Les discussions
Autoradio pioneer mosfet 50w4 wma/mp3/aac
RésoluBonjour à tous, je viens d'avoir ce modèle mais aucune notice et j'ai juste besoin de connaitre le bouton marche/arrêt , sans le mode d'emploi, je de...
Notice en français
Bonjour, J'ai acheté cet autoradio Hikity SH3AM5HI mais la notice est en anglais . Quelqu'un l'aurait il en Français svp ? Merci
Soundmax sm-665usr mon auto radio
Bonjour, soundmax sm-665usr mon auto radio ne sort plus de son il semble etre bloqué sur MOTE ON Merci de votre aide
Pioneer fh-s820dab : erreur 23
Bonjour, Depuis quelques jour, j'ai le message "erreur 23" qui s'affiche quand je veux écouter le contenu de ma clé USB (je précise que je n'ai rien ...
Voiture sans google
Bonjour* Existe t’il des voitures neuves qui fonctionnent sans les applications et services Google ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de polit...
Mémorisation autoradio impossible sur tracteur
Bonjour la team, Eh oui encore un abru*i de plus qui n'arrive pas à brancher son autoradio Blague à part, autoradio pioneer MVH-150Ui qui ne mém...
Autoradio avec gps intégré et écran déporté nissan d40 bva
Bonjour J’ai un Nissan Navara D40 de 2008 bva avec gps intégré et écran déporté chargeur 6 cd et commande au volant , je souhaiterais changer mon a...
Camera de recul
RésoluBonjour, J'ai une autoradio Norauto ns-311 bt installer sur ma voiture tout marche très bien seulement la caméra de recul ne fonctionne pas. Lorsque ...
Plus d'alimentions électrique du 6000cd rds e-o-n
Bonjour, Nous avons une Ford Focus (plus toute jeune) et notre autoradio ne s'allume plus, nous avons vérifier le fusible rien, débranché et rebranch...
Impossible de faire fonctionner autoradio kenwood dnx9240
Bonjour, Suite au changement de ma batterie de voiture, j'ai voulu réinitialisé ma radio Kenwood (DNX9240BT). J'ai l'écran de démarrage (initial se...
Logiciel avic-d3
Bonjour, mon camping car de 2008 est équipé d’un Pioneer avec D3 avec système de navigation. N’arrivant pas à le faire fonctionner j’ai voulu faire u...
Ampli monté mais rien ne fonctionne
Bonjour, J'ai monter mon système audio (ampli + sub ) dans un Duster. Tout fonctionnait au début puis j'ai changer l'autoradio le lendemain, ça ...
Auxiliaire ford focus
FerméJ’ai une Ford focus 2012 . La fonction auxiliaire a cessé de fonctionner d’un seul coup. quand j’appuie sur le bouton aux ca me ramène directement su...
Autoradio fonctionne par moments
FerméBonjour, mon autoradio sur Dacia Sandero fonctionne par périodes, il s'allume soit au bout de 10mm où plus, je ne peux pas l'arrêté ni le mettre en ...
Logiciel complet pour autoradio 6901g
Bonjour, pouvez vous me dire ou je peux trouvez le logiciel complet de l autoradio 6901g merci car je ne sais pas ou m orientez merci a tous
Ecran noir gsp clio 3 autoradio fonctionne
Bonjour, J’ai une clio 3 édition tomtom an 2009. on ma débrancher le gps pour changer l’autoradio d’origine sauf que finalement sa na pas ete fait. ...
Pioneer sph-da160dab probleme ecran noir
Bonjour, J'ai essayé le reset, le débranchement de la batterie toujours le même problème ecran noir. Véhicule camping car rapido 8096df. Merci de ...
Configuration auto radio dxar-6213dbt
Bonjour, Est-il possible sur un auto radio DXAR-6213DBT de modifier la liste de lecture pour n'avoir que le fichier lu en USB ? Merci
Surchauffe ampli
Bonjour, J'ai un autoradio Android avec un ampli 4 x 45w. J'ai installé des haut-parleurs JBL Harman de 375w et au final le son est très mauvais ! L...
Autoradio problème
Bonjour, Jai changer mes hauts parleur ce week-end, mon autoradio et le son fonctionnait parfaitement. 1 jour après mon autoradio fonctionne s’allu...
Autoradio affichage hs
Bonjour j'ai un Seat Ibiza dont l'affichage de l'autoradio ne fonctionne plus mais j'ai le son
Autoradio pioneer sph-da 160dab ecran tactile
Bonjour, J'ai "éclaté mon écran tactile sur mon autoradio en référence. Autoradio PIONEER SPH-DA 160DAB Ecran Tactile Est-ce réparable?
Car play sph-da160dab problème
Bonjour, Nous avons un poste Pioneer sph-da160dab depuis quelque temps, le CarPlay fonctionnait très bien mais depuis 3-4 mois celui ci ne fonctionne...
Autoradio mauvais fonctionnement.
Bonjour, mon autoradio s'allume et s'éteint en permanence. Les données sur l'écran sont déréglées. Mon véhicule Dacia Sanderos, cordialement . PINPIN ...
Problème de contact sur autoradio
Bonjour, je viens de faire l’acquisition d’un sprinter 213cdi de 2013, j’ai donc voulu installer un autoradio que j’avais deja de mon ancienne voitur...
Mode emploi autoradio
Bonjour, Je n'arrive pas a enlever vous dépassez la vitesse autorisée de mon autoradio ersin pouvez vous m'aider svp
Radio diffuse deux stations en même temps
Bonjour, J'ai un soucis avec une fréquence radio sur ma Peugeot 208. Depuis ce week end où j'ai fait un lavage automatique en retirant l'antenne comm...
Le bluetooth de la radio dans la voiture siffle quand le con
Je suis là musique par une connexion via Bluetooth entre mon téléphone et la radio de marque pioneer installée dans ma voiture mais depuis un certain ...
Son auto radio bloquée
Bonjour j'ai un poste auto radio avec écran plat amovible 7.0 inch wide screen tft mp5 placer qui n'émet plus de son ! A quoi est ce du , ? Si quelqu...
308cc pack jbl autoradio pas de son
FerméBonjour, suite au changement de mon ancien poste radio d'origine sur ma 308cc féline pack jbl pars un poste avec carplay et android quand je branche m...
Autoradio207 fonctionne seulement quand il fait chaud dehors
Bonjour, j'ai constaté que l'autoradio de ma peugeot 207 se met en marche seulement quand la voiture est resté au soleil et qu'il fait chaud dehors (+...
Impossible d'eteindre autoradio pioneer mvh-330dab
Bonjour, récemment j'ai branché un pioneer mvh-330dab sur ma punto de 2005, je pense avoir fait le nécessaire avec les fils car il s'allume et fonctio...
Qualité radio dab+
Eh non, le DAB+ n'est pas parfait ! J'en dispose sur un tuner à domicile, qui distribue également les radios internet et la FM. Les émissions en DAB s...
Autoradio focus
FerméBonjour jai une Ford focus et l'autoradio s'allume mai rien ne s'affiche et pas de sons pouvez vous m'aider svp merci
Enceintes 6 ohms sur autoradio
Bonjour, J ai un autoradio pionner et une enceinte dans chaque portiere, j aimerais mettre deux enceintes de 6 homs chacunes sur la plage arriere, es...
Probleme autoradio
Bonjour, Bonjour j ai un probleme quand mon moteur et en route mon autoradio gressille et quand le moteur et eteint le son et beau ...en attente de...
Autoradio pioneer vintage
Bonjour, c'est pour savoir si un autoradio chinois pioneer vintage fonctionnent en france ? . Si on capte les radios francaise ? et est ce que on peut...
Changement vieil autoradio sur clio 2 de 2003
Bonjour, Je viens d'acheter une clio de 2003 avec un vieil autoradio clarion 882NP et j'aimerais changer pour un plus récent! Le problème étant que j...
Clé ne fonctionne pas sur les port usb de ma voiture
Bonjour, pour moi idem j’ai une voiture récente avec 5 port usb 2 a l’arrière a l’avant 1 pour le CarPlay un avec une usb pour branchez un iPad et 1 ...
Mémoire sur pioneer sph 10bt
Bonjour, J ai un pioneer SPH 10BT.qui ne garde pas la mémoire malgré l inversion des fils jaune et rouge. Merci de votre aide
Problème lecture contenu mp3 sur usb autoradio new one ar702
Bonjour, J'ai un Autoradio new one ar702 qui présente un problème de lecture audio mp3 contenu sur usb, lorsque j'introduit la clé usb elle affiche u...
Subwoofer active jvc n'atteint plus
RésoluBonjour, Bonjour à tous , Nous espérons que c'est un bon endroit pour demander . Nous avons Subwoofer Active JVC n'atteint plus une bruit "Plutôt"...
Autoradio pioneer sph-da160dab
Bonjour, J’ai fait l’acquisition d’un autoradio Pioneer sph-da160dab (sur Peugeot 207 de 2006) et je m’interroge sur la fonctionnalité de réglage aut...
Média nav evolution de renault clio 4
Bonjour communauté svp une question concernant le poste radio média nav de la Clio 4, j'ai connecté mon téléphone avec la média nav via bluetooth pour...
Besoin d'info installation complete
Salut, premier fois sur ce forum J'ai décidé de me faire plaisir sur ma prochaine voiture et m'assurer un son de qualité donc ce sera du Nakamichi e...
Branchement autoradio xsara picasso
bonjour suite changement autoradio, je suis obligé d'allumer et éteindre en manuel ci joint un schema de ma connection - merci d'avance
Nouvelle autoradio pioneer
Bonjour, Je viens de acheter un autoradio pioneer DEH-S720DAB et je ne trouve pas le mode fader pour régler avon-arriere, quelqu'un peut me donner ...
Port usb - lecteur de cd en rajout sur véhicule non pourvu:
Bonjour, je suis satisfait de l’équipement média de notre captur sauf que: Je veux pouvoir connecter sur le port usb un lecteur de CD ayant une vaste...
Auto radio freese
Bonjour à tous ! je viens vers vous parce que j’ai un problème avec mon autoradio androïde il marchait très bien et du jour au lendemain quand...
Autoradios nissan micra 2019
Bonjour, j'ai une nissan micra de 2019 et je connecte ma clé usb à mon autoradio. Pas de problème pour lecture des musiques, seulement, lorsque je red...