Les discussions

Compabilité gta san andreas ?

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai une petite question à vous poser : tout d'abord, j'ai un Acer Aspire One 725 (un netbook) avec Windows 7 Édition ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
dodix2

Problème de déclenchement automatique sur mon nikon d 90

 Résolu

Bonsoir à tous , Depuis plusieurs mois , je rencontre le problème suivant sur mon Nikon D 90 , pourtant récent; à savoir que , de façon anarchique , ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
PATSER

Diablo 3

 Résolu

Bonjour, moi j'ai acheté diablo 3 sur xbox360 et j'ai reçu une code(le heaume infernal. mais où je vais le récupéré le casque dans le jeu? Co...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
rominou

Comment changer d'ip pour son serveur minecraft ?

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà poser cette question il y a une semaine mais je vous la repose car je n'est pas eu de réponse : Comment fait-on pour changer d'ip u...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
YannUFLL

Configuration requise assassin's creed 2

 Résolu

Bonjour, J'ai assassin's creed sur mon PC et j'ai super bien aimé, mais mon PC et pas au top donc pour jouer avec une bonne fluidité j'ai baissé l...

52 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
YOLO

Ordinateur portable

 Résolu

Bonjour J'aimerai bien avoir un ordinateur portable dans ma chambre. Mais mes parents ne veulent pas car ma soeur la eu as 14 ans et moi j'en ait que...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
madmyke

Vampire diaries episode 21 et 22 saison 2 ?

 Résolu

Bonjour, voila je regarde la série Vampire Diarie depuis quelques jours, et maintenant j'en suis à l'épisode 21 de la saison 2, mais je ne le trouve ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
lety.rose

Copier dvd avec nero12 ? dvdshrink ?

 Résolu

Bonjour, un désastre en informatique,j'essaie en vain de copier des dvd avec nero12 ,? (espace insuffisant ? est il possible d'y remedier ?) ou ave...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
jeanne1306

Améliorer image camescope

 Résolu

Bonjour, J'ai un camescope SONY DCR SR37 HDD et je voudrais savoir s'il est possible d'améliorer la qualité de l'image avec des filtres où je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
jc80

Xbox live avec câble éthernet

 Résolu

Bonjour, J'ai envie de me mettre sur le Xbox live mais je ne veux pas payer 60€ pour un capteur wi-fi, est ce qu'il est possible de directement re...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Morzulak

Perte de photos sur carte mémoire

 Résolu

Bonjour, Peut être quelqu'un saura t-il m'aider. J'allais pour décharger mes photos prises ce week end de mon appareil numérique sur mon PC (je...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
chanceux

Branchement de 2 petites baffes de hom cinéma

 Résolu

Bonjour,j'ai acheter un home cinéma SONY DAV-F200 , je n'ai pas réussis a tout brancher pour que le son de la télé sorte ,alors est-ce que je peux bra...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
fredara

Puissance cg : msi gtx 660 nvidia

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais savoir si la config de mon prochain ordi pourrait faire tourner les jeux de fin d'année (Battlefield 4, Watch dogs, Assass...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug gta v/5 multijoueurs, attente de joueurs ...

 Résolu

Quand je lance GTA 5 multi soit sa reste sur : Connection a GTA Online (ptetre pas exactement ca) et aprés 2 min sa me mais erreur et sa me remet en...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
coconuts42

Gta 4 sur 360 ne veut plus sauvegarder

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème: Quand je veux lancer gta 4 sur mon xbox 360 elite il y a ecrit " échec du chargement, Ouverture d'une nouvelle partie" ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
fredfredre

Impossible de traiter mes photos

 Résolu

Bonjour, Je suis sur windows 8 depuis peu de temps et je n'arrive pas à prendre mes photos afin de les rectifier un peu en les mettant sur, par exe...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
transat

Notice telephone

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du mode d'emploi du téléphone fixe de marque TOPCOM T .41 Quelqu'un pourrait il m'aider ?. Merci déjà a tous...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
ptitfuté

Messagerie web mail sur orange

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu des pps en fichier wmv et n'arrive pas à les lire.Que faire .Merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
mitron34

Borderland 2 erreur instalation

 Résolu

bonjour et désole si la question a déjà été poser mais sa fait depuis 5 jour que j'ai acheter bordeland 2 et je l'ai installer sur steam nickel et o m...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
SebastienLapostolle

Adaptateur cvbs

 Résolu

Bonjour, j ai un petit soucis j viens de m abonner a un FAI (numericable) et leur decodeur tv n offre pas la possibilité de brancher une peritel...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
davidav

Transformer photo pdf en jpeg

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une photo en pdf et j'aimerais la transformer en jpeg. Comment faut-il faire ? Merci d'avance Configura...

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
chros

Reglage de date et heure

 Résolu

Bonjour, j'ai un Cyber-shot SONY DSC-W270 : la date et heure se sont déréglés... Comment les remettre à jour? merci de votre attention! Conf...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Léopoldine2452

Help précommande bf4

 Résolu

Bonsoir a tous , voila je vous explique mon problème je voudrais pré commander BF4 sur se site : https://www.instant-gaming.com/fr/185-acheter-jeu-o...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
paola

Quel appareil photo choisir ?

 Résolu

Bonjour, Quel Reflex pourriez vous me conseiller dans ma gamme de prix ( - 400 euros grand max 500) Sachant que mon but principal et la prise de ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Call of duty

 Résolu

Bonjour, je recherches des joueurs pour faire le trophée jeux de mines sur la map Buried, qui serait disponible ??? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
angielucas2013

Problème de refus par le logitiel d'importer des vidéos

 Résolu

Bonjour, je souhaite effectuer un montage vidéo avec "windows live moovie maker" à partir d'une carte SD enregistrée avec un panasonic HT-TA1, et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
glandu

La maison du style : concours international

 Résolu/Fermé

Bonjour, A toutes celles qui possèdent le jeu La maison du Style : Je voudrais Savoir comment gagner le concorus Internationnal avec comme thème : Fr...

Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Ash-Move

Cd d'installation de prodipe ve

 Résolu

Bonjour, Je possède un Prodipe Midi Usb 1 in/1 out, or j'ai perdu le CD d'installation de Prodipe VE et j'aimerais savoir où puis-je trouver les f...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
tholo18

Pokémon coeur d'or peut ton avoir regigigas

 Résolu

Bonjour peut ton avoir regigigas svp merci

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
magegame

Recuparation photos

 Résolu

Bonjour, ce matin , comme un bleu j'ai effacé toutes les photos de ma carte sdhc . J'ai essayé d'installer le logiciel "" gratuit "" STELLAR PHOENIX.....

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
papy17

Pioneer vsx-322 son trop grave

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé tous les réglages proposés par le Pioneer VSX-322 mais j'ai toujours un son trop grave trop "sourd" qui m'empêche de comprend...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
effel04

Help me ! créer une cape minecrfat (1.6.2) ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour créer une cape facilement et rapidement (comme skindex pour les skins) sur Minecraft. Svp aidez moi !!

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Leffe4Dead

Mods

 Résolu/Fermé

je narrive pas a fair /appdata\ pour les mods

Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Leffe4Dead

Comment visualiser une video sur ma tv

 Résolu

Bonjour, j ai realisé un photorecit sous windows xp je l ai graver je parviens a le lire sur mon pc mais impossible de visualiser la video su...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Support Philips

Mbk booster san andreas ps2

 Résolu/Fermé

Bonjour,avez-vous un code pour faire apraraitre un scooter?

Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Toss

Mon casque beug avec skype

 Résolu

Bonjour :) Comme le dit le titre mon casque beug avec Skype. Exemple : j'écoute de la musique, quand je reçois un message ou qu'on m'appelle sur Sky...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sortie audio optique vers home cinema

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire passer le son de ma télé sur le home cinéma, mais je n'y parviens pas. Après plusieurs recherches, je me suis rendu compte...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
cyrilasse

Gta iv & gta eflc : problèmes multiples

 Résolu

Bonjour, Voilà : J'ai GTA IV et GTA : Episodes From Liberty City (je l'ai est achetés par disques les 2 séparèment, et non cracker --'). L'inst...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
frrd

Son élevé

 Résolu

Bonjour, J'ai un appareil EZ Vinyl/Tape Converter, Mixmeister. J'aimerais savoir pourquoi je ne peux pas enregistrer les vinyles. Je m'explique....

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
artiste 77

Mon pc s'éteint quand je joue

 Résolu

Bonjour, quand je joue a n'importe-quelle jeux mon pc s'éteint aux boue de 15 20 minutes MERCI POUR VAUTRE RÉPONSE Configuration: Win...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
verybadclic

Prendre le contour d'une vidéo et enlever le fond

 Résolu

Bonjour, J'aimerais comme dans cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=XWpCBsWOmfg Voir uniquement mon corps bougé mais sans le fond. Quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
glandu

Pc à tv vga probleme

 Résolu

Bonjour, alors j'ai un fil VGA et un fil audio pour connecter mon pc sur ma TV, donc j'essai et la TV ne détecte rien. Ma TV a tout ce qu'il faut voic...

29 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Cedric5170

Lire un cd sur pc

 Résolu

je n'arrive pas a lire un cd sur mon pc que faire merci de vos réponse

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
gigikilou

Les sims 3 anîmaux et cie code

 Résolu

Bonjour, Je sais que le code de triche est motherlode mais comment fait on pour l'ecrire ?! J'ai essayer Maj Ctrl C Puis ca marche pas ! Meme Ctrl...

18 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
eniram21

Casque ne marche pas

 Résolu

Bonsoir Mon casque, bien branché sur la prise verte de l'unité centrale, ne fonctionne pas je n'entends pas de son pourtant les hauts parleurs marc...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
chatonchaton8

Lecteur windows media recalcitrant

 Résolu

Bonjour, voulant faire table rase dans mon lecteur windows media, j'ai du sans doute faire quelques manoeuvres non appropriées, et je n'arrive pas à ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
katha39

Changement hdd. jeux sur steam origin que deviennent il ?

 Résolu

Bonjour à tous, je vais bientôt changer d'ordinateur et j'avais une question. Les jeux que j'ai installé sur mon ordi via des CD originaux, comm...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Scol89

Halo trial en ligne

 Résolu

Bonjour,j'ai telecharger halo trial la demo sur pc mais kan je suis en ligne sur le jeu pour cree un serveur, et ke j'attend sur le serveur pour avoir...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
owen

Nouvelles chaines tnt par sat

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me confirmer que les 6 nouvelles chaines de la tnt sont reçues partout en france depuis leurs lancements avec une reception s...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
gil

Impossible de désinstaller jeu monté avec daemontools

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème, le voici : j'ai téléchargé et installé un jeu auquel je n'ai finalement pas pu jouer (le jeu me recla...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
nightlife
Résultats 28051 - 28100 sur un total de plus de 50 000