Les discussions
Son avec bt =comment
mon problème avec mon poste Norauto DX-AR-875BT .le son ne sort pas lors de l'utilisation du bluetooth .
Poste radio ford 6000 cd qui s'allume tous seul
Bonjour, j'ai une Ford focus break 1,6 TDCI de avril 2010, bien s'essayant de régler ce problème de poste qui s'allume et s'éteint tous seul. Le fusi...
Clavier bloque comment faire pour le debloque
Bonjour,clavier bloque : comment faire pour le debloque
Reglage equalizer autoradio
Bonjour à tous, J'ai un équalizer dans ma voiture, réglé sur mon autoradio. Pouvez vous m'aider à le régler, pour avoir le son le plus propre possib...
Pioneer sph-da160dab indisponible pendant la conduite
Bonjour, J'ai récemment acheter un autoradio Pioneer SPH-DA160DAB et j'aimerai pouvoir connecter mon téléphone avec Android auto cependant je ne peux...
Poste autoradio pour ford ranger 2005
Bonjour, Je cherche à remplacer mon poste autoradio sur un ancien Ford Ranger 2005, Existe -t-il des postes compatibles avec bluetooth et télécomm...
Jvc bloqué sur pl'ease eject
Bonjour, je ne peux pas introduire mon CD toujours please éjecter mon jvc KD_ DB 622BT
Question pour installation de sono
Bonjour, Je vais installer le pioneer ts-wx300a dans ma voiture mais je voudrais savoir si je changer mes haut parleur d'origine plus tard, sil falla...
Réglage audio voiture
Bonjour, J'aimerais régler les enceintes de ma voiture, ce sont des focal , j'ai également un caison de basse si cela peut modifier les réglages J'...
Autoradio alpine ilx-f905d
Bonjour à tous, Je possède un alpine iLX-F905D et je souhaite visionner des vidéos à partir d'un smarphone ou d'un iPhone 14. Pour se faire j'ai fais...
Pas de musique auto avec nouveau cell et bluetooth
Bonjour à vous, J’ai mon nouveau iPhone 12 et je l’ai configuré pour dans ma voiture une Nissan Noté 2018 . Voilà le téléphone s’active, la musique...
Lexxson autoradio pour nissan juke 2011-2016
Bonjour la Communauté, Je viens d'acquérir un Lexxson Autoradio et lorsque je branche l'appareil l'écran s'allume donc RAS. En revanche, lorsque j'a...
Caisson norauto ns 12at + kdx341bt mais aucun son
Bonjour, J'ai récemment acheté un caisson. Je l'ai brancher parfaitement donc : RCA ok Remote ok Alimentation ok masse et + branchés comme il fau...
Autoradio fonctionne mais sans contact mis
FerméBonjour,j'ai installé mon autoradio sur ma 307 sw l'autoradio fonctionne mais le problème est que quand je met le contact ou j'allume la voiture il ne...
Enlever mode demo
RésoluBonjour, j’ai installer l’autoradio pioneer MVH-S300BT dans ma voiture mais voila, à chaque fois qu’il est hors tension et que je le rallume, et se re...
Code couleur pour branchement autoradio ford 6000cd
Bonjour* je viens d acheter un autoradio ford 6000cd j aimeais savoir comment comment brancher l alimentation du poste merci
Autoradio pioneer
Bonjour, je possède un autoradio de marque Pioneer sph-da160dab mon poste reste bloqué sur l'affichage Pioneer même en le mettant en reset rien ne cha...
Comment débloquer mon autoradio
FerméBonjour, svp, aidez-moi. J'ai le poste auto de ma jeep cherokee qui est bloqué. Il demande le code. Les références de l'appareil sont: T00 AM 063 4...
Débloquer autoradio
FerméAidez-moi svp à débloquer le poste auto (le code de l'autoradio) de ma jeep cherokee dont le numéro de série du poste est le suivant : Mon mail est...
Autoradio mp5 player sans camera
Salut la compagnie ! ???? Voilà je viens d'acheter un autoradio car mp5 player. Me certifiant que cela fonctionnerait même sans la camera je me su...
Problème avec autoradio sph-da160dab
bonjour, le soucis que je rencontre est que j'ai acheté et installé un nouvel autoradio dans mon cmax de 2008 qui est le pioneer SPH-DA160DAB l'auto...
Blutooth autoradio thomson introuvable
Bonjour J'ai acheté un poste blutooth thomson chez feu vert, il marchait très bien et je ne peux plus me connecter à celui ci, "Thomson BT" n'apparai...
Soucis avec un autoradio gps... chinois...
Bonjour à toutes et tous J'ai acheté pour remplacer mon autoradio cassé & un gps sous wince 6, un autoradio gps mais bien sur, je rencontre quelques ...
Quel radio prendre pour sub 400w
Coucou j’ai une voiture et j’ai mit un sub et un amplificateur avec une radio acheter sur Amazon un peu cheap, cependant, ma radio surchauffe et après...
Mobile non visible clé usb
Bonjour, Au faite J'ai un autoradio teyes qui marche très bien, sauf que mon mobile n'est pas visible comme clé de stockage usb. Par contre le wifi e...
Android auto ne marche pas
Bonjour, Dans ma voiture megane 3 j'ai installé autoration en forme de tablette android 10, par contre mon telephone est android 13 , je voudrai savo...
Problème clé usb mp3 autoradio
Bonjour/bonsoir, Alors voila j’ai besoin d’aide, J’ai téléchargé des musiques sur YouTube via YouTube mp3 sur une clé usb afin de pouvoir écouter ...
Autoradio android qui s’éteint et se rallume.
Bonjour, Je possède un Renault Clio IV 2014 avec un autoradio android chinois CarPlay Usb. J’ai oublié d’éteindre mes feux :( , ma batterie c’est co...
Pioneer sph da 160 dab
Bonjour, J'ai installé un autoradio Sph Da 160DAB de chez Pioneer sur ma Dacia Sandero 2 Stepway de 2011. Le poste est raccordé avec un faisceau adap...
Lecteur cd autoradio reste sur please eject
Bonjour, je viens d'installer un auto-radio JVC KD-DB622BT et je ne peux pas insérer de CD, il apparait continuellement "PLEASE EJECT" une solution...
Bluetooth tiguan 2011
FerméBonsoir, je viens d'acheter un tiguan de 2011, 8 CV, mais je n'arrive pas à associer Bluetooth avec mon téléphone. Pouvez vous m'aider svp ?
Mon autoradio ne s’allume pas
FerméBonjour, j’ai un problème avec mon autoradio j’avais de la musique dans ma voiture j’ai un ampli et tout, les branche son bien fait tout j’ai rajouté ...
Boombox décharge vite
Bonjour,ma boombox se décharge vite que faire
Autoradio lecture usb 2/4/6 ect sans son
Bonjour, J'utilise une clé usb en Fat32 de 8go. Mon problème étant que en l'insérant à mon autoradio en usb, celui-là lit 1 piste sur 2. 1ère piste...
Autoradio jvc
Bonjour, J’ai une autoradio JVC dans mon véhicule, il marche bien, mais seul bémol dès que j’allume mon véhicule, ça tombe sur une station radio autom...
Codec non pris en charge
Bonjour, Je viens d’acheter une dacia sandero et en voulant écouter les musiques des mes clés USB j’ai un message qui s’affiche « codec non pris en c...
Caisson
Bonjour, j’ai un problème aussi avec mon ampli et mon caisson alor tout est bien brancher le caisson s’allume mais rien ne fonctionne pas de bass que...
Bluetooth sur snapchat
Bonjour, j’ai un petit souci avec le Bluetooth de ma voiture. Quand j’essaye d’écouter un vocal sur Snap le son ne sort plus du véhicule quand j’essay...
Certains mp3 sur usb renault captur illisible
Bonjour, Renault Captur 2016 certains fichiers mp3 ne sont pas lisibles sur clé usb Ça fait 1 an que je cherche la solution sur internet (rien, même...
Autoradio android que peut-on brancher sur vidéo input
Bonjour, Je viens d'acheter un autoradio android et j'ai à l'arrière des prises vidéo CVBS-IN 1 et CVBS-IN 2. J'ai une caméra de recul que je vais b...
Autoradio tokai lar-5351 pas de son ????
Bonjour, J'ai récupéré ce poste la notice en anglais évidemment ! Tout fonctionne tout est branché mais pas de son ???? Quelqu'un a une idée ? ...
Autoradio chinois
Bonjour à tous,je viens d acquérir un autoradio gps androïde chinois j ai quelques problèmes de réglage pour commencer lorsque je suis en communicatio...
Lecture iphone avec dac sur autoradio
bonjour j'écoute des fichiers apple-music avec mon iphone 7 connecté à l'autoradio de mon Honda cr v sans problème sur l'entrée usb a de la voiture....
Autoradio pioneer sur iveco daily
Bonjour, je viens d’acheter un poste autoradio Pioneer avic m-z910dab. J’ai fais tous les branchements. J’allume ma voiture, le poste s’éclaire 2seco...
Pb avec autoradio renault sur modus, cd non accepté
FerméBonjour, mon autoradio affiche "Erreur CD", impossible de nettoyer la lentille avec le kit CD puisque celui-ci rentre mais ne s'active pas à l'intérie...
Autoradio « mode veille » comment le résoudre ?
Autoradio « mode veille » comment le résoudre ? Bonjour, pour vous expliquer le problème, j’ai effectué un démontage de a à z de mon autoradio à fi...
Mise a jour firmware android
Bonjour,suite a bugs j ai était obligeait de restaurait mon autoradio android il n a pas de marque a priori j ai juste le modele 8227 l demo et du co...
Audio voiture
Bonjour, je compte prochainement refaire l’installation audio de mon véhicule j’aimerais avoir quelques conseils sur l’équipement que j’ai sélectionné...