Les discussions

Par rapport au xbox live

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas prendre un abonnement Xbox live par CB car mon compte est un compte enfant, je voulais savoir est-ce que si je prends un abonn...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
HickoryMetal

Relié un pc a une tv 4k

 Résolu

Bonjour, comme dis le titre, j'essaie de cabler mon pc a une tv 4k (108 cm), avec un cable hdmi 2.0 deja, je doute que le cable vendu fasse 2m,...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
gregory0123

Gta 5 introuvable

 Résolu

bonjours a tous mon problème et que je ne retrouve pas gta5.exe sur mon ordi , j'ai juste le fichier rockstar games mais comme je voulais jouer a gt...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Josoa91

Films en streaming

 Résolu

Bonjour Je ne parviens pas à visionner des films en streaming. Je les veux sans téléchargement et sans compte. Comment pouvez-vous m'y aider ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Mado

Aide à ceux qui ont un soucis convertionrw2 à jpg

 Résolu

Bonjour, Voila j'avais un soucis pour convertir du RW2 de mon Lumix TZ80 en Jpeg,et je ne voulais pas télécharger un programme. J'ai donc créé u...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
jmarion3

Copie de cd

 Résolu

bonjour, je viens de copier un cd sur cd vierge, je contrôle sur mon ordi ça marche, je le passe sur ma chaîne, ça marque "no disc".Je l'écoute dans ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
teutates

Problème de nom d'utilisateur

 Résolu

Bonjour, Comment peut on savoir son nom d'utilisateur dans les sims freeplay? Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement de battlefront ii

 Résolu

Bonjour, j'ai lancé ce matin le téléchargement de Star Wars Battlefront II, et en 45min, le téléchargement est seulement à 3%. Il est annoncé qu'il y...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Hardware01

Tv funai + décodeur =format incompatible

 Résolu

Bonjour, j ai un soucis ,ce matin ma TV FUNAI marchait correctement avec mon décodeur TNT ma fille a du toucher la télécommande et depuis j ai un éc...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Andy31200

Aide caisson de basse

 Résolu

bonjour à tous, je viens de mettre des enceintes "BOOST de 350 W'' dans 2 caisson différents, ils sont déjà assez gros je trouve, alors voila avec un ...

19 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Jojolaguitare

Images qui scintillent sur panasonic tz8

 Résolu

Bonjour, Mon appareil photo Panasonic DMC-TZ8 vient de m'afficher des images qui scintillent sur l'écran, dès que je l'allume, surtout sur les plans...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
claude4214

Explication fonctionnement télécommande noire

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir des explications . J'ai depuis plusieurs années le décodeur Orange Noir avec la télécommande gyroscopique (voir photos) ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
jeanbern

Changer de gpu par défaut sur jeux steam

 Résolu

Configuration (notebook HP acheté sans windows): - i5 7300hq - gtx 1050 ti - 8go ddr4 - SSD + HDD Bonjour à tous, J'ai acheté un pc portable h...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
clementcookie45

Point d'exclamation controleur high definition

 Résolu/Fermé

Bonjour, donc voila, comme je l'ai dit, mon son s'est arrêté d'un seul coup, et dans le gestionnaire des périphériques, j'ai un point d'exclamation su...

Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
kaneagle

Compte psn

 Résolu

Bonjour, J’ai perdu mon mot de passe et je ne me rapelle plus de quelle adresse mail j’ai mis comment retrouver l’adresse mail Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Petit jeux multijoueur

 Résolu

Bonjour ! Je cherche aujourd'hui, un jeux pc multijoueur (gratuit ou payant) sur steam. Le petit problème que je rencontre, c'est que j'ai un "petit...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Itdaboyz

Je cherche le nom d'une console

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'une console mais je n'ai plus qu'une manette pour trouver son nom. J'ai pris des photos de la manette et de l'embout....

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Heiroz

Téléchargement application

 Résolu

Bonjour on viens d acheter une y’a Philips réf 55PUS6262 4K PHI>Z comment faire pour télécharger l application RMC Sport merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
glandu

Viseur et photo flou

 Résolu

Bonjour, Je possède un canon EOS 20D. J'ai depuis quelques heures un gros problème... Je ne sais pas pourquoi mais le viseur et l'image est flou ! ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
SandyArt

Jeux steam a partir d un autre ordi

 Résolu

bonjour je vais acheter pour la première fois sur steam et j aimerai savoir si l on achète sur un ordinateur et que l on se connecte au compte avec d...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour regarder ces vidéos sur chromecast ?

 Résolu

Bonjour à tous, voilà, je vous explique : J'ai un ordinateur juste à coté de la TV. Il me permet de lancer youtube, deezer,... sur mon écran et me...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Licantois

Antenne intérieure ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une antenne intérieure Métronic 49 db plate pour ma télé mais celle ci ne capte rien. J'habite à quelques mètres de l’émett...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Andy31200

Dazzle pinacle studio

 Résolu

Bonjour, Petit message à notre cher monsieur Glandu s'il est sur la ligne. Je viens de me faire avoir avec un boitier d'acquisition Aver Media ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
glandu

Impossible lire les jpg

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable Asus Windows 2010 et depuis hier je ne peux plus ouvrir mes photos, avez vous une idée sur ce qui arrive merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
claudie43

Skyrim "failed to initialize renderer"

 Résolu

Bonjouar (en fonction de l'heure) à tous, J'ai un problème avec Skyrim. Il marchait très bien jusqu'ici, malgré le fait qu'il soit très moddé, et s...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Drakany

Problème de son windows 10

 Résolu

Bonjour, Je me trouve actuellement face à un problème de taille puisque je suis contraint de poster sur un forum. Il est le suivant : Aucun son...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
billmaxime

Ampli technics su-500

 Résolu

Bonjour, J'ai une question, pourquoi mon ampli Technics SU-500 de 40 watts en 8ohms chauffe sur mes Kenwood LSK 500 f ? Merci. Configurat...

18 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Audio

Captvty "aucune émission d'arte disponible"

 Résolu

Bonjour, Les programmes Arte ont disparu de Captvty depuis 3 jours. Message : "Aucune émission disponible", comme ce fut le cas dans les années p...

15 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Fred

Plus le cd installation du lumix tz10

 Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et je n'ai plus le CD install de mon APN TZ10, dons je ne peux plus transférer mes vidéos ni les lire sur certai...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
jeannets

Brancher l'ordi sur sa tv via un câble hdmi

 Résolu

Bonjour, Je suis face à une impasse. Du jour au lendemain, je n'arrive plus à connecter mon ordi fixe sur ma tv en hdmi, via un ampli. Après plu...

33 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Maitre68

Xbox one fonctionne dans un autre pays ?

 Résolu

Bonjour je vien d'acheter une xbox one et je voudrai savoir si la console fonctionne en colombie. Je croi sque les volts son different je crois que en...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Snyper98

Copier musique sur clé usb

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à copier l'un de mes cd sur ma clé usb pour pouvoir l'écouter en voiture. Quelle est la démarche ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
baobab64

Ressources système insuffisantes pour terminer...

 Résolu

Bonjour, J’ai cru comprendre que mon problème était à voir au cas par cas alors le voici : Je rencontre un problème lors du lancement d’un jeu (en...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
jeannets

Soucie avec staxrip

 Résolu

Bonjour j'ai des soucie avec StaxRip j'aimerai convertir un film en conservant le HDR StaxRip sais le faire dans les option X265 il y a bien la case...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
nikoniko75

Sos ps4 remote play sans compte playstation networ

 Résolu

Bonjour, vous connaissez le remote play pour jouer à sa PS4 à distance, j'aimerais savoir si il est possible d'uriliser ce procédé sans avoir de compt...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Emilion

Ma config peut-elle faire tourner assassin's creed

 Résolu

Bonjour, est-ce que ma config pourrait faire tourner assassin's creed origin si oui en quelle qualité. Je compte également m'acheter une nouvel ecr...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Azenka

Debit frauduleux

 Résolu

Bonjour, Débité d'une facture qui ne me concerne pas, je cherche à joindre un service capable de m'aider. Pour info je n'ai pas de compte Microso...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Hugues

Des jeux avec cette config ?

 Résolu

Bonjour, je cherche des jeux qui pourrais tourner sur ma config mon pc n'est pas super puissant mais j'arrive quand même a jouer dessus comme quoi qui...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
chikumix47

Date de péremption des film kodak jetables

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir si on peux recupere des photo sur des films de codack qu on a oublier de faire developper. Configuration: Windows / ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
manon

Comment mettre le soleil fixer sur le jours svp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir la commande pour mettre le soleil fixer sur le jours svp signer Cherry_Bleu ;) Configuration: Windows / Fir...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Tv lg 32 pouces série 3000

 Résolu

Bonjour, voila mon petit soucis, j'ai donc un téléviseur 32 p LG 3000 , qui fonctionnais très bien mais que nous avions mis de côté pour en prendre...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Andy31200

Enceintes jbl comment les relier ?

 Résolu

Bonjour à tous, Alors je ne m'y connais pas du tout en matériel audio Hi-Fi etc... J'ai récupéré des enceintes JBL (ci-dessous) nues sans cables, ...

17 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Zenkaii

Code d'installation

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le code du jeux. Pouvait me l'envoyer . Merci Configuration: Android / SamsungBrowser 7.2

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
bazfile

Comment installer les fichier d'un jeu sur steam

 Résolu

bon voila , j'ai télécharger les donner de paladins depuis le pc de mon pote et maintenant j'aimerai les installer sur mon pc mais je ne sais pas com...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
yanisrmd

Qu'elle jeux pour ma config svp

 Résolu

Bonjour, je cherche des jeux qui pourrais tourner sur ma config mon pc n'est pas super puissant mais j'arrive quand même a jouer dessus comme quoi qui...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
chikumix47

Je n'arrive pas a jouer sur gametwist

 Résolu

bonsoir, j'essaie de me connecter sur gametwist et quand je met jouer maintenant la page s'ouvre en me disant : 500 - Internal server error. There ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
NeoTux

Son sur ampli

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieil ampli kenwood DSP qui fonctionne très bien, il est équipé uniquement d'entrées son en RCA blanches et rouges traditionnelles, j...

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
ROBOSAURUS

Hitman 2 silent assassin problemmes patch fr

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger le jeux "Hitman 2 Silent Assassin" sur le site IGG GAMES mais le jeux et en anglais j'ai chercher un patch fr sur le site t...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
chikumix47

Comment brancher ps2/ps3 sur pc portable?

 Résolu

Bonjour,j'aimerai brancher ma ps2 et ma ps3 (pas en meme temps) sur mon PC portable (de marque asus). Je possède quelque câble mais je ne sais pas si ...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Dodominoo

Barre de son tv

 Résolu

bonjour je vient de m'acheter une barre de son samsung 300 w brancher en optical vu la sortie le son me parait bizzarre en qualite sur la tv .....

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
superbarnis
Résultats 6151 - 6200 sur un total de plus de 50 000