Forum Autoradio

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 6 470
  • branchement antenne autoradio

Bonjour, Bonjour à tous et merci d'avance de votre aide. je voulais brancher mon autoradio, mai j'ai un problème, pour les prises c'est bon, mai pou...

jo77 | Dernière réponse : jo77 29 nov.
    30 réponses
  • Clé usb muette

Bonjour, Depuis ce matin mon autoradio affiche "muet" quand je veux lire ma clé USB. Tout a toujours bien fonctionné jusque là. D'où cela peut-il v...

Nikounette | Dernière réponse : jee pee 19 nov.
    1 réponse
  • problème connexion Bluetooth autoradio

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu connecter mon téléphone (Samsung A53) à mon autoradio Thomson (autoradio Bluetooth DAB+ RDT510DAB), mon téléphone est ...

gryfsen | Dernière réponse : gryfsen 18 nov.
    0 réponse
  • Bt audio

Bonjour, Jai un poste pioneer  MVH-S320BT. D3puis hier je n'arrive plus à lire la musique, alors que tout merchait impec'. La liaison en bluetooth s...

Andrea13 | Dernière réponse : Andrea13 03 nov.
    0 réponse
  • Puissance haut parleur pour autoradio ?

Bonjour, Je m'explique j'ai un autoradio 4×50w et des enceintes pionnier de 40 w puissance nominale et 300 w puissance maximale Est ce dangereux ?  ...

TapasNocturne | Dernière réponse : TapasNocturne 31 oct.
    15 réponses
  • Saut de fréquence radio et GPS n'affiche pas NISSAN ALTIMA

Bonjour la famille. J'ai une Nissan Altima SV version 2015 mais la radio me fait des sauts de fréquence FM (les fréquences paires ne s'affiche pas). ...

Kaboous | Dernière réponse : Kaboous 11 oct.
    0 réponse
  • Stations auto radio plus reconnues quand moteur éteint

Bonsoir, Pouvez-vous aider concernant des programmes de stations enregistrées qui ne s'affichent plus quand le contact est coupé, l'auto radio est un...

Hola4944 | Dernière réponse : casimire666 02 oct.
    3 réponses
  • comment déverrouiller le code poste radio Fermé

Bonjour, mon code poste radio nemo 2013 est perdu qui peut m'aider  merci

jalil.haddad | Dernière réponse : Pierr10 25 sept.
    1 réponse
  • La fonction de ma prise Aux a un problème (Ford focus 2) Résolu

Bonjour les commentcamarchois Excusez moi de vous déranger mais je cherche quelqu'un de caler en électronique de voiture . En faite j ai une pris...

Scarine773 | Dernière réponse : BabaTife 09 sept.
    2 réponses
  • Auto radio s allumé mais pas de son pourquoi ?

Bonjour, Mon auto radio pioneer fonctionnait très ms depuis qqles temps, le poste s allumé, ms je n ai pas de son. Tout est OK au niveau fusible. I...

Mismu | Dernière réponse : Mismu 06 sept.
    0 réponse
  • Noms des chansons d une clef USB lors écoute sur autoradio

Bonjour, Je me permets de venir vers vous car je sèche ( malgré fouilles archéologiques sur internet, lecture des manuels et même en magasin)  Je so...

MlleMacha | Dernière réponse : MlleMachaX 06 sept.
    2 réponses
  • Autoradio ne s’allume pas

Bonjour hier j’ai relier sur mon autoradio kenwood KMM 257 2 nouvelle enceinte. J’ai bien suivi les revue technique pour brancher les bon fils au bonn...

206_1.1 | Dernière réponse : MPMP10 05 sept.
    1 réponse
  • Plus de son après demargae

Bonjour voilà mon autoradio sa fait un moment qu'il n'émet plus de son après le redémarrage, le son est présent quand je coupe le moteur mais quand je...

Darksun0 | Dernière réponse : Darksun0 01 sept.
    0 réponse
  • Installation enceinte voiture

Bonjour, J’ai une polo et j’aimerais faire un branchement de câble à mon autoradio pour brancher une enceinte mais je comprend rien dans le câble j’a...

DOMIX02 | Dernière réponse : Pierr10 22 août
    1 réponse
  • Microphone externe autoradio Android

Salut, j'ai un poste radio Android chinois que j'ai monté sur ma voiture de type Ford focus mk3, tout ça marche bien sauf que je n'ai pas trouvé la fi...

ouahnine | Dernière réponse : dan33 21 août
    1 réponse
  • Supprimer bande

Bonjour, J'ai une autoradio Caliber rmd 020  Dans le mode d'emploi il n'explique pas comment supprimer les bandes, j'aimerais changer de station jus...

Lj | Dernière réponse : jordane45 17 août
    1 réponse
  • Erreur cd modus

Bonjour,  Je possède une Renault Modus et je viens de récupérer le code de l'autoradio. Je l'ai insérer et la radio fonctionne mais un problème est s...

Emma2003 | Dernière réponse : Andy31200 15 août
    3 réponses
  • bonj

Bonjour, pettit probleme de cd sur mercedez 220 cdi ma radio fonctionne tres bien mais quand je veut metre un cd il me marque cd non conecter sinquel...

victor | Dernière réponse : Panth33ra 09 août
    1 réponse
  • Autoradio JVC KD-R821BT

Bonjour, Mon autoradio JVC KD-R821BT est bloqué... je ne peux pas mettre de la radio ni baisser le son j'ai réinitialiser la radio rien ni fait que f...

Stev35 | Dernière réponse : MPMP10 09 août
    12 réponses
  • Autoradio

Bonjour    J’ai ma voiture quand je branche mon poste la voiture monte plus dans les tours et le voyant moteur s’allume sa pourrais être le branche...

Lucas | Dernière réponse : MFC17250 02 août
    1 réponse
  • Bonjour soucis avec l’auto radio

Bonjour, J’ai une 306 et quand je branche mon poste radio j’ai mon témoin moteur qui s’allume la voiture monte plus dedans l’es tours la voiture pass...

Lucas | Dernière réponse : Andy31200 01 août
    1 réponse
  • Modèle de fiche

Bonjour, Je recherche le nom de cette fiche reliant l'autoradio à l'écran digital Mégane 3 Il me faudrait un mâle femelle pour rallonger le câble tr...

Pitivier57 | Dernière réponse : jee pee 27 juil.
    1 réponse
  • Autoradio 500 qui s’allume mais n’a pas de son

Bonjour, J’ai un problème avec ma fiat 500 2008, l’auto radio s’allume mais il n’y a pas de son qui sort de la radio même pas un grésillement. J’ai...

Eloelo1 | Dernière réponse : Eloelo1 26 juil.
    0 réponse
  • Mémorisation station radio

Bonjour, Je n' arrive pas a mémoriser les stations sur m9n autoradio cd-dx 593, pas de notices   Merci pour votre aide

Boubou | Dernière réponse : dadout 26 juil.
    1 réponse
  • Problème clé usb et auto-radio

Bonjour, j'ai un souci concernant la lecture de ma clé usb dans mon auto-radio. Parfois ça fonctionne très bien, mais à certains moments l'auto-radio ...

Douarne29 | Dernière réponse : Douarne29 15 juil.
    0 réponse
  • brachement parralle ou serie

Bonjour je voudrais amplifier mon kit eclate a l'avant et coaxials à l'arrirere impédance total avant arrière 4Ohms je dois les mettre en série ou en ...

fefe | Dernière réponse : nerlub 15 juil.
    1 réponse
  • créér un interrupteur pour ampli Fermé

Bonjour, j'ai un ampli dans ma voiture il est actuellement débranché car si non il vide la batterie a l'arrêt. j'aimerai créer un interrupteur au ta...

2pac_The_King | Dernière réponse : Msm 09 juil.
    21 réponses
  • Écran autoradio reste noir après tentative de mise a jour

Bonjour, J’ai un autoradio JVC KWM565DBT et j’ai voulu lui faire la mise à jour du site JVC ( téléchargé zippé )et que j’ai ensuite décompressé po...

Oliv0580 | Dernière réponse : Oliv0580 05 juil.
    0 réponse
  • Commande au volant

Bonjour je suis nouveau ici. J ai une question assez simple je pense . Peut-on récupérer les commandes au volant sur un autoradio KDC-BT740DAB ? Merci...

Stef150 | Dernière réponse : Stef150 27 juin
    0 réponse
  • embrayage automobile Fermé

Bonjour, Bonjour, Je possède une 206 XS et j'aurais voulu avoir un ordre de prix pour changer l'embrayage ? Merci.

Matthieuduma59 | Dernière réponse : baladur13 27 juin
    1 réponse
  • Alimentation auto-radio

Bonjour, J’ai une Opel corsa ou je veux brancher un autoradio basic je vois bien ou mettre le +permanent et le + après contact ça pas de souci avant...

Romain | Dernière réponse : Romain 23 juin
    0 réponse
  • Son radio marche et en bluetooth que un coté

Bonjour, J’ai un soucis depuis un bon moment c’est que quand j’ai la radio fm tout fonctionne nickel, des que je passe en bluetooth sur mon poste ...

Yokqo69 | Dernière réponse : Yokqo69 11 juin
    0 réponse
  • code fiesta Fermé

Bonjour, suite au changement de batterie sur ma ford fiesta de 2003 j'ai perdu le code. mon numero de serie est ********* merci

lerisbe | Dernière réponse : kaumune 01 juin
    1 réponse
  • Autoradio Ford Focus 6000 CD problème auxiliaire

Bonjour, Lorsque je veux mettre le mode auxiliaire sur mon auto radio 6000 CD d’une voiture Ford focus, j appuie sur le bouton ça écrit une frac...

Cams43300 | Dernière réponse : brucine 22 mai
    1 réponse
  • Quel autoradio pour ma Ford Fiesta 4 Ghia (année 2000) Fermé

Bonjour, Ma Ford Fiesta 4 Ghia (année 2000) est équipé d'un autoradio Ford 6000 CD EON (Finition bois). Ce dernier est hors d'usage. Quel type d'au...

Bounard36 | Dernière réponse : bazfile 18 mai
    1 réponse
  • manuel first DX-cd-2300

Bonjour, JE cherche desesperemment le manuel de cet autoradio qui etait deja present dans la voiture que je viens d'acheter et l'ancien proprio ne...

sam_ds_49 | Dernière réponse : sam_ds_49 14 mai
    0 réponse
  • Comment brancher 4 haut-parleurs et 2 tweeter sur un ampli

Bonjour à tous Je voulais savoir comment brancher les 4 haut-parleurs sur un ampli et les tweeter aussi on ma conseillé cette ampli Pioneer dm-d...

guillaume0404 | Dernière réponse : guillaume0404 13 mai
    4 réponses
  • Lecture dossiers sur Clé USB

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un Autoradio Kenwood KMM-BT407 DAB. En voiture je n'utilise qu'une clé USB, sur laquelle sont stockés des ce...

Jack-Moumou | Dernière réponse : jag72 06 mai
    3 réponses
  • Carte sd illisbile dans audi

Bonjour, j'ai exactement la même chose! Je me prends la tête depuis des jours...

CHRIS | Dernière réponse : jee pee 02 mai
    1 réponse
  • Ampli oxygène f100 ce m'est en protection à l'allumage

Bonjour j'ai acheté un ampli oxygène f100 4 voies Je l'ai brancher a un xp-12x spider subwoofer 800 wattes mais quant je le branche à la batterie ( C...

Floriansaul82 | Dernière réponse : Floriansaul82 27 avril
    0 réponse
  • Installer 3 paires de haut parleurs / 6 voies dans mon auto

Bonjour, Mon souhait, que je pensais simple, s'avère finalement assez compliqué, même après pas mal de recherche : Je voudrais installer une 3ème pa...

alexgrc | Dernière réponse : Redbart 23 avril
    1 réponse
  • Bip auto radio

Bonjour, J'ai récemment changé l'autoradio d'origine de ma 206+ pour une Blaupunkt Freiburg 200. Cependant depuis j'ai un problème, dès que j'appuie...

zoumzoumzem | Dernière réponse : zoumzoumzem 23 avril
    0 réponse
  • Adaptateur AUX et Bluetooth AUTORADIO 6564JS

Bonjour, Je cherche une référence ou un lien pour acheter des câbles adaptateur AUX et bluetooth pour mon autoradio de référence 6564JS de ma Citr...

Gabizman2 | Dernière réponse : Gabizman2 20 avril
    0 réponse
  • régler l'intensité lumineuse autoradio Caliber RCD236DAB-BT

Bonjour, POuvez vous m'aider, comment régler l'intensité de mon autoradio RCD236DAB-BT Merci

Marjorie | Dernière réponse : jag72 18 avril
    1 réponse
  • Auto radio caliber Fermé

Bonjour, J'ai installer un auto radio caliber sur un Fiat Ducato avec fiche d'origine. Tout fonctionne bien sauf que quand j'allume les feux la ra...

Michel | Dernière réponse : Irokwa83 17 avril
    2 réponses
  • Bluetooth ne ce connecte pas

Bonjour, J'ai acheté takara auto radio 1540 mais j'arrive pas à connecter le bluetooth à mon téléphone. Aidez moi s'il vous plaît.

Hann_93 | Dernière réponse : Hann_93 14 avril
    0 réponse
  • Problème clé 4G

Bonjour, j ai installer un autoradio android j ai brancher une clé usb 4 g j ai bien le signal mais impossible d aller sur le net je ne comprends pas...

domvid | Dernière réponse : domvid 13 avril
    0 réponse
  • probleme Wiko pour VW T-Cross

bonjour j'ai acheté un Wiko Power U10 depuis un an... mais je n'arrive pas à le connecter à mon Volkswagen T-Cross via Android Auto sur Google Play...

Ralfy51 | Dernière réponse : Ralfy51 13 avril
    2 réponses
  • Radio indique '' safe '' et demande jamais le code Fermé

Bonjour, mon poste demande jamais le code, mais indique '' safe '' comment faire marcher la radio '. Radio cdr 500.opel astra de 2002 ...

Nascimento | Dernière réponse : baladur13 13 avril
    1 réponse
  • Problème caisson de basse voiture

Bonjour, Je possède un autoradio ''JVC KW-M25BT''. Depuis hier j'essaie de connecter mon caisson de basse ''ALPINE SGB-30" . Sans succès, je n'en...

Ben07 | Dernière réponse : Molecule07 12 avril
    15 réponses