Les discussions

Les sims

Résolu

Bonjour je me demandes depuis longtemps comment on peut boire une tisane sur les sims FreePlay Configuration: iPod / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
tom10tom

Lecteur dvd sur tout en un hp22

Résolu

bonjour , comment sortir un cd tombé à l'intérieur du boitier ? faut il sortir ce boitier ? comment ? précautions à prendre ? y a t il un lien v...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Judge_DT

Pinnacle 15

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un scanner pour numériser mes films 8mm et super 8. Les fichiers sortent en mp4. Le problème que je rencontre , c...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
MargotDialaw

Son du jeu muet après l'avoir débranché de la tv

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre. Pour faire simple j'ai voulu jouer à un jeu de mon ordi en le branchant sur la télé. Ca a ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
_Ritchi_

Partage reseau local vlc sur apple tv

Résolu

Salut :) Je souhaiterais partager un disque dur qui est brancher sur mon PC pour pour accéder a son contenu via l'app VLC sur l'apple TV, d'apres que...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
link-san

Des photos jpg ne s'ouvrent pas !!!!

Résolu

Bonjour, J'ai un dossier de photos prises avec le même appareil. Pour toute une série j'ai ce résultat : "il semble que nous ne prenions pas en char...

16 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
sirioja3

Montage tête lnb

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une antenne METRONiC 80cm et je voudrais savoir comment positionner la tête LNB. Il s'agit d'une tête double, 1 seule so...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Fydder01

Distribution film

Résolu

Bonjour, Comment réalise-t'on la distribution d'un film dans les cinémas puis en DVD avec la distribution des trailer sur les medias comment procède-...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Rite4

Problèmes de compatibilité

Résolu

Bonjour, N'y voyez pas un manque de politesse mais je ferai court pour faire gagner du temps aux lecteurs. Sur une clé USB format NTFS, j'ai téléc...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Shiver02

Impossible de mettre les photos sur mac ios

Résolu

Bonjour, ayant acheté le Samsung S9, pour la qualité de ses photos, mon MAC IOS ne reconnait pas le téléphone, Donc pas moyen de les charger sur mon M...

JeanSchamb

Barre de son + caisson samsung : installation...

Résolu

Bonjour, on m'a offert une barre de son + caisson Samsung HW-k450 que j'ai essayé d'installer sur TV SAMSUNG UE 40F3000 AW. Le caisson s'est connecté ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
brylene25

Sims4 controler sons sims a la facon sims 2 psp

Résolu

Bonjour est il possible de controler dans le jeux les sims 4 sons sim comme dans les sims 2 animaux et compagnie sur gamecube et non avec le curseur q...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
PlumBob

Code

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié le code de mn auto radio laguna phase 2 comment faire merci Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

Dernière réponse le 20 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Graine minecraft ps3

Résolu

Bonjour, Je joue à minecraft PS3 , qui pourrait me donner une graine sympa sans le manoir mais avec des villages et des villageois à protéger . S'i...

Utilisateur anonyme

On ne m'entends pas,du moins trés mal

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'ai eu un pc gamer pour mon aniv mais je recontre quelques soucis. Premièrement je posséde un casque micro et pas un ca...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Papounet17000

Dead by daylight

Résolu

Bonjour, Des que je lance dead by dailight ma playstation s'éteint c'est normal ??

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
cs_PaTaTe

Tv + ps4 vers barre de son

Résolu

Bonsoir, je viens d'acheter une télé ( d'occasion ) qui ne possède pas de sortie optique, ni jack ( un peu bête mais pour le prix, je vais pas me plai...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Aymericpellier

Problème de transpondeur

Résolu

Depuis deux jours à la suite d'un orage accompagné de bourrasques de vent violentes ma télé m'affiche que j'ai un problème de transpondeur à savoir un...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
mumu

Besoin d'aide sauvegarde vidéo

Résolu

Bonjour, J'explique, j'ai ma vidéo sans bande noire avant virtualdub. Je souhaite incruster des sous-titres à la vidéo pour pouvoir la mettre sur y...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Olivier34fr

J'ai une idee

Résolu

Bonjour, pour telecharger tout les avion airbus. boeing. bombardier. etc je vais sur le site rikoooo il li à tout seuf les spitfire. pour fsx et p3d....

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
jeanbern

Le côté droit de mon casque gaming à un problème.

Résolu

Bonsoir, j'ai un soucis avec mon casque Steelseries siberia 350, ça fait 2 mois que je l'ai et le côté droit de mon casque est faible par rapport à sa...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
RavenOldDown

Transfert de progression sur la même console.

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, mon GTA 5 sur PS3 se fige a chaque fois a 3 minutes de jeux, j'ai donc décider de m'acheter un autre disque GTA 5 mais j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Florian

"need for speed" a cessé de fonctionner au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le jeu hier, et il m'est impossible de le lancer. A peine lancé, le message d'erreur "Need for Speed a cessé de fonctionner"....

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
Mrfrize

Téléviseur sony bravia-pc- box sfr

Résolu

Bonjour, Bonjour, Actuellement, lorsque je veux voir un programme sur ma télévision Sony Bravia 32V5500 enregistré sur le PC w10 je la relie par u...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
baladur13

Douleur au oreilles après écoute régulière

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu acheté des écouteurs JBL, et franchement, je ne m'en passe plus. J'ai donc aussi profité pour acheter Spotify Premium, m...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème wii u

Résolu

Bonsoir, Hier alors que je joué à la Wii U , tout à coup le son global de la Wii U s’est coupé puis il y a eu des « traits » de chaleur jaune sur ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
M4R1L0U3

Connexion nintendo switch à ma freebox impossible

Résolu

Bonjour, J'ai récemment changé de Freebox et depuis je n'arrive plus à connecter ma Switch à internet. Quand je recherche un réseau, ma box appara...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
cs_PaTaTe

Ma tv techwood ne répond plus à la télécommande

Résolu

Bonjour, Je suis toute nouvelle sur votre forum. Voilà je viens d'acheter une télécommande universelle pour ma TV Techwood. Je l'ai paramétrée tou...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
MPMP10

Vieux dvd et magnétoscope

Résolu

Bonjour, à tous Je voudrais brancher un lecteur DVD et magnétoscope dual Samsung model S V-DVD- 1 E. Série 61-B R-60-09-49.T/X E F sans prise HDMI ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
la bricole 44

Parabole satellite antarion

Résolu

Bonjour, Lorsque je mets ma parabole satellite en marche, elle se lève mais ne tourne pas, elle se met à beeper et reste immobile Je ne sais pas ...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
jeannets

Carte mémoire playstation 1

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il était possible de réutiliser des cartes mémoires pour Playstation 1. En effet, j'en ai retrouvé chez moi et s...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
tom10tom

Modifier une vidéo

Résolu

Bonjour, j'ai enregistré une vidéo du Camescope Sony au PC et à la lecture ,il s'avère que la vidéo est en mode image au lieu de portrait ce qui a p...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
ziggourat

Jeu fps pour pc pas puissant

Résolu

bonjour, je cherche un jeu FPS pour pc pas puissant ma config : gpu : amd radeon r2 cpu : e2 4 go ram (3,89 go utilisable) Windows 10 64 bits ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
LGDYT

Camescope sony 2004

Résolu

Bonjour J'ai un camescope Sony DCR-TRV460e de 2004 qui permet de numériser les videos sur Hi8. Je l'ai utilisé sans souci avec un ancien ordi sous X...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Pitainedutarn

Accrocher ecran lcd sur placo alveolaire

Résolu

Bonjour a tous Je viens de faire l'acquisition d'un écran LCD Sony de 32 pouces et qui pèse environ 15KG Je voudrais l'accrocher au mur de ma cham...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
depassage

Problème de reception tnt et orangetv

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une télévision écran plat Thomson il y a 3 ans. Elle fonctionne à merveille. Mais, depuis quelques temps France 2 et France 3 ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
jeannets

Branchement des enceintes ampli thomson p a 3015t

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l’acquisition d'un ampli Thomson p a 3015t 50W sur lequel j'aimerais brancher deux enceintes Phillips tut à fait basiqu...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Jojolaguitare

Smart tv samsung

Résolu

Bonjour, Notre télé a 3ans payée 780 Euros et tout d'1 coup on a le son mais plus d'image. On a éteint et rallumé,débranché et rien ne change. Est-...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
loryanmel

Rogner / recadrer vidéos sur ios androïde & pc

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je cherche un moyen de rogner des vidéos (sans altérer la qualité) c'est-à-dire supprimer une partie en partant d'un ou...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Nikon 1 j3: ne capte plus la lumière?

Résolu

Bonjour ! je vous explique: il y a de cela 2 ans j'ai investie dans un petit Nikon J3 pour de la photo et de la vidéo, il m'a pas mal servit et a tou...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
ZeRipper

Ps vita = manette pc

Résolu

bonjour a tous je vien de telechareger gta V sur mon pc et je voudrais savoir si c'est possible de jouer avec sa ps vita comme manette pc

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
thecrap77

Ajout ami steam

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, je suis niveau 70 sur steam, avec une liste d'amis de 600. Je suis à 422 amis, et quand je veux ajouter d'autres personn...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Senpahy

Problème avec télécommande freebox

Résolu

Bonjour à tous…. Voila je vous explique mon petit soucis, je suis propriétaire d'une Freebox revolution avec la télécommande qui permet d'aller sur i...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
bazfile

Arnaque ou pas???!!#$/^

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'achat d'une antenne tvfix et d'un amplificateur pour la tv via paypal mais ca sent l'arnaque!!

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Xileh

Connexion impossible à origin depuis 2 jours

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours impossible de me connecter à origin, il m'affiche ceci au démarrage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/5/15339...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Gaouenn

Isc wordbiz

Résolu

Bonjour, J'avais déjà eu un problème avec ce jeu ; je l'avais désinstallé puis réinstallé avec quelques difficultés mais c'était reparti ! Aujourd'...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Pseudo...

Formatage cle usb

Résolu

Bonjour, Je suis très nulle en informatique et j essaie de m y mettre je voudrais enregistrer mes musiques sur cle usb pour ma voiture mais on m a...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
jee pee

Montage windows 10

Résolu

je ne trouve pas les transitions avec le montage video windows 10

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
ColetteLecomte

Donner un style "mat" à une photo

Résolu

Bonjour/Bonsoir j’aimerais faire un effet mat sur une photo comme celle que j’ai partagé, quelqu’un sait comment faire ? Merci pour les futurs réponse...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Alex-

Le site wowvips.com est-il fiable ?

Résolu

Je voudrais savoir si le wowvips.com est fiable pour passer commande de matériel photographique. Merci de votre réponse

18 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Papounet17000
Résultats 6101 - 6150 sur un total de plus de 50 000