Son surround qui monte de temps à autre
RésoluBonjour à tous! Ça fait un petit moment que je suis passé sur des enceintes 5.0 pour la musique et les films, et il y a un petit problème qui pers...
Bonjour à tous! Ça fait un petit moment que je suis passé sur des enceintes 5.0 pour la musique et les films, et il y a un petit problème qui pers...
Salut à tous, j'ai un probleme vraiment bizarre quand je lance direct, je suis a 100% cpu alors que d'autre jeux comme fallout4 ( full ultra ) et diab...
Bonjour,depuis la dernière mise à jour récente de windows mon micro ne marche plus,il est pourtant allumé,quand je test de l'écouter je m'entend taper...
Bonjour à tous! Faut-il une parabole différente avec le démodulateur Astra ou Atlantic Bird ou est-ce que je peux utiliser la même avec ces 2 diffé...
Bonjour; Mon soucis est que lorsque je regarde un film en 3 D avec power dvd (ordi relié en HDMI sur télé 3D) la vidéo est saccadée. Pour un film ...
Bonjour, J ai branché un magnétoscope mais quand je mets une cassette j ai le son mais ca fait de la neige sur l écran pouvez vous m aider? Merci ...
Bonjour, les cassettes fuji 8mm metal tape .ou trouver un adaptateur pour magnetoscope vhs merci de votre réponse
Bonjour, J'ai acheté tous récemment d'occasion une appareil photo numerique de la marque Pentax. C'est la K10D. Mais sans le chargeur. donc j'ai dé...
Donc je suis sur windows 10 et j'aimerais faire des rognage vidéo simple. j'ai réussi une seule fois a rogner une vidéo mais tout le temps ça me met c...
Bonjour, Eh bien voilà j'aimerais me procurer un logiciel de montage video, mais je n'ai aucune idée vers lequel me tourner, j'ai déjà utilisé Film...
Bonjour, Mon fils s'est inscrit sur ce site depuis qqs années, malheureusement avec ma carte de crédit , il ne veut pas supprimer ou résilier cet a...
Bonjour, En voulant ouvrir mon projet VSCD ce matin terminé hier soir il me met un message « le format de fichier n’est pas reconnu et ne peut ê...
Bonjour, Une petite question me passe par la tête... Quand on veut régler les bass de la radio ou autre on peut les mettres en +1, +2, ... les mett...
J ai un pc portable acer nitro 5 avec un i5 une gtx 1050 8go de ram si jaurait une reponse je serait informer je ne sais pas du tous si ma carte graph...
Bonjour à tous et à toutes. J'ai retrouvé par hasard mon vieux mp4 qui date d'au moins de 10 ans. J'ai perdu le chargeur et j'aurais aimé avoir ...
Bonjour, La lentille de ma PS2 Slim ne lisant plus que les CD, j'avais décidé d'en acheter une nouvelle sur internet. Mais quand je l'ai installée...
Bonjour, Je viens d'enlever mon ancienne TV Sony KDL-40EX700 Je la remplace par une Samsung Samrt TV UE48J5200 Je fais la liaison avec mon Home Cin...
Bonjour, Mon nouveau appareil photo a un chargeur de batterie avec des broches, pas possible de le mettre dans une prise de courant ordinaire. Qu...
Bonjour, Je dois envoyer par mail un fichier vidéo de 26 Mo, et un fichier de photos de mais ma messagerie ne supporte que 20 Mo. 1er/ Que dois-je ...
Bonjour, J'ai une question à vous posez et voila un appareil photo compact c'est bien un appareil photo petit et numérique et est-ce que tous les ap...
Bonjour, je viens d'acheter un hp probook 450 g4. je ne peux pas lire d'audio. au début ca marchait bien. on me dit qu'aucun périphérique se sort...
Bonjour, Sur la TV reçue par internet, surtout observé avec FranceTV et 6 play, je trouve que l'image manque de Pep, elle est comme recouverte d'u...
Bonjour, J'ai télécharger le mod smoking pour les sims 4 mais je ne sais pas ou trouver cela dans le jeu. pouvez-vous me venir en aide s'il vous p...
Bonjour, Je ne sais pas comment faire et si c'est possible de reprendre là où j'étais pendant l'écoute d'un CD. Quand j’éteins ma chaîne hifi, ça n...
Bonjour, J'ai un souci d'enregistrement. Audacity refuse l'enregistrement. Dès que je clique sur le bouton Enregistrer, j'ai le message suivant "...
Bonjour à tous les internautes, Il y a 4 ou 5 ans, j'ai acheté 1 TV Thomson LED 32 '' modèle 32HA3103. Depuis plusieurs semaines, les chaînes p...
Bonjour, j'ai monté un film contenant des photos, de la musique, du texte et une petite video avec Movie-Maker. La lecture marche très bien sur mon ...
Bonjour, dans les TV SAMSUNG UHD 4K, je remarque (contrairement à Philips ou LG, par exemple) qu'il n'y a pas de prise casque. Comme il restera une...
Bonjour, Je m'adresse a vous aujourd'hui parce que j'ai un problème avec mon casque VR. Voila quand je veut jouer avec mon casque VR je n'est ...
Bonjour, J’aimerai vous demander votre aide car ma tv Samsung ne fais n’actionne plus mais le voyant clignote. Merci d’avance Configuration: iP...
Bonjour, C'est quoi un appareil photo compact est-ce un appareil photo numérique Merci à vous
Bonjour, Je fais appel aux connaisseurs de Destiny 2 pour savoir si un pc avec 500Go de SSD, 6Go de Ram et un I5 de 7th gen peut faire tourner Dest...
Bonjour, je sollicite votre aide car je voudrais savoir comment ralentir une vidéo MOV qui a été prise par un vieux camescope numérique? Merci de ...
Bonsoir, j’espère que vous pourrez m’indiquer la marche à suivre afin que nous ayons à nouveau la TNT. L‘indicateur du décodeur TNT clignote. Notre ...
Bonjour, J'ai téléchargé Renegats sur PS4 et je voulais savoir si un portage était possible sur la plateforme de Blizzard Battle.net, tout en gard...
Bonjour, Je suis encore sous Windows7 et j'ai copié un DVD d'anciens films familiaux. Les VHS originales ont été numérisées en VIDEO_TS à la fil...
Bonjour, J'ai mes photos sur mon PC, mais comment faire pour les identifier une par une, écrire paysage de normandie (par exemple)? Merci Conf...
Bonjour, Je voulais regarder un film en direct mais impossible, j'ai dû involontairement activer «Google Play Fims et séries» qui reste en tâche d...
Bonjour, je suis dans un nouvel appartement et je me suis procuré une nouvelle télévision Samsung. Problème quand je veux mettre la TNT avec un câble...
Bonjour, Je souhaiterais lire un bluray 4K via ma PS4 pro 4K sur une TV UHD 4K. Or je ne sais pas si les ports HDMI de ma TV sont bien 2.0 car à l’a...
Bonsoir, Je n'ai pas la connexion internet chez moi, et je voudrais faire une mise à jour pour un de mes jeux sur PS4. Est-il possible de la faire c...
Bonjour, J'ai l'appareil photo numérique fujifilm finepix T350 depuis quelque année et quand je le branche sur l'ordinateur et bien dans myfinepix st...
Bonjour, J’envisage d’acheter ce pack : https://www.amazon.fr/dp/B01LVYXSNM/ref=cm_sw_r_cp_api_079IBbC9R9QSS Beaucoup conseil réellement une...
Bonjour, Ayant pour objectif d’organiser mon anniversaire, je souhaite gérer la musique par moi-même. Je m’étais renseigné pour acheter une grosse e...
Bonjour, Je souhaitais poursuivre ma discussion mais le poste a été fermé depuis. Cela concerné ceci En fait si j'avais acheté une licence a...
Bonjour, Tout est dans le titre. Je vais récupérer, auprès d'un proche, une Sony BRAVIA KDL32EX402. Le problème est que la télécommande sera manquan...
Bonjour, Cela fait depuis un jour que j'ai des problèmes de retour Windows en plein jeu-vidéo. Je m'explique, lorsque je joue, 10 minutes approximati...
Bonjour à tous, mon problème est le suivant: sur certains jeux, surtout sur Rayman Legends, je ne peux plus jouer en plein écran car la fenêtre de jeu...
Bonjour, J'ai une télé d'occasion sharp 21 , mais quand je cherche les chaines se une clé qui s'affiche. Je n'arrive pas à comprendre. Je vlais ...
Bonjour, après plusieurs petites recherches j'ai trouvé quelque astuces mais vu que je n'ai pas la ps4 encore je me demandais si c'était encore possib...