Les discussions

Je n'ai plus de son sur ma tablette asus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus de son sur ma tablette Asus T100TA windows 10 Dans la barre des tâche j'ai un X rouge sur l'icône du so...

20 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
kaneagle

Jeu ne réagit pas de suite

 Résolu

Bonjour, Je joue actuellement a eurotrucks simulator 2 avec un volant ferrari 458 italia ... Mon problème est que mon action se met en marche 5 second...

35 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
gugu01

Telecharger des jeux sur psp

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir si ont peut telecharger des jeux gratuit sur le psp

Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Salut

Aucun micro ne fonctionne sur mon pc

 Résolu

Bonjour ,j'ai un soucis avec mon micro ,en installant une nouvelle carte graphique j'ai du débranché tout mes périphérique , dont mon casque Corsair v...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
joe.v

Chargement

 Résolu

bonjour à tous, depuis quelques jours en haut à droite de mon écran de télévision, dans un cadre noir , il est écrit chargement avec devant la roue...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
pseudosud

Enregistrement diaporama

 Résolu

Bonjour Septuagénaire, donc doué très moyennement en informatique. Je me suis attaqué à monter des diaporamas avec Xnvien. J'ai enregistré une cinq...

20 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
BOZO13

Ma télé ne capte plus aucune chaine !

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'habite Lyon et je me suis acheté depuis le mois d'octobre une nouvelle télé LG avec TNT intégrée . Ce soir j'étais entrain de regarder...

Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
remi

Cherche un logiciel podcast pour windows 7

 Résolu

Bonjour, Très déçu par Itunes (podcasts illisibles), je cherche un logiciel de podcast qui fonctionnerait sur windows 7 64 bits. Je n'en trouve pa...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
tigret

"envoyer"

 Résolu

Bonjour, je ne parviens plus à envoyer des vies ou cadeaux aux amis de jeux. La fenêtre se bloque et rien ne se passe quand je clique sur "envoyer". Q...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
superthevip

Chargeur allume cigare 12v

 Résolu

Bonjour, quel système de charge et quel chargeur me conseillez-vous pour une enceinte jbl xtrème sur un bateau alimenté en 12v?... Je m'explique; deu...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Jojolaguitare

Débloquer

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublier mon code parent, comment débloquer ??

Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
MPMP10

Plus de son sur pc

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon pc portable probook 645 Il n'apparait plus de mon gestionnaire de périphérique REALTEK……… Quand je clique su...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
kaneagle

Qu'est ce que la résolution native

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché des heures sur internet mais je n'ai pas trouvé d'informations concrètes sur la native... Qu'est ce que c'est ? Merci :D

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Zalzadar_dz

K7 sur pc pas de vidéo

 Résolu

Bonjour, j'aimerais sortir des video k7 de mon enfance sur l'ordinateur j'utilise une clef usb averMedi DVD ezmaker 7 le hic c'est que j'entend la k7 ...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Andy31200

Barres horizontales

 Résolu

Bonjour, Petite question: Quand je regarde une vidéo sur mon pc j'ai une barre en haut et une en bas,alors que si je connecte mon téléviseur en hdm...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
JCB40

Téléviseur tcl

 Résolu

Bonjour, Mon fils m'a donné un téléviseur l'an passé , , tout allait bien , hors aujourd'hui je le met en route je n'ai que la 2 et la 3 qui fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Andy31200

Activer/ désactiver le son de firefox en jeu

 Résolu

Bonjour, Je cherche une macro ou toute autre possibilité pour activer et désactiver le son de firefox pendant que je suis en jeu (c'est à dire que...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Wonkru

Nintendo switch jouer en reseau sur 2 compte

 Résolu

bonjour voila aujourdhui j'ai acheter la nintendo switch avec le code pour jouer en ligne pour plusieur compte donc j'ai cree 2 compte avec chacun u...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
jaquy

Shotcuct

 Résolu

bonjour , j ai installé shotcut , j ai fait un montage avec photos et musique , j ai posté la vidéo sur youtube , je peu la lire sur youtube , mais qu...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Export impossible pinnacle 20

 Résolu

bonjour, je viens de faire mon montage video] avec pinnacle studio 20 et quand j'ai voulu l'exporter pour faire un fichier (et pas un DVD) impossible...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
glandu

Vlc lecture de fichier

 Résolu

Bonjour, VLC vient de me proposer une MAJ. Je la fais, et depuis chaque fois que j'ouvre une fichier il m'ouvre une nouvelle instance VLC.. Je ne...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Dastiny

Probleme pes écran noir

 Résolu

Bonjour, j'aiun probleme avec pes6 quand je lance le jeux il m'affiche un écran noir , j'ai le son mais l'image reste noir j'aimerais donc savoir si q...

20 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
sofiane

Je ne peut pas jouer

 Résolu

Bonjour, je ne peut pas jouer a spore parce qu il y a besoin d une cle de licence .

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
fermiparadoxx

Panne tz 61

 Résolu

Bonjour Mon appareil photo Panasonic TZ 61 ne s'ouvre plus et fait un bruit bizarre !!! Avez-vous une solution ? D'avance merci Louis *******...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
MPMP10

Gta v

 Résolu

Bonjour J’ai acheter gta v sur steam mon mc n’est pas puissant donc j’utilise nvdida GeForce now mais ça ne marche pas aussi si je télécharge gta v su...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
jeanbern

Un détail sur vlc par rapport à lecteur windows média

 Résolu

Bonjour. j'avoue être incapable de dire quel est le meilleur lecteur mais je lis vos commentaires et vous en remercie. Un détail pourtant: sur le Wi...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
fmq

Planet coaster

 Résolu

Bonjour, j'aimerai jouer à Planet Coaster mais je ne sais pas si je peut car ma je n'ai pas une assez bonne carte graphique et je n'ai pas envie d'en ...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Mettre mon son sur deux périphériques

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème : j'aimerais mettre le son sur deux périphériques en même temps : Mon casque en USB et La sortie Jack sur mon ordin...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Louis2530

Cle d'activation

 Résolu

Bonjour, puis-je avoir la clé d'activation du gta vc svp

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
jeanbern

Comment effacer une date sur une photo ?

 Résolu

je voudrais pouvoir effacer la date sur une photo numérique , me faut-il un logiciel spécial ? J'ai PhotoFiltre, Picasa 3 mais je ne trouve rien (pas ...

37 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
loveistalb

Meilleur désentrelacement pour agrandir une vidéo

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel est la meilleure interpolation pour agrandir une capture vidéo (1366 x 768) en 1080p. J'ai essayé bicubique, Lanczos,...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
MemeTech

Extraire musique d'un ipod

 Résolu/Fermé

Bonjour,un logiciel permettant d'extraire de la zik d'un ipod

Dernière réponse le 26 août 2019 par
Coyote08

Infos appareils photos

 Résolu

Bonjour, Depuis un petit moment je compte acheter un appareil photo numérique. Seulement, devant sûrement racheter un téléphone dans peu de temps (...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
cecim

Barres horizontales sur pc

 Résolu

Bonjour, Quand je connecte ma TV en HDMI sur mon pc j'ai 2 barres noires de env 4cm qui apparaissent sur mon écran de Pc si je débranche le Hdmi l...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
aiglenoirdu29

Nouveau disque dur interne, probleme avec le logicuel systeme ps4

 Résolu

Récemment jai acheter un disque dur interne 1TO neuf pour ma ps4, donc je lai introduit dans la console (ps4 classique). En amont, j'ai enregistré dan...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Arkeaproduct

Je ne gagne aucun fps

 Résolu

Boujour.je joue au fortnite .je voulait avoir plus fps mais je n'ai rien gagné si quelqu'un pourrait m'aidé . PC:gp 73 Leopard 8rf MSI

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Crysixs

Plus d'audio windows 10

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, après lu et regardé plusieurs dizaine de tuto je n'arrive pas à régler mon problème de son. Il me dit qu'aucune périphérique n'est in...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Jojolaguitare

Remplacer les coussinets de mon casque ?

 Résolu

J'ai un vieux casque JBL dont je ne connais plus la référence. J'aimerais juste savoir s'il y a des magasins qui peuvent remplacer les coussinets

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Rubik4s

Steam : non connecté

 Résolu

Bonjour , voila jai un problème depuis ce matin, avec Steam et Counter, j'arrive à me connecter mais lorsque je vais dans mes amis il y a écrit " Une ...

19 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Fxz0uz

Ralentir la musique sans changer la tonalité

 Résolu

Bonjour, je suis musicien et je travaille la musique que par oreille car je trouve pas toujours les partoches qu'il me faut et donc pour certain mor...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
stef421

Déplacer des photos dans un dossier

 Résolu

Bonjour, j ai Windows 8.1 et j ai télécharge le logiciel Faststone image viewer car avec mon 8.1 je ne peux pas déplacer mes photos dans un même dos...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Vanilla

Code eshop

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce qu'il y a un générateur de code nitendoEshop sans vérification humaine si oui vous pourrier me l'envoyer sur GMAIL merci d'avanc...

Dernière réponse le 21 août 2019 par
Jean20B

Casque 32 ohms sur prise scart

 Résolu

Bonjour, on m'a donné une télé qui n'a pas de prise jack pour casque . j'ai acheté un adaptateur péritel / jack , mais je viens de voir que ça ne fonc...

20 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Andy31200

Comment installer gta vice city sur pc

 Résolu

Bonjour, je voudrait un peu d'aider svp je viens d'acheter GTA vice city sur pc mais lorsque que je l'installe un message me dit ( Veuillez insérer le...

15 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Palol

Conversion d'un avi en un disque dvd pour lecteur de salon

 Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers vidéos AVI sur le hdd de mon ordi. Je souhaite les convertir (un à un ou par groupe) dans une structure de fichiers au ...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
ziggourat

Regarder 6play depuis l’etranger car vpn ne marche

 Résolu

Bonjour, J’utilisais jusqu’à maintenant un VPN pour regarder 6play depuis l’etranger, sauf que voilà depuis quelques temps, on m’affiche cela: ...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Bkk

Canalsat plus de prise peritel sur décodeur

 Résolu

Bonjour, J'ai du changer de décodeur canalSAT et sur les nouveaux il n'y a plus de prise péritel pour brancher les transmetteurs wifi pour une d...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Andy31200

Dommage hp

 Résolu

Bonjour, J'ai des enceintes HIFI qui sont une sorte de grand placard. Le problème, c'est que parfois quelqu'un ferme ce placard et je m'en aperçois p...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Andy31200

Erreur lors de la premier exécution du setup de epic games launcher

 Résolu

salut tout le monde il y a quelque jours j 'avais un bug sur Epic Games Launcher et je n 'ai pas trouvé de solution que de le désinstaller et le réi...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Younesoviche

Comment supprimer un message

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment supprimer ce message s'il-vous-plaît ?

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Mr_BOUFFON
Résultats 4551 - 4600 sur un total de plus de 50 000