Activation jeu WRC3
Résolu
alain_1949
Messages postés
298
Membre
Dernière intervention
-
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que j'ai basculé vers W11, je n'arrive plus à lancer le jeu WRC3. J'ai ce message 'Ce logiciel doit être identifié'. Je rentre le numéro de licence (jeu acheté en boite), j'ai un message m'indiquant qu'il y a eu trop d'activations ???. Si j'utilise l'activation manuelle en saisissant le numéro de licence et le code de déblocage, j'ai un message me signalant que l'activation a échouée.
J'avais réactivé ce jeu il y a 1 an suite au remplacement de la carte mère, processeur .....
Dois-je désinstaller le jeu et acheter une nouvelle version sous prétexte qu'il y a trop d'activations ??
Par avance, merci pour votre aide.
Depuis que j'ai basculé vers W11, je n'arrive plus à lancer le jeu WRC3. J'ai ce message 'Ce logiciel doit être identifié'. Je rentre le numéro de licence (jeu acheté en boite), j'ai un message m'indiquant qu'il y a eu trop d'activations ???. Si j'utilise l'activation manuelle en saisissant le numéro de licence et le code de déblocage, j'ai un message me signalant que l'activation a échouée.
J'avais réactivé ce jeu il y a 1 an suite au remplacement de la carte mère, processeur .....
Dois-je désinstaller le jeu et acheter une nouvelle version sous prétexte qu'il y a trop d'activations ??
Par avance, merci pour votre aide.
A voir également:
- Activation jeu WRC3
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
2 réponses
Bonjour,
Essayez dans un premier temps de contacter le support de ce jeu.
https://milestone.it/contact/
Sans garantie d’obtenir satisfaction.
Cdlt.
Essayez dans un premier temps de contacter le support de ce jeu.
https://milestone.it/contact/
Sans garantie d’obtenir satisfaction.
Cdlt.