Les discussions
Les sims
RésoluBonjour je me demandes depuis longtemps comment on peut boire une tisane sur les sims FreePlay Configuration: iPod / Safari 11.0
Lecteur dvd sur tout en un hp22
Résolubonjour , comment sortir un cd tombé à l'intérieur du boitier ? faut il sortir ce boitier ? comment ? précautions à prendre ? y a t il un lien v...
Pinnacle 15
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un scanner pour numériser mes films 8mm et super 8. Les fichiers sortent en mp4. Le problème que je rencontre , c...
Son du jeu muet après l'avoir débranché de la tv
RésoluBonjour, J'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre. Pour faire simple j'ai voulu jouer à un jeu de mon ordi en le branchant sur la télé. Ca a ...
Partage reseau local vlc sur apple tv
RésoluSalut :) Je souhaiterais partager un disque dur qui est brancher sur mon PC pour pour accéder a son contenu via l'app VLC sur l'apple TV, d'apres que...
Des photos jpg ne s'ouvrent pas !!!!
RésoluBonjour, J'ai un dossier de photos prises avec le même appareil. Pour toute une série j'ai ce résultat : "il semble que nous ne prenions pas en char...
Montage tête lnb
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une antenne METRONiC 80cm et je voudrais savoir comment positionner la tête LNB. Il s'agit d'une tête double, 1 seule so...
Distribution film
RésoluBonjour, Comment réalise-t'on la distribution d'un film dans les cinémas puis en DVD avec la distribution des trailer sur les medias comment procède-...
Problèmes de compatibilité
RésoluBonjour, N'y voyez pas un manque de politesse mais je ferai court pour faire gagner du temps aux lecteurs. Sur une clé USB format NTFS, j'ai téléc...
Impossible de mettre les photos sur mac ios
RésoluBonjour, ayant acheté le Samsung S9, pour la qualité de ses photos, mon MAC IOS ne reconnait pas le téléphone, Donc pas moyen de les charger sur mon M...
Barre de son + caisson samsung : installation...
RésoluBonjour, on m'a offert une barre de son + caisson Samsung HW-k450 que j'ai essayé d'installer sur TV SAMSUNG UE 40F3000 AW. Le caisson s'est connecté ...
Sims4 controler sons sims a la facon sims 2 psp
RésoluBonjour est il possible de controler dans le jeux les sims 4 sons sim comme dans les sims 2 animaux et compagnie sur gamecube et non avec le curseur q...
Code
Résolu/FerméBonjour, J'ai oublié le code de mn auto radio laguna phase 2 comment faire merci Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Graine minecraft ps3
RésoluBonjour, Je joue à minecraft PS3 , qui pourrait me donner une graine sympa sans le manoir mais avec des villages et des villageois à protéger . S'i...
On ne m'entends pas,du moins trés mal
RésoluBonjour, J'ai un problème, j'ai eu un pc gamer pour mon aniv mais je recontre quelques soucis. Premièrement je posséde un casque micro et pas un ca...
Dead by daylight
RésoluBonjour, Des que je lance dead by dailight ma playstation s'éteint c'est normal ??
Tv + ps4 vers barre de son
RésoluBonsoir, je viens d'acheter une télé ( d'occasion ) qui ne possède pas de sortie optique, ni jack ( un peu bête mais pour le prix, je vais pas me plai...
Problème de transpondeur
RésoluDepuis deux jours à la suite d'un orage accompagné de bourrasques de vent violentes ma télé m'affiche que j'ai un problème de transpondeur à savoir un...
Besoin d'aide sauvegarde vidéo
RésoluBonjour, J'explique, j'ai ma vidéo sans bande noire avant virtualdub. Je souhaite incruster des sous-titres à la vidéo pour pouvoir la mettre sur y...
J'ai une idee
RésoluBonjour, pour telecharger tout les avion airbus. boeing. bombardier. etc je vais sur le site rikoooo il li à tout seuf les spitfire. pour fsx et p3d....
Le côté droit de mon casque gaming à un problème.
RésoluBonsoir, j'ai un soucis avec mon casque Steelseries siberia 350, ça fait 2 mois que je l'ai et le côté droit de mon casque est faible par rapport à sa...
Transfert de progression sur la même console.
RésoluBonjour, J'ai un soucis, mon GTA 5 sur PS3 se fige a chaque fois a 3 minutes de jeux, j'ai donc décider de m'acheter un autre disque GTA 5 mais j'ai...
"need for speed" a cessé de fonctionner au démarrage
RésoluBonjour, J'ai acheté le jeu hier, et il m'est impossible de le lancer. A peine lancé, le message d'erreur "Need for Speed a cessé de fonctionner"....
Téléviseur sony bravia-pc- box sfr
RésoluBonjour, Bonjour, Actuellement, lorsque je veux voir un programme sur ma télévision Sony Bravia 32V5500 enregistré sur le PC w10 je la relie par u...
Douleur au oreilles après écoute régulière
RésoluBonjour, J'ai depuis peu acheté des écouteurs JBL, et franchement, je ne m'en passe plus. J'ai donc aussi profité pour acheter Spotify Premium, m...
Problème wii u
RésoluBonsoir, Hier alors que je joué à la Wii U , tout à coup le son global de la Wii U s’est coupé puis il y a eu des « traits » de chaleur jaune sur ...
Connexion nintendo switch à ma freebox impossible
RésoluBonjour, J'ai récemment changé de Freebox et depuis je n'arrive plus à connecter ma Switch à internet. Quand je recherche un réseau, ma box appara...
Ma tv techwood ne répond plus à la télécommande
RésoluBonjour, Je suis toute nouvelle sur votre forum. Voilà je viens d'acheter une télécommande universelle pour ma TV Techwood. Je l'ai paramétrée tou...
Vieux dvd et magnétoscope
RésoluBonjour, à tous Je voudrais brancher un lecteur DVD et magnétoscope dual Samsung model S V-DVD- 1 E. Série 61-B R-60-09-49.T/X E F sans prise HDMI ...
Parabole satellite antarion
RésoluBonjour, Lorsque je mets ma parabole satellite en marche, elle se lève mais ne tourne pas, elle se met à beeper et reste immobile Je ne sais pas ...
Carte mémoire playstation 1
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il était possible de réutiliser des cartes mémoires pour Playstation 1. En effet, j'en ai retrouvé chez moi et s...
Modifier une vidéo
RésoluBonjour, j'ai enregistré une vidéo du Camescope Sony au PC et à la lecture ,il s'avère que la vidéo est en mode image au lieu de portrait ce qui a p...
Jeu fps pour pc pas puissant
Résolubonjour, je cherche un jeu FPS pour pc pas puissant ma config : gpu : amd radeon r2 cpu : e2 4 go ram (3,89 go utilisable) Windows 10 64 bits ...
Camescope sony 2004
RésoluBonjour J'ai un camescope Sony DCR-TRV460e de 2004 qui permet de numériser les videos sur Hi8. Je l'ai utilisé sans souci avec un ancien ordi sous X...
Accrocher ecran lcd sur placo alveolaire
RésoluBonjour a tous Je viens de faire l'acquisition d'un écran LCD Sony de 32 pouces et qui pèse environ 15KG Je voudrais l'accrocher au mur de ma cham...
Problème de reception tnt et orangetv
RésoluBonjour, J'ai acheté une télévision écran plat Thomson il y a 3 ans. Elle fonctionne à merveille. Mais, depuis quelques temps France 2 et France 3 ...
Branchement des enceintes ampli thomson p a 3015t
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l’acquisition d'un ampli Thomson p a 3015t 50W sur lequel j'aimerais brancher deux enceintes Phillips tut à fait basiqu...
Smart tv samsung
RésoluBonjour, Notre télé a 3ans payée 780 Euros et tout d'1 coup on a le son mais plus d'image. On a éteint et rallumé,débranché et rien ne change. Est-...
Rogner / recadrer vidéos sur ios androïde & pc
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je cherche un moyen de rogner des vidéos (sans altérer la qualité) c'est-à-dire supprimer une partie en partant d'un ou...
Nikon 1 j3: ne capte plus la lumière?
RésoluBonjour ! je vous explique: il y a de cela 2 ans j'ai investie dans un petit Nikon J3 pour de la photo et de la vidéo, il m'a pas mal servit et a tou...
Ps vita = manette pc
Résolubonjour a tous je vien de telechareger gta V sur mon pc et je voudrais savoir si c'est possible de jouer avec sa ps vita comme manette pc
Ajout ami steam
RésoluBonjour, j'ai un problème, je suis niveau 70 sur steam, avec une liste d'amis de 600. Je suis à 422 amis, et quand je veux ajouter d'autres personn...
Problème avec télécommande freebox
RésoluBonjour à tous…. Voila je vous explique mon petit soucis, je suis propriétaire d'une Freebox revolution avec la télécommande qui permet d'aller sur i...
Arnaque ou pas???!!#$/^
RésoluBonjour, Je viens de faire l'achat d'une antenne tvfix et d'un amplificateur pour la tv via paypal mais ca sent l'arnaque!!
Connexion impossible à origin depuis 2 jours
RésoluBonjour, depuis 2 jours impossible de me connecter à origin, il m'affiche ceci au démarrage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/5/15339...
Isc wordbiz
RésoluBonjour, J'avais déjà eu un problème avec ce jeu ; je l'avais désinstallé puis réinstallé avec quelques difficultés mais c'était reparti ! Aujourd'...
Formatage cle usb
RésoluBonjour, Je suis très nulle en informatique et j essaie de m y mettre je voudrais enregistrer mes musiques sur cle usb pour ma voiture mais on m a...
Donner un style "mat" à une photo
RésoluBonjour/Bonsoir j’aimerais faire un effet mat sur une photo comme celle que j’ai partagé, quelqu’un sait comment faire ? Merci pour les futurs réponse...
Le site wowvips.com est-il fiable ?
RésoluJe voudrais savoir si le wowvips.com est fiable pour passer commande de matériel photographique. Merci de votre réponse