Journal Harry Potter
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Après avoir vu et revu tout les films Harry Potter, j'ai eu l'envie de faire moi-même une petite vidéo sur le même thème,
J'aimerais faire les mêmes journaux que dans la saga, les journaux animés, je sais que sur le journal il y a un font vert avec des petites croix bleue sur le bord mais je ne sais pas comment faire pour coller ma vidéo dessus,
Si vous pouviez m'aider,
Merci d'avance
Après avoir vu et revu tout les films Harry Potter, j'ai eu l'envie de faire moi-même une petite vidéo sur le même thème,
J'aimerais faire les mêmes journaux que dans la saga, les journaux animés, je sais que sur le journal il y a un font vert avec des petites croix bleue sur le bord mais je ne sais pas comment faire pour coller ma vidéo dessus,
Si vous pouviez m'aider,
Merci d'avance
A voir également:
- Harry potter 4 streaming vf
- +33 4 24 47 31 44 ✓ - Forum Mobile
- Streaming - Guide
- Girl in the basement streaming vf - Forum Cinéma / Télé
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Harry potter torrent ✓ - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Salut,
Je ne suis pas connaisseur du sujet, mais ce que tu cherches a faire s'appelle du motion tracking.
Il faut un logiciel de post production comme after effect.
Et avec ce genre de logiciel, tu ne seras pas limité à une image animé type gif, tu pourra y incruster une autre vidéo.
Je ne suis pas connaisseur du sujet, mais ce que tu cherches a faire s'appelle du motion tracking.
Il faut un logiciel de post production comme after effect.
Et avec ce genre de logiciel, tu ne seras pas limité à une image animé type gif, tu pourra y incruster une autre vidéo.
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup