Les discussions
Comment connecter un subwoofer avec un autoradio incompatibl
Bonjour, je jette cette bouteille à la mer, pour cet été j’aimerais poser un subwoofer actif dans ma Citroën c4 Picasso de 2011 pour avoir un peu plu...
Pionner deh-4400bt
Bonjour, Facade et fonctionnement
Pas d'accès à android auto sur sph dab 160 pioneer
Bonjour, Sur le pioneer sph da 160 dab, l Android auto n'apparaît pas à l'écran quand on connecte avec le fil On a accès qu'au téléphone et au son....
Caisson de basse
Bonjour, voilà j'ai brancher un caisson sur un poste chinois quand je mes la radio le caisson fonctionne mais quand je mes la clés usb il fonctionne...
Installer carplay sur renault megane de 2012
FerméBonjour, quel est la meilleure solution la moins chere pour installer un carplay sur une renault megane de 2012 sachant qu'il y a déjà un écran gps et...
Les messages audios ne passent pas sur mon kit main libre
Bonjour à tous, j’ai un problème avec le kit main libre intégré à mon Citroën Berlingo de 2021, lorsque je veux écouter des messages audios (discord p...
Image instable pioneer avic-z1000-dab
Bonjour, Je viens d'installer un poste multimédia Pioneer AVIC-Z1000DAB sur un HYMER avec comme porteur le Fiat Ducato 8. Le camping car est neuf et ...
Apple music ne fonctionne pas
Bonjour . J ai une Mercedes de 2008 avec ordi de bord, gps et radio cd. J’ai appairé mon iPhone 12 , qui est reconnu sur l écran de l ordi de la voitu...
Caisson de basse d'origine avec poste chinois
Bonjour, J'ai monté un poste Chinois dans mon Audi A1 sportback ( de base) Mon souci c'est que j'ai posé un caisson de basse d'origine Audi A1 ( c...
Probleme de son autoradio
FerméBonjour, je vous avoue après plusieurs recherche, impossible de déterminer ma panne la seul panne possible serais mon autoradio j'ai acheter : 2 hau...
Adaptateur pour autoradio
RésoluBonjour, j'ai sur ma voiture une connexion pour un lecteur qui est maintenant obsolète, y a t'il possibilité de mettre un adaptateur pour clé USB, où ...
Remplacement autoradio
FerméBonjour à toutes et à tous, j'ai une DS3 de 2010 avec un RNEG, je souhaiterais le remplacer par les critères suivant : Ecran tactile Carplay/andr...
Autoradio bluetooth
FerméBonjour, comment connecter un téléphone sur un autoradio cd73 alpine sans bluetooth ? Merci
Lecteur de cd externe ok sur dacia ?
Bonjour, J'ai 1 Dacia sanderro de 2023 et je désespère de ne plus savoir écouter mes cd. Connecter un lecteur de cd externe via prise usb ou bluetoo...
Autoradio avh-x7800bt
Bonjour à tous, Bonjour à tous, j'ai un autoradio pioneer AVH-X7800BT J’aimerais brancher le fil vert du parking break sans le mettre sur le connect...
Autoradio pioneer mosfet 50w4 wma/mp3/aac
RésoluBonjour à tous, je viens d'avoir ce modèle mais aucune notice et j'ai juste besoin de connaitre le bouton marche/arrêt , sans le mode d'emploi, je de...
Notice en français
Bonjour, J'ai acheté cet autoradio Hikity SH3AM5HI mais la notice est en anglais . Quelqu'un l'aurait il en Français svp ? Merci
Soundmax sm-665usr mon auto radio
Bonjour, soundmax sm-665usr mon auto radio ne sort plus de son il semble etre bloqué sur MOTE ON Merci de votre aide
Pioneer fh-s820dab : erreur 23
Bonjour, Depuis quelques jour, j'ai le message "erreur 23" qui s'affiche quand je veux écouter le contenu de ma clé USB (je précise que je n'ai rien ...
Voiture sans google
Bonjour* Existe t’il des voitures neuves qui fonctionnent sans les applications et services Google ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de polit...
Mémorisation autoradio impossible sur tracteur
Bonjour la team, Eh oui encore un abru*i de plus qui n'arrive pas à brancher son autoradio Blague à part, autoradio pioneer MVH-150Ui qui ne mém...
Autoradio avec gps intégré et écran déporté nissan d40 bva
Bonjour J’ai un Nissan Navara D40 de 2008 bva avec gps intégré et écran déporté chargeur 6 cd et commande au volant , je souhaiterais changer mon a...
Camera de recul
RésoluBonjour, J'ai une autoradio Norauto ns-311 bt installer sur ma voiture tout marche très bien seulement la caméra de recul ne fonctionne pas. Lorsque ...
Plus d'alimentions électrique du 6000cd rds e-o-n
Bonjour, Nous avons une Ford Focus (plus toute jeune) et notre autoradio ne s'allume plus, nous avons vérifier le fusible rien, débranché et rebranch...
Impossible de faire fonctionner autoradio kenwood dnx9240
Bonjour, Suite au changement de ma batterie de voiture, j'ai voulu réinitialisé ma radio Kenwood (DNX9240BT). J'ai l'écran de démarrage (initial se...
Logiciel avic-d3
Bonjour, mon camping car de 2008 est équipé d’un Pioneer avec D3 avec système de navigation. N’arrivant pas à le faire fonctionner j’ai voulu faire u...
Ampli monté mais rien ne fonctionne
Bonjour, J'ai monter mon système audio (ampli + sub ) dans un Duster. Tout fonctionnait au début puis j'ai changer l'autoradio le lendemain, ça ...
Auxiliaire ford focus
FerméJ’ai une Ford focus 2012 . La fonction auxiliaire a cessé de fonctionner d’un seul coup. quand j’appuie sur le bouton aux ca me ramène directement su...
Autoradio fonctionne par moments
FerméBonjour, mon autoradio sur Dacia Sandero fonctionne par périodes, il s'allume soit au bout de 10mm où plus, je ne peux pas l'arrêté ni le mettre en ...
Logiciel complet pour autoradio 6901g
Bonjour, pouvez vous me dire ou je peux trouvez le logiciel complet de l autoradio 6901g merci car je ne sais pas ou m orientez merci a tous
Ecran noir gsp clio 3 autoradio fonctionne
Bonjour, J’ai une clio 3 édition tomtom an 2009. on ma débrancher le gps pour changer l’autoradio d’origine sauf que finalement sa na pas ete fait. ...
Pioneer sph-da160dab probleme ecran noir
Bonjour, J'ai essayé le reset, le débranchement de la batterie toujours le même problème ecran noir. Véhicule camping car rapido 8096df. Merci de ...
Configuration auto radio dxar-6213dbt
Bonjour, Est-il possible sur un auto radio DXAR-6213DBT de modifier la liste de lecture pour n'avoir que le fichier lu en USB ? Merci
Surchauffe ampli
Bonjour, J'ai un autoradio Android avec un ampli 4 x 45w. J'ai installé des haut-parleurs JBL Harman de 375w et au final le son est très mauvais ! L...
Autoradio problème
Bonjour, Jai changer mes hauts parleur ce week-end, mon autoradio et le son fonctionnait parfaitement. 1 jour après mon autoradio fonctionne s’allu...
Autoradio affichage hs
Bonjour j'ai un Seat Ibiza dont l'affichage de l'autoradio ne fonctionne plus mais j'ai le son
Autoradio pioneer sph-da 160dab ecran tactile
Bonjour, J'ai "éclaté mon écran tactile sur mon autoradio en référence. Autoradio PIONEER SPH-DA 160DAB Ecran Tactile Est-ce réparable?
Autoradio mauvais fonctionnement.
Bonjour, mon autoradio s'allume et s'éteint en permanence. Les données sur l'écran sont déréglées. Mon véhicule Dacia Sanderos, cordialement . PINPIN ...
Radio diffuse deux stations en même temps
Bonjour, J'ai un soucis avec une fréquence radio sur ma Peugeot 208. Depuis ce week end où j'ai fait un lavage automatique en retirant l'antenne comm...
Le bluetooth de la radio dans la voiture siffle quand le con
Je suis là musique par une connexion via Bluetooth entre mon téléphone et la radio de marque pioneer installée dans ma voiture mais depuis un certain ...
308cc pack jbl autoradio pas de son
FerméBonjour, suite au changement de mon ancien poste radio d'origine sur ma 308cc féline pack jbl pars un poste avec carplay et android quand je branche m...
Autoradio207 fonctionne seulement quand il fait chaud dehors
Bonjour, j'ai constaté que l'autoradio de ma peugeot 207 se met en marche seulement quand la voiture est resté au soleil et qu'il fait chaud dehors (+...
Impossible d'eteindre autoradio pioneer mvh-330dab
Bonjour, récemment j'ai branché un pioneer mvh-330dab sur ma punto de 2005, je pense avoir fait le nécessaire avec les fils car il s'allume et fonctio...
Qualité radio dab+
Eh non, le DAB+ n'est pas parfait ! J'en dispose sur un tuner à domicile, qui distribue également les radios internet et la FM. Les émissions en DAB s...
Autoradio focus
FerméBonjour jai une Ford focus et l'autoradio s'allume mai rien ne s'affiche et pas de sons pouvez vous m'aider svp merci
Enceintes 6 ohms sur autoradio
Bonjour, J ai un autoradio pionner et une enceinte dans chaque portiere, j aimerais mettre deux enceintes de 6 homs chacunes sur la plage arriere, es...
Probleme autoradio
Bonjour, Bonjour j ai un probleme quand mon moteur et en route mon autoradio gressille et quand le moteur et eteint le son et beau ...en attente de...
Changement vieil autoradio sur clio 2 de 2003
Bonjour, Je viens d'acheter une clio de 2003 avec un vieil autoradio clarion 882NP et j'aimerais changer pour un plus récent! Le problème étant que j...
Clé ne fonctionne pas sur les port usb de ma voiture
Bonjour, pour moi idem j’ai une voiture récente avec 5 port usb 2 a l’arrière a l’avant 1 pour le CarPlay un avec une usb pour branchez un iPad et 1 ...
Mémoire sur pioneer sph 10bt
Bonjour, J ai un pioneer SPH 10BT.qui ne garde pas la mémoire malgré l inversion des fils jaune et rouge. Merci de votre aide