Les discussions

Antenne tvfox

 Résolu

Je viens de recevoir mon antenne d'intérieure TVFOX et quand je la branche on me dit aucun signal.

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
baby4

Clavier zqsd counter strike

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer les touches pour jouer a C S. Je veut jouer avec zqsd pour me déplacer donc je configure les touches mais le ...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
ttgameur

Choix tv

 Résolu

bonjour je sait pas quelle modele choisir pouvez vous me dire lequel serez le mieux merci https://www.lcd-compare.com/index.php?action=compare&SAMQE5...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
jaquy

Probleme connection manette xbox 360

 Résolu

Bonjour, j'ai une console xbox 360 avec laquelle on m'a fournis une manette xbox 360 au début. Dès la premiere utilisation aucun probleme elle se conn...

157 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
mineur88

Image mais son tres faible avec vlc 3.0.1

 Résolu

bonjour a tous, voila depuis quelque temps je n'ai plus de son, enfin si mais tres faible, sans basse. j'ai donc desinstallé et réinstallé VLC mais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
m11

Problème au lancement du jeu

 Résolu

Bonjour, Comme énoncé dans le titre j'ai un problème au lancement de mon jeu, le launcher se lance, j'arrive à lancer le jeu mais quand le jeu s'ouv...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Feelez

A quoi sert cyberlink power director ?

 Résolu

Bonjour, je ne m'étais jamais intéressé à ce programme et c'est la première fois que je clique dessus. Que peut-on faire exactement avec ce programm...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
anonyme

Problème avec le format mp4 sur sony vegas pro 14 !

 Résolu

Bonjour, je rencontre depuis peu 3 types de problèmes lié aux vidéos en format (.mp4) à chaque fois que je veux en importer dans un projet sur sony ve...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
iTube138

"dessiner" sur une vidéo

 Résolu

Bonjour à tous, cela fait maintenant une journée que je cherche divers tutos sur internet pour résoudre mon problème mais jusqu'ici je n'ai réussi qu'...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
guestt

Sennheiser rs175

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un casque sennheiser ,mais je désespère de m'en servir.En effet j'ai fait tout ce que demande la notice.J'ai mis les piles rech...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
madmyke

Codes gta san andréas pc pour avoir les ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir si il existe un codes pour debloquer toutes les frontiéres et toute les maison et les terain publique car jai gta sur p...

Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
merci

Parabole plate selfsat-h30d

 Résolu

bonjour a vous touts voila j'ai toujour le maime probleme que il y a 2 semaines j'ai une parabole coupole avec une tete non protéger ces la resont de ...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
berber01

Problème mode nuit youtube

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, mon ordinateur me déconnecte tout seul du mode nuit de youtube, que je quitte ou non google chrome. Il réactive ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
rubens3

Problèmes de chaînes

 Résolu

Bonjour, MA Télé panasonic ne capte plus aucune chaîne malgré la configuration une fenêtre s'affiche avec "Pas de chaîne trouvée vérifiez la disponibi...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Andy31200

Montage-video avec imovie

 Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 version 10.8.5 Je viens de finalise...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
tatijo35

Problème league of legends et logitech g403

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, les tourelles (minicarte) et l'affichage des champions sur l'écran de chargement ont disparus. C'est apparu depuis q...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
acohen612

Antenne tv fox

 Résolu

Bonjour savez vous si l'antenne TV FOX fonctionne en France et ne pose pas de problème faut t'il télécharger le plug-in tv fox dans firefox qui lui a ...

68 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
TNT75

Je veux savoir creer un simple jeu svp

 Résolu/Fermé

bonjour, je veux savoir comment creer un simple petit jeu c'est tout merci d'avantage

Dernière réponse le 30 mars 2018 par
kirzi

Reglage oeil

 Résolu

BONJOUR JE POSSEDE UN CANON SX50HS ET JE N'ARRIVE PLUS A REGLER LA NETTETE DE L'OEIL PAR CONTRE LA NETTETE PAR L' ' ECRAN EST NETTE. MERCI

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
piquesous

Revente de jeu

 Résolu

Bonjour, Si cela est possible, comment peut t-on revendre ses jeux que l'on a acheter sur le psn (ps4) ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Mionster

Sony vegas pro 13 avoir un rendu parfait ?

 Résolu

Bonjour, Je viens récemment de télécharger la version d'essai de Sony Vegas Pro 13, et je souhaiterais connaître les meilleurs réglages pour avoir u...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
hounia

Crash call to arms pc

 Résolu

BONSOIR voila je voulais faire une partie et pendant le chargement crash, je reçois ce message. pouvez vous m'aider merci. config: intel...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Patriciag

Redimensionner vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai personnalisé le générique "20th century fox" avec le logiciel blender. Mais lorsque je l'ouvre avec vlc ou autre il y a une bande ...

17 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
glandu

Configuration suffisante ?

 Résolu

Bonjour j’aimerais savoir si mon futur pc fera ark en low ou mieux et si il fera tourner des jeux comme minecraft ou subnautica ? La configuration : ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Kroqriq

Dvdrip?ts/cam?dvdscr?

 Résolu

Bonjour, ça me serait utile et ça m'interesse de savoir la différence entre tout ces types de vidéo: DVDRip DVDRip VOSTFR DVDSCR/R5 TS/CAM HD ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
232426

Config valable pour dolphin?

 Résolu

Bonjour, Voila j ai un i5 2,3 ghz et un amd hd graphics 5470 et 4go Ram et metroid passe du 50 fps a 20 un peu tout le temps, l'affichage de la cart...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
val

Comment installer gta 5 ?

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui, je viens d'avoir pour mon anniversaire GTA 5. J'ai donc voulus l'installer. J'insère alors le premier disque ou l'on me demande ...

30 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
lecd2eriedupamede

Avis aux beatmeakers sur fl studio

 Résolu

Salut !! Ma question est super simple ! Je cherche à connaître le nom d'un effet et si possible comment le faire ! Étant donné que je ne connais ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Djovaniii

Sos mettre en av

 Résolu

Bonjour, Apres avoir installer ma bbox miami,je dois mettre sur AV. je n'arrive pas avec ma télécommande a mettre en AV sur ma TV continental ediso...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
bendrop

Mp3 mp4 gogear philips bloquer

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter il y a moins de 15 jours un mp3 mp4 philips de 8GO, je l'ai brancher aujourd'hui a mon pc pour rajouter de la musique et depuis ...

18 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
ocan

Pointage antenne

 Résolu

Bonjour, j'ai un decodeur canalsat hd (celui carre en noir et blanc) ayant des problèmes de reception je souhaite améliorer cette réception en bouge...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
veve106

Pas d'image sur l'écran

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait une photo avec l'écran orientable car quand je l'utilise pas d'image sur l'écran Merci. Configuratio...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
mailly89

Radio en ligne

 Résolu

bonjour , pouvez vous me dire s'il est indispensable de rentrer un logiciel ou une application pour écouter la radio en direct sur mon ordinateur ? e...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
VincentVolta

Pc ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a presque un an un PC hybride reconditionné , c'est un asus transformer book T100TAF malheureusement il ne s'allume plus et ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
debby

Transfert photos

 Résolu

Bonjour J'aimerai transferer des photos de l'ordinateur vers une carte SD, comment procéder svp ? Remerciements

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
MPMP10

Besoin aide pour l installation jeu pc

 Résolu

bonjour j ai acheter au debut de la semaine aliens versus predator et lors de l installation j ai se message: c:windows\systeme32\autoexec.nt.le fichi...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
ousmane

Autoradio ford fiesta

 Résolu/Fermé

bonjour a tous, je me permet de creer un poste afin que vous puissiez m'éclairer. j'ai fait l'acquisition d'une voiture d'occasion avec autoradio ...

Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Xileh

Pour mon francsat

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai un décodeur pour transat avec la carte ( servi mat ) je pence que ca doit être la marque je sais que francesat a changer les carte qui ...

Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Andy31200

Téleviseur bloquer demande de code pin a 3 chiffre

 Résolu

Bonjour, j'ai une hotel est des client grace a une mauvaise manipulation a reussi a bloquer la télé plus de chaines instalées et pour pouvoir les rein...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
matousurnet

Canon - eos-6d

 Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir si le boitier de Canon EOS 6D est compatible avec Tamron Objectif SP AF 17-50mm F/2,8 XR Di II VC - Monture Canon . ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Sud3

Comment lire un dvd avec external slim dvd-rw sdrw-08d2s-u

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable Aspire ES15 sous Windows 10 J'ai acheté un lecteur External slim DVD-RW SDRW-08D2S-U Mais je n'arrive pas à lire mon D...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
poky75

E-commerce jeux vidéo

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire si les jeux vidéo sont soumis aux droits d'images ? Je m'explique, avons nous le droit en France de créer des maillo...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Doxi60

Capter latnt directement sur la tv via parabole c+

 Résolu

Bonjour, Est ce possible de capter la TNT via la parabole que les techniciens canal+ nous avaient installé, branchée directement sur la TV ? Je...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Andy31200

Réparation

 Résolu

Bonjour, je ne reçois plus d'images sur sur mon écran de vidéo surveillance à mon avis c suite à des coupures électriques répétées comment réparer s...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
jeanbern

Lecture cd wii

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit soucis avec ma wii que je viens d'acheter d'occasion elle n'est pas pucée, et le vendeur a allumé devant la console p...

37 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
I

Combien de jeux je peux avoir avec disque dur 20gb

 Résolu

Salut, j’ai un xbox 360 slim et je n’ai pas encore de disque dur. J’ai quelque chose comme 4Gig de mémoire. Je me demandais combien de jeux enviro...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
jumulka

Branchement barre de son

 Résolu

Bonjour j'ai acheté la barre de son lg sj3, mais ne n'ai pas de sortie optique sur ma télé, quelle est la solution autre que le câble optique, un câbl...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Pauline

Branchement casque sur télé

 Résolu

bonjour j'ai du matériel qui date un peu : un téléviseur sharp LC - 32 SH25 E sur lequel je souhaiterai connecter un casque stéréo sans fi...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Andy31200

Étirer vidéo

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais éditer une vidéo qu'un amie m'a envoyée et dont la largeur a été déformée (trop large). J'aimerais donc l'étirer pour rédui...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
jmdepise

Caisson de basses/ parasite

 Résolu

bonjour, suite au deplacement de mon caisson de basses( l'ayant remis à ca place initiale),alors que celui poser aucun probleme, je percois maintenan...

19 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
maitresoucolline
Résultats 6501 - 6550 sur un total de plus de 50 000