Les discussions

Logiciel de photos montage gratuit pour toujours

 Résolu

Bonjour. Je recherche un logiciel de photomontage gratuit indéfiniment En connaîtriez-vous quelques-un ? SVP : Ne me proposez pas des logic...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
PerJan

Mode d'emploi clavier korg pa50

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un rythme sur un KORG PA50 puisque c'est un synthétiseur Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2022 par
jmarion3

Étincelles lors du branchement

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu brancher la Wii U de mon frère, mais lors du branchement du câble sur la multiprise (3 trous pour 3 prises), des étincelles sont s...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
baladur13

Arrondir les bords d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je arrondir les bord de ma vidéo pour qu'elle soit plus esthétique ? Merci de votre réponse.

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
wiyha

Transfert pc vers smartphone de musique

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais Transférer de mon PC vers mon Smartphone des fichiers audio (cours de langues) comment faire ? Merci Pierre Carlier ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Pierr10

Nextdns fait sauter spotify ("yogadns" un peu mieux)...

 Résolu

Bonjour, Comment empêcher Spotify de s'arrêter au moment de la pub avec YogaDNS ? (profil de NextDNS...) Je ne sais pas le paramétrer... ni s...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
patmoss

Joué à les jeux de ps4 sur pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelque chose, est ce que on peut joué à des jeux de PS4 sur pc mais je n'ai plus de PS4 depuis un bon moment il me re...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Panth33ra

Brancher casque sur télé qui n'a pas de sortie jack ?

 Résolu

Bonsoir à tous, Je voudrais changer mon téléviseur de 24 Po pour un de 32 Po, mais j'ai un souci. J'écoute toujours la télé avec des écouteurs...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
fabul

Comment créer un lien .mp4 à partir d'une vidéo ?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vous pour savoir comment je peux avoir un lien .MP4 en uploadant un gros fichier (5-10 GO) Voici un exemple de ce que j...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
Alan__

Problème de synchronisation avec les écouteurs mycarbon t3

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai acheté les écouteurs my carbon T3 mais je n'arrive pas à les faire fonctionner en même temps et je n'arrive pas à trouver non plus sur In...

Dernière réponse le 10 juin 2022 par
bazfile

Convertir fichier octets ou ko en kb

 Résolu

Bonjour Je stream sur twitch et on me demande des petites photos en png, jusque là tout va bien. Là où je bloque, c'est que je les ai en octets ou ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
Istarduf

Totally spies academy : jouer

 Résolu

Bonjour, Voilà un moment que je cherche à jouer au jeu Totally Spies Academy qui était disponible sur le site officiel avant d'être supprimé. Quel...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
katiouloulou

Roblox windows xp?

 Résolu

Bonjour a tous ! Est ce qu'il est possible de jouer a Roblox sur un pc avec un Windows XP. Cordialement Lucasribou

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
MPMP10

Dupliquer ma tv a mon pc merci a tous

 Résolu

Bonjour, dupliquer a ma tv merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
personne42

Mission monstre

 Résolu

Bonjour, Auriez vous des nouvelles du jeu car je le cherche partout mais il y a presque aucune vidéo ni info sur le jeu et je donnerai tout pour y r...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
MPMP10

Convertisseur pour relier camescope à mon pc

 Résolu

Bonjour . Je possède un camescope Sony DCR-HC37, jusqu’à maintenant je transférais mes vidéos avec mon lecteur enregistreur , mais ce dernier vient de...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
pipitte5962

Remontage fz 200 - recherche vue éclatée

 Résolu

Bonjour à la communauté, J'ai dû démonter mon appareil pour changer le bloc des 3 boutons de commande, défectueux (déclenchement photos / zoom / rég...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
bendrop

Enregristrement impossible bbox

 Résolu

Bonjour a tous Est-ce moi qui me fait des idees, mais il semble qu'il y ai des programmes (en particulier les reportages exclusifs M6 ou France 2) ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2022 par
contrariness

Mon décodeur astrell est il obsolète ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un décodeur TNT ASTRELL 011108. J'ai cru comprendre que les vieux décodeurs fonctionnaient en SD et que maintenant, la TNT diff...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
Andy31200

Transférer vidéo de 4,27 go sur clé usb

 Résolu

Bonjour. Je désirerais transférer une vidéo 4,27 Go de mon disque dur externe sur une clé usb de 16 Gb mais il me dit que le fichier est trop importa...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
bazfile

Totally spies academy

 Résolu

Bonjour, Voilà un moment que je cherche à rejouer au jeu "Totally Spies Academy" ; malheureusment, je ne le trouve nulle part. Est-ce que quelqu'u...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
MPMP10

Quelques questions au sujet du logiciel "openshot"

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai entendu parler du logiciel de montage vidéos "Openshot" qui me semble très bien. Est-ce que ce logiciel peu également servi...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
Princesse-Nomade

Manque chaine tnt 15 à 21

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis 2 jours , je n'ai plus les chaines 15 à 21, je suis sur une antenne rateau et mes voisins n'ont pas de soucis de...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
Andy31200

Casque avec micro hyperx

 Résolu

Bonjour à tous.On m'amène un casque avec jack arraché et ce vieux jack a été jeté!C'est un 3,5mm à 4pôles.:Mais il y a 2 branchements possibles:à la ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
jeannets

Problème de connexion en bluetooth

 Résolu

Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de connecté en Bluetooth une radio Grundig DTR5000X (DAB+, Internet ..) et une enceinte Bluetooth Anker sound c...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
baladur13

Vidéo sur disque usb sur tv

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on lire une vidéo mp4 d'un disque dur externe Seagate de 500 GO sur un écran de télévision Philips HDNI sur la prise USB du té...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
magic0471

Ps3 bug : s’allume puis s’éteint

 Résolu

Bonjour, j’ai une ps3 slim que je n’ai pas utilisé depuis environ 2 ans et quand je l’alume, le voyant est vert et devient rouge au bout de 3 secondes...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
CraftPika98

Branchement barre de son hdmi arc ou optique

 Résolu

Bonjour , j'ai acheté une télévision 4 k et une barre de son bomaker tipio 3 , j'ai relié les deux avec un câble HDMI arc 2.0 et ainsi que le câble op...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
Chachou

Brancher un ampli sur un pc?

 Résolu

Bonjour a tous, j'aimerai savoir si il y a moyen de brancher un un ampli de guitare VM210 RC de chez Vester Maniac, un ancien modèle pour tester le so...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2022 par
georges97

Exporter documents dictaphone philips

 Résolu

Bonjour. Aujourd'hui je me suis servi par la 1ére de mon nouveau dictaphone Philips, mais je n'ai pas la référence. Et mon problème est que...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
F.F.Windows

Compresser des vidéos par lot et écraser l’original

 Résolu

Bonjour, Je trouve que mes vidéos prennent trop de place, en plus ma femme stocke aussi les siennes sur mon PC. Garder des heures de concert alors ...

17 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
ziggourat

Erreur 0x82d40004 xbox one.

 Résolu

Bonjour, en lançant le jeu crash bandicoot trilogy j'ai ce message d'erreur.

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
trocme95

Bug roblox 04 mai 2022

 Résolu

Bonjour, est ce que je suis le seul qui n'arrive pas à me connecter sur les jeux de roblox ?

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
yanistsou7606

Enceinte logitech z533, perte de puissance puis grésillement

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon petit problème dont je ne trouve pas la solution: J'ai un kit Logitech Z533 caisson de basse avec deux enceintes. De...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
Jojolaguitare

Clé d'activation de gta4 pour pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de télécharger gta 4 mais lors de l'installation on me demande une clé d'activation comment faire? Prcq je ne connais aucun ne clé...

Dernière réponse le 16 mai 2022 par
bazfile

Probleme connexion pc/ tv via go2tv

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord j'espère être sur le bon forum ! Je rencontre le souci suivant , suite à la lecture de l'article de CCM sur le logiciel G...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
gandalf2b

Ajouter sous-titres à une vidéo .mp4

 Résolu

Bonjour Monsieur, Bonjour Madame, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'AJOUTER plusieurs pistes de sous-titres à une vidéo .mp4, mais sans les ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
Pampelonne

Enceinte sono branchement

 Résolu

Bonjour, Bonjour. J’ai un ampli de 35watts mono 4 Ohms je l’utilise a la maison pour répétition ce qui est largement suffisant les deux HP son...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
Andy31200

"aucun périphérique de sortie audio n'est installé"

 Résolu

Salut, j'ai installé un logiciel sur mon ordinateur pour m'aider à régler des problèmes que j'avais avec mon micro (DeskFX) et depuis l'installation j...

16 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
fabul

Dvd en 3d

 Résolu

Bonsoir à tous Je suis très ennuyé je me suis procuré un dvd et celui ci s’affiche en 3D et il m’est dit appuyez sur le bouton 3D pour passer en ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
widmark

Bloquer les pubs d'un jeu en ligne

 Résolu

Bonjour Je joue à scrabble go avec la plateforme scopely, sur mon smartphone, mars entre chaque coup joué il y a une page de pubs et c'est insup...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
Barbara66R

Lecture automatique playlist quand je mes mes écouteurs

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Asus Pro M1. Depuis quelques jours j'ai acheté des écouteurs sans fil JVC HA-A7T. L'appairage s'est fait tout seul, et...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
Joebinette

Comment avoir le bassboost et mixage stéréo égalements?

 Résolu

Bonjour bonjour, donc depuis quelques semaine j'ai changé mes drivers pour déverrouiller les enhancements et activé le bassboost grâce a cette video: ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2022 par
Skyzario

Logiciel mao

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de MAO pour PC en Français Quelcun pourrait me donner des noms SVP s'il en exsiste ? Merci

16 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
Martine

Plus de son après la réinstallation de windows

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai réinstaller Windows je n'ai plus de haut parleur sur mon pc et quand je branche un casque filaire ca ne fonctionne pas non pl...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
Vilaine_rue

Qled 4k 85q60a (2021) afficher l'heure

 Résolu

Bonjour, Étant possesseur d'un QLED 4K 85Q60A (2021), je me demandais si il y avait un moyen simple d'afficher l'heure. Merci d'avance,

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2022 par
Bean

Suppression de photo google photo

 Résolu

Bonsoir a toutes et tous, Je vais avoir besoin de vos lumières et de vos talents d'informaticiens. Je vous explique donc mon problème... Suite à un...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
Merle.

Bande horizontale

 Résolu

Bonjour, Je crois que c'est après avoir déplacer légèrement ma télé allumée qu'est apparue une bande en bas de l'écran de 20 cms à peu près. Puis...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
MPMP10

Dvd de salon

 Résolu

Bonjour, j'ai beau chercher sur internet je ne trouve pas d'information claire et net j'ai un film sur mon PC je voudrais le convertir en forma...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
fabul

Probleme son

 Résolu

Bonjour, j'ai brancher mon nouveau casque a l'arriere de ma tour (sur la carte graphique) mais je n'entend rien mais sur l'avant de la tour j'entend l...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2022 par
T3chN0g3n
Résultats 1451 - 1500 sur un total de plus de 50 000