Les discussions

Fabrication caisson de basses

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un peak 80W de diamètre 18cm, j'aimerais en faire un caisson de basses, de la meilleure qualité qu'on peut faire avec ce ...

33 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
floflo_02

Stocker des photos sur une carte sd pour les lire en tablette

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai acheté une carte SD pour stocker mes photos de façon à pouvoir les consulter sur ma tablette sans qu'elles ne prennent trop de m...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Papounet17000

Orange change de satelite et se toune vers astra

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un avis d'Orange me donnant les instructions pour orienter ma parabole vers Astra. Mon deuxième décodeur est un Fransat. va t'il c...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Gil

Problème ping cs go

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de ping sur CS GO (environ 1000-1500), le truc c'est que sur tout les autres jeux en ligne (Tera, Rust, League of Legends...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
skwaz

Branchement péritel

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une ps3 mais je n'arrive pas à la faire marcher en branchant les cordons sur la peritel mais elle marche en HDMI que dois...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
fumezou

Oû retrouver video format avi converti mp4 avec factory ? ?

 Résolu

Bonjour, je viens de convertir un fichier video format Avi ( de ma mini camera Full HD 1080P ) avec factory en MP4 QUESTION : Pouvez vous me dir...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Bocdan

Problème audio sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC et lorsque j'écoute notamment France Inter, si je ne travaille pas sur le clavier, la radio s'arrête. Il s'agit alors que je t...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Réception sélective des chaines sur astra

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, je ne peux plus recevoir les chaines allemandes régionales et nationales qui se trouvent sur le satellite Astra. Cont...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Gil

Gtx 970 pour bf1 ?

 Résolu

Bonjour bonjour :) Comme à peu près 90 % des gens, la sortie de Bf1 ne m'a pas laissé indifférent, alors comme j'aimerais y jouer sur PC, je voudra...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Papounet17000

Besoin d'aide pour héberger son serveur bukkit sur un ftp

 Résolu

Bonjour, je possède un serveur FTP et j'ai un serveur local bukkit et je me suis dit que je pouvait héberger le serveur local sur le FTP et utiliser l...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mini haut parleur ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un mini haut parleur pour ordinateur de bureau le problème est que la sortie est une prise USB Mâle donc je ne peut la connecter ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
mushu14

Besoins d'aide pour trouve les bon adaptateur

 Résolu

Bonjour, voila je viens d'acheté la Bbox Miami de chez bouygues télécom, mais c'est une prise HDMI pour connecté à la télé. mon problème c'est que...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
glandu

Où trouver une carte itunes ?

 Résolu

Bonjour, Après avoir longuement chercher,je n'ai toujours pas trouvé où l'on pouvait acheter une carte Itunes dans Paris ! Savez où l'on peut en tro...

37 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Anto

Fichier avi non reconnu, dramatique ! help

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai utilisé mon pc avec le logiciel de vidéo surveillance WinXP. Je n'ai jamais eu de soucis, la vidéo enregistrée est encodée ...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
edgar

Nintendo ds browser

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si le jeu ''nintendo ds browser" marche sur la première ds. merci pour la reponse

133 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
laure232

Je n'ai plus aucun son qui sort des hauts parleurs et du casque!

 Résolu

Bonjour, je le sort de veille prolongée, et là plus rien... c'est bizarre quand même.. Non ? comment faire pour ravoir du son ? tout est o...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
glg29

Bug sur wolfenstein: enemy territory

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai téléchargé enemy territory un vieux jeu sur lequel j'avais passer énormément de temps mais voila mon problème je peux faire tour...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Yop

Branchement tv et ampli pour avoir le son de mes enceintes !

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment brancher tv et ampli pour avoir le son... Pour le moment je branche mon pc à l'ampli mais j'aimerais aussi pouv...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Andy31200

Problème avec windows media player

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai eu un problème avec VLC et j'ai dû le désinstaller... Mes films saccadaient tout le temps dessus... J'ai Windows Media P...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
thomas8214

Gta 5 sur mon ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais s'avoir si je pourrais installer et jouer sur mon HP Pavilion - 15 - p255nb Voici les caractéristiques : --------------------...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
BouaniDa

Desinstaller windows movie maker

 Résolu

bonjour, des que j essaie d importer une video sur windows movie maker 2, le logiciel plante. j aimerais donc les desinstaller pour le reinstall...

73 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
ZorrodeFuego

Clé usb

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai 800 à 1000 miusiques et je recherche une clé USB qui pourrait lire toutes mes musiques sur un poste auto radio, mais je ne sais pas quel...

Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
momopol199

Se désinscrire de itunes

 Résolu

Bonjour, je me suis inscrit sur iTunes pour tester quelques trucs et j'ai du m'abonner à iTunes store, ce qui me permet d'acheter des musiques et a...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
HelpiOS

Problème de mémorisation de chaine

 Résolu

Bonjour, J'arrive dans un appartement et impossible de trouvé des chaînes de télé. J'ai une Sony bravia merci Configuration: iPhone / Chrome...

13 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
mushu14

Wedigital we premier 1 to

 Résolu

Bonsoir, lorsque je branche mon disque dur WEDIGITAL 1er We Premier 1 To vers la télévision via HDMI, j'ai l'image mais pas le son. Y a t'il un moyen ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Papounet17000

Probleme tv lg sous titre toujours actif

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois ma TV LG affiche par defaut les sous titres. Quand je les enleve, si je fais du zapping ils sont tjs actifs, y compr...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Andy31200

Audacity

 Résolu

Bonjour Je cherche le manuel en français s'il existe. Merci à l'avance. xxx@hotmail.com (Informations personnelles supprimées par la Modération C...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
crapoulou

Pièes jointes

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à expédier mes pièces jointes ( photos ) , via zimbra - que faire ? Configuration: Windows XP / Chrome 18.0.966.0

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Reponse

Code déblocage poste

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous venons d'acheter une POLO équipée d'un poste GRUNDIG WKC 3201 l'ancien propriétaire n'a pas le code du poste. Est il possible de le t...

Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
athena223

Rpg pc

 Résolu

Bonjour, je cherche un rpg sur pc qui ressemble a final fantasy, c'est a dire un jeu de role au tour par tour, avec un scénario fantasy. je conn...

60 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Pearlvoice

Recherche d'un jeu android précis

 Résolu

Bonjour a tous, je recherche un jeu auxquel je jouais avant sur Android mais impossible de me rappeler le nom, tout ce dont je me souviens c'est que c...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Logitech enceintes pc 5.1 z906

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si l'un d'entre vous possède l'ensemble home cinéma Logitech Enceintes PC 5.1 Z906 et si l'on peut couper le caisson de...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
godo44

Comment se connecter à internet avec la dsi

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à internet sur ma dsi. Cela me marque : " code d'erreur 052200-1" Comment faut-il faire?

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
samsam

Need for speed world (pc)

 Résolu

Bonjoura tous, j'ai telecharger ici dernierement nfs world et j'aurais deux question... est-ce normale que l'image bug de temp en temps quand on fait...

16 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
richy

Nintendo ds - transformers autobots

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir sur nintendo DS comment avoir l'avion de chasse sur le jeu TRANSFORMERS AUTOBOTS ? Merci de vos réponses

31 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
L_Seas

Ordre de lecture vidéos vlc

 Résolu

Bonjour, quand je lance plusieurs vidéos a la fois avec VLC, les vidéos ne sont pas lues dans l'ordre. Imaginons, dans un dossier, j'ouvre les vidéos ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Ravisme

Donnez de la ram à ça gpu

 Résolu

Bonjour, je suis sur un PC avec 8 GO de Ram un Intel Core i5 et une Carte Graphique avec seulement 1 GO de ram. 1 GO de ram est trop peu pour jouez à ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Djo La Force

Carte memoire pour appareil photo

 Résolu

Bonjour a tous 1)- Pouvez vous me dire comment lire une carte mémoire photo XD (pour appareil Olympus) alors que la majorité des lecteurs intégrés à ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Sergine51

Ampli pour caisson de basses

 Résolu

Bonjour, J'ai un caisson de basses avec un haut parleur de 38 cm et mon ampli home cinéma Yamaha n'ai pas suffisant pour le faire marcher donc sav...

92 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
jp56000

Le chargeur dsi est-il compatible avec la 3ds xl

 Résolu

Bonjour, Pour Noel, je vais m'acheter une Nintendo 3DS XL rouge et noir (mon budget: 200€) je possede deja une Nintendo DSi et j'aimerais savoir si ...

30 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
iHadi

Utilisation du cable de transfers vidéos

 Résolu

Bonjour, Est-ce que je peux utiliser le câble de transfert des rush de mon caméscope Panasonic HC-X920 sur mon PC, Pinnacle Studio 19, pour charger ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
glandu

Mod dawn of war: dark crusade

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème je ne c'est pas comment installer un mod dawn of war: dark crusade. quand je le télécharge je ne sais pas ou le mettre je ...

16 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
AstroYan

Problème d'enregistrement des stations et connexion clé usb

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens de m'acheter une C3 et elle est équipée d'un autoradio. Malheureusement je n'arrive pas à faire fonctionner ma c...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
peggy-17

Telecommande universelle pour chaine hifi saba media 09

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, j'ai perdu la télécommande de ma micro chaîne saba media 09 dans le déménagement par quel commande universelle je peux ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
samssg98

Fichiers vidéos bloquant mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai découpé une vidéo en 3 parties . Problème -> les 3 fichiers vidéos sont illisibles et je ne peux pas les effacer, dès que je clique...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
ziggourat

J'ai payé pour télécharger un jeux mais ça ne marche pas

 Résolu

Bonsoir, J'ai payé pour télécharger le jeux Pouce-Pouce® Sauve Le Zoo sur ccm mais ça ne télécharge pas comment ça se fait ?

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
crapoulou

Fps bridés

 Résolu

Bonjour, Quelle bonne surprise de rentrer chez soit et que de retrouver son ordinateur, sorti de veille, tout content d'arborer une belle mise à j...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
cedza

[help] itunes erreur 13014

 Résolu

Bonjour, Ça fait des jours que iTunes ne veut plus fonctionner, il me met erreur 13014 j'ai essayé toutes les solutions et méthodes que possible (...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
trelou64

Problème audacity enregistrement voie sur bande son

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi mon logiciel Audacity est atteint de ce problème qui m'est très difficile à résoudre. Je vous explique: Je su...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Meskaaaa

Pas de son sous vista

 Résolu

Bonjour, depuis un certain temps je n'ai plus de son sur mon acer aspire 7520, dans le fond à droite : haut parleut avec une croix rouge, et aucun ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
glg29
Résultats 10651 - 10700 sur un total de plus de 50 000