Les discussions

Mca556 Enceintes / HiFi

Son surround qui monte de temps à autre

Résolu

Bonjour à tous! Ça fait un petit moment que je suis passé sur des enceintes 5.0 pour la musique et les films, et il y a un petit problème qui pers...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Mca556
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Minecraft cpu 100% et lags

Résolu

Salut à tous, j'ai un probleme vraiment bizarre quand je lance direct, je suis a 100% cpu alors que d'autre jeux comme fallout4 ( full ultra ) et diab...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme
Elidix Casque et écouteurs

Problème de microphone depuis la maj

Résolu

Bonjour,depuis la dernière mise à jour récente de windows mon micro ne marche plus,il est pourtant allumé,quand je test de l'écouter je m'entend taper...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Elidix
LEGIO54 Jeux vidéo

Vidéo saccadée

Résolu

Bonjour; Mon soucis est que lorsque je regarde un film en 3 D avec power dvd (ordi relié en HDMI sur télé 3D) la vidéo est saccadée. Pour un film ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
LEGIO54
Gillotpascale TV & Vidéo

Brancher un magnétoscope

Résolu

Bonjour, J ai branché un magnétoscope mais quand je mets une cassette j ai le son mais ca fait de la neige sur l écran pouvez vous m aider? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Gillotpascale
vadors Lecteurs et supports vidéo

Cassettes video

Résolu

Bonjour, les cassettes fuji 8mm metal tape .ou trouver un adaptateur pour magnetoscope vhs merci de votre réponse

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Andy31200
Medoune666 Photo numérique

Icone de batterie

Résolu

Bonjour, J'ai acheté tous récemment d'occasion une appareil photo numerique de la marque Pentax. C'est la K10D. Mais sans le chargeur. donc j'ai dé...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Medoune666
Cyrielll Montage et acquisition vidéo

Projet ne s’ouvre plus

Résolu

Bonjour, En voulant ouvrir mon projet VSCD ce matin terminé hier soir il me met un message «  le format de fichier n’est pas reconnu et ne peut ê...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Cyrielll
Utilisateur anonyme Audio

Réglage des bass

Résolu

Bonjour, Une petite question me passe par la tête... Quand on veut régler les bass de la radio ou autre on peut les mettres en +1, +2, ... les mett...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
MPMP10
ZeNoX1 Minecraft

Esque mon pc fait tourner minecraft

Résolu

J ai un pc portable acer nitro 5 avec un i5 une gtx 1050 8go de ram si jaurait une reponse je serait informer je ne sais pas du tous si ma carte graph...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
diazam
Koke63 Enceintes / HiFi

Problème mp4

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. J'ai retrouvé par hasard mon vieux mp4 qui date d'au moins de 10 ans. J'ai perdu le chargeur et j'aurais aimé avoir ...

12 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
MPMP10
Giloulou11 Jeux vidéo

Nouvelle lentille de ps2 ne fonctionne pas ?

Résolu

Bonjour, La lentille de ma PS2 Slim ne lisant plus que les CD, j'avais décidé d'en acheter une nouvelle sur internet. Mais quand je l'ai installée...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Giloulou11
Anne Photo numérique

Chargeur de batterie

Résolu

Bonjour, Mon nouveau appareil photo a un chargeur de batterie avec des broches, pas possible de le mettre dans une prise de courant ordinaire. Qu...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Anne
lo Photo numérique

Appareil photo numérique compact est petit

Résolu

Bonjour, J'ai une question à vous posez et voila un appareil photo compact c'est bien un appareil photo petit et numérique et est-ce que tous les ap...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Alex-
bayron Audio

Problème audio

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un hp probook 450 g4. je ne peux pas lire d'audio. au début ca marchait bien. on me dit qu'aucun périphérique se sort...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
kaneagle
kiki-gab241 Jeux vidéo

Ou trouver les cigarettes dans les sims 4 ?

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger le mod smoking pour les sims 4 mais je ne sais pas ou trouver cela dans le jeu. pouvez-vous me venir en aide s'il vous p...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
kiki-gab241
lolomusic667 Enceintes / HiFi

Reprendre là où en était cd

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment faire et si c'est possible de reprendre là où j'étais pendant l'écoute d'un CD. Quand j’éteins ma chaîne hifi, ça n...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
MPMP10
margot_72 Téléviseurs

Code déverrouillage magasin.

Résolu

Bonjour à tous les internautes, Il y a 4 ou 5 ans, j'ai acheté 1 TV Thomson LED 32 '' modèle 32HA3103. Depuis plusieurs semaines, les chaînes p...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
MEPHISTO69
Michel TV & Vidéo

Graver un fichier wmv sur dvd lecteur de salon

Résolu

Bonjour, j'ai monté un film contenant des photos, de la musique, du texte et une petite video avec Movie-Maker. La lecture marche très bien sur mon ...

46 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
ziggourat
markopolo38330 TNT / Satellite / Réception

Prise casque sur tv samsung

Résolu

Bonjour, dans les TV SAMSUNG UHD 4K, je remarque (contrairement à Philips ou LG, par exemple) qu'il n'y a pas de prise casque. Comme il restera une...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
thieff51
Ps4VR PS4

Vr ps4

Résolu

Bonjour, Je m'adresse a vous aujourd'hui parce que j'ai un problème avec mon casque VR. Voila quand je veut jouer avec mon casque VR je n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Ps4VR
Nyfa TV & Vidéo

Tv ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J’aimerai vous demander votre aide car ma tv Samsung ne fais n’actionne plus mais le voyant clignote. Merci d’avance Configuration: iP...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Andy31200
Utilisateur anonyme Jeux PC

Configuration suffisante ?

Résolu

Bonjour, Je fais appel aux connaisseurs de Destiny 2 pour savoir si un pc avec 500Go de SSD, 6Go de Ram et un I5 de 7th gen peut faire tourner Dest...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme
Benou Montage et acquisition vidéo

Comment ralentir une vidéo mov

Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide car je voudrais savoir comment ralentir une vidéo MOV qui a été prise par un vieux camescope numérique? Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Benou
Brigitte TNT / Satellite / Réception

Problème tnt sat essentiel b

Résolu

Bonsoir, j’espère que vous pourrez m’indiquer la marche à suivre afin que nous ayons à nouveau la TNT. L‘indicateur du décodeur TNT clignote. Notre ...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Andys31200
Himura PS4

Destiny 2 psn --> battle.net

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Renegats sur PS4 et je voulais savoir si un portage était possible sur la plateforme de Blizzard Battle.net, tout en gard...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Himura
Jemina44 TV & Vidéo

Modifier des vidéos_ts

Résolu

Bonjour, Je suis encore sous Windows7 et j'ai copié un DVD d'anciens films familiaux. Les VHS originales ont été numérisées en VIDEO_TS à la fil...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
ziggourat
Pascal Box et Streaming vidéo

Tv inacessible versus google play film

Résolu

Bonjour, Je voulais regarder un film en direct mais impossible, j'ai dû involontairement activer «Google Play Fims et séries» qui reste en tâche d...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme
samrou20 TNT / Satellite / Réception

Tnt ne marche pas

Résolu

Bonjour, je suis dans un nouvel appartement et je me suis procuré une nouvelle télévision Samsung. Problème quand je veux mettre la TNT avec un câble...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
baladur13
Ayumii Format et connectique vidéo

Ps4 pro 4k et tv 4k

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais lire un bluray 4K via ma PS4 pro 4K sur une TV UHD 4K. Or je ne sais pas si les ports HDMI de ma TV sont bien 2.0 car à l’a...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Papounet17000
onidron PS4

Maj jeux ps4

Résolu

Bonsoir, Je n'ai pas la connexion internet chez moi, et je voudrais faire une mise à jour pour un de mes jeux sur PS4. Est-il possible de la faire c...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
onidron
Antoine78 Casque et écouteurs

Prise fantôme ou carte son usb

Résolu

Bonjour, J’envisage d’acheter ce pack : https://www.amazon.fr/dp/B01LVYXSNM/ref=cm_sw_r_cp_api_079IBbC9R9QSS Beaucoup conseil réellement une...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Fowlred
Lucas08fcb Enceintes / HiFi

Relier deux enceintes ensemble

Résolu

Bonjour, Ayant pour objectif d’organiser mon anniversaire, je souhaite gérer la musique par moi-même. Je m’étais renseigné pour acheter une grosse e...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
fabul
jag72 Minecraft

Achat et licence application minecraft 2

Résolu

Bonjour, Je souhaitais poursuivre ma discussion mais le poste a été fermé depuis. Cela concerné ceci En fait si j'avais acheté une licence a...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
jag72
guth55 TV & Vidéo

Télécommande manquante pour sony bravia kdl32ex402

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Je vais récupérer, auprès d'un proche, une Sony BRAVIA KDL32EX402. Le problème est que la télécommande sera manquan...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Jojolaguitare
JasonMalkovitch Jeux vidéo

Problème de retour windows automatique en jeu.

Résolu

Bonjour, Cela fait depuis un jour que j'ai des problèmes de retour Windows en plein jeu-vidéo. Je m'explique, lorsque je joue, 10 minutes approximati...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
JasonMalkovitch
wisp20 Jeux PC

Jeu plein écran se réduit dans la barre des tâches

Résolu

Bonjour à tous, mon problème est le suivant: sur certains jeux, surtout sur Rayman Legends, je ne peux plus jouer en plein écran car la fenêtre de jeu...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
JasonMalkovitch
Dara Téléviseurs

Avoir une solution pour ma télé

Résolu

Bonjour, J'ai une télé d'occasion sharp 21 , mais quand je cherche les chaines se une clé qui s'affiche. Je n'arrive pas à comprendre. Je vlais ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
jeannets
Yukii_ PS4

Steam dans ps4 ?

Résolu

Bonjour, après plusieurs petites recherches j'ai trouvé quelque astuces mais vu que je n'ai pas la ps4 encore je me demandais si c'était encore possib...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Yukii_
Résultats 6401 - 6450 sur un total de plus de 50 000