Les discussions
Problème écran plat a besoin d'un décodeur pour avoir la tnt
RésoluBonjour, nous avons fait l'acquisition d'un écran plat récemment , problème, lors de l'installation celui-ci ne parvenait pas à capter la TNT par l'an...
Risque électrocution nintendo 3ds dans l'eau !?
RésoluBonjour à tous ! Je ne suis pas sûre d'être sur le bon forum. Je voulais aller dans "Avis sur les produits" mais cela me dit que je n'ai pas les droit...
Problèmes sims 3 pc
RésoluBonjour, je m'adresse à vous car j'ai 2 problèmes en ce qui concerne mes jeux Sims 3. Tout d'abord, un problème récurent j'ai l'impression, est que...
Mpman mp160 reste bloqué sur écran d'acceuil
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un lecteur MP3/MP4 mpman MP160. Je transfert mes fichiers sur le lecteur et lorsque j'essaye de le rallumer, il res...
Tv 200 hz passe en 50 hz
RésoluBonjour, voila la question je mis connait pas trop mais je vient de faire l acquisition d un ecran LG full hd 200 hz 24p depuis que je l ai et apres...
Clash royale j'aimerais un générateur de gemmes
Résolu/FerméBonjour, Mon pseudonyme est Kibra et j'aimerai un générateur de gemmes gratuit pour les jeux clash royale et sans vérification humaine ni numéro de ...
Aidez moi , je me suis fait peut-être hacker mon psn
RésoluBonjour, Alors je vous explique n'était tranquillement entrain d'écoute de la musique sur Spotify quand je remarque que j'étais déconnecté du Psn ,...
Titres pinnacle studio 19
RésoluBonjour, Encore une question... Pas facile le mode d'emploi de Studio 19! Comment ajouter de la voix off ? Merci
[bug] farcry 3 à cessé de fonctionner !
RésoluBonjour , Lundi 29 février, j'ai acheté FarCry 3 (un code Uplay) mais malheureusement hier il ne voulait pas se lancer et quand je l'ai relancé ce...
Jvc kd-r471 mode demo en permanence
RésoluBonjour tout le monde, J'ai acheté un auto radio JVC KD-R471 qui fonctionne très bien à un détail près, il reste en mode DEMO. Je vais dans les op...
[animal crossing] comment avoir la couronne ?
RésoluBonjour, J'ai vu sur plusieurs vidéos d'Animal Crossing que des personnages portaient des couronnes. Je me suis demandée, comment la posséder ? ...
Problème ps3 - erreur 8002a10d
RésoluBonjour tout le monde, Je viens à vous aujourd'hui car j'ai un soucis avec ma PS3 qui me donne un code d'erreur "Une erreur est survenue. Vous avez...
Écouter mes disques de musiques sur windows 10
RésoluBonjour, Depuis que je suis sur windows 10 je ne peux plus écouter mes CD de classique achetés dans le commerce et auxquels je tiens beaucoup. Sur ...
Easy movie maker
RésoluBonjour j'ai télécharger easy movie maker(windows 10) et ne parviens même pas à avoir l'interface décrite dans les tutoriels trouvés dans you tube. E...
Recevoir la tv dans deux pièces via satellite
RésoluBonjour, Nous recevons la tv par satellite ainsi qu'internet... Il y a une prise relais entre le modem de l'antenne et le routeur/décodeur... J'ai...
Un problème du clé d'actuvation de avs video editor
RésoluBonjour, j'ai telechargé un logiciel pour la montage des vidéo mais chaque fois on finit de créer une vidéo il me demande une clé d'activation,c...
Dd externe
RésoluBonjour, j'ai reçu un DD externe WD pour le mettre sur ma xb1 et pouvoir mettre des jeux et des application dessus. Mais je ne sais pas comment le...
Que sont les fichiers .part
RésoluBonjour, Je cherche un moyen d'ouvrir et de lire les fichiers .PART. je suis sous windows 7, 32 bits. Help please. Configuration: Windo...
Point noir dans mon viseur.
RésoluBonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un Canon 70D. Vendredi mon appareil est tombé, heureusement le pare-soleil monté sur l'objectif ma sauvé...
Tomodachi life pc légal/illégal ?
RésoluBonjour , J'ai vu Tomodachi Life PC sans rom ni emulateur , c'est un logiciel sauf que je suis pas sûr que c'est légal ou pas ... Merci pour votre ...
On m'entend peu
RésoluBonjour/Bonsoir J'ai un casque Sennheiser Game One et on me dit qu'on m'entend très très bas sur Skype. Pourtant j'ai choisi ce casque grâce à son bo...
Sims freeplay probleme de quête
RésoluBonjour, j'aurai besoin d'un coup de main pour la quête Salsa avec les Fantasia et leur Villa!!! Comment retrouver cette dernière quand on en est ...
Je ne recoit pas 6ter, numéro 23 et rmc decouverte dans le nord
RésoluBonjour depuis le 17 décembre on reçoit les 6 nouvelle chaine TNT dans le nord je capte toute les chaine sauf numéro 23, 6ter et rmc découverte il ...
Je cherche un jeu que j'ai supprimé.
RésoluYo, Bon je me sens un peu stupide de poser cette question mais bon tant pis. Bon en faites je cherche un jeu qui était sur windows phone (oui ou...
Transfert mémoire sur clé usb
RésoluBonsoir! Pouvez vous me dire comment faire pour transferer le contenu du disque dur sur une clé USB? Nous avons une télé philips :32PFL 8605h/12. G...
Pinnacle studio 19 ne marche plus suite mise à jour windows 10
RésoluBonjour, depuis la mise à jour de windows 10 il y a 8 jours pinnacle studio 19 ultimate ne s'ouvre plus j'ai le message suivant "directx ne s'effe...
Comment joue a garry's mod sans half life2
RésoluBonjour, j'ai garry 's mod j'ai css et half life dm et j'ai pas half life 2 je joue comment a garry ' mod merci
Probléme de lecture à la télé
RésoluBonsoir, J'ai une télé philips :32PFL 8605H/12. Nous voudrions regarder des emissions reçues la veille .Comment puis je faire? Merci d'avance pour ...
Photo effet peinture
RésoluBonjour, Je cherche des logiciels (gratuit ou en version d'essai) qui permettent de faire un effet peinture sur une photo. Cordialement, Sara....
Lampe projecteur grillée, que faire ?
RésoluBonjour, Dans une des écoles où je travaille, en tant qu'assistant informatique, la directrice m'a montré que son vidéo projecteur de modèle EPSON...
Problème de lecture avec wavelab le
RésoluBonjour Je viens de télécharger wavelab le grâce à une licence acquise avec un enregistreur Zoom. Je l'ai installé, puis j'ai activé la licence sans...
Comment enlever des sous-titres
RésoluBonjour J'aimerais savoir comment enlever les sous-titres d'une vidéo. Merci de me répondre au plus vite.
Conseil d'achat pour des intras
RésoluBonjour à tous ! Mes écouteurs ( Sony mdr-ex650ap ) ont rendu l'âme cet semaine. Je suis donc à la recherche d'intras avec une bonne qualité sonore...
Galère à configurer ma carte son
RésoluBonsoir, j'ai acheté une carte son interne Asus modèle Xonar Dg Si, alors j'ai du son et mon casque micro marche mais c'est le panneau de configuratio...
Branchement de mon pc portable sur une enceinte
RésoluBonjour, Je suis président d'un club des anciens et chaque année j'organise une après- midi avec une rétrospective avec projection avec un rétroproj...
Branchement elo quatro 1600 avec table 24 pistes mackie
RésoluBonjour, J'ai un pti soucis avec le branchement d'un système elokance 1600 watts composé de 2 sub et 4 satellites, si quelqu'un pourrait m'expliquer...
Achat tv 4k qui diffuse en 720*1280
RésoluBonjour, J'ai acheté une TV 4K. Après recherches, je constate que d'après ce que j'ai lu sur divers sites, mon débit est insuffisant : affaibliss...
Problème quicktime et vegas (sony)
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le logiciel Vegas et quicktime. J'essaie d'ouvrir mon projet video .veg, qui fonctionnait il y a un mois quand jai t...
Je recherche un vieux jeu pc
RésoluBonjour, Je recherche un jeux pc type 3d. Je regardais souvent mon frère y jouer et je recherche le titre, ça me turlupine ! Je vais vous dir...
Extension .png vers .jpg
RésoluBonjour. Voici ma question : Je veux faire une album photos. Le logiciel Photoinpress que j'utilise accepte seulement les photos avec l'extension .jpg...
Imessage , facetime
RésoluBonjour Quand je me rend dans l'application iMessage sur mon iPod il me demande mon identifiant et mon mot de passe je le met il est correct déjà le...
Chercher comment changer un point de spawn précis sur map.
RésoluBonjour, Je cherche comment changer le point de spawn d'une map car a présent le point de spawn n'est pas précis il change de 20 block a chaque foi...
Logement dv bloqué ouvert sur sony dcr-hc35
RésoluBonjour, A la suite d'un changement de cassette, le compartiment ne se ferme plus. Pourtant je n'ai pas forcé du tout !!! En regardant bien il ne se...
J'ai des probleme pour acheter minecraft
Résolubonjour a tous j'ai un problème j'essaye d'acheter minecraft depuis plus d'une semaine et a chaque fois le site me dis qu'il y 'a une erreur et qu'i...
Cherche jeu en ligne type amour sucrée
RésoluBonjour, Je cherche un jeu en ligne avec inscription du type amour sucrée Le style dating game je pense ou l'histoire avance en fonction de tes ch...
À combien micromania reprend la ps3
RésoluSalut à tous ! J'ai une PS3 500 Go acheté chez Micro + 5 jeux (GTA 5, Fifa 15, Call Of Duty Ghost, Gran Tourismo 5, Batllefield 3) + une manette et u...
Problème de son
RésoluBonjour, J'ai voulu connecté mon ordinateur à ma tv via un cable hdmi. L'image s'affichait sur la tv mais le son continuer de sortir de mon ordina...
Problèmes son home cinéma
RésoluBonjour, J ai besoin d aide , j ai achetée une télé Samsung et un home cinéma Samsung . La télé n'a pas de sortie audio rca du coup j ai acheté un ...
Comment récupérer un doc audio sur iphone
RésoluBonjour, J'ai supprimé par erreur un doc audio sur iphone 5 Comment puis-je le récupérer ? D'avance merci,
Problème de ping
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide car j'ai un problème très gênant : En gros, quand je joue à league of legends, j'ai un ping normal, je peux jouer sans pro...