Les discussions

rémidu77 PSP

Psp street interrupteur wlan.

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si sur la PSP treet il y a bien un interrupteur WLAN pour que je puisse joué avec des amis a des jeux et si oui ou il se...

84 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Playstation
neozis Photo numérique

Recuperer des photo perdue

Résolu

bonjour, mon probleme est que sur ma carte sd, la moitier de mes photos on disparue, donc j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à en retrou...

Non
lol63610 Jeux vidéo

Bloké dans bomberman land touch 2

Résolu

slt je suis bloké dans bomberman land touch 2 sur touch je n'arrive a bésser le pont dans la zone terre

Rt
mehdi Jeux vidéo

Codes de half life

Résolu

salut,tout le monde,j'ai entendu parler des codes de half life et je me demande si vous pouvez me les donner .merci à tous : )

Fishano
Moi =D Nintendo DS / 2DS / 3DS

Probleme jeu dsi aidez moi svp

Résolu

Bonjour,j'ai une DSi et une DS lite. 1er probleme: Quand je met un jeu dans la DSi, je clik dessus pour y jouer et au moment de l'ouvrir il me dit: ...

jddb
mission équitation Jeux vidéo

Mission équitation 3 ou est phénix???

Résolu

Bonjour, dans mission-équitation 3 il faut retrouver phénix qui c'est échapper on me dit quil est a la caméra 10 c vers quel obstacle et c'est ou? ...

Maryline
pittbull14 Xbox 360

Comment brancher une xbox 360 sur un ordi

Résolu

Bonjour, on vient de m'offrir une xbox 360 et chez moi tos est en wifi alors je me suis dis que je pourrais connecter la xbox a mon pc grace au cabl...

madil59
tomxx3 Jeux vidéo

Meilleur mmorpg 2009

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir quel est le meilleur mmorpg du moment (gratuit ou payant mais pas payant chaque mois).Malheuresement ce sont les meilleurs ...

Blomios
s_k8t Jeux vidéo

Site de nouveau jeu par navigateur

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si vous connaissez un site qui dit lorsqu'un nouveau jeu par navigateur sort . Je parle de jeux comme hattrick, ogame ou au...

Boubou4
Raptor69_2013 PS3

Ps3 cpl echec de connexion internet (neuf-box)

Résolu

Bonjour , J'ai une connexion pour ma PS3 . J'ai rentré tout les information de mon modem pour ma ps3 et en fesant le test de connexion L'adresse IP : ...

Utilisateur anonyme
Rida49 TV & Vidéo

Media center [neuf tv]

Résolu

Bonjour, Je vous présente mon problème : Depuis hier j'essaye de faire fonctionner media center pour regarder des vidéos sur ma TV, en vain. ...

aurel
opx91 TV & Vidéo

Firstline dvr 900

Résolu

bonjour: j'ai achete un lecteur graveur de dvd firstline dvr 900 mais soans notice et j'arrive pas à acceder à autres choses que la lecture des dvd qu...

papillondusud
Immochon Audio

Son qui grésille et/ou coupe

Résolu

Bonjour, N'étant pas trop sur de mon soucie je préfère en faire l'historique. un peu après un passage sur windows 10, j'ai un fenêtre de Realte...

85 réponses Dernière réponse le 22 mai par
billmaxime
Patalliot Gestion et lecture audio

Impossible d'installer itunes

Résolu

Bonjour à tous On vient de m'offrir un ipod et je suis folle de joie. Malheureusement, il m'est impossible d'installer itunes sur mon ordinateur (é...

GUEST
hugeek Baladeurs

Date de sortie de l'ipod touch 5g

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement aux States et j'envisage d'acheter un ipod touch 4g. Mais j'ai appris que l'ipod touch 5g allait bientot sortir. Donc ...

vanessakitty
Manu Format et connectique vidéo

Probleme hdmi avec dual s

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion HDMI. J'ai un démodulateur dual s et un écran Philips LCD. La connexion fonctionnait bien, et depuis 2...

Apres avoir procédé à 4 ou 5 échanges de décodeur , j'ai résolu
papounet83 PSP

Bloquer dans silent hill psp

Résolu

Bonjour, je ne sais plus quoi faire dans l'hopital psychiatrique j'ai fait tomber la cles de la baignoire et apres j'ai beau les chercher et je les t...

azertyuiop33lol
Raphael Format et connectique vidéo

Transformer du avi en dvd

Résolu

Bonjour, J'ai des films sur mon PC en AVI et je voudrais les graver sur un DVD pour les lires sur mon lecteur de salon (j'ai Roxio V6). J'ai essayer...

blougou
vincedrummer Xbox 360

Ps3 vs xbox 360 élite

Résolu

Bonjour, quelle consolle je devrais macheter entre la ps3 et xbox 360 élite? les deux sont le meme prix a part la xbox 360 élite quon doi rajouter 6...

alexisnaud001
vebric Jeux vidéo

Problème jeu azada

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problèeme avec mon jeu Azada. Je l'ai acheté sur bigfishgames et c'est le seul parmi mes 4 jeux qui a un problème. La souris gèle to...

Dernière réponse le 22 mai par
vcer bere
Véro 84 PS3

Ps3 message "le système de fichiers stockage..."

Résolu

Bonjour, Mon fils a une PS3 qui indique le message suivant à l'allumage "le système de fichiers stockage système est endommagé et va être restauré"....

86 réponses Dernière réponse le 22 mai par
dylan sautelet
one++ TV & Vidéo

Tv en panne...

Résolu

salut tout le monde, j'ai un probleme avec ma television , j'ai le son mais pas l'image (meme pas la "neige"), j'ai juste un trait lumineux blanc hor...

Serge bdx
dark80200 Jeux vidéo

Gta iv erreur fatale

Résolu

Bonjour, j'ai GTA IV sur PC, l'instalation se déroule normalement mais au moment ou le jeu démarre (le jeu, pas le social club), le jeu passe en ple...

Ilies
ganjaman_89 Jeux PC

Problêmes de mémoire

Résolu

Bonjour a tous, Voila je joue a APB Reloaded depuis quelques jours avec une bonne résolution. Cependant il m'arrive d'avoir de gros ralentissements...

Djo La Force
clairette2111 Jeux vidéo

Problème de mangue sur sims 2 naufragés ds

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le jeu les sims 2 ds. La fermière me demande de lui rapporter une mangue qui se trouve sur l'autre île mais je ne sai...

Machin
thediamant Jeux vidéo

Sims 2 naufrages carte

Résolu

svp aidez moi j'ai reuni tout les morceaux de carte mais pouvez vous me dire à quoi ca sert et comment s'en servir

camillelol65
peluche17 PS3

Gta gay tony sur ps3

Résolu

Bonjour, Est ce que sony prevoi de mettre " gta the ballad of gay tony " sur leur ps3 ? si ils ne le font pas, ils font donc une grave erreur, ils v...

djoey 103
kirikou33 Jeux vidéo

Astuces urban terror

Résolu

Bonjour, voilà, je vois bcp de personne dans les serveur d'urban terror JUmper ou bien Derapper longtemps et je voulais savoir si quelqu'un connais...

86 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Noemie
Bouli42 Jeux vidéo

Conseils armes call of duty 4

Résolu

Bonjour, En mode sniper le mieux est le R700 ou le BARETTE ???? j'hésite beaucoup : / -- [url=https://www.xfire.com/][img]http://fr.miniprofi...

86 réponses Dernière réponse le 19 mai par
toto
tetenlair Photo numérique

Ecran noir appareil photo numérique

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un numérique offert pour Noel. En effet, l'écran reste noir et les photos sont noires aussi. C'est un nikon coolpix P6...

87 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Cecel56
stroubilette Wii

Lampe du génie animal crossing wii

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas la lampe du génie dans animal crossing wii.... J'ai plein de mauvaises herbes! Au secours...

Nana
Virginie Baladeurs

Transferer d'ipod à pc

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite savoir s'il existe un logiciel (en français) permettant de récuperer les musiques que j'ai sur mon ipod pour les mettre...

rob
kimydu47 Jeux vidéo

Problème de la cs force dans pokemon platine

Résolu

Bonjour à tous, J'ai lu plusieurs forum qui disent qu'il faut aller voir les 2 vieilles dames dans la tour en bas de Bonville mais le problème c'es...

gamer
fate1 Jeux vidéo

Probleme avec worms 4 mayhem

Résolu

Bonjour J'ai un petit probleme avec worms 4 Mayhem. J'ai fait l'installation sans probleme et lorsque je veux lancer le jeu, j'ai un message qui appa...

Tomyxist
Charcoal16 Jeux vidéo

Dispositif d'affichage adéquat

Résolu

Bonjour, Qu'est qu'un "dispositif d'affichage" et comment en trouver un adéquat ? Merci d'avance.

kelios
ryan123g Jeux vidéo

Choix metin 2,last chaos ou shaiya

Résolu

Bonjour,jai beaucoup jouer a des mmorpg mais j'aimerais savoir vos avis sur ses jeux metin 2 last chaos et shaiya lequel est le meilleur ( niveaux de ...

Solution
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Jardin magic

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir un petit coup de main pour trouver des animaux et des astuces, codes et autres dans le jeu jardin magic... S.V.P, dites-moi...

greg
carpe diem2 Audio

[power point] musique mp3 envoyable par mail

Résolu

Bjr ! Débutante sur Power Point 2003, d'après ce que je comprends, si je souhaite envoyer par mail, un pps avec musique mp3, je dois attacher le fichi...

yvonne31
Black4Mamba Jeux vidéo

Récupérer son profil sur cod5???

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui il s'est passé un petit bug sur les serveurs call of duty 5 world at war, plus aucune possibilité de se connecter. Plus tard d...

duke3d
lucas Jeux vidéo

Set realmlist disparue

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer mon set realmlist il a disparu pendant la mise a jour. merci d'avance ;)Configuration: Windows XP ...

88 réponses Dernière réponse le 19 mai par
saVerence
dydy6989 Jeux vidéo

Problème connexion wi-fi pokémon diamant

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre la wi-fi nintendo sur ma DS lite. Pourtant j'arrive a mettre ma clé WEP mais ensuite quand je verifie si c'est bo...

alex200374
le_pralinois Jeux vidéo

Jeu mario et luigi frere du temps

Résolu

Bonjour, j'arrive pas a battre le boss de la fin quand il est a sa 3eme transformation c a dire la soeur axampi avec c longue patte de pieuvre j'arr...

lucas
Résultats 1451 - 1500 sur un total de plus de 50 000