Prise casque TV ne fonctionne pas
Résolu
jfeg
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 44883 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44883 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Prise casque tv philips ne fonctionne pas
- Pas de signal tv - Guide
- Comment fonctionne chromecast sur tv - Guide
- Code pin tv philips ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack - Forum Enceintes / HiFi
5 réponses
Bonsoir, merci à tous pour votre aide. En fait une fois le casque branche en jack, il faut mettre au volume souhaitez puis couper le son du téléviseur. Du coup ça fonctionne parfaitement. Le seul hic est qu'après on ne peut plus augmenter no diminuer le son car cela réactivé le son sur la télé.
En tout cas merci beaucoup pour votre aide à tous
Cordialement
Julien
En tout cas merci beaucoup pour votre aide à tous
Cordialement
Julien
Bonsoir,
Essaie d'appuyer sur la touche " haut parleur barré "de la
télécommande pour couper le son des haut-parleurs du téléviseur.
Pour rétablir le son, appuie de
nouveau sur la touche .
Essaie d'appuyer sur la touche " haut parleur barré "de la
télécommande pour couper le son des haut-parleurs du téléviseur.
Pour rétablir le son, appuie de
nouveau sur la touche .
Bonjour
Je crains que non. Vous pouvez vérifier dans les menus de la télé si il n'y a pas quelque chose pour désactiver/activer la sortie casque.
Mais si pas, cette télé est basique (oui c'était le but) il n'y ne semble y avoir aucune autre sortie audio.
Bàv
Je crains que non. Vous pouvez vérifier dans les menus de la télé si il n'y a pas quelque chose pour désactiver/activer la sortie casque.
Mais si pas, cette télé est basique (oui c'était le but) il n'y ne semble y avoir aucune autre sortie audio.
Bàv
Hello,
Si madmyke, il y a une sortie casque :
https://www.lcd-compare.com/televiseur-PHI19PFL5522D-PHILIPS-19PFL5522D.htm
Si madmyke, il y a une sortie casque :
https://www.lcd-compare.com/televiseur-PHI19PFL5522D-PHILIPS-19PFL5522D.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Peut être, à confirmer vu qu'en général péritel c'est input (?) sur la télé. pour raccordé un magnéto "vers" la télé.
Si je ne dis pas de connerie (à vérifier) ce type de prise permettrai de capturer le son provenant d'une source vers la télé.
Pas l'inverse. Mais ça fait tellement longtemps que je ne suis plus certain de ça.
Andy31200 pourra nous éclairer sur la question.
Si je ne dis pas de connerie (à vérifier) ce type de prise permettrai de capturer le son provenant d'une source vers la télé.
Pas l'inverse. Mais ça fait tellement longtemps que je ne suis plus certain de ça.
Andy31200 pourra nous éclairer sur la question.