Les discussions

Sims 4

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai installer les Sims 4. Mon problème est que dès que j'ouvre le jeux pour finir l'instalation il me marque ceci: Que faire...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
titou337

Problème méga gemme pokemon x ?

 Résolu

Bonjour, Je vais expliquer mon cas le plus clairement possible, depuis quelques jours, me voilà en quête des méga gemmes mais j'ai un soucis. (j...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Azerty

Le seigneur des anneaux l'age des conquétes

 Résolu

Bonjour S.v.p j un gros prob avec le seigneur des anneaux l'age des conquêtes quand j'ouvre le jeu tout est cool mais quand j'entre en mode solo je me...

43 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
bart

Meilleure jeu de guerre

 Résolu

Bonjour, Ma question est trés trés simple quel est le MEILLEURE JEU DE GUERRE ?pour vous?

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
NEVERNIGHT93

Minecraft 1.8.1

 Résolu

Bonjour, en mode créatif je n'arrive pas à passer en monde plat, pouvez vous me donner la solution merci. Configuration: Windows / Firefox 39.0

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
SayZenFr

Problème avec saitek x52

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai recemment acheté un controleur Saitek X52 "Flight Control System" et en jouant à Flight Simulator X, les LED du joistic...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
alain

Comment desimlocker nokia lumia 520

 Résolu/Fermé

Salut j'ai un téléphone Nokia lumia 520 en provenance de la suisse. Je suis en guinée mais je n'arrive pas à le decoder j'ai une puce cellcom. Aidez-m...

Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème entre smart moving et animated player

 Résolu

Bonjour les gens alors j'ai un problème entre les deux mods citer smart moving et animated player , donc je sais que c'est deux mods sont incompatible...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
latios85

Pourquoi mon minecraft freeze tout le temp

 Résolu

Bonjour, mon minecraft freeze tout le temps je suis sous windows 8 je tourne a 40fps ou 50 et j'ai fait un serveur et quand je joue dessus avec ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
latios85

Xbox 360 ne reconnait pas mon disque jeu

 Résolu

Bonjours, je voulais jouer a un jeu sur ma xbox360 mais le jeu n'est pas reconnu: -J'insère le CD et la console me marque "Lecture" pendant que...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
LegendaryDeath

Lecture fichier avi avec windows media player

 Résolu

salut à vous tous.j'ai telecharger un film en format avi et je n'arrive pas a l'ouvrir avec windows media player.(on me dit que c un prb de codec ou m...

78 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
nanou82

Lumix gh4

 Résolu

Bonjour, Amateur en vidéo et photo avec un Canon 600D, j'ai décidé de m'acheter un DSLR pour faire de la vidéo plus approfondit. Après de nombre...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
cecim

Un pptx qui ne peut se lire que sur mon pc ! help !

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un PowerPoint avec des diapos photos et vidéos (insérés grâce à movie maker) problème, seul mon pc peut lire ?! il est so...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
marion

Mod worldedit solo minecraft 1.8

 Résolu

salutation,mincraftien,minecraftienne jai deja etai admin d'un serveur tres simpatique j'avait le worldedit et jaimerai l'avoir en singlepa...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Signature962

Ipod nano 8gb bloqué constamment

 Résolu

Bonjour, J ai un iPod nano 8GB (3eme generation) que j ai achete il y a deux semaines. Je l ai branché pour qu il se recharge, il s est allumé norm...

74 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
TITI31

Impossible de se connecter au serveur ascentia d'un ami

 Résolu

Bonjour à tous. Depuis plusieurs jours, je cherche à me connecter au serveur d'un ami, mais cela ne marche pas. Je suis sur Ascentia, et mon ordin...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
ungeekdudimanche

Ma config est-elle bonne pour ces jeux ?

 Résolu

Bonsoir, Je pose cette question même si je sais que les configs des jeux sont postés. Ma config la voici : GPU : i5 4590 k CPU GTX 660 C...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Djo La Force

Problème démarage panasonic ptax 100e

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment des problèmes lors du démarage de mon projecteur. Lors du 1er démarage, il s'éteint au bout de 5min, ensuite je suis obliger ...

22 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
kerflan

Télévision arden

 Résolu

Bonjour à tous. je ne connais pas les codes pour une télévision de marque Arden. Le modèle est NR ARD 20 SLB. Merci de pouvoir m aider.

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
pupuce261

Sims 3 en ligne

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si les sims 3 existe en ligne ou un jeux similaire, merci pour vos réponse s'avance :) . Configuration: Windows 7 / Int...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Anonyme

Photos noir et blanc

 Résolu

Bonjour, , n'ayant pas la notice, je voudrais savoir quels sont les réglages sur l'appareil pour faire des photos en noir et blanc. par avance ME...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
louna83

Console wii ne s'affichant pas sur écran lcd

 Résolu

Bonjour, Ma Wii est je précise Wii simple pas wii U ne fonctionne pas sur mon nouvelle écran lcd ivc 81 cm. La wii s'allume sans problème quand je...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Marcio46

Problème de latence manette ps3

 Résolu

Bonjour, Merci déjà a tous ceux qui lirons mon message et qui pourrons m'aider =D Alors voilà mon problème, depuis un certains temps, ma manett...

14 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Dimigeek

[gta v] configuration suffisante pc portable

 Résolu

Bonsoir à tous, Je possède le PC portable suivant : Modèle : DELL Precision M4800 Système d'exploitation : Windows 8.1 Pro 64-bit Processeur :...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
ataki

Téléviseur philips 40pfk4100

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé mon téléviseur, je n'arrive pas à grouper les chaînes les plus regardées. JE ne sais pas non plus atténuer la couleur ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Support Philips

Changer le mode ambilight sur tv philips

 Résolu

Bonjour, Sur tv philips 42pus7809 le mode ambilight reste sur intense, et quand je change de mode, le changement tient 10 minutes idem pour les ef...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Support Philips

Code télécommande universal philips

 Résolu

svp j ai besoin de code de télécommande universal philips SBC RU 410 pour une tv philips; SI QUELQU UN LA merci

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
STARGATE43

Psp vs xbox 360

 Résolu

Bonjour, J'adore la PSP et j'aime bien la XBOX 360. Je n'arrive pas a me décider. Vous pensez que la PSP est mieux ou que la XBOX 360 est mieux...

25 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
ClemTutoFR

Barre de son samsung hw-h450

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une barre de son Samsung HW-H450 et pas moyen de le faire marcher avec ma télévision ! Une Panasonic TX-L47ET5E LED 3D. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
STARGATE43

Demande d'avis sur un home cinéma yamaha

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aurais souhaité connaitre votre avis sur le rapport qualité-prix du home cinéma 5.1 Yamaha YHT-1810, au tarif de 250 €. ...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
phenetas

Meilleur

 Résolu

Quelle est le meilleur jeux de pc en ce moment? un jeux que touts le monde fonce dessus?!!!! Le numéro one sur pc

24 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Xavierun

Bonjours, voici mon problème : minecraft

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Bah je n'arrive pas ha me connecter sur un serveur mon speudo XxYann sur minecraft voilà le report : ---- Mine...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
anonyme300

Transfert photos

 Résolu

Bonjour , Merci de me dire comment faire pour transférer des photos choisies depuis un disque dur externe vers la carte mémoire de mon appareil ph...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
pépé35530

Sonnerie cellulaire

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir où je pourrait trouver la sonnerie de Whine up pour virgin mobile pour mon cellulaire. Aidez moi s'il vous plait!!!

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
jass 65

Gta san andreas ( permis avion )

 Résolu

Bonjour a tous voila j'était bloquer dans san andreas et je ne pouvait plus faire d'autres missions apr le permis avion pour continuer dans le jeu. j...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
alex77460

Titre et légende avec movie maker

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire un diaporama sur movie maker, j'ai mis une inscription sur une image et je n'arrive pas a la modifier ! j'ai e...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
mnpl

Emulateur pcsx2 sans joystick

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer l'émulateur de PS2 PCSX2 et je me retrouve un peu bête quand je dois jouer avec les joysticks analogiques sur mon cl...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
nite

Mov>>avi

 Résolu

Bonjour, J'ai des vidéos en mov que je voudrais convertir en AVI j'ai essayé tous les logiciels et aucun ne m'a donné pleine satisfaction -soit ...

15 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
anonyme

Je fait tourner call of duty ?

 Résolu

Est-ce que je fait tourner Call of Duty Black Ops 2 sur pc? ma config : -intel inside i7 -nvidia geforce gtx 860m -energy energy star -2.50GHz -x...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
le_vilain

Decodeur chaines italiennes hotbird

 Résolu

Bonjour,j'avais accés aux chaines italiennes grace à tps et maintenant que tps et canalsat fusionne j'en aurai qu'une et c'est pas la meilleur.je me s...

20 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
stef

Comment installer la hd

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un nouveau téléviseur Philips 40PFK4100 Un ami me dit de le mettre en HD pour avoir une plus belle image. Je ne sais comment f...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
myrtille33

Coment monter le son de son casque

 Résolu

Bonjour, j'ai un casque turtle beach earforce p11 et j'ai mis tous les branchements. J'ai mis le son du casque au max et j'entends le son mais très ...

26 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité d'installation de pack de texture

 Résolu

bonjour, j'ai essayer de télégarcher le pack de texture faithful (32x32) mais quand je l'ouvre avec Winrar sa me met un dossier "assets" donc de le me...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
reeqscud

Absence de son (conflit chipset/carte son/carte graphique ?)

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré l'ordinateur de mon père suite à son décès, et depuis un petit moment, je n'ai plus de son dans les baffes. Pour être précis, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
f6krm

Garry's mod 13, pack css qui ne fonctionne pas!

 Résolu

Bonjour! Alors, j'ai acquis récemment Garry's mod sur steam. Seulement, Lorsque j'ai rajouter des addons comme des voitures, des maps dont celle du R...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
sofiane-lasri

Changer dd ps4 par ssd

 Résolu

Bonjour à vous, voila je voudrais changer le DD de ma ps4 par un SSD de 1 To. le probleme c'est que j'ai plusieurs jeux lourd dessus avec des gros...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
le_vilain

Chaines cryptée tnt fransat

 Résolu

bjr voila ou puije trouve une carte fransat pour décryptés les chaines payantes comme ex: w9 rtl9 animaux ect........ou si vous avez une autre so...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
le belge

Mémoire interne sur canon 100d

 Résolu

Bonjour Est-ce qu'il y a une mémoire interne sur un réflex canon 100d ou faut il forcément mettre une carte mémoire pour prendre des photos?

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
durock

Peut-on avoir une voiture sur animal crossing

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si sur animal crossing ds on peut avoir une voiture. Je sais que c'est fou mais si on pourrait cela serait génial!...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Mimi

Problème avec le récepteur tnt lazer dtt-80

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'acquérir le récepteur tnt lazer dtt-80, mais il ne fonctionne pas du tout: c'est à dire que quand je lance l'instal...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
jeanbc
Résultats 17201 - 17250 sur un total de plus de 50 000