Captvty france tv impossible à télécharger
Résolu
Sabaudia13
-
Ombresoleil1975 Messages postés 1 Statut Membre -
Ombresoleil1975 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour a tous
Depuis quelques semaines, impossible de télécharger les programmes de France Télévisions sur captvty. Avee vous le même problème ? une information ? une solution ?
Merci d'avance de vos elements de reponse
Sabaudia13
Depuis quelques semaines, impossible de télécharger les programmes de France Télévisions sur captvty. Avee vous le même problème ? une information ? une solution ?
Merci d'avance de vos elements de reponse
Sabaudia13
A voir également:
- Captvty ne fonctionne plus
- Captvty problème tf1 2023 - Meilleures réponses
- Captvty drm - Meilleures réponses
- Captvty - Télécharger - Télévision
- Captvty Arte n'est plus disponible. - Forum Montage et acquisition vidéo
- Captvty drm ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- OTER PROTECTION DRM - Forum PDF
- Captvty arte - Forum Montage et acquisition vidéo
4 réponses
Bonjour,
Après plusieurs essais et à part quelques émissions que les chaines du groupe ont choisi de ne pas mettre à disposition librement, la plupart des téléchargements se font sans problème.
Avez vous bien la dernière version en date ( 2.9.4.1 ) sinon installez la:
http://captvty.fr/ version extractible (zip)
Cordialement ,-)
Après plusieurs essais et à part quelques émissions que les chaines du groupe ont choisi de ne pas mettre à disposition librement, la plupart des téléchargements se font sans problème.
Avez vous bien la dernière version en date ( 2.9.4.1 ) sinon installez la:
http://captvty.fr/ version extractible (zip)
Cordialement ,-)
Bonjour,
En effet, on ne peut plus télécharger les chaînes de France TV avec la version 2. Peut être que cela remarchera suite à une mise à jour.
Cela marche avec la version 3, en alpha.
En effet, on ne peut plus télécharger les chaînes de France TV avec la version 2. Peut être que cela remarchera suite à une mise à jour.
Cela marche avec la version 3, en alpha.
Bonjour Droopy 76,
Merci de votre réponse qui m'a bien aidé en me rendant compte que le problème ne venait pas de captvty mais de mon ordinateur. En effet, celui-ci tourne sous Windows 7 et cela doit poser problème depuis la fin d'un certificat d'authenticité d'accès à beaucoup de sites internet, depuis une vingtaine de jours.
J'ai emprunté un ordinateur tournant sous Windows 10 et le problème est résolu : captvty fonctionne parfaitement.
Encore merci et bonne continuation à vous
Sabaudia13
Merci de votre réponse qui m'a bien aidé en me rendant compte que le problème ne venait pas de captvty mais de mon ordinateur. En effet, celui-ci tourne sous Windows 7 et cela doit poser problème depuis la fin d'un certificat d'authenticité d'accès à beaucoup de sites internet, depuis une vingtaine de jours.
J'ai emprunté un ordinateur tournant sous Windows 10 et le problème est résolu : captvty fonctionne parfaitement.
Encore merci et bonne continuation à vous
Sabaudia13