Les discussions

Son avec bt =comment

mon problème avec mon poste Norauto DX-AR-875BT .le son ne sort pas lors  de l'utilisation du bluetooth .

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. par
txiki

Poste radio ford 6000 cd qui s'allume tous seul

Bonjour, j'ai une Ford focus break 1,6 TDCI de avril 2010, bien s'essayant de régler ce problème de poste qui s'allume et s'éteint tous seul. Le fusi...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. par
BoBot

Je cherche code radio

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche le code radio golf 5  V***********71

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. par
bazfile

Clavier bloque comment faire pour le debloque

Bonjour,clavier bloque : comment faire pour le debloque

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
Xileh

Reglage equalizer autoradio

Bonjour à tous, J'ai un équalizer dans ma voiture, réglé sur mon autoradio. Pouvez vous m'aider à le régler, pour avoir le son le plus propre possib...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. par
georges97

Pioneer sph-da160dab indisponible pendant la conduite

Bonjour, J'ai récemment acheter un autoradio Pioneer SPH-DA160DAB et j'aimerai pouvoir connecter mon téléphone avec Android auto cependant je ne peux...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. par
Jojo

Poste autoradio pour ford ranger 2005

Bonjour, Je cherche à remplacer mon poste autoradio sur un ancien Ford Ranger 2005, Existe -t-il des postes compatibles avec bluetooth et télécomm...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. par
contrariness

Jvc bloqué sur pl'ease eject

Bonjour, je ne peux pas introduire mon CD toujours please éjecter mon jvc KD_ DB 622BT

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. par
enzo

Question pour installation de sono

Bonjour, Je vais installer le pioneer ts-wx300a dans ma voiture mais je voudrais savoir si je changer mes haut parleur d'origine plus tard, sil falla...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. par
Jojolaguitare

Réglage audio voiture

Bonjour, J'aimerais régler les enceintes de ma voiture,  ce sont des focal , j'ai également un caison de basse si cela peut modifier les réglages  J'...

Répondre

Autoradio alpine ilx-f905d

Bonjour à tous, Je possède un alpine iLX-F905D et je souhaite visionner des vidéos à partir d'un smarphone ou d'un iPhone 14. Pour se faire j'ai fais...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. par
BoBot

Pas de musique auto avec nouveau cell et bluetooth

Bonjour à vous, J’ai mon nouveau iPhone 12  et je l’ai configuré pour dans ma voiture une Nissan  Noté  2018 . Voilà le téléphone s’active, la musique...

Répondre

Lexxson autoradio pour nissan juke 2011-2016

Bonjour la Communauté, Je viens d'acquérir un Lexxson Autoradio et lorsque je branche l'appareil l'écran s'allume donc RAS. En revanche, lorsque j'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. par
yclik

Caisson norauto ns 12at + kdx341bt mais aucun son

Bonjour, J'ai récemment acheté un caisson. Je l'ai brancher parfaitement donc : RCA ok Remote ok Alimentation ok masse et + branchés comme il fau...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. par
BoBot

Autoradio fonctionne mais sans contact mis

Fermé

Bonjour,j'ai installé mon autoradio sur ma 307 sw l'autoradio fonctionne mais le problème est que quand je met le contact ou j'allume la voiture il ne...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. par
Pierr10

Enlever mode demo

Résolu

Bonjour, j’ai installer l’autoradio pioneer MVH-S300BT dans ma voiture mais voila, à chaque fois qu’il est hors tension et que je le rallume, et se re...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. par
Didi64_549

Code couleur pour branchement autoradio ford 6000cd

Bonjour* je viens d acheter un autoradio ford 6000cd j aimeais savoir comment comment brancher l alimentation du poste merci 

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. par
BoBot

Autoradio pioneer

Bonjour, je possède un autoradio de marque Pioneer sph-da160dab mon poste reste bloqué sur l'affichage Pioneer même en le mettant en reset rien ne cha...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. par
MPMP10

Comment débloquer mon autoradio

Fermé

Bonjour, svp, aidez-moi. J'ai le poste auto de ma jeep cherokee qui est bloqué. Il demande le code.  Les références de l'appareil sont: T00 AM 063 4...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. par
Xileh

Débloquer autoradio

Fermé

Aidez-moi svp à débloquer le poste auto (le code de l'autoradio) de ma jeep cherokee dont le numéro de série du poste est le suivant : Mon mail est...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. par
Radinoz

Autoradio mp5 player sans camera

Salut la compagnie ! ???? Voilà je viens d'acheter un autoradio car mp5 player. Me certifiant que cela fonctionnerait même sans la camera je me su...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. par
Beber

Problème avec autoradio sph-da160dab

bonjour, le soucis que je rencontre est que j'ai acheté et installé un nouvel autoradio dans mon cmax de 2008 qui est le pioneer SPH-DA160DAB l'auto...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. par
billi

Blutooth autoradio thomson introuvable

Bonjour J'ai acheté un poste blutooth thomson chez feu vert, il marchait très bien et je ne peux plus me connecter à celui ci, "Thomson BT" n'apparai...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. par
baladur13

Soucis avec un autoradio gps... chinois...

Bonjour à toutes et tous J'ai acheté pour remplacer mon autoradio cassé & un gps sous wince 6, un autoradio gps mais bien sur, je rencontre quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. par
Panth33ra

Quel radio prendre pour sub 400w

Coucou j’ai une voiture et j’ai mit un sub et un amplificateur avec une radio acheter sur Amazon un peu cheap, cependant, ma radio surchauffe et après...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. par
fabul

Mobile non visible clé usb

Bonjour, Au faite J'ai un autoradio teyes qui marche très bien, sauf que mon mobile n'est pas visible comme clé de stockage usb. Par contre le wifi e...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. par
satronicx

Android auto ne marche pas

Bonjour, Dans ma voiture megane 3 j'ai installé autoration en forme de tablette android 10, par contre mon telephone est android 13 , je voudrai savo...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
brucine

Problème clé usb mp3 autoradio

Bonjour/bonsoir,  Alors voila j’ai besoin d’aide,  J’ai téléchargé des musiques sur YouTube via YouTube mp3 sur une clé usb afin de pouvoir écouter ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août par
fabul

Autoradio android qui s’éteint et se rallume.

Bonjour, Je possède un Renault Clio IV 2014 avec un autoradio android chinois CarPlay Usb. J’ai oublié d’éteindre mes feux :( , ma batterie c’est co...

1 réponse Dernière réponse le 19 août par
tonyyy

Pioneer sph da 160 dab

Bonjour, J'ai installé un autoradio Sph Da 160DAB de chez Pioneer sur ma Dacia Sandero 2 Stepway de 2011. Le poste est raccordé avec un faisceau adap...

Répondre

Lecteur cd autoradio reste sur please eject

Bonjour, je viens d'installer un auto-radio JVC  KD-DB622BT et je ne peux pas insérer de CD, il apparait continuellement "PLEASE EJECT" une solution...

1 réponse Dernière réponse le 16 août par
Panth33ra

Bluetooth tiguan 2011

Fermé

Bonsoir, je viens d'acheter un tiguan de 2011, 8 CV, mais je n'arrive pas à associer Bluetooth avec mon téléphone. Pouvez vous m'aider svp ?

1 réponse Dernière réponse le 13 août par
Pierr10

Mon autoradio ne s’allume pas

Fermé

Bonjour, j’ai un problème avec mon autoradio j’avais de la musique dans ma voiture j’ai un ampli et tout, les branche son bien fait tout j’ai rajouté ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août par
Pierr10

Boombox décharge vite

Bonjour,ma boombox se décharge vite que faire

Répondre

Autoradio lecture usb 2/4/6 ect sans son

Bonjour, J'utilise une clé usb en Fat32 de 8go. Mon problème étant que en l'insérant à mon autoradio en usb, celui-là lit 1 piste sur 2. 1ère piste...

Répondre

Autoradio jvc

Bonjour, J’ai une autoradio JVC dans mon véhicule, il marche bien, mais seul bémol dès que j’allume mon véhicule, ça tombe sur une station radio autom...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. par
T3chN0g3n

Codec non pris en charge

Bonjour, Je viens d’acheter une dacia sandero et en voulant écouter les musiques des mes clés USB j’ai un message qui s’affiche « codec non pris en c...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. par
Panth33ra

Caisson

Bonjour, j’ai un problème aussi avec mon ampli et mon caisson alor tout est bien brancher le caisson s’allume mais rien ne fonctionne pas de bass que...

Répondre

Bluetooth sur snapchat

Bonjour, j’ai un petit souci avec le Bluetooth de ma voiture. Quand j’essaye d’écouter un vocal sur Snap le son ne sort plus du véhicule quand j’essay...

Répondre

Certains mp3 sur usb renault captur illisible

Bonjour, Renault Captur 2016 certains fichiers mp3 ne sont pas lisibles sur clé usb Ça fait 1 an que je cherche la solution sur internet (rien, même...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin par
youkounkoun

Comment trouve code vw rdv 210

Fermé

Bonjour, Code pour mon radio cvp *************

1 réponse Dernière réponse le 29 juin par
Xileh

Autoradio android que peut-on brancher sur vidéo input

Bonjour, Je viens d'acheter un autoradio android et j'ai à l'arrière des prises vidéo CVBS-IN 1 et CVBS-IN 2. J'ai une caméra de recul que je vais b...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin par
baladur13

Autoradio tokai lar-5351 pas de son ????

Bonjour, J'ai récupéré ce poste la notice en anglais évidemment !  Tout fonctionne tout est branché mais pas de son ????  Quelqu'un a une idée ?  ...

Répondre

Autoradio chinois

Bonjour à tous,je viens d acquérir un autoradio gps androïde chinois j ai quelques problèmes de réglage pour commencer lorsque je suis en communicatio...

Répondre

Lecture iphone avec dac sur autoradio

bonjour j'écoute des fichiers apple-music avec mon iphone 7 connecté à l'autoradio de mon Honda cr v sans problème sur l'entrée usb a de la voiture....

Répondre

Autoradio pioneer sur iveco daily

Bonjour, je viens d’acheter un poste autoradio Pioneer avic m-z910dab. J’ai fais tous les branchements. J’allume ma voiture, le poste s’éclaire 2seco...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin par
bazfile

Pb avec autoradio renault sur modus, cd non accepté

Fermé

Bonjour, mon autoradio affiche "Erreur CD", impossible de nettoyer la lentille avec le kit CD puisque celui-ci rentre mais ne s'active pas à l'intérie...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai par
Pierr10

Autoradio « mode veille » comment le résoudre ?

Autoradio « mode veille » comment le résoudre ? Bonjour, pour vous expliquer le problème, j’ai effectué un démontage de a à z de mon autoradio à fi...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai par
Panth33ra

Mise a jour firmware android

Bonjour,suite a bugs j ai était obligeait de restaurait mon autoradio android il n a pas de marque a priori j ai juste le modele 8227 l demo  et du co...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai par
Seb63260

Audio voiture

Bonjour, je compte prochainement refaire l’installation audio de mon véhicule j’aimerais avoir quelques conseils sur l’équipement que j’ai sélectionné...

Répondre
Résultats 1 - 50 sur un total de 3 323