Captvty france tv impossible à télécharger
Résolu
Sabaudia13
-
Ombresoleil1975 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ombresoleil1975 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
Depuis quelques semaines, impossible de télécharger les programmes de France Télévisions sur captvty. Avee vous le même problème ? une information ? une solution ?
Merci d'avance de vos elements de reponse
Sabaudia13
Depuis quelques semaines, impossible de télécharger les programmes de France Télévisions sur captvty. Avee vous le même problème ? une information ? une solution ?
Merci d'avance de vos elements de reponse
Sabaudia13
4 réponses
-
Bonjour,
Après plusieurs essais et à part quelques émissions que les chaines du groupe ont choisi de ne pas mettre à disposition librement, la plupart des téléchargements se font sans problème.
Avez vous bien la dernière version en date ( 2.9.4.1 ) sinon installez la:
http://captvty.fr/ version extractible (zip)
Cordialement ,-)
-
Bonjour,
En effet, on ne peut plus télécharger les chaînes de France TV avec la version 2. Peut être que cela remarchera suite à une mise à jour.
Cela marche avec la version 3, en alpha. -
Bonjour Droopy 76,
Merci de votre réponse qui m'a bien aidé en me rendant compte que le problème ne venait pas de captvty mais de mon ordinateur. En effet, celui-ci tourne sous Windows 7 et cela doit poser problème depuis la fin d'un certificat d'authenticité d'accès à beaucoup de sites internet, depuis une vingtaine de jours.
J'ai emprunté un ordinateur tournant sous Windows 10 et le problème est résolu : captvty fonctionne parfaitement.
Encore merci et bonne continuation à vous
Sabaudia13 -
Bonjour,
Sous windows 10 j'ai des problèmes de récupération depuis ce matin pour F2 et F3 !
J'ai essayé plusieurs fois, en éteignant l'ordi, mais toujours accès refusé !