Prise casque TV ne fonctionne pas

Résolu
jfeg Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44883 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens d'acquérir une TV en occasion pour jouer à mes vieux jeux vidéos. Pour ne pas déranger madame je comptais mettre mon casque mais oh drame la prise ne semble pas fonctionner...
Je ne sais quoi faire. La télé est une Philips 19pfl5522d/12.

Peut être existe t'il un moyen alternatif de récupérer le son en casque?

Cordialement
Julien

Configuration: Android / Chrome 97.0.4692.87

5 réponses

jfeg Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonsoir, merci à tous pour votre aide. En fait une fois le casque branche en jack, il faut mettre au volume souhaitez puis couper le son du téléviseur. Du coup ça fonctionne parfaitement. Le seul hic est qu'après on ne peut plus augmenter no diminuer le son car cela réactivé le son sur la télé.

En tout cas merci beaucoup pour votre aide à tous
Cordialement
Julien
4
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 574

Bonsoir,
Essaie d'appuyer sur la touche " haut parleur barré "de la
télécommande pour couper le son des haut-parleurs du téléviseur.
Pour rétablir le son, appuie de
nouveau sur la touche .
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bonjour
Je crains que non. Vous pouvez vérifier dans les menus de la télé si il n'y a pas quelque chose pour désactiver/activer la sortie casque.
Mais si pas, cette télé est basique (oui c'était le but) il n'y ne semble y avoir aucune autre sortie audio.
Bàv

0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 574

0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Oui ça j'ai vu "Vous pouvez vérifier dans les menus de la télé si il n'y a pas quelque chose pour désactiver/activer la sortie casque".

Mais il dit que justement elle ne fonctionne pas. (d'ou la suggestion de regarder les paramètres)
" il n'y ne semble y avoir aucune autre sortie audio"
Bon WE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MPMP10 Messages postés 44883 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 252

0

Peut être, à confirmer vu qu'en général péritel c'est input (?) sur la télé. pour raccordé un magnéto "vers" la télé.
Si je ne dis pas de connerie (à vérifier) ce type de prise permettrai de capturer le son provenant d'une source vers la télé.
Pas l'inverse. Mais ça fait tellement longtemps que je ne suis plus certain de ça.
Andy31200 pourra nous éclairer sur la question.
0
MPMP10 Messages postés 44883 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 252 > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

J'ai un doute aussi... !
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240 > MPMP10 Messages postés 44883 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Confirmé Manuel ici
0
MPMP10 Messages postés 44883 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 252 > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

OK.
0