Les discussions

Montage windows 10

 Résolu

je ne trouve pas les transitions avec le montage video windows 10

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
ColetteLecomte

Donner un style "mat" à une photo

 Résolu

Bonjour/Bonsoir j’aimerais faire un effet mat sur une photo comme celle que j’ai partagé, quelqu’un sait comment faire ? Merci pour les futurs réponse...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Alex-

Le site wowvips.com est-il fiable ?

 Résolu

Je voudrais savoir si le wowvips.com est fiable pour passer commande de matériel photographique. Merci de votre réponse

18 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Papounet17000

Hercule de disney

 Résolu

bonjour , je recherche le jeu hercule de disney , pour pc gratuit , ou puis je le trouver merci beaucoups a tous

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
MPMP10

Comment faire reculer une video ?

 Résolu

bonjour, je travaille sur Mac. je suis en train de créer un film dans imovie. je voudrais que sur les dernières secondes, la vidéo recule sur l'écra...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
vincent48001

Demo pes 2019 pc steam, je ne trouve pas la demo

 Résolu

Bonjour, la demo pc est soit disant disponible sur Steam. Dans recherche, je mets Pes 2019, comme résultat, je n'ai que les versions payantes. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Lucky

Problème installation home cinéma

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vos lumières parce que je n'arrive pas à configurer correctement mon Home cinéma. Tout d'abord, c'est un modèle Samsung HT-J4...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Vivaelknox

Sims 4 : paramètres qui se réinitialisent

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si ce sujet à déjà été mentionné sur ce forum mais je n’ai rien trouvé sur internet à ce sujet. Je joue aux Sims 4 depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
nol55331

Le son de mon pc acer aspire es 15 grésille

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours le son de mon Acer Aspire ES 15 grésille, il grésille quand je branche mes casques, mais aussi quand rien n'est branché...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Tiriano

Je ne peu pas télécharger un objet store sims3

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai acheté des objets sur le store des Sims 3 mais quand je quand je vais dans l'historique de mes achats et que je clique s...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Milouetcie

Écran noir double écran

 Résolu

Bonjour, J’ai voulu connecter mon ordi à un deuxième écran j’ai donc cliquer sur « afficher sur le deuxième écran  » cela n’a pas fonctionné mais...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
lauraL19

Windows média player ne fonctionne plus

 Résolu

Après chaque montage video avec movie maker , je reçois le message : windows média player a rencontré un problème et je ne peux plus lire la vidéo.J...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Jojolaguitare

Parabole et satellite !

 Résolu

Bonjour, je suis équipé d'une parabole avec telesat belgique, je reçois les chaines tv sur hotbird et astra 1 (têtes double) J'ai fait l'acquisition ...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
golden57

Transférer d'une microcassette à mon ordi

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis très longtemps un vieux répondeur à microcassette (Philips), qui ne fonctionne évidemment plus. Il me reste une microca...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
SurfAdCom

Plus aucun son

 Résolu

j'ai plus de son mes pilotes sont bien tous téléchargés j'ai mon pc depuis 2 ans j'ai jamais eu de problème et j'ai ce message d'erreur: Windows ne p...

24 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

 Résolu

Bonjour, Je possède un HP ProBook 4730s sous windows 7 x64 bits. Je n'ai plus de son sur mon ordinateur depuis ce midi. Le périphérique audio n'...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
mamalamoy

Crash les sims 3

 Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller les sims 3 et ses disques additionnel sur mon nouveau pc (xeon E5 1620 et nvidia quadro 4000) j'y ai remis mes save...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Frozenfirst

Malentendant

 Résolu

Bonjour, j ai un televiseur LG oLed 4 k,je n arrive pas a activer le système malentendant

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Andy31200

Microsoft vol les mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Veuillez escusez mes fautes orthographes et mon francais un peu crochu. Aujourd'hui 1 Août 2018 je me connecte a mon xbox one, code erreu...

Dernière réponse le 4 août 2018 par
sanyee

Tv en enceintes bluetooth

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connecter une TV Samsung à une tour Bluetooth en bluetooth mais je ne trouve pas les réglages pour la brancher Configuratio...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Andy31200

Rayures roses et vertes sur mon écran pc

 Résolu

Bonjour à tous , Depuis hier , je suis rentré de vacance et j'a eu ce "petit" problème. En gros , pendant un mois mon pc n'a pas été mis en route (...

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Mathieu890

Plud de hdmi

 Résolu

Bonjour à tous, voilà depuis hier soir mon téléviseur LG 42LC55 ne veux plus me mettre en hdmi, impossible d'avoir quoi que ce soit, j'ai une barre bl...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Andy31200

Sims ps3

 Résolu

no cencure?

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
nostra739

Dvd européen

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un DVD d'information de la FAO et le lecteur DVD de mon ordi est incapable de reconnaitre qu'il y a une DVD dans le lecteur. ...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
ziggourat

Convertir des fichiers au format mp3

 Résolu

Bonjour à tous et merci encore (à l'avance pour votre réponse et aussi pour toutes les réponses que j'ai déjà reçu sur ce forum), J'ai copié tous me...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Oldpal

Transfert et conversion de vidéos vhs via minidv

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a une dizaine d'années, j'ai trouvé sur le net un montage me permettant de passer par le camescope miniDV pour numériser mes ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Youny

Tv et prise audio

 Résolu

Bonjour, Je voudrais brancher ma tv sur une chaîne ifi mais je n'ai pas de prise jack sur ma tv Samsung (je ne connais pas le modèle) merci Con...

32 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Chartron

Fifa 2018 ps3

 Résolu

Bonjour, comment sélectionner les équipes nationales ? J'ai essayer plusieurs fois

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Home cinéma hdmi arc

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci je possède une télé LG 43 pouces modèle lh 548 v sans ARC Et je compte acheté le home cinéma Panasonic Sc-Xh105Gs-K qui po...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Andy31200

Impossible assembler 2 vidéos avec vlc

 Résolu

Bonjour à tous je voudrais assembler 2 vidéos avec VLC , je suis la procédure : ouvrir plusieurs fichiers , ajouter , lire /convertir , fichier de de...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
astuces72

Connecter sa ps3 à son pc

 Résolu

Bonjour, bonsoir. J'aimerais savoir comment faire pour utiliser mon écran d'ordinateur (portable) pour jouer avec la PS3. Et si c'est possible d'ail...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Judge_DT

Problème de micro

 Résolu

Bonjour à tous, je présente mon problème: Depuis quelques jours je rencontre un problème réellement embêtant, je possède un casque Logitech g430 et l...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Djegger

Ado peut tomber enceinte dans les sims 3 xbox 360

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de faire tomber enceinte une sim ado dans les sims 3 sur Xbox 360.

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Simsgameuse78

Clé d'activation

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté les jeux empire total war et napoléon total war sur la même jaquette sauf que quand je l'installe sa me demande la clé d'activati...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
jmarion3

Ax9max

 Résolu

Bonjour, je n' arrive pas à trouver la liste entière des formats audio supportés, le DTS est il supporté? Merci Configuration: Windows / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
MPMP10

Récepteur sagem ds86hd se réinitialise chq semaine

 Résolu

Bonjour, Je possède un récepteur TNT-sat SAGEM DS86HD. Depuis plusieurs mois celui-ci se réinitialise (recherche automatique des chaînes) chaque sem...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Andy31200

Fps en chute (besoin d'aide)

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une carte graphique 1050 qui jusqu'ici m'a fidèlement servi. Sur des jeux comme Fortnite, j'étais aisément à +100 FPS, enviro...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Cane

4:3

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistrer une vidéo en 4:3 et je voudrai la passer en 16:9 étire es que ses possible sur vegas pro 13 !,

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
glandu

Ordi fortnite

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire quel ordinateur portable je peux acheter pour fortnite mais aussi pour toutes autres fonctions pour un budget d à p...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Incorporated

Problème de carte son

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir de son sur la sortie PC que ce soit devant ou derrière. Je vais dans le gestionnaire de périphérique et je ne voi...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
kaneagle

Mise à jour des sims 3 qui beugue...

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai les Sims 3 (en CD)et je voudrais mettre la dernière mise à jour, donc, je la lance, 4 heures plus tard (oui vraiment 4 lo...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Yokilooms

Logo inconnu

 Résolu

Bonjour, Dans mes photos numériques, j'ai découvert certains fichiers représentés par un carré blanc entouré de bleu et contenant un profil de mon...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
ClaudieBA

Comment reusir une transition avec le virtual dj8

 Résolu

J'aimerai a prendre a faire des transition sur virtual dj8 pouvez-vous me dire comment ça Marche?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
piquesous

Lire et stcoker audio

 Résolu

Hello, Pouvez vous m'indiquer la meilleure façon de lire de l'audio sur Android et de le stocker sur la carte sd afin de pouvoir lire ma musique su...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
FrdricRAMOND

Perte de chaines en mode antenne

 Résolu

bonjour à tous, depuis que je suis sous freebox je n'ai pas utilisé la réception par antenne or la curiosité m'a amené à la tester et j'ai été fort s...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
baladur13

Gta san andreas

 Résolu/Fermé

bonjour ! je voudrai avoir la clé de produit pour installation gta san andereaas s'il vous plait, merci

Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
fabul

Décodeur tnt astra

 Résolu

Bonjour, Mon décodeur sait astra ne recherche pas après attente il me dit recherche terminée je quitte et le problème est id Configuration: And...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Andy31200

Pas d'image vidéo mp4

 Résolu

Bonjour, J'enregistre habituellement mon écran en jeu avec AMD Relive en MP4. Je monte mes vidéos avec première pro cs6. Je n'en ai pas fait de...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
luan2aa

Xbox/ps4

 Résolu

Bonjour je cherche actuellement une astuce/solution pour lié mon compte (fortnite) Xbox à une PS4 .(car je viens d'acheter le passe de combat sur Xbox...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
SharKoZShop

Problème lecteur dvd blu ray

 Résolu

Bonjour je viens d acheter un lecteur blu ray samasung bd j4500R Je l ai brancher comme indiquer et j ai pu l initialisé et après avoir fini j ai l...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Ac2a
Résultats 6101 - 6150 sur un total de plus de 50 000