Les discussions

Liste de souhait steam,à quoi ça sert ???

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir a quoi sert la liste de souhait dans STEAM merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Vibromaster

Xbox 360 et xbox one : jouer en ligne ensemble ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de jouer en ligne à un même jeu en ligne (ex : Ghost) avec les différentes consoles de Microsoft. Mer...

16 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Mike

Focal ou pionner

Résolu

Bonjour, j'aimerai juste comme ça avoir les avis de chacun en terme de qualité de son, FOCAL ou PIONNER ? Perso je sais déjà qui choisir mais c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Désactiver un compte ps3 sans la console

Résolu

bonjour, je voudrais savoir si il est possible de désactiver un compte sur PS3 sans avoir la console ? Car j'ai vendu ma console mais je n'ai pas ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Garcho

Tv 3d sans lunettes ?

Résolu

Bonjour, une question bête mais je en trouve pas précisément de réponse, et avant de me lancer dans l'achat d'une nouvelle télé, j'aimerai savoir si ...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
sasafca

Probleme de telechargement

Résolu

bsr dans l'ensemble l’ordinateur fonctionne bien, sauf quand mon épouse veux jouer a "farmville 2 sur zynga... la barre de téléchargement se bloqu...

21 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
jumulka

Les sims 2: code "maxmotives"

Résolu

Bonjour, J'ai achetée récemment les sims 2 et le code MaxMotvies ne fonctionne pas! Est-ce que quelqu'un aurait un autre code pour monter la jauge ...

64 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Eleo

Drivers realtek

Résolu

Salut, Est-ce que vous pourriez me donner un site avec les drivers Realtek high definition audio pour windows 7, en 32 bits ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Copier map minecraft pe

Résolu

Bonjour tout le monde! Voilà j'ai une petite map sympathique sur minecraft pe que j'aimerai l'avoir en 2 exemplaires sur le même appareil. Quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Dada003

Problème ps4

Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes avec ma play elle refuse de s'allumer ou de lire les jeux qu'est ce que je peux faire Configuration: iPhone / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
superthevip

Meilleure qualité ?? aac, aiff, wav, mp3 ??

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai quelques cd's que j'aurais voulu importé sur mon ordi' pour pouvoir les mettre sur un baladeur par la suite. Je réalise l'imp...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Kal

Mauvais son

Résolu

bonjour je suis novice dans ce milieu la. j ai un poste donner a 4x45 w 2 enceintes jbl 210 watts a l arriere et 2 enceintes pionner 250 watts a l ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Andy31200

Faire tourner overwatch sur mon ordi portable?

Résolu

Bonjour, je présente mon problème: J'aimerais faire tourner Overwatch sur mon Asus portable X550ZE-DM194T, en configuration recommandée. J'ai testé ...

18 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
JSmithJ

Vidéo youtube

Résolu

Bonjour j'aimerai juste savoir si l'on peut mettre une vidéo de n'importe quel jeu vidéo( avec la bande son )sur youtube tant qu'elle n'est pas monét...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

No man's sky et open gl 4.5

Résolu

Bien le bonjour à tous! Alors voilà, c'est ma première question sur ce site, j'espère ne pas être trop casse-pieds vu que je suis assez nul en info...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
El_Rigolo

L'id de mon compte psn a changer automatiquement

Résolu

Bonjours a toutes et a tous, se midi j'ai commencer a me co a PSN depuis mon PC et j'appuie sur Connexion et il me dit : Votre ID est invalide. Donc j...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Minewolf360

Secret flirt .

Résolu/Fermé

Bonjour, Slt ll33 écoute pour augmenter tes jauges facile la première c'est dans le gymnase la deuxième à l'école tu doit travailler la troisième c ...

Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
teutates

Capture vidéo sur tv

Résolu

Bonjour ; Je souhaiterai savoir si j'utilise ce système pour capturer l'image de ma télé(https://www.cdiscount.com/informatique/acquisition-video/...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
glandu

Objectifs canon

Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterai acheter un nouvel appareil photo Canon. J'ai encore tous mes objectifs (nombreux) utilisés avec mon ancien Canon T70 ar...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
durock

Créer une playlist vidéo sous vlc ?

Résolu

Salut tout le monde, j'espère que je suis dans la bonne section! J'aimerais savoir si on peut créer une "playlist" vidéo sous VLC, je m'explique j'...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
gpauloj

Ma manette ps4 s'allume en rouge

Résolu

bonjour, depuis quelques jours ma manette ps4 s'allume en rouge quand je veux jouer à fifa 2017, que cela signifie ? et que faire pour retrouver une ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
little boy62

Sims 3 sur 3ds

Résolu

Commant faire des bébé dans sims 3 sur 3ds

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
PlumBob

Problème de remote et d'alim avec mon ampli

Résolu

Bonjour, je possède un ampli DX-AM LA450, un autoradio JVC KD-R721BT, et des enceintes O² (oxygène) montées sur la plage arrière de ma voiture. En ...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
STARGATE43

Mp3 sur clé usb... avec fichier inconnu

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous soumettre mon cas, car je ne m'en sors pas. Je mets des musiques en mp3 sur ma clé USB 8 Go, pour ensuite qu'ils s...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
mushu14

Tentative d'intrusion compte steam

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car sur le site de steam, je ne trouve pas ma réponse. Depuis environ 2 ans, mon pc est mort. Je l'utilisais pour l...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Papounet17000

Créer un simbot sur les sims3 animaux et cie?

Résolu

Voilà je joue sur les Sims3 Animaux et cie j'ai promis le souhait a long terme "créer un SimBot puis lier une amitié avec" mais je n'arrive ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Hugogeek

Wiiu lit uniquement les disques wii.

Résolu

Bonjour, Ma WiiU ne lit plus les Disque WiiU elle met "erreur 150-2031 - Essayez de netoyer votre disque du centre vers l'extérieur, si le problèm...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
mariodu34310

Où trouver des kit d'enceintes en 7.1 ??

Résolu

Bonjour, Je viens de déménager et je compte avoir ma pièce "FILM" avec vidéo projecteur, lecteur bluray et... ensemble home cinéma. En regardant l...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
orould

Poids film

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un enregistreur Toshiba RD-88DTKF d'occasion. Je voudrais connaître le poids d'un film enregistré su...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
glandu

Tuner tnt hs et freebox

Résolu

Bonjour, Le tuner de ma télévision est mort, je vais avoir une freebox mini 4k. Je voulais savoir si il était nécessaire de réparer ou pas. Mer...

poupougne13

Gta san andreas

Résolu

Bonjour, g p avoir les codes d gta san andreas d superman svp!

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Philippe86420

Battlefield 1 [ultimate edition]

Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais acheter la version Ultimate de Battlefield sur PC mais je ne trouve pas de support boîtier sur leur site ou sur les site...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Djo La Force

Mise a jour carte graphique nvidia

Résolu

Bonjour, Voilà, je voudrais lancer un jeu mais un message d'erreur s'affiche... J'ai la version 353.82 de la carte graphique NVIDIA mais le messag...

thomas8214

Jeu sur pc ne se lance pas

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un jeu et le jeu ne souvre pas quand je double clique, j'ai executer en tant qu'admin et rien ne se passe le jeu ne ...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
blazyrkowski

Transfert photos

Résolu

Bonjour, sur mac OS sierra Nikon transfert ne fonctionne plus quel option de remplacement ? Merci pour vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
cecim

Comment brancher ma ps3

Résolu

Bonjour J'aimerais savoir comment brancher ma ps3 car j'ai essaye et ca marche pas j'ai une ps3 pal 60 go,une tele cathodique sans hdmi SECAM , un le...

43 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Rammstein79

Ps3 erreur dns 80710102

Résolu

Bonjour, Je sais bien que c'est le 1343em message à propos de ce problème avec la ps3 mais seulement pour moi il y'a une petite différence.. ça...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Salmane

Platine vinyle sony

Résolu

Bonjour, je recherche une platine vinyle sony, celle qui est d'origine avec la chaîne-hifi du modèle ; TA-AX44, de 1982, j'ai regarder sur google ima...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
charles64charles

Pinnacle 14 problème gravure

Résolu

Bonjour, le logiciel ne veut plus graver, première fois depuis des années. Après la paramétrage, choix du disque dur avec de l'espace, au moment de "c...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
glandu

Quel camescope pour lire les casettes digital 8

Résolu

Bonjour, j ai des vidéos de mes enfants sur support cassette digital 8. Le caméscope handycam Sony ne fonctionnant plus, quelqu' un pourrait me dire a...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
glandu

Gta v ?

Résolu

Bonjour Je vais m'acheter un Ordinateur portable pour faire de la bureautique et un peu de jeux et je voudrais savoir lequel choisir entre ces deux...

Djo La Force

Gta v

Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter un Ordinateur Portable Avec 4 Go de Ram, Intel core i5, Intel HD graphics 520, vitesse maximale en mode Turbo 2.8GHz....

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Djo La Force

Dating game français

Résolu

Bonsoir, Connaissez-vous des dating FRANCAIS pour filles, si possible ? Parce que je n'en trouve pas ! :/ Merci ! :3

20 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
seecks

Problème d'ajustement des vidéos sur plusieurs écrans

Résolu

Bonjour, Depuis peu je me suis mis à faire du montage vidéo (avec sony vegas pro 13) pour faire une chaine youtube. Mais je rencontre un problème: à ...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
ziggourat

Utilisation disque dur connecté au décodeur canal+

Résolu

Bonjour Je sais enregistrer sur ce disque dur mais je ne sais pas (!!!) comment lire les enregistrements. Je ne suis pas très douée, on le voit. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
glg29

Comment jouer a 2 sur la meme télé sur gta 4?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment fait on pour jouer a gta 4 sur xbox 360 a 2 sur la meme télé svp. merci a ceux ki pourron me repondre.

36 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Lucacraft

Voiture invincible [ gta san andreas ]

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il existe un code pour avoir une voiture invincible dans gta san andreas ! si oui lequel ? merci de me repondre rapide...

41 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
84

Freeze sur gta v

Résolu

Bonjour, j'ai cet été acheté un ordinateur portable sois disant "gamer". Je remet bien ce mot en question car la puissance laisse à désirer... Ayant a...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
sofiane-lasri

Governor of poker 2

Résolu

Bonjour, voila je suis bloqué a ce jeu , je suis a amarillo et j'ai obtenu une etoile pour pouvoir joué a la mine de charbon...le soucis c'est .......

20 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Ft

Cs:go bug

Résolu

Bonjour, J'ai changer ma resolution dans les parametres de CS go et depuis je n'arrive plus a lancer cs go Comment faire svp Configuration: Wi...

syghe
Résultats 10651 - 10700 sur un total de plus de 50 000