Les discussions
Fr3 devenu 801
RésoluBonjour, depuis hier je n'ai plus FR3 mais je 'l'ai récupérée avec le code 801.Comment revenir au bon codeFR3. Télé SONY BRAVIA KDL-32 W 4000. C...
Comment jouer hors ligne?
Résolubonjour, je souhaite initier mon fils de 9 ans aux jeux genre FIFA, sans jouer en ligne, je veux eviter de me connecter a internet pour cela, et meme ...
Enceinte chaîne hi-fi
RésoluBonjour, J'ai récupéré une vielle chaîne hi-fi avec deux enceintes. Je voudrais pouvoir mettre une prise jack type écouteur afin de pouvoir branche...
Tv techwood
RésoluBonjour, Nous avons un pb avec le televiseur techwood et la tnt La tele affiche «no channels have been added yet...» et la tnt est allumé. A savo...
Comment faire pivoter une vidéo et l'enregistrer ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pivoter une vidéo de 90° et l'enregistrer définitivement sous ce nouvel angle de visualisation. J'ai un c...
Enregistreur tnt
RésoluBonjour, J'ai deux TV la principale LG n'a pas de port USB J'ai un lecteur TNT très simple J' aimerais acheter un enregistreur ou lecteur enregi...
Ts4_x64.exe les sims 4 chiens et chats
RésoluBonjour, j'ai un LENOVO ideapad 100 et j'ai récemment installé les Sims 4 dessus. Malheureusement une fois l'installation terminée le jeu ne veut ...
Gta 5 steam ne démarre pas
RésoluBonjour, voici mon problème : J'ai acheté GTA5 sur Steam il n'y pas longtemps, tous marchaient et un jour le jeu ne se lance plus. Comme c'est u...
Probleme pilotes de mon casque audio
RésoluTout à l'heure il y a à peut près 1h30 je m'ennuyais donc je suis aller voir dans les parametres son de mon pc et j'ais vue que je poouvais modifier p...
Périphérique entré audio ne fonctionne pas.
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'aimerais vous partager mon problème auquel je n'est toujours pas trouvé de solution. Malgré plusieurs recherche su...
Ps3 code erreur 8002a537.
Résolu/FerméBjr, je ne peut plus me connecter a psn , ma console m'indique un code erreur : 8002a537 Si qq pouvait me dire a quoi ça correspond , j'ai rien tr...
Conseil appareil
RésoluBonjour, J’aimerais commencer la photographie. J’aimerais photographier des paysages ainsi que des animaux en mouvements,... Seriez-vous me conseil...
Tv sony kdl 46 ex650
RésoluBonjour je possede un ecran sony et vient d acheter une barre de son sony et l ai raccorder en optique et elle ne fonctionne vraiment bien que lorsque...
Mot de passe
RésoluBonjour,suite à une fausse maneuvre j ai déréglé mon televiseur Toshiba 32 EL833F. J ai essayé le mot de passe 1276 mais il me règle les chaines ang...
Mannette ou souris sur pc ?
RésoluBonjour, Je ne suis pas une grande gameuse mais je me posais une question: Si il me venait l'envie de jouer a des jeux pc tel que assassin's cree...
Comment enregistrer avec un micro sans prise micro
RésoluBonjour à tous, Pardonnez ma question de noob mais j'ai un souci. J'ai un PC Lenovo L520 Thinkpad qui fonctionne sous windows 7. Je produis des vid...
Vidéo flou à l'export dans première pro
RésoluBonjour, Je suis en train de monter une vidéo et en voulant faire un premier export pour voir le rendu je me rend compte que la vidéo est totaleme...
Câble jack/jack
RésoluBonjour, J'ai dans mes câbles de mon nouveau tél portable un câble jack/jack, et je ne vois pas comment l'utiliser, Qui pourrai m'aider? Merci d'...
Tv samsung sous titrage
RésoluBonjour Je n'arrive pas à enlever le sous titrage. La touche SUBT de la télécommande affiche"indisponible" et dans le menu de la télécommande il n'y ...
Voir la coupe du monde live sur internet gratuit.
RésoluBonjour à tous! comment regarder gratuitement en direct la coupe du monde 2018 sur internet? Merci de vos réponses. Cordialement, Lila
Playstation network
RésoluJ'ai une ps4 (pas patchée) j'essaie de me connecter à une connexion internet mais ça demande une mise à jour. Est ce que ça nuirera à la ps4 si je fai...
Canon 70d: changements réglages impossible
RésoluBonjour, Je débute en photo (j'ai mob appareil depuis un peu plus d'un an, mais je ne fais que commencer à m'y mettre sérieusement). Le mode manuel...
Taille approximative d'une vidéo
RésoluBonsoir , je souhaite acquérir une caméra de surveillance (5mp , 2560x1920) , reliée en PoE à un enregistreur doté de 2tb de stockage et qui encode en...
Farming simulator 2013
RésoluBonjour, alors voila, j'ai un ami qui a farming simulator 2013 sur cd et je voulais savoir si en l'achetant sur steam je pourrais jouer avec l...
Affichage de l'écran
Résolubonjour, mon pc tourne sous windows 8.1. J'utilise le clavier visuel avec frappe automatique (c"est la sclérose en plaque qui m'oblige à faire ain...
Décodeur echosonic
RésoluMadame Monsieur bonjour, Je viens d'acquérir un décodeur Echosonic Mini ESR-hd 400+ sans notice d'installation. Auriez-vous l'amabilité de me re...
Sonneries
RésoluBonjour, Je voudrais régler le nombre de sonneries avant prise du répondeur Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Prise jack audio trop petite
Résolubonjour j'ai acheter un pc asus gamer aujourd'hui et vient de voir que je peut pas mettre mon casque audio la prise de l'ordi trop petite bizarre que ...
Convertisseur scart-hdmi : pas de couleurs
RésoluJ''ai acheté un convertisseur Qumox Scaler Converter pour pouvoir regarder mes anciennes video-cassettes sur un téléviseur samsung qui n'a pas de pr...
Pas de son de la télé vers barre de son
RésoluBonjour, je viens de changer de TV (Panasonic TX-65EX700E) lorsque je regarde la TV pas de problème, j'ai une box d'orange via parabole un câble H...
Bande publicitaire
RésoluBonjour, merci pour ces infos Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Nouvelle tv tnt
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une nouvelle TV pour ma chambre, l'ancienne était connectée à un décodeur TNT sur lequel était branché l'antenne et la pr...
Erreur dx11 feature level 10.0 ....
RésoluBonjour à tous ! Je me permets de venir ici car je désespère ... Je m'explique : Hier j'ai voulu faire la dernière mise à jour geforce experienc...
Mon décodeur capte les chaînes allemandes
RésoluBonjour, j'ai acheté un décodeur Fransat hier pour capter les chaînes de la TNT, je lance la recherche de chaîne et je capte seulement les chaînes all...
Vidéo saccadée
RésoluBonjour à tous, J'ai au boulot mon pc, dans lequel se trouve une vidéo (donc en local) Lorsque je la branche en HDMI sur mon vidéo proj avec écran...
Comment modifier sa voix en enregistrement ?
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je sais que ce forum est populaire donc je trouverais sûrement une réponse. Je compte faire des vidéos YouTube de type m...
Autoradio ne s'allume pas
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon autoradio ne s'allume plus. Je l'avais déconnecté car mal mis en place et quand j'ai voulu le remettre, il ne ...
Problème de shaders minecraft sur mac
RésoluBonjour. Je suis sur mac et j'ai un problème sur Minecraft quand je met un shaders. Mon écran devient tout noir et je ne comprend pas pourquoi ça f...
Mp3 sony est bloqué en mode lecture
RésoluBonjour Mon MP3 sony est bloqué en mode lecture ,ce qui m'empêche de le réinitialiser pour pouvoir mettre de nouveaux livres ; Quand je le bran...
Problème de locomotive de rame open rail
Résolubonjour , j'ai téléchargé plusieurs rames de open rail mais sa m'affiche par exemple dans locomotive : < manquant : (tel train) > je ne sais pas pourq...
Pas de signal tv - problème antenne
RésoluBonjour, J’ai une TV reliée à un décodeur TNT HD lui-même relié à ma TV et à une prise murale. Je reçois la TV par l’antenne depuis des mois. L’...
Achat d'un micro pour salle de conférence
RésoluBonjour, j'ai besoin d’acquérir un micro pour une salle de conférence mais j'ignorer ou l'acheter et le nom de ce micro j'ai mis en attache l...
Installer picassa
RésoluBonjour, j'ai un mac book et je n'arrive pas à télécharger picassa je voudrai m 'n servir pour mettre des annotations sous mes photos .y a t il une au...
Problème copier coller sur clé usb
RésoluBonjour,j'ai télécharger des musiques sur mon pc mais je ne parvient pas a faire un copier coller sur ma clé USB de 32 G ca me dit que je n'ai pas l'a...
Message ''le dossier ne contient aucune image''
RésoluBonjour, Le message ''le dossier ne contient aucune image'' s'affiche quand je veux regarder la photo que je viens de prendre avec ma caméra Nikon D...
[sony vegas pro 14.0] impossibilité de rendu vidéo
RésoluBonjour, Je monte des vidéos depuis maintenant plus d'un an et je suis face à un problème jamais rencontré auparavant: Lorsque je veux faire le ren...
Duo fortnite
RésoluBonjour, J'aimerais jouer en duo avec un ami sur Fortnite Battle Royale mais le jeu affiche " le groupe ne répond pas aux demandes pour le rejoindre ...
Connecter deux manettes à un pc
RésoluBonjour, Je veux acheter deux manettes Xbox 360 filaires pour jouer à fifa ( la démo) j'en ai déjà une et je peux très bien jouer mais ma question es...
Première pro : effet basculement
RésoluBonjour, Je cherche à faire quelque chose de spécifique dans un montage vidéo sur Première Pro : J'ai un cercle au milieu de la page, et je vou...