-300 monture CANON, donc compatible au niveau montage. Par cont...
Comment telecharge itunes version recente svp
RésoluBonjour, comment télécharge iTunes version récente svp
Télécommande sony bravia rm-ed036
RésoluPouvez_vous m'indiquer le moyen d'ouvrir le boitier pour changer les piles ? Tous mes efforts dans le sens de la flèche n'aboutissent à rien ! Avez-vo...
Tv
RésoluBonjour j'ai un problème dans ma Smart TV Samsung quand je l'allume Elle s'éteint modèle UE46D7000LS
Toutes lunettes compatibles sur tv led 3d samsung
RésoluBonjour ... En fait j'ai un ecran LED 3D Samsung UE46D6200 et hélas pas les lunettes qui vont avec pour la 3D ... Cependant il semblerait qu'il fai...
Applications télévision
RésoluSalut Je voudrais avoir une application Android gratuit pour regarder la télé hors connexion ? Aidez moi s'il vous plaît
Stream box-tv
RésoluBonjour, Y a t'il des menbres qui ont des infos sur la stream box-tv? Box permettant légalement de recevoir gratuitement toutes les chaînes payantes...
Voir un film du pc sur ma tv
Résolubonjour je suis abonne a amazon video j aimerai pouvoir regarder les films ou series de mon pc sur ma tv samsung et pouvoir les lires sans conne...
Je cherche un rom dragon quest 9
RésoluBonjour, pourriez vous m indiquer ou est ce que je peut trouver un ROM dragon quest 9, merci.
Panasoic 12-32 f3.5 / f5.6 ou sigma 16mm f1.4 ?
RésoluBonjour, Je possede un Gx80 avec son objectif de kit le 12-32 f3.5 /f5.6. J'ai entendu parlé du Sigma 16mm f1.4 (equivalent 35mm). Pour vous ca vou...
Combien de temps il faut pour faire un film de 2 heures?
Résolu/FerméEn combien de mois (voir d'années) il faut pour créé un film de 2 heures? je ne cherche pas une réponse précise, juste le nombre de mois et/ou d'anné...
Connecter tv et casque
RésoluBonjour , je désire acheter un TV 24 " pour une chambre et un sasque sans fil. quel modèle faut il prendre merci
Caméra ip wifi
RésoluBonjour, Je suis une quiche dans ce domaine ( comme dans bien d'autres d'ailleurs ! ), je vais essayer d'être clair et précis : je voudrais faire f...
Bandes de voleurs
Résolu/FerméCe que j'aime pas de vos abonnements, nous sommes obligé de fournir un compte bancaire et des frais de 7.99 euros en plus du prix de l'abonnement beau...
Clés de démontage
RésoluBonjour je voudrait extaire mon autoradio qui a deux troux de chaque coté. c'est un Opel sc 202 les clés d'extractions on tel toute les même dimen...
Gta 5 online ps4 glitch money
Résolu/FerméSalut tous le monde je joue a gta 5 online sur ps4 et j'ai énormément de mal à me faire de l'argent je sais qu'il existe des glitch pour avoir de l'ar...
Serveurs ea
RésoluSalut j'ai fifa 14 mais je n'arrive pas a me connecter sur le serveur ea depuis un mois help me ! Svp merci
Changer dolby en stereo sur tv
RésoluBonjour, Comment modifier le signal audio sur stereo (PCM) dans le menu des reglages audio du televiseur sony bravia KDL-26V4710. Merci de votre aid...
Comment introduire horbird dans la liste
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un démodulateur Echosat 20700 acheté sur Amazon qui était donné pour recevoir Hotbird entre autres. Or il n'y a pas de...
Dlna mkv
RésoluBonjour, je souhaiterais diffuser un fichier MKV sur ma tv phillips en DLNA. je sais qui l'y a deja des forum en parlent mais n'ayant pas trouver de...
Code a 4chiffres tv thoshiba model 32el833f pour u
RésoluBonjour, bonjour je cherche le code à 4chiffres de ma tv thoshiba model 32EL833L pour une télécommande meliconi 6in1 ligt svp aidez moi Config...
Tv philips modèle 40pfl4418k12
RésoluBonjour, je reviens à vous j'ai un problème avec mon téléviseur Philips qui n'a même pas 5 ans, dès qu'il est chaud l'écran s'éteint et se rallume je ...
Plus de son sur windows 10
RésoluBonjour, Après une réinitialisation de mon pc je n'ai plus de son sur mon pc. L'icône son en bas à droite est indiquée avec une croix rouge et qu...
Barre de son lg.
RésoluTout d'abord bonjour, et merci d'avance à ceux qui proposerons des idées ! Mon problème est le suivant : j'ai une barre de son que j'ai acheté il ...
Bonjour, mettre un h p 30w et 10w sur sortie 50w ?
RésoluBonjour, est il possible de mettre un haut parleur de 30w et un de 10w en parallèle sur une sortie 50w d'un amplificateur ? Est ce que cela grillera...
Problème pour le son
RésoluBonjour, Svp, quand je branche les écouteurs ou cable d'haut-parleur, pas de son, parce que j'ai formaté . Pouvez-vous m'aider pour ce problème ...
Difficulté pour copier un fichier.ts
RésoluBonjour j'ai enregistré un concert à la TV. j'obtiens un fichier.Ts sur le disque dur de mon enregistreur. Ce fichier je voudrais le mettre sur un DV...
Impossible de rentrer cd dans ps4
RésoluBonjour, Ma PS4 ne veut plus avaler de CD: La PS4 bloque l'entrée du CD. Est-il possible de résoudre ce souci sans la faire réparer?