Les discussions

Fr3 devenu 801

Résolu

Bonjour, depuis hier je n'ai plus FR3 mais je 'l'ai récupérée avec le code 801.Comment revenir au bon codeFR3. Télé SONY BRAVIA KDL-32 W 4000. C...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
karoly

Comment jouer hors ligne?

Résolu

bonjour, je souhaite initier mon fils de 9 ans aux jeux genre FIFA, sans jouer en ligne, je veux eviter de me connecter a internet pour cela, et meme ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Lafilledeprisaefale

Enceinte chaîne hi-fi

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une vielle chaîne hi-fi avec deux enceintes. Je voudrais pouvoir mettre une prise jack type écouteur afin de pouvoir branche...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
MPMP10

Tv techwood

Résolu

Bonjour, Nous avons un pb avec le televiseur techwood et la tnt La tele affiche «no channels have been added yet...» et la tnt est allumé. A savo...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
nadellen

Comment faire pivoter une vidéo et l'enregistrer ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pivoter une vidéo de 90° et l'enregistrer définitivement sous ce nouvel angle de visualisation. J'ai un c...

23 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
pope81

Enregistreur tnt

Résolu

Bonjour, J'ai deux TV la principale LG n'a pas de port USB J'ai un lecteur TNT très simple J' aimerais acheter un enregistreur ou lecteur enregi...

23 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
bretecher

Ts4_x64.exe les sims 4 chiens et chats

Résolu

Bonjour, j'ai un LENOVO ideapad 100 et j'ai récemment installé les Sims 4 dessus. Malheureusement une fois l'installation terminée le jeu ne veut ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Tsuyoi1402

Gta 5 steam ne démarre pas

Résolu

Bonjour, voici mon problème : J'ai acheté GTA5 sur Steam il n'y pas longtemps, tous marchaient et un jour le jeu ne se lance plus. Comme c'est u...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Exta

Probleme pilotes de mon casque audio

Résolu

Tout à l'heure il y a à peut près 1h30 je m'ennuyais donc je suis aller voir dans les parametres son de mon pc et j'ais vue que je poouvais modifier p...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
bazfile

Périphérique entré audio ne fonctionne pas.

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais vous partager mon problème auquel je n'est toujours pas trouvé de solution. Malgré plusieurs recherche su...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
baladur13

Ps3 code erreur 8002a537.

Résolu/Fermé

Bjr, je ne peut plus me connecter a psn , ma console m'indique un code erreur : 8002a537 Si qq pouvait me dire a quoi ça correspond , j'ai rien tr...

Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Conseil appareil

Résolu

Bonjour, J’aimerais commencer la photographie. J’aimerais photographier des paysages ainsi que des animaux en mouvements,... Seriez-vous me conseil...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
cecim

Tv sony kdl 46 ex650

Résolu

Bonjour je possede un ecran sony et vient d acheter une barre de son sony et l ai raccorder en optique et elle ne fonctionne vraiment bien que lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
nadellen

Mot de passe

Résolu

Bonjour,suite à une fausse maneuvre j ai déréglé mon televiseur Toshiba 32 EL833F. J ai essayé le mot de passe 1276 mais il me règle les chaines ang...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Wrach

Mannette ou souris sur pc ?

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas une grande gameuse mais je me posais une question: Si il me venait l'envie de jouer a des jeux pc tel que assassin's cree...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Drageel

Comment enregistrer avec un micro sans prise micro

Résolu

Bonjour à tous, Pardonnez ma question de noob mais j'ai un souci. J'ai un PC Lenovo L520 Thinkpad qui fonctionne sous windows 7. Je produis des vid...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
MPMP10

Vidéo flou à l'export dans première pro

Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter une vidéo et en voulant faire un premier export pour voir le rendu je me rend compte que la vidéo est totaleme...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
glandu

Câble jack/jack

Résolu

Bonjour, J'ai dans mes câbles de mon nouveau tél portable un câble jack/jack, et je ne vois pas comment l'utiliser, Qui pourrai m'aider? Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
lady 27

Tv samsung sous titrage

Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à enlever le sous titrage. La touche SUBT de la télécommande affiche"indisponible" et dans le menu de la télécommande il n'y ...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
poupougne13

Voir la coupe du monde live sur internet gratuit.

Résolu

Bonjour à tous! comment regarder gratuitement en direct la coupe du monde 2018 sur internet? Merci de vos réponses. Cordialement, Lila

32 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
hihipipo

Playstation network

Résolu

J'ai une ps4 (pas patchée) j'essaie de me connecter à une connexion internet mais ça demande une mise à jour. Est ce que ça nuirera à la ps4 si je fai...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Canon 70d: changements réglages impossible

Résolu

Bonjour, Je débute en photo (j'ai mob appareil depuis un peu plus d'un an, mais je ne fais que commencer à m'y mettre sérieusement). Le mode manuel...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Lorena

Taille approximative d'une vidéo

Résolu

Bonsoir , je souhaite acquérir une caméra de surveillance (5mp , 2560x1920) , reliée en PoE à un enregistreur doté de 2tb de stockage et qui encode en...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
lelekiki

Farming simulator 2013

Résolu

Bonjour, alors voila, j'ai un ami qui a farming simulator 2013 sur cd et je voulais savoir si en l'achetant sur steam je pourrais jouer avec l...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
MaxGix

Affichage de l'écran

Résolu

bonjour, mon pc tourne sous windows 8.1. J'utilise le clavier visuel avec frappe automatique (c"est la sclérose en plaque qui m'oblige à faire ain...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
carlololo2

Décodeur echosonic

Résolu

Madame Monsieur bonjour, Je viens d'acquérir un décodeur Echosonic Mini ESR-hd 400+ sans notice d'installation. Auriez-vous l'amabilité de me re...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Andy31200

Sonneries

Résolu

Bonjour, Je voudrais régler le nombre de sonneries avant prise du répondeur Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
astuces72

Prise jack audio trop petite

Résolu

bonjour j'ai acheter un pc asus gamer aujourd'hui et vient de voir que je peut pas mettre mon casque audio la prise de l'ordi trop petite bizarre que ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
piquesous

Convertisseur scart-hdmi : pas de couleurs

Résolu

J''ai acheté un convertisseur Qumox Scaler Converter pour pouvoir regarder mes anciennes video-cassettes sur un téléviseur samsung qui n'a pas de pr...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Andy31200

Digital vidéo duplicator 3.0

Résolu

Comment craquer ce logiciel ?

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
girarem164

Pas de son de la télé vers barre de son

Résolu

Bonjour, je viens de changer de TV (Panasonic TX-65EX700E) lorsque je regarde la TV pas de problème, j'ai une box d'orange via parabole un câble H...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Lulu

Bande publicitaire

Résolu

Bonjour, merci pour ces infos Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
fermiparadoxx

Nouvelle tv tnt

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle TV pour ma chambre, l'ancienne était connectée à un décodeur TNT sur lequel était branché l'antenne et la pr...

14 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
superbarnis

Erreur dx11 feature level 10.0 ....

Résolu

Bonjour à tous ! Je me permets de venir ici car je désespère ... Je m'explique : Hier j'ai voulu faire la dernière mise à jour geforce experienc...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Xnofrost

Mon décodeur capte les chaînes allemandes

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un décodeur Fransat hier pour capter les chaînes de la TNT, je lance la recherche de chaîne et je capte seulement les chaînes all...

23 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Pti.Whiski

Vidéo saccadée

Résolu

Bonjour à tous, J'ai au boulot mon pc, dans lequel se trouve une vidéo (donc en local) Lorsque je la branche en HDMI sur mon vidéo proj avec écran...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
jeannets

Comment modifier sa voix en enregistrement ?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je sais que ce forum est populaire donc je trouverais sûrement une réponse. Je compte faire des vidéos YouTube de type m...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Autoradio ne s'allume pas

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon autoradio ne s'allume plus. Je l'avais déconnecté car mal mis en place et quand j'ai voulu le remettre, il ne ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Jojolaguitare

Problème de shaders minecraft sur mac

Résolu

Bonjour. Je suis sur mac et j'ai un problème sur Minecraft quand je met un shaders. Mon écran devient tout noir et je ne comprend pas pourquoi ça f...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Artonin

Mp3 sony est bloqué en mode lecture

Résolu

Bonjour Mon MP3 sony est bloqué en mode lecture ,ce qui m'empêche de le réinitialiser pour pouvoir mettre de nouveaux livres ; Quand je le bran...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
albatros 29

Problème de locomotive de rame open rail

Résolu

bonjour , j'ai téléchargé plusieurs rames de open rail mais sa m'affiche par exemple dans locomotive : < manquant : (tel train) > je ne sais pas pourq...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
maksenfolly

Pas de signal tv - problème antenne

Résolu

Bonjour, J’ai une TV reliée à un décodeur TNT HD lui-même relié à ma TV et à une prise murale. Je reçois la TV par l’antenne depuis des mois. L’...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Kinou

Achat d'un micro pour salle de conférence

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d’acquérir un micro pour une salle de conférence mais j'ignorer ou l'acheter et le nom de ce micro j'ai mis en attache l...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Installer picassa

Résolu

Bonjour, j'ai un mac book et je n'arrive pas à télécharger picassa je voudrai m 'n servir pour mettre des annotations sous mes photos .y a t il une au...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème copier coller sur clé usb

Résolu

Bonjour,j'ai télécharger des musiques sur mon pc mais je ne parvient pas a faire un copier coller sur ma clé USB de 32 G ca me dit que je n'ai pas l'a...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
micharl

Message ''le dossier ne contient aucune image''

Résolu

Bonjour, Le message ''le dossier ne contient aucune image'' s'affiche quand je veux regarder la photo que je viens de prendre avec ma caméra Nikon D...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Alex-

[sony vegas pro 14.0] impossibilité de rendu vidéo

Résolu

Bonjour, Je monte des vidéos depuis maintenant plus d'un an et je suis face à un problème jamais rencontré auparavant: Lorsque je veux faire le ren...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
DrBetch

Duo fortnite

Résolu

Bonjour, J'aimerais jouer en duo avec un ami sur Fortnite Battle Royale mais le jeu affiche " le groupe ne répond pas aux demandes pour le rejoindre ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Avcs

Connecter deux manettes à un pc

Résolu

Bonjour, Je veux acheter deux manettes Xbox 360 filaires pour jouer à fifa ( la démo) j'en ai déjà une et je peux très bien jouer mais ma question es...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Auukeury

Première pro : effet basculement

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire quelque chose de spécifique dans un montage vidéo sur Première Pro : J'ai un cercle au milieu de la page, et je vou...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
BMCCM
Résultats 6501 - 6550 sur un total de plus de 50 000