Les discussions
Code télécommande.
RésoluBonjour, Après un déménagement je ne retrouve plus la télécommande de mon lecteur DVD 120 H de Sony. J'envisage d'acheter une télécommande univers...
Raccord enceintes vers interface audio
RésoluBonjour, J'ai acheté un microphone de studio et un interface audio "Steinberg UR242", celui-ci me permet de brancher mon microphone, un instrument et...
Mode non pris en charge tv samsung / connexion hdmi
Résolu/Fermébonsoir, je viens d'acheter un téléviseur LCD SAMSUNG LE32S86BD , je possède également un graveur Dvd de marque LG RH188H. J'ai branché les dexu appa...
Photo identité
RésoluBonjour, Je dois faire une demande de carte vitale via internet. Comment faire pour mettre une photo que j'ai faite avec mon appareil photo en fo...
Brancher 4 enceintes sur deux sorties
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un subwoofer (lecteur de carte,USB, bluetooth...avec télécommande) qui représente deux entrées et deux sorties en RCA et...
Comment télécharger des applications sur ma smart tv lg ?
RésoluBonjour, Impossible de télécharger de nouvelles applications sur une TV LG achetée cette année ... Une solution serait la bienvenue . Louis ...
Tps client très gourmands en ressources
RésoluBonjour, j'ai un serveur moddé et mon client forge lag beaucoup (2 - 15 fps) et le jeu freeze souvent. je ne manque pas de RAM, le menu f3 m'affic...
Besoin d'un conseil pour un objectif pour un eos m10
RésoluBonjour J'ai acheté sur le bon coin un EOS M10 il y a 6 mois. J'en suis très content, il est réactif et il fait de jolie photo. Il m'a été vendu av...
Ma config est est-t'elle suffisante
RésoluBonjour/Bonsoir j'aimerais savoir si ma config pour le jeu Anthem est suffisante pour y jouer en Ultra/High/Medium/Low ( Si je peux avoir le nombre de...
Windows movie maker pour windows 10?
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel de montage vidéos (accélérer la vidéo, ajouter de la musique,...) J'ai téléchargé plusieurs logiciels, qui s'av...
Disparition péripherique audio (ordinateur windows 10)
RésoluBonjour à tous et à toutes, Tout est dans le titre ; 24h avant (ma dernière utilisation) tout fonctionnait. Maintenant mystère mon ordinateur es...
Problème de son
RésoluBonjour Je n'ai plus de sur mon PC Windows 10 Que faire ? Merci pour toute réponse
Transférer contenu minidisc mds-jb920 sur pc sous win 7
RésoluBonjour, J'ai lu de nombreux vieux posts sur le sujet mais les plus récents ont quand même plus de 10 ans. Aucune des solutions lues jusqu'à prése...
Problèmes de dns sous google, opéra et explorer
RésoluNous avons un soucis de dns concernant se jeux en ligne et ce sur mon pc et celui de ma compagne je ne sais nullement la raison de ce blocage prèm...
Chaînes du groupe m6 se déprogramment
RésoluBonsoir à tous. Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre ? Sur ma télé TUCSON TL2404 (3ans 1/2), suite au changement de canaux TNT du mois de mar...
Le akai mpk mini rentre il dans la boite a lettre ?
RésoluBonjour est ce que le akai mpk mini rentre il dans la boite a lettre ? Car je le reçois demain est je ne peut pas forcement être la tout la journer m...
Photos multicolores...
RésoluBonjour, Bonjour a tous Apres l extraction de mes photos depuis mon apareil sony celles ci s affichent correctement sur mon pc pendant une second...
Les sims 3 faire "crac crac"!
Résolu/FerméSAlut tout le monde, Je viens d'acheter les Sims 3 et un des me buts pour mon Sims c'est de fraire "crac crac " comme ils disent! Seuleument je ne ...
Avidemux 64b w10 impossible charger la totalite de la video
RésoluBonjour, Je charge une video de 3 178 248 durée 2heures 44 sur Avidemux TS video file (VLC)(que je peux lire intégralement . Je souhaite couper et s...
Site gratuit où je peux voir tf1 en direct
Résolu/Fermédonnez moi vite un site gratuit ou je peux voir tf1 en direct MERCI Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Mini coupure de son sur tv samsung uhd 6000 4k
RésoluBonjour, De temps en temps 1/4 h a 1/2 h le son se coupe et revient tout seul apres 2 a 3 secondes que l'émission soit en direct ou enregistrée. ...
Télécommande sur téléviseur sony bravia kdl-40r550c
RésoluMa télécommande sur téléviseur Sony Bravia ne fonctionne plus et la nouvelle télécommande acheté aujourd'hui ne fonctionne pas non plus. Je dois ouvri...
Comment recruter un gangsta dans san andreas?
RésoluBonjour, depuis quelques temps, je m'amuse a faire des films de San Andreas et pour mon nouveau scénario, j'ai besoin de deux Gangsta... Alors j'aime...
Dossier photos
RésoluDans le dossier Photos, quand je veux modifier une photos toutes les instructions sont en Anglais depuis peu. Comment récupérer la langue française....
Logiciel équivalent à itunes
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je suis à la recherche d'un logiciel pour lire et afficher (comme iTunes) l'ensemble de ma bibliothèque musicale "of...
Problème sony vegas pro
RésoluBonjour, J'ai un problème sur Sony Vegas 16 : J'étais en train de faire mon montage (c'est une vidéo avec des éléments qui bouge rajouté ...
Audacity aide
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Audacity et je crois que lors de mes enregistrement j'ai fais une mauvaise manip qui fait que je ne peux plus rien du tou...
Vidéos de pc vers tv
RésoluBonjour, Un conseil S.V.P. Pour regarder et écouter des vidéos chargées sur mon PC (Windows 8.1) en raccordant le PC et la télé avec un câble DVI...
Brancher bbox miami avec petit ampli pour enceintes
RésoluBonjour, Jusqu’à présent j’avais une Livebox 4 et j’avais branché un petit ampli Skytronic av-360 pour pouvoir brancher 2 enceintes dans la cuisin...
Wondershare, c'est douteux...
RésoluBonjour, Je souhaite savoir ce que vous en pensez de Wondershare Video Converter ultimate... En effet, sur leur site, j'ai lu de très bonnes critiqu...
Comment télécharger une vidéo sur les sites de france television
RésoluLu' Tout est dans le titre, mais pour bien expliquer la chose, je vais détailler... En gros : j'arrive à télécharger n'importe qu'elle vidéo.....
Enceinte bluetooth connectée au pc mais pas de son
RésoluBonjour, J'ai une enceinte bluetooth de la marque BOSE que j'ai utilisée sans problème sur mon pc pendant plus d'un an. Cependant, j'ai récemm...
Le son ne marche pas sur windows 7
RésoluBonsoir, Hier, j'ai réinstallé windows 7 sur mon pc. Tout marche sauf le son, pourtant les hauts parleurs sont branchés et un pilote audio est instal...
Tester redresseur au sélénium
RésoluBonjour, Sur mon ancien magnétophone je suis en train de remplacer son redresseur au sélénium et, pour ce faire, je voudrais tester la pièce de recha...
Morceaux coupés avant la fin (itunes)
RésoluBonjour, Mon problème est expliqué dans le titre mais je vais être plus précis: pour certains albums mes morceaux coupent avant la fin (c'est souv...
Lire fichiers thumb.tdt et thumb.tid
RésoluBonjour, Alors, 1 an après et toujours le même problème........J'ai un appareil photo PANASONIC LUMIX DMC-FZ72.........Lorsque je fais des vidéos e...
Géant 2500 hd hybrid
RésoluBonjour, mes frères , je m'excuse pour ce dérangement, mais je voudrais savoir ceci . Mon abonnement vient d'être expiré ce mois de septembre 2019 . ...
Décodeur triax thr7600
RésoluBonjour, je viens de remplacer ma TV Sharp LED par une Thomson tout a bien été le 1er jour, mais depuis lorsque j allume le décodeur sur la page d acc...
Philips 58pus6504_instalaltion application et notamment mycanal
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté la tv citée en objet. Ayant un abonnement canal+, j'aurais souhaité installé l'application mais je n'y parviens pas....
Télécommande freebox ne fonctionne pas.
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma télécommande elle ne marche plus alors que J'ai tout essayé J'ai une free one la télécommande est blanche sans le ...
Télévision déréglé
RésoluBonjour, J'ai une télé TOSHIBA . Mauvaise manipulation et je n'arrive plus à accéder au menu en français, tout ce qui s'affiche 'est illisible. ...
Tv 4k or not tv 4k?
RésoluBonjour à tous, Je vais bientôt changer de tour pc mais avant j'aimerais changer de tv qui me sert aussi d'écran je voit le prix des 4k fondre ains...
Casque razer nari problème ps3
RésoluBonjour je ne parviens pas a connecter le casque razer nari sur ma ps3 j'ai brancher le petit truc usb qui je suppose sert pour le Bluetooth dans para...
Clé usb réparations pc
RésoluBonjour, les clés usb de réparations de pc.réelle fiabilité ou arnaque? merci pour les réponses.
Problème raw plein format sur mon pc
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté mon premier réflex plein format, un Canon 6D Mark II, avec lequel je photographie en RAW. Avant lui, j'avais un 7...
Ou sont mes telechargements video,
Résolubonjour ,j'utilise un navigateur qui s'appelle slimjet, je le trouve bon,rapide et fluide , quand je visionne une vidéo sur youtube je clique sur" l...
Notice radio sony
RésoluBonsoir, Ce serait gentil de me faire parvenir soit un lien ou une notice pour une petite radio SONY ICF-SW7600GR. MERCI
Problème error-10 autoradio pioneer
RésoluBonjour, J'ai un autoradio Pioneer MVH-390BT, mais je rencontre un problème avec le Bluetooth, en effet celui ci m'affiche "ERROR-10", avec tous le...
Tv blaupunkt
RésoluBonsoir j’ai une tv Blaupunkt 32 pouces ,mais j’ai oublier malheureusement le code pin quelqu’un peut-il m’aider comment réinitialiser merci d avance ...