Les discussions

Résolution écran/image

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai branché ma tour PC sur ma TV car mon écran de PC vient de me lâcher. Le problème qui se pose à moi c'est qu'il me manque une ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
lyne18

Télévision philips

 Résolu

Bonjour, j'ai une télévision philips LCD , référence: 42PFL3606H. Elle s'est arrêtée toute seule et ne veut plus remarcher. quand j'essaie de l'al...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
michel29160

Modification de format

 Résolu

Bonjour On m'a donné des photos au format NEF. Je ne peux pas les transmettre car elles sont trop lourdes. Que faire? Quel format choisir et comment ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Alex-

Code lg

 Résolu

Bonjour, Quel est le code de la télécommande universelle SMART SYSTÈME pour la relier au téléviseur LG ? SVP Merci.

15 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
MPMP10

Amd radeon r2 est elle une bonne carte graphique ?

 Résolu

Je voulais savoir si la carte graphique AMD Radeon r2 était une bonne carte graphique pour jouer a GTA 4 sans trop de problème, merci d'avance. A bien...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
eyeoftrue

Cryptage bein

 Résolu

Le cryptage a été modifié le 30/05 pour Bein Sports. Mon décodeur Freesat TSF8600HDU n'a pas reçu de mise à jour par satellite et freesat est injoin...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
matousurnet

Adaptateur récepteur bt vers jack out femelle

 Résolu

Bonjour, Je cherche un adaptateur permettant de recevoir un signal audio bluetooth, et de le retransmettre dans du jack 3.5mm branché dans l'adaptate...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
mushu14

Création d' un cd avec photos et musique?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite effectuer un montage" photos de famille avec musique" sur un cd. Pouvez-vous me dire par quelle méthode il faut que je m'y pren...

47 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
ericdus35

Stockage système

 Résolu

Bonjour, Ma ps3 affiche "stockage système introuvable Démarrage impossible " Svp aidez mo

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Moii

Option internet

 Résolu

bonjour est ce que dans wii mini(ROUGE) l'internet est installé d'office,? système acheté il y a plus de 4ans. vous remercie d'avance pour votre ré...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
marjanegala

Classement vidéos pour imovie

 Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 version 10.8.5 (je n'ai pas changé la ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
tatijo35

Problème connexion tv et home cinéma samsung

 Résolu

Salut à tous, j'ai une TV Serie 5 SAMSUNG et un home cinéma HT-X710 SAMSUNG. Je les ai relié par une câble optique mais le son sort toujours par...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Andy31200

Combien fps fortnite avec ce pc

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question à combien de fps plus ou moins je pourrais faire tourner fortnite avec ce pc?? https://www.amazon.fr/Ultra-6-...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
vieu bison boiteu

La recherche sur ma tv thomson ne donne rien

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une thomson, je suis abonné à canal par la box orange mais la recherche ne détecte rien. Tout devrait marcher puisque...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
valid

Pas de son conversion dvd en mp4 vlc

 Résolu

Bonjour, J'ai converti un DVD en fichier mp4 avec l'outil Convertir de VLC Média Player mais le fichier final n'a pas de son.... Quelqu'un saurai...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
ziggourat

Hdcp, obligatoire dans tous les appareils en hdmi?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que la norme HDCP (je ne parle pas de la version 2.2 ) est forcément dans tous les appareils source de type lecteur blu ray , et d...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
lothaire64

Pubg mobile

 Résolu

Bonjour a toute et a tous, J'ai un petit probleme de connection sur le jeu: j'arrive a faire 4-5 partie sur le jeu tranquillement mais après sa me ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Beerus_sama

Utiliser movie maker

 Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser Movie Maker pour "découper" des séquences publicitaires sur un film. Lorsque je clique sur Importer la vidéo un messa...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
ziggourat

Photos de scenes de vie

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai bien photographier des scenes de vie comme on voyait dans les magasins auchan. Mais la loi l'interdit. Mes parents m'ont revélé ...

15 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Pierrecastor

Video

 Résolu

Bonjour, quelle sera la position du LNB lorsque c'est horizontale ou verticale

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
jeanbern

Batterie d'un nikon d5200 sur un nikon d5300

 Résolu

Bonjour, est-il possible d'utiliser une Batterie d'un Nikon D5200 sur un Nikon D5300 (afin d'avoir une batterie complémentaire étant de mariage ce sam...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Chris 94

Satellite eutelsat

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement l'antenne automatique "téléco"de mon camping car qui se pointe sur Eutelsat 5W. Depuis le 12 juillet et la fin de transm...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
franc

Convertisseur

 Résolu

Bonjour, Je recherche un convertisseur facile a opérer en français pour convertir ma musique de wave à MP3. Espérant que vous vous portez bie...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
jmarion3

Je ne capte plus de chaîne

 Résolu

Bonjour, J'ai un Sharp LC-32D44E-GY et je n'arrive plus du tout à retrouver les chaines. Pourriez vous m'aider svp Merci

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Nopanik

Pas de signal

 Résolu

bonjour, depuis hier, j ai un ecran noir avec affiché pas de signal sur ma tele, elle marchait tres bien, mon decondeur tnt hd est neuf, est ce que ca...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Guerrire

Parabole canalsat

 Résolu

Bonjour j'avais canalsat avec la parabole qu'il m'avait fait installer eux-mêmes. j'ai résilié mon abonnement et ma parabole ne fonctionne plus quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Andy31200

Où trouver la clé wpa pour le système belgacom

 Résolu

bonjour, merci de m'aider à trouver le WPA pour le système Belgacom

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
EVELYNELAROCHE

Appairage tv- enceintes sans fil

 Résolu

Bonjour, Je souhaite entendre le son de ma télé dans une pièce mitoyenne (pour profiter de la radio et de la musique). Les notices des matériels ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
JeanClaudeBUDAR

Besoin d'aide pour achat d'un micro

 Résolu

Yao, Je vais prochainement acheté un micro, je viens quérir une information, merci aux âmes charitable qui m'y aiderons ! Je compte l'utiliser po...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
piquesous

C'est pour le téléviseur sony kd55xe7077saep a +s

 Résolu

Bonjour, N'ayant pas d'interrupteur pour éteindre et étant chez proximus avec un décodeur, je reste toujours en mode veille. Comment faire pour ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Lecteur mp3 creatative zen bloqué

 Résolu

Salut, Le lecteur Creative Zen Mp3 de ma fille est bloqué. En effet, dès qu' elle le met en route ou qu' on le branche pour le recharger, la bib...

103 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
lolita

Rebrancher ma ps3 en rca aprés le hdmi

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila j'ai une ps3 que je brancher en hdmi et maintenant je veut rebrancher la ps3 avec le cable rca (rouge blanc jaune) et pas moyen...

Dernière réponse le 29 mai 2018 par
logans

Brancher ps3 sur un ordinateur portable via hdmi

 Résolu

Bonjour, après avoir checker de nombreux forums ou beaucoup se contredisent et parfois vieux, je me demandais si il était possible de brancher ma ps...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
slim

No signal chaines 2 14 et 19

 Résolu

Bonjour, j'ai ma télé branchée avec un satellite et depuis quelques temps je ne reçois plus les chaines 2 14 et 19. Je pensais que cela venait de ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Andy31200

Différence entre l'avi et le mpeg4

 Résolu

Je voudrais savoir la différence entre les encodage de film en AVi ou MPeg4. Quel est le meilleurs.

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Arly

Lecteur usb home cinema 4k?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ensemble home cinéma pas cher (Sony BDV-E4100). Je souhaite pouvoir lire des films 4k stockés sur mon disque dur usb. Seul...

23 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
gugu01

Sans adsl

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je retrouve le même soucis j'ai une antenne je ne suis pas en ADSL Pourriez vous m'aider svp.. Meecii PS: Sharp LC-32D44E-GY

Dernière réponse le 28 mai 2018 par
MPMP10

Est il bon d'eteindre ma télé par le secteur

 Résolu

Bonjour, est il bon d'eteindre ma télé par le secteur . je voudrais pouvoir éteindre ma télévision en débranchant la prise electrique tous les so...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Apatride34

Recherche l'effet de cette vidéo

 Résolu

Bonjour, À 2:13 de la vidéo il y un effet d'image lumineuse coloré de superposé sur la vidéo et je souhaiterai savoir comment cela s'appelle ! Merc...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
glandu

Sims

 Résolu

Bonjour, si jinstallee les sims 2 la bonne affaire et animaux et pets et apres sims 3 a cheval est ce que cela est compatible? Est ce que je peux gere...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
diablo13800

Turtle beach ear force stealth 450 soucis son

 Résolu

Alors voilà j'ai re installé mon windows sur mon pc toussa toussa, j'ai fais toute les mise a jours toussa toussa et j'ai réinstallé mon casque et ses...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Gnouadam

Ma 3ds est cassée

 Résolu

Bonjour, ma 3 DS n'a pas de problème mais le chargeur ne marche pas, j'ai changé de chargeur et ca ne marche toujours pas, l'embout de la DS ou l'on m...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Amaritsu

Gta 5 possible avec ma config

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question j'aimerai s'avoir si je peut faire tourner GTA5 (surtout pour le modder en offline)avec ma config Intel core i5-7...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
qwllu

Qualité signal faible pour certaines chaines

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je suis nouveau dans le site CCM, merci de me porter assistance pour un problème de réception satellite. J'ai un déc...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Fran

Disparition de tf1, tmc....depuis hier 02.03.2018

 Résolu

Bonjour , Depuis hier 2 Mars 2018 avec mon décodeur TNT SAT je ne reçois plus TFI ainsi que les chaînes qui lui sont associées. Seul un panneau i...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
didmed

Fsx passerelle télescopique

 Résolu

Bonjour, Enfait j'ai FSX et j'ai regardé plusieurs vidéos et je n'arrive pas à faire bouger la passerelle télescopique des passagers. Donc si vous p...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
ff

Reception de astra et hotbird

 Résolu

bonjour ... j'ai un décodeur vision clever3 j'ai installé une parabole 60 cm et une double tète hotbird et astra ... j'arrive après réglage fin à reçe...

15 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Faydou

Je cherche un vocoder dubstep

 Résolu

Bonjour, Il y a un petit moment je fait une musique (plutot un remix) et j'ai bientôt fini la voix. Le problème c'est que le fond (l'instru) je m...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
ShoToX

Idt high def codec infonctionnel.

 Résolu

Bonjour, Voilà, pour des raisons assez quelconques, j'ai décidé de remettre le PC familial à l'état d'usine, et depuis il semble fonctionner sans ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
kaneagle

Svp aider moi ma wii ne s'allume plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Apres avoir jouer a ma wii,je l'ai eteint.apres elle n'a plus de couleurs je l'ai debrancher rebrancher sa ne amrche toujours pas.C'est conn...

Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Ttboo
Résultats 6251 - 6300 sur un total de plus de 50 000