Les discussions

Perdu périphérique de son

 Résolu

bonjour, ma question a étais abordé plusieur foi mé j'ai po pu trouver de solution a mon problème, je vien de réinstaler mon système XP mais depuis j...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
sevenfold

Plein écran avec mes jeux

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur dell inspiron 17 r. Lorsque j'installe les sims ou alors age of empires 2, les jeux ne s'ouvrent pas en grand écra...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Caront

Télécommande wii urgent

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un pack d'occasion avec la wii noire, wii sport + sport resort, un nunchuck et la télécommande wii avec le motion p...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Moua

Fabrication home-studio aide

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais me créer un home studio mais je ne m'y connais que très peu dans ce qui est des branchements etc... voici une idée du ...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
malkounet

Probleme avec bus simulator 2008

 Résolu

Bonjour, Voila, quand je veut jouer a bus simulator, je rentre mon profil, je fait entrée et sa me fait un écran noir et sa me fait revenir sur le bu...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Geoffrey L.

Ma xbox 360 s'éteint brusquement

 Résolu

Bonjour, Quand jeux joue a ma xbox après 30 min elle s'éteint brusquement sa serait sympa si quelqu'un pourrait m'aider ...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
isousou59

Cable jack !! a l'aide ^^

 Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver un site ou je pourrais acheter un cable jack 3.5 male vers du 2.5 male sans mettre d'adaptateur entre mais je ne trouv...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Ze-R

Recherche d'un ancien jeu vidéo

 Résolu

Salut tout le monde ! Comme il est indiqué dans le titre, quand j'était mino je jouais sur un très vieil ordi (qui n'avais pas internet, c'ét...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Bertolino33

Quel matériel pour un bon montage vidéo ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire des montages vidéos, mais n'ayant pas beaucoup d'expérience, je viens vers vous afin d'avoir quelques conseils, quelques t...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
KABON

Jeux psp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais un site ou l'on peut telecharger gratuitement les jeux pour PSP version 5.50. Merci pour vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
alleurs1

Vidéo-projecteur autonome

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un vidéo-projecteur sur batterie. J'ai eu beau surfer sur le web je n'est trouver aucune référence sur ce genre d...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
glandu

Coincé salle ss7 zelda le bateau fantome

 Résolu

Bonjour, je suis coincé a la salle SS7 dans le temple du roi des mers, par une grosse porte avec un soleil dessus, comment l'ouvrir ? comment imprimer...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
truc312

Viellisement sims 2

 Résolu

Bonjour, un jour j'ai remarqué que dans les sims 2 les sims que l'on ne contrôle pas ne viellise pas donc je me disait si vous avez un mod ous au...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Moha315

Pes2009 sur pc

 Résolu

Bonjour,j'ai un probléme de le marcher et quond je l'installe il me demonde un code pour louvrire DONER MOI LE CODE SVP MERCI

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
MOLO44

Probèleme alerte rouge 2 sous vista

 Résolu

"***FATAL*** String Manager failed to initilaized properly" C´est un message d´erreur que marque mon ordinateur dès que je veux lancer le jeu. Je n...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
ruhtram

Problème partie warcraft iii frozen throne

 Résolu

Bonjour, Je suis souvent un host de partie warcraft III frozen throne. Un jour, alors que j'ai voulu créer une partie, lorsque je cliqua sur créer, u...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Qql qui te répon parce que t'as pas de réponse ... =)

Je n'arrive pas a brancher

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un multi media speaker et je n'arrive pas a le brancher a ma tele car je n'est pas de notice il y a trois fois des fils blan...

24 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
fmq

Ou acheter un linkers pour ma nds svp ?

 Résolu/Fermé

Salut à tous, Je voudrais savoir, ou acheter une linkers pour ma nintendo DS, dans quel magasin ou sur quelle site svp ? Merci à ceux qui me rép...

Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
vicelee

1 decodeur tnt sur 2 tv

 Résolu

Bonjour, je voudrai raccorder le décodeur TNT de ma cuisine , a la TV de ma chambre celui ci étant déjà brancher sur la TV de ma cuisine . Commen...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Ch93

Comment télécharger?

 Résolu/Fermé

Bonjour à ts, vous connaissez sans doute ce fabuleux dessin animé 'les simpson'! moi j'en raffole mais là je ne ou télécharger et comment télécharger...

Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
snake59850

Tnt

 Résolu

Bonjour, je souhaiterez savoir si ma télévision (Toshiba regza) que j'ai acheter en janvier 2008 à la tnt intégrer,merci de bien vouloir me répond...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
stewartia

Probleme pixel

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon appareil photo nikon D3100 il a 2mois seulement Quand je prend des photos en noir et blanc c'est de tres mauv...

23 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
antipolis a

Cable hdmi ordi tv pas d'images

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonsoir nous avons acheté un cable HDMI pour relier notre ordinateur HP avec TV P...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
doudou

Steam problème de gift .

 Résolu

Bonjour , (pour passez les détails descender jusqu'a la phrase en gras) Pour le 5 octobre ( mon anniversaire) j'ai demander a mon père Terraria ! a...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Cod7 configuration

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si CoD7 ou au moins MW2 tourne bien sur mon ordi voici ma config : *système: Windows 7 *processeur: Intel Core i3-21...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
tyred29

Problème incrustation sous-titre

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous poser une question concernant l'incrustation de sous-titre. Voila plusieurs jours que je tente (en vain) de mettre d...

14 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
ziggourat

Bug sims 2

 Résolu

Bonjour, Voila Quand je joue aux sims 2 tout démarre normalement, mais arriver aux chargement ou ils sorte plein de petite phrase a une moment sa d...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Mia

Problème pour jouer en ligne a gta 4 pc

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un compte hors-ligne dans gta 4 sur pc et maintenant j'aimerais jouer en ligne sur gta 4 mais je n'arrive pas a me crée un compte e...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
antoinedu06

Plugin minecraft???

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il existe un moyen sur les serveur minecraft bukkit (peut être plugin) de choisir une phrase pour les morts des joueu...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Ticki84

Permissions default minecraft plugin bukkit

 Résolu

Bonjour, J'aimerais configurer permissions afin quand quand un joueur vient, il ne soit pas Default mais plutôt Joueur : Ma config : groups: ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Thibking

Comment telecharger just cause 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai vraiment telecharger just cause 2 mais je n'arrive pa a trouver un site ou je peux le telcharger facilement et gratuitement (su...

Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
00lina00

Battlefield bad company 2 probleme conection

 Résolu

Bonjour, J'ai receament eu le jeu , je fais la mise a jour et tout . Je voudrai jouer en ligne , je crée mon compte et company , arriver au moment ...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Captain Pixel

Je crois que mon capteur wii ne marche plus

 Résolu

Bonjour, En faîtes, quand j'appuie sur les boutons de mes WiiMotes, les 4 carrés s'allument en bleus et clignotes et je ne vois pas mon poineur sur...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
MissDélice

Besoin d'aide pour objectif reflex

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis débutant en photo et je souhaite acheter un nikon d5100. Le problème c'est qu'il est livré dans différentes offres et diffé...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
cecim

Couplage d'enceinte

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord j'espère être dans la bonne section du forum sinon veuillez m'en excuser. Je voudrais savoir si le fait de souder une encei...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
legrecdu77

Comment dessiner le visage de blanca

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment on dessine le visage de blanca!!!AIDEZ MOI PLEASE!!!!

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
prypiat_child

Halo psp

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'il y a halo sur la psp Merci de me dire Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
TDM16

Plus de son sur ma télé

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai allumé ma télé, il y avait du son. J'ai regardé un DVD, tjrs normal, puis je le retire et là plus de son, sur aucune chaîne. J...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
PNEUS

Cios

 Résolu

Bonjour, J'ai quelque chose qui me préoccupe, je ne sais pas si je devrais installer des cIOS sur ma Wii par peur de la briquer, en sachant que j...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
jules98

5.1 sur lecteur bluray lg

 Résolu

Bonjour, Je possède un lecteur DVD Home-cinéma 5.1 LG ainsi qu'un lecteur bluray de la même marque, les deux reliés sur un Ecran Led Thomson. 1...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
sawsix

Enregistrer un son d'un cd vers k7 audio

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Alors je vous préviens tout de suite, c'est un sujet Old School! Je vous expose mon problème, je viens d'avoir une voitur...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
crépinjojar

Sims 2 naufragés

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir dans quelle boutique pourrais-je trouver les sims 2 naufragés ?

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Oufy

Convertir une video avchd en divix

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un peut il m'expliquer comment je doit faire pour rendre mes vidéos numériques hd (avchd - . mts) lisibles sur cd ou dvd sur un lecteu...

Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
glandu

Problème au démarrage de empire at war

 Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre Star wars : empire at war, le jeu s'ouvre normalement mais après 10 secondes, le programme s'arrête et je retrouve l'é...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
alexalexalex5050

Suprimer rankhack mw2

 Résolu

Salut ! Je joue a COD 6 sur PC J'ai utilisé un rank hack, mais j'aimerais savoir si il est possible de le suprimer. Parce qu'au final, c'est prendre...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
tyced29

Comment on peut faire des code sur gta 4

 Résolu

Bonjour, j'ai regarder des code sur le net pour gta4 et il me disent de taper un numero sur mon portable (dans le jeu) ça serait sympas si vous pou...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
isousou59

Capturer la xbox 360 avec la bluebox pinnacle

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si ce serait possible de faire une capture vidéo avec la BlueBox de Pinnacle. Si c'est possible, j'aimerais bien savoi...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
DJIBI400

Changer langue de black ops

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai acheté le jeu Call Of Duty Black Ops sur le Xbox Live et lorsque je l'ai lancé, j'ai remarqué que le jeu étai...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
DJIBI400

Bugavec mumble et couterstrike source

 Résolu

Bonjour, lorseque je lance mon mumble je ne plus lancé mon css je resois le message d'erreur l'instruction à 0x77390119 emploie l'adresse mémoire 0x00...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
alexalexalex5050

Cherche table de mixage virtuel gratuit

 Résolu

Bonjour, je cherche une table de mixage virtuel toute simple avec 5 ou 6 commandes essentiellement pour gére Je ne cherche pus un logiciel de mixa...

19 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
juju539
Résultats 47601 - 47650 sur un total de plus de 50 000