Les discussions
Comment jouer à counter strike source ?
Résolu/FerméSalut, voilà j'ai une version de ConterStrike source, le problème c'est que je n'arrive pas y jouer. Je l'ai installer sur mon ordi, après pour joue...
Comment regarder un film ou une video 3d
RésoluBonjour, voila j'ai un ordinateur qui gère la 3D ' MSI cx620 3d ( avec lunette ) ' et je ne sais pas quel genre de films je dois télécharger pour...
Nintendo 3ds .
RésoluBonjours j'ai bocoup entendu parler de la nouvelle NiNtendO 3Ds, Je voudrais savoir si quelqu'un la deja eseillé si la 3D donne vraiment une différenc...
Titre de musique (lien joint)
RésoluSalut à tous, pouvez-vous me donner le titre de cette chanson que je cherche depuis longtemps, voici le lien: http://www.youtube.com/watch?v=DEkcfD...
Mp3 illisible sous itunes, mais lisible wmp
RésoluBonjour, Voila mon problème : J'utilise Windows 7. J'ai un iPod, donc iTunes. Pour avoir les MP3 je les extraient de fichiers .flv (avec AOA Extr...
Je ram dans wow
RésoluBonjour, Voilà depuis hier environ je ram dans wow, mais seulement en combat quand je ne lance pas de sort le jeu est fluide. dès que je commence un c...
Objectifs argentiques sur boitier numérique
RésoluBonjour, J'ai des objectifs qui équipent un Canon argentique EOS 500. Puis-je les utiliser sur un boitier Canon numérique. Merci
Recherche logiciel pour visionner les vidéos
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à lire mes vidéos et en plus j'y cromprends rien. J'ai : lecteur windows média : rien Du coup j'ai téléchargé: K LITE COD...
Cherche ancien jeu pc
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un ancien jeu sur Pc. Il s'agissait tout simplement d'un mec qui faisait du ski ( décor de montagne et neige ave...
Comment mettre un coeur sur une photo?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment mettre un coeur sur une photo avec un site exprès ou quelque chose comme ça...?
Combatarms..réponse de hitch44 à dragonpierre
RésoluBonjour, J'habite au Québec, j'ai donc téléchargé la version Nord-Américaine. Je joue sur ce jeu depuis le 25 Août2011 et tout se déroulait pour l...
Conseil:jvc gz-hm435s ou panasonic sd40 ?
RésoluBonjour, J'ai besoin d'acheter un camescope d'utilisation simple, pour un usage familial. J'hésite entre le JVC GZ-HM435S et le Panasonic SD40? Po...
Xbox r.o.d
RésoluBonjour, je voulais vous dire que j'ai le ring of death sur ma xbox 360,car avant j'avait l erreur e74 puis sa a agraver s il y a quelqun pour m aid...
Hdmi
RésoluBonjour, comment recuperer les images et le son de mon TV sur mon pc via un cordon HDMI ? Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1
Probléme avec cubase et amplitube
RésoluBonjour, voila g acheter il y a une une semaine la carte son créative emu 404 avec son pack logiciel (cubase le, ableton live 4, amplitube, proteus v...
Logiciel pour filmer son ecran
RésoluBonjour, je recherche un logiciel pour FILMER ( et non monté) Mon ecran Evite cam studio j'ai eu un probleme avec le "flashing" mon ecran est devenu v...
Gta san andreas (aide svp)
RésoluBonjour, j'ai télécharger GTA San Andreas j'ai suivi les instruction divulguer par une vidéo mais quand je lance le jeu sa me met un écran noir ou rie...
Probleme virtualdub
RésoluBonjour, Voila, j'ai un probleme avec VirtualDub. J'ai tenté 2 fois de couper une video. Jusque la, ca a tres bien marché mais une fois lancée s...
Affichage jeu online
RésoluBonjour, j'aimerai que lorsque je joue en jeu mmorpg, mon bureau reste en fond enfin que mon jeu ne me prenne pas tout mon écran en plein. Que je pu...
Serveur minecraft sur ftp ??
RésoluBonjour à tous je voudrais savoir si on peut mettre son serveur minecraft (créer avec le .exe) sur un ftp comme ça mon ordi n'est pas obligé d'héberge...
Meilleure qualité pour kit d'enceinte 5.1
RésoluBonjour, On m'a offert un kit d'enceinte 5.1 Logitech Z906, or je ne suis pas trés doué en ce qui concerne le domaine de l'audio. J'y ai branché m...
Logiciel création musique
RésoluBonjour, je souhaiterais trouver un logiciel me permettant de creer ma propre musique en utilisant différents sons directement intégrés au logiciel ...
Retouche photo
RésoluBonjour, Je Voudrais Retoucher La Couleur Des Yeux Certaine De Mes Photos, Mais Je Ne Connait Pas De Site Gratuit, Pouvais Vous M'aidez ?
Problème connexion réseau
RésoluBonjour, Dsl de risquer de relancer ce sujet, mais je cherche à lire un fichier M2TS sur ma ps3 depuis un petit moment. J'ai donc suivi les con...
Supprimer un élément d'une vidéo.
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment supprimer un élément d'une vidéo,en faite,j'ai filmé une séquence de quelques secondes sur Battlefield BC2 avec ...
Impossible de lance grid
RésoluBonjour, voila je viens d'installé grid cd officiel et pas ddl mes voila le jeux ne se lance pas il cherche 5 a 10 seconde et puis rien meme sa...
Choix de camescope...
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter un caméscope pour filmer des "skateurs" et "BMX". J'ai vu plusieurs modèles et mon budget est de 700€ maximum. Je ...
Assassin's creed 2 pb dernière mission
RésoluBonjour, j'ai un petit problème, ça fait un moment que j'avais plus joué a ce jeu et j'étais a la dernière mission, juste avant de partir a rome. ...
Je cherche un bon jeu pc
RésoluBonjour, je cherche un bon jeu pc du styl aventure (comme ratchet et clank ou jack et dexter ...) merci ps je suis dyslexique Configuration...
Ipad
RésoluBonsoir, J'aimerais avoir vos conseils car je vais m'acheter un iPad mais j'ignore encore lequel. Je l'utiliserai plutôt pour utiliser Internet, ...
Amélioration voiture gt5 ps3
RésoluBonjour, j'aimerais savoir pourquoi je ne peux pas améliorer des voitures dans le mode gt auto .Il y a marqué modification course donc j'ai déjà essay...
Mw2 comment jouer contre ia (multijoueurs)
RésoluBonjour, je voudrais savoir si ses possible de jouer en multijoueur contre ia comme black ops et si s est possible pourriez me dire comment fair...
Code triche gta san andreas
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on entre les codes de triche dans gta san andreas PC
Téléchargement de ford racing 2
Résolu/FerméBonjour, je voudrais télécharger ford racing 2 sur mon pc. merci de me laisser des sites de téléchargement Configuration: Windows 7 / Safari...
Probléme au démarage de mohda
RésoluBonjour, j'ai un probléme au démarage de médal of honor débarquement allié c'est un copain qui me la préter et j'installe le jeu je le lance sa met un...
Cod4:iwmp3.exe a cesser de fonctionner
RésoluBonjour, j'ai déjà posté ailleurs mais pas plus de piste: voila donc j ai call of duty moderne..4 patche en vers 1.7. Le punkbsuter est à jour j a...
Wii ne s'allume plus!
RésoluBonjour, En cours de jeu l'image s"est bloquée avec un bruit strident. Je n'arrivais pas à éteindre la wii, je l'ai donc débranchée et lorsque j'a...
Wii
RésoluBonjour, comment me connecter a internet avec la wii sachant que deriere ma neuf box sfr il y a marquer -code wifi:(wpa-psk):yivmikanbonpyekucet ...
Jeu en precommande plus chers ?
RésoluBonjour a tous, Je voudrais savoir si les jeux en precommande sont plus cher qu'a leurs sortie ? Ex: Battlfield:44,90€ en precommande et est'ce que ...
Windows live movie maker
RésoluBonjour, je cherche un moyen pour convertir mon fichier,pour le mettre sur youtube,vue que j'ai couper la vidéo elle était trop long,youtube ne veut...
Branchement caisson de basses a ampli
RésoluBonjour,. .besoin d' un petit conseil pour brancher un caisson yamaha fsw 150 a un ampli marantz pm 8003
Problème ps3 ou xbox 360 ?
RésoluBonjour, depuis un certains temps j'ai compris que j'avais beaucoups dépensé dans la xbox 360 pour pas grand chose. (Ex : 4 jeux = 4x70 et 1 ans de li...
Son de l'ordinateur
RésoluBonjour, il n'y a plus de son qui sort de mon ordinateur, le probleme vient du fait que tellement les écouteurs etaient mis, il n'arrivent plus à ...
Peut on avoir la dsi en echangeant la ds lite
Résolu/FerméBonjour, je voudré savoir si je peut échanger ma ds lite (non garantie) contre la nouvelle dsi
Minecraft plugin
RésoluBonjour, Je cherche des plugin que je vais cité se qu'il deve faire : Un plugin qui permet que quand on se connecte il faut taper un mot de passe ...
Super mario ds 64
RésoluBonjour, je narrie pas a trouver luigui et comment activer les bloc avec un ! mercie de me méder
Call off duty black ops
RésoluBonjour, J'aimerais savoirs si sur call of dutty black ops on pourait joué a 2 mais pas en ligne sur wii ??? et si oui comment conecter les man...
Mettre photo d'ipod touch sur mon ordi
RésoluBonjour, et bien voila, comme en dit le titre comment dois je faire pour mettre mes photos prises avec mon ipod touch 4 sur mon ordinateur ???...
Comment renommer un fichier déjà renommé ?
RésoluSaluut, Jai téléchargé un Jeu au format *.rar. Et sans faire expres j'ai renommé le fichier rar en mp3. :s Quand j'essaye de re-renommer le fichie...