Comment choisir mon pc pour jouer
RésoluBonjour, je veux savoir si pour 500 a 600 euros je peux avoir un bon PC supportant des jeux style (amnesia the dark descent- left 4 dead 2- mine...
Bonjour, je veux savoir si pour 500 a 600 euros je peux avoir un bon PC supportant des jeux style (amnesia the dark descent- left 4 dead 2- mine...
Bonjour, quelqun sait quand sorira halo4? Je sais que ce sera vers 2009/2010 mais quelqun saurait plus precisement? Merci
Bonsoir, J'ai une ps3 depuis peu et je veut me connecter a internet mais je ne peut pas ils me demandent de brancher un cable ethernet qu'est ce que...
Bonjour! J'aimerais avoir vos suggestions concernant ces trois consoles de jeux...Je veux avoir une console que tu peux jouer a des jeux réalistes ...
Bonjour, Je souhaite telecharger Dofus 1.29, mais pas le 2.0, car tous mes amis jouent sur le 1.29. Quelqu'un pourrait me dire ou je peux le telechar...
Bonjour, Voila j'ai un petit soucis, je souhaite faire l'acquisition d'un home cinema samsung, j'hesite entre 2 modeles mais je n'arrive pas a me dec...
Bonjour à tous! Voila le probleme: j'ai acheté counter-strike source et comme j'arrive pas à l'installer, j'aurais voulu que quelqu'un me donne un...
Bonjour, je cherche un jeu ou vous pouvez avoir une flotte ( vaisseau spatiaux) pour attaquer d'autre planète et protégé la sienne le jeu c'est genre...
Bonjour, j ai vu une video splitté en 2 a l horizontal sur youtube avec une barre verte, et depuis toutes les videos sur youtube, et daylimotion q...
Bonjour tout le monde, je suis pas capable de lire les vidéos avec VirtualDub j'ai pas de son quelqu'un peux m'aider à le résondre Voici le m...
Bonjour, j'ai commencer il y a quelques jours une chasseresse, je suis niv 28 mais je ne sais pas comment avoir un familier ? Merci à ceux q...
Bonjour, au démarrage de GTA 4 une fenetre d'erreur s'ouvre alors que je viens juste de l'installer!! que ce passe-t-il!? que dois je faire s'il vo...
Bonjour, je mappelle Nom supprimé Modération CCM jai 11 ans (on sens fous) lol^_^ se mesage sadresse a se qui connaise super mario war versi...
Bonjour, j'ai fait l'acquisition du jeu Battaille pour la terre du milieu II j'ai enregistrer le jeu puis au moment de cliquer sur jeu en ligne, il fa...
Bonjour, il y a longtemps avant je jouer a un petit jeu asser sympa Picoland ou on déplace pico sur une ile . mais maintenant je trouve plus le site...
bonjour a tous je suis a la recherche d un bon simulateur d avion en francais merci
Bonjour,je cree ce topic pour voir vos impressions sur le meilleure jeux de l'anne 2008 sur n'importe quel console
Bonjour, Je sais que pour avoir Arceus, il faut utiliser une flute donner par le professeur Chen au cours d'un évènement Nintendo. Mais il n'y aur...
Bonjour, J'ai téléchargé un Mod (= patch) qui permet, en monojoueur, d'avoir 30 compétences par classes et aussi augmente la force des monstres. ...
Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il me serais possible de brancher une chaine hifi sur mon pc fixe, pour pouvoir profiter de ses enceintes, j'ai d...
Bonjour, impossible de se jouer a cod5, que se soit en solo, en co-op ou en multijoueur, pour la simple et bonne raison que le jeu ne me charge pas m...
Bonjour, Alors voila j'ai un soucis avec WoW, dans certaines instance contre la plupart des boss qui lance des aoe plutôt imposante mon pc rame af...
Bonjour, Dans performence et maintenance j'ai fait un nettoyage disque dur et depuis je n'ai plus de son .pas de petit icone volume en bas a droit...
Bonjour, j'ai un problème pour convertir un clip vidéo. Je voudrais convertir un vidéo mais le problème est que lorsque je le convertie, sa me ...
Bonjour, je voudrais savoir quelle sont les 26 personnage du mode combat de naruto : brocken bond ??? merci.
Bonjour, je lance juiced 2 et au bout d'un moment le jeu se ferme et je reviens à l'ecran du bureau. j'ai une geforce 8400 gs pourtant sa devrais pas...
salut a tous, Suite a une mise a jour conseillée de vista, je n'ai plus de son!!! J'ai vérifié, le service Audio Windows est démarré automatiquemen...
Bonsoir, Voulant rejouer à ce merveilleux jeux, j'ai décidé de télécharger L'isos ainsi que l'emulateur Epsxe ( je possède le jeu original mais malhe...
Bonjour, Je vous explique mon problème... J'installe GTA 4, une fois l'installation terminée, je peut démarrer le jeu sans problème... Si je...
Bonjour, Je cherche les données du FirmWare 1.5 de la PSP Je suis en 3.9, et j'ai cherché plus de 2 jours, IMPOSSIBLE :s Donc, j'aimerai savo...
Bonjour, j'ai arrêté de jouer au jeu Dofus pendant un certain temps et maintenant que je souhaite y rejouer j'ai un problème au démarrage qui est le ...
Bonjour, Savez vous si une troisième génération de ipod touch est prévue car je n'aimerais pas trop acheter la deuxième génération si à peine un mo...
Bonjour, J'hésite entre la Xbox 360 ou la PS3 que j'acquérais le semaine prochaine. J'ai entendu dire que la Xbox avait des meilleurs graphismes que...
Bonjour, j'ai envie de jouer en multijoueur a san andreas mais quand je veut l'ouvrir MTA y me met le chargement puis rien s'ouvre mais l'ordi fonc...
Bonjour, J'ai un mp4 hypson mu639 4go jé pas le cd il me faudrait la mise a jour firmware car jne peut pas mettre de video au format avi 160*128 merc...
Bonjour, En fait je viens de faire l'acquisition d'un ACER Aspire 8920, qui va principalement me servir a regarder des blue ray. Mais je voudrai aus...
Bonjour, quand je joue a counter strike source le jeux se deconecte avec un message d'erreur genre driver present(9 je ne sais plus quoi .que faire?
Ce collectif d'artistes devrait voir le jour prochainement. En effet nous recherchons des personnes intéréssées par la photographie, pour être derrièr...
Bonjour, alors voila je joue au jeu Assassin Creed sur Pc j'ai tout se qu'il me faux (carte graphique etc etc ) mais le problème quand je joue ...
Bonjour, je voudrai bien acheter une console next gen mais je ne sais pas laquelle acheter ps3 ou 360 sachant que j'aime bien les jeux de foot et de ...
Bonjour, j'ai un problème avec ma PS2, elle ne veut plus lire mes jeux de PS1 et je sais pas comment faut faire. Aidez moi si le vous plait.
Bonjour, Je vous explique mon probleme. Je joue à GTA4, j'ai mon fichier, avec mes missions... Et mon père à le sien, mais il est beaucoup plus ava...
Bonjour, J'ai une TV Hisense LCD2003EU acheté en 2006 J'ai un gros probléme ma TV change de chaine toute seule. J'ai enlevé les piles de la télécomm...
Bonjour, Plus de tnt sur royan depuis 1h Est ce que d'autres personnes sont concernées ? Merci
Bonjour et bonne année 2015, J'ai besoin de la communauté pour un problème que je ne trouve pas logique : J'ai installé Minecraft il y a peu de temp...
Bonjour, J'aimerais savoir combien de missions il faut faire pour aller dans la deuxieme ile dans GTA liberty city stories.
Bonjour, J'ai récement télécharger Call of Duty : Warzone, et des que je joue, mon jeu freeze comme pas possible, ce qui est étonnant, car je fais to...
Bonjour à tous. J'ai un petit problème. J'ai voulu faire un home cinéma avec des enceinte d'un ancien... J'ai installer un ampli auto Sony de 350W ...
Bonjour, Je me serais bien passé de ce petit souci, mais je suis content de faire appel à vous pour m'aider :) Je vous explique rapidement : ...
Bonjour Ma télé Samsung à 14 ans donc pas d'obsolescence programmé je souhaite passer à une télé connectée avec un consommation en Watt raisonnable...