Les discussions

Télévision satellite gratuit sans abonnement

 Résolu

Bonjour, j'habite dans une cuvette remplie d'arbre située à plus de 50 kms de l'antenne émettrice de télévision classique par râteau. Donc depuis t...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Bbou

Réception chaînes sans branchements....

 Résolu

Bonjour à tous, Ma mère m'a fait part d'un phénomène des plus étranges, que je suis bien incapable d'expliquer.... Alors voilà, depuis quelques ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
cappone110

Pinnacle 21

 Résolu

Bonjour, je travaille toujours sur la version Utimate 17, es ce que quelqu’un peut me dire si cela vaut la peine d'investir dans le nouveau Pinnacle...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
cbauf

Transfert vidéo 8mm/hi8 vers pc

 Résolu

Je ne dois pas être le 1er à demander ca, mais je souhaiterai transférer mes video hi8/8mm de mon camescope Sony Handycam CDD-TR650E PAL (année 1995, ...

30 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
cricrivillabe

Connexion home cinéma vidéoprojecteur et xbox one

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai récemment fait l'acquisition d'un vidéoprojecteur sur lequel j'ai branché ma Xbox one afin de regarder des films et Ne...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Zed92

Branchement d'un casque

 Résolu

Bonjour, J'ai un casque sennheiser ri 300 stéréo infared et n'arrive pas à me connecter avec ma télévision panasonic viera. Merci d'avance

36 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
baladur13

Tv sharp

 Résolu

Bonjour, Suite a de fausses manipulations, Mon TV Sharp LCD Couleur LC 32 A F 10 M - 102735129 laisse apparaitre la lettre "K" bleu en haut et a g...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
MPMP10

Ampli auto toujours allumé

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais voilà, je viens d’investir dans un kit caisson de basses + ampli. Tout est branché correcte...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Delor3an

Montage vidéo 4k

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques petits soucis avec ma nouvelle caméra 4K formidable mais j'ai un problème après avoir monté ma vidéo sur pinnacle studio 21, J...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
fermiparadoxx

Meilleur reflex entre 400 et 800 euros

 Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur reflex pour la photo compris dans ce budget s'il vous plait. Merci d'avance. Configuration: Windows / Chrome 6...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
cecim

Question sur la ps4

 Résolu

Bonjour, Voilà , j'aurais une question sur quelqu'un qui serait doué ou pas...j'aimerais savoir si sa serais possible . J'ai télécharger un jeu p...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
RavenGriffin

Texte clé usb et tv

 Résolu

Bonjour .... Comment lire sur la tv un texte après avoir connecté la clé usb ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
MPMP10

Fl studio problème pattern

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec FL studio, quand je rentre un pattern sur la piste, avant quand je le déplaçais de gauche à droite il suiv...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
mojoe

Comment convertir fichier mp3 youtube

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'il existe un logiciel gratuit, légal, pour convertir des fichiers mp3 youtube ? Si oui lequel et comment procéder svp? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
confettis25

Supprimer-vos-fichiers-doublon-ccleaner/

 Résolu

Bonjour, Si on se procure ccleaner fonctionne-t-il en permanence ou bien peut-on choisir le moment où on souhaite l'employer ? Merci beaucoup d...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
MPMP10

Les préfix des grades ne s'affichent plus

 Résolu

Quelqu'un aurait une réponse au fait que les préfixs des grades que j'ai ne s'affichent plus dans le chat depuis cette erreur sur la console : https:/...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
ChrisPots

Cd audio pour apprendre le français?

 Résolu

Bonjour, j'ai en oncle qui aimerait bien apprendre le français... hélas il ne sait pas utiliser les ordinateurs pour faire les exercices sur int...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
MUSTAPHA

Minecraft: plantage du jeu

 Résolu

Bonjour, J'ai installer minecraft sur mon pc et il est impossible de l'avoir a fonctionner. Il me tout le temps "plantage du jeu". J'ai essayer d'...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Raiku27

De after effect à final cut pro, comment on fait ?

 Résolu

Bonjour, Voici mon interrogation : Je travaille sur des titrages pour un docu depuis After Effect. Le but est d'ensuite exporter ces titrages p...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
glandu

Objectif

 Résolu

Bonjour a tous, Existerait-il une sorte de Config'O'Matic mais pour vérifier la compatibilité des objectifs avec son boitier ?

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
bg62

Mon micro ne fonctionne que sur windows

 Résolu

Bonjour ! Alors voilà mon souçis : Mon micro ne fonctionne pas ailleurs dans sur Windows. Si je vais dans les paramètres du micro et que je fais "é...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
JL00700

Audacity : recherche manuel en français

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un magnéto K7 Audacity pour convertir en fichier MP3 des enregistrements effectués sur K7 audio. Impossible de trouve...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
baladur13

Mon son est trop aigue est accelere

 Résolu/Fermé

Bonjour, g le meme problem avc mon pc windows 2000 pro;les voi son aigue et accelere et pa moyen de resoudre se problem jvoudrai b1 un peu daide merc...

Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Chat 3

Ipod nano

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon Ipod indique : ok to disconnect- disc mode ...par contre, il n'y a rien à faire ...rien ne répond ! À l'aide ! mes entrainements s...

Dernière réponse le 13 mai 2018 par
schulz

Pas de son, sur la barre son avec mon lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, Je me permet de vous demander votre aide. J'ai acheté une barre son, à savoir, seulement avec une sorti optique, pas de hdmi... Quand je...

16 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Andy31200

Activer sortie optique toshiba regza / home cinéma

 Résolu

Bonjour, J'ai fait quelque recherche mais je ne trouve pas de réponse détaillée par rapport à mon ensemble tv/home cinema J'ai hésité avec le f...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Andy31200

Enceintes câble nus à prise jack

 Résolu

Bonjour bonjour, Je possède deux haut-parleurs indépendants qui disposent uniquement d'un câble nu adaptable à des amplis (anciennes générations sa...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
bb-pp

Qualité t.s

 Résolu/Fermé

Pouvez-vous me définir la qualité T.S et la comparer avec la Qualité DVD et autres ? Merci

Dernière réponse le 13 mai 2018 par
KumOnMii

Comment lire fichier mkv film 3d sur ma tv?

 Résolu

Bonjour, Voilà, je vous expose mon problème. J'ai un film en 3D au format MKV. J'ai une télé Samsung récente où il y a le système AllShare, c'es...

20 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Titouan

New super mario bros (astuces)

 Résolu/Fermé

Bonjour, qui aurai des astuces sur tous les mondes? AR INTERDITTTT!!!!! -- Merci d'avance :P Ciao les mecs

Dernière réponse le 11 mai 2018 par
lilililililil

Caméscope pour tableau scolaire (cours)

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une petite question si possible. Quel type de caméscope ou modèle de caméscope peut on utiliser pour faire des cours en ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
glandu

Son que d'un côté dans mon casque !

 Résolu

Bonjour, Voilà, quand je filme avec mon portable Nokia Lumia 930, et que je regarde la vidéo sur mon portable, j'entend très bien, mais dès que je m...

23 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
luckydu43

Je réentends ce que je parle et [...]

 Résolu

Bonjour, Je me nomme Buche__ et depuis plus d'un mois j'entends ce que je dis, ma souris et tout autre bruit non loin de mon micro-portable. En eff...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Buche__

Extraire mp3 à partir d'une vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 version 10.8.5. J'aimerais extraire ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
melab65

Problème lecteur windows media

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai un problème concernant mes fichiers audio sur le lecteur Windows Media. Par moment, le son grésille sur certai...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
MPMP10

Ouvertrure d'un fichier .iso

 Résolu

J'ai convertis un fichier .bin en .iso et l'ai gravé sur un CD. Je n'arrive pas à l'ouvrir. Que dois-je faire? Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
BAMBY1

Fortnite

 Résolu

Bonjour, j aimerais jouer à fortnite sur mon PC portable (HP bs-005nf) mais je ne sais pas si il est assez puissant pour le faire tourner. So vou...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
JB3536

Logiciel de montage

 Résolu

Bonjour à vous, j'ai fait faire des copies de K7 VHS sur clé USB. Je voudrais pouvoir séparer les différentes séquences. Je cherche donc un conseil po...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
VincentVoltaCCM

Extractionde fichiers audio et video d'undvd fait

 Résolu

Bonjour, mon problème , est: suite à un concert ou deux chorales dont la mienne était pressente, un ami a filmé et fait un dvd de la totalité du conc...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
glandu

Montage vidéo

 Résolu

Je suis à la recherche de logiciels disponible sous Windows (ou éventuellement des applications sur iOS ou Android) pour faire des montages vidéos. ...

51 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
VincentVoltaCCM

Comment télécharger mp3gain en français

 Résolu

Bonjour J'ai télécharger ce logiciel, mais il est en anglais. Je ne comprends pas un mot d'anglais. Quelqu'un peut me dire ou trouver la version to...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
jmarion3

Cc sims 4 quelles sites ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaisaient des sites pour télécharger des CC (Contenues Personnalisés) Sur les sims 4 Merci Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
lili171106

Portable assez puissant ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si ce portable était assez puissant pour faire fonctionner quelques jeux tels que : League of Legend, Counter Strike, ar...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Papounet17000

Comment numériser de vieux négatifs ?

 Résolu

j'ai de vieux négatifs 6x6, 6x9, 9x12 (et même de vieilles plaques ) sur lesquels figurent des photos de famille, j'aimerais bien les inverser et les ...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
jk

Lecture d'une clé usb

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment obtenir un plein écran d'un film sur clé usb, sur notre télévision Haier let22t3w.. Merci Configuration: Windows XP / Interne...

Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Audreycc

Action cam annoncée 720p mais image floue

 Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre j'ai acheté une Action-Cam (ou caméra d'action) dont la qualité vidéo est annoncée à 720p mais quand je filme avec e...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
ilias_iulo

Contrôleur tout-en-un > prix ?

 Résolu

Bonjour, Avez vous une idée du prix d'un contrôleur tout-en-un avec carte son intégrée et logiciel Serato DJ Intro inclus (pour débutant !) ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Needix59

Lire vidéos

 Résolu

Bonjour, hier encore je regardais une série vidée de la RTVE (aguila roja) sans aucun problème, avant d'éteindre j'avais réalisé un nettoyage avec Ccl...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
sam2018

Connexion internet dsi

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment paramétrer la nouvelle dsi pour internet ? merci

Dernière réponse le 6 mai 2018 par
kikou

Grand theft auto 5 pour tablette et smartphone android.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Et-il possible de telecharer Grand Theft Auto 5 sur tablette et smartphone android, et si je dit gta 5 ce n'est pas Grand Theft Auto San ...

Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Pasconnecter
Résultats 6401 - 6450 sur un total de plus de 50 000