Les discussions
Doublage audio pour malvoyant automatique
RésoluSur un téléviseur LG, le doublage audio pour malvoyant est actif pour les programmes de fiction (en direct, quelle que soit la chaîne). Pour le désact...
Enceinte "mission"
Résoluj'ai, récemment, récupéré deux vieilles enceintes "mission", que je souhaiterai brancher à mon ordi portable, je suis également en possession d'un amp...
Comment transféré music youtube vers pc
RésoluBonsoir a tous, je connaissez un site, mais je ne me rappelle plus laquelle c'est, qui permettait de transféré la musique youtube sur son pc en mp3 , ...
J'ai oublié mon mot de passe :(
RésoluBonjour, J'ai oublié mon mot de passe et je sais pas comment le récupérer j'avais oublié d'enregistrer mon adresse email, SVP!! aider moi je sais pl...
Bloqué mission gta iv clean getaway
RésoluBonjour, En fait j'ai un probléme qui me bloque de partout , je suis bloqué a une mission de GTA IV ( Clean Getaway) où il faut volé la voiture d'un ...
Modifier propriétés d'un fichier mp3
Résolutscho tout le monde, j'ai des fichiers mp3 dont je n'arrive pas à changer les propriétés. je vais dans l'onglet résumé, et ensuite dans l'avancé et...
Camera espion: mise à l'heure
RésoluBonjour, J'ai acheté un porte-clé camera espion mais malgré les instructions du fabricant il est impossible de le mettre à l'heure. Est-ce que quel...
Copie de vhs vide
RésoluBonjour, j'ai dupliqué une VHS via un combi magnto/dvd sur un DVD +R lorsque je mets le disque dans mon lecteur DVD sur PC il apparait vide, or l'en...
Comment jouer en ligne sur minecraft ?
RésoluBonjour, je viens d'avoir Minecraft et je n'y connais rien du tout et j'aimerais jouer en ligne car je ois que l'ont doit aller sur un serveur. Comme...
The witcher 3 à 15 ans ?
RésoluBonjour, je m'appelles Antoine, et j'aimerai savoir si je peux jouer à the witcher 3 alors que j'ai 15 ans. Sachant que mes parents trouvent gta v tro...
Windows movie maker // version 2012 et version 2016 ? ?
RésoluBonjour, Peut-on avoir sur son Pc les deux versions de Windows Movie Maker ? - La dernière de Microsoft de 2012, la 2.6, qui a relativement peu d...
Télécommande samsung marche pas
RésoluBonjour, ma télécommande ne fonctionne plus même en changeant les piles. en essayant elle ne fonctinne que très près de l'écran. en navigant dans les...
Désactiver le controle parental sur lcd tv samsung
RésoluJ'allume ma TV, puis ma TNT SAT"sagemcom", on me demande création du code parental. Je n'ai jamais créer de code, et je ne peux pas avoir de chaîne...
Bug avec les feuilles dans minecraft
RésoluBonjour, Lorsque j'ai mon Shader d'activer ( Complementary Shaders ) et que je pose un bloc de feuille par terre je peut voir a travers les blocs u...
Instant gaming, comment savoir si un jeu est en français ?
RésoluBonjour, Il y a des bon prix sur Instant Gaming, mais comment savoir si un jeu est en Français ? Tous les jeux sont en Français ? Merci
Tv écran à moitié noir
RésoluBonjour, Quand je regarde mon téléviseur Philips tout d'un coup l'écran est à moitié noir avec un trait lumineux au milieu qui sépare la bande noir...
Perdu adresse mail et mdp de mon compte psn
RésoluBonjour à tous , j'ai malheureusement perdu mon mot de passe playstation network. Je sais comment le récuperer via l'adresse mail , mais le probleme c...
Pas de son sur tv lg 42 . détection d'un casque filaire
Résoluma tv détecte en casque filaire en permanence donc pas de son. J'ai essayé un tas de manips mais sans succès. je suis un peu désemparé .
Minecraft : plus le nom de l'item dans la barre d'état
RésoluBonjour, je joue à minecraft depuis pas mal de temps, et le nom de l'item qu'on a en main ne s'affiche plus... J'ai essayé de changer les options ...
Web-dl, webrip : ça veut dire quoi ?
Résolubonjour à tous. trés trés novice, j'aimerais savoir ce que signifie les abréviations -DVDRip-fr-divx5 -STV-fr-DVDRip-XVIDsequence -DVDRip XVID MT -DVD...
Sony bravia kdl-32ex302
RésoluBonjour ma télé Sony Bravia Modèle KDL-32EX302 Série 3512672 raccorder prise antenne murale je n'ai plus aucunes chaines j.ai fait recherche mémo auto...
Mon casque ne touche plus trop mon oreille
RésoluSalut désolée c'est peut être une question bête mais j'ai un pb avec mon casque et je trouve 0 réponse à ça . Donc bon en gros j'ai un casque et 770 ...
Mon mode ne s'allume plus
RésoluBonjour, J'ai acheté un mp3 de la marque D-JIX C100 mais il ne s'allume plus comment je peux faire
Comen éffacer 1 partie sur pokemon platine
RésoluBonjour, je voudrait savoir comment faire pour éffacer une partie sur pokémon version platine ! merci
Fifa 10 jouer en ligne avec un ami psp
RésoluBonjour, , C'est pour s'avoir si je peut jouer avec un ami en ligne sur psp ? Faut qu'il soit sur la meme console que la mienne pouver? Config...
Problème de démarrage
RésoluBonjour, J’ai ce problème pour démarrer ma PS4. Que faire?? Impossible lancer la PS4. Impossible d’accéder au stockage système. Maintenez la touch...
Pokémon version blanche / pierre de feu aide
RésoluBonjour, j'ai pokémon version blanche depuis samedi et je me débrouille bien etc.. mais , j'ai un flamajou a qui j'ai donné une pierre de feu touv...
Je n'ai pas l'image de mes vidéos
RésoluBonjour, Avec mon téléphone portable, un Oppo A54 5G, j'ai pris des vidéos qui sont automatiquement enregistrées au format MP4. Quand je visionne le...
Dvd en noir et blanc
RésoluBonjour, TV Panasonic Viesta TH-42PZ8ES. DVD Toshiba SD-33OEKE/33OSE Lecture DVD en noir et blanc. Comment faire ? Merci
Mon ecran s'eteint quand je joue
Résolubonjour, j'ai un problème, mon ordinateur a - de 2 mois et quand je joue mon écran s'éteint mais mon ordinateur tourne toujours,j ai un écran noir e...
Installation steam le dossier de destination doit être vide.
Résolubjr autre fois j’ai installé Steam sur mon pc mais j’ai toujours fini par le désinstaller et maintenant je voudrais le réinstaller, donc je clique sur...
Ou mettre la clé d'activation de gta 5 pc
RésoluBonjour, je viens d'acheter GTA 5 sur Instant Gaming et il m'on donner une clé mais je ne sais pas ou la mettre pour l'activer ?
Problème steam (erreur 51)
RésoluBonjour, Hier soir, je me suis acheté (via le site de micromania) le jeu Darksiders, au prix de 19€99. Il a ainsi fallu que je télécharge le logicie...
Problème connexion xbox live
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une Xbox 360 Slim 250 GB, au moment de créer un compte Xbox live, un message apparaît pour lancé mise a jour du systèm...
Je filme à l'horizontale mais mon pc affiche à la verticale
RésoluBonjour, Récemment, j'ai réalisé quelques vidéos avec mon téléphone portable (un Oppo A54 5G). Quand je filme avec ce téléphone, je me positionne to...
Je grave besoins d'un logiciel de hacking pour hacker
Résolu/FerméBonjour, je besoins d'un logiciel de piratage pouvez vous me donner le nom d'un super logiciel pour pirater s'il vous plait je suis nouveaux dans le d...
Acceder au jeux gratuit sur steam ?
RésoluBonjour, dans Geforce Now, il y a des jeux gratuit, mais il faut les avoir installer depuis Steam. Quand je vais sur Steam, dans le filtre, je ne voi...
Bose soundlink color ii
RésoluBonjour, J'ai essayé mille fois au moins, de changer de langage sur l'enceinte. Sans succés. Est-ce qu'il y a un "truc" ? Parce que moi, le russo-po...
Problème de réception tf1 avec la tnt. que faire ?
RésoluBonjour à toutes et à tous, j'ai acheté il y a quelques jours une télévision LCD SAMSUNG avec TNT intégrée et une antenne hertzienne CGV 45 DB. Je ...
Pb pas de son 5.1 avec ps3 tv en hdmi
RésoluBonjour, dabord, la liste du materiel: TV LG 50PG4500 (3 prises hdmi cec a l arriere, 1 sur le coté, sortie audio optique,...) Home Cinema ...
Jbl boombox 2 ne s'eteint plus
Résolu/FerméBonjour, Mon enceinte JBL boombox2 ne veut plus s'éteindre, elle ne veut plus envoyer de son, et le voyant pour voir la batterie est allumé a fond c...
Tv grundig
RésoluBonjour, Ma TV grundig a 8 ans,j'ai des problèmes d'images qui part donc écran noir au bout de cinq minutes mais le son reste, quelque soit la chaîne...
Message d'erreur sur windows live movie maker
RésoluBonjour, J'ai fait de multiples recherches sur google et certain forum, mais aucunes des réponses m'aide. Voilà j'ai fait un montage d'image et d...
Bande magasin sur tv hitachi
RésoluBonjour J’ai un problème avec la tv hitachi de ma mère. Elle a changé son récepteur et depuis il y a une bande type magasin SUPER SLIM/ DYNAMIC BACKL...
Pas de son sur mon pc !
RésoluBonjour, Bonjour je n'ai plus de son ni avec ma webcam ni provenant de mon PC; je vous remercie de me guider pour résoudre ce bug :)
Diaporama revenir à l'assistant
RésoluBonjour, J'ai un très long diaporama à faire en plusieurs fois. Est-il possible de retrouver dans l'assistant diapo ce qui a été déjà fait?
Vitesse du processeur reconnue par les jeux
RésoluBonjour, J'ai un pc muni d'un intel icore 5 avec la fonctionnalité "turbo boost"; càd que sa vitesse de base est de 1,8Ghz mais quand je lance un jeu...
Le parrain pc
RésoluBonjour, j'ai achetre le parrain le jeu video sur pc j'ai réussi a l'installer mai o momen de le lancer , l'ordi me di " godfather a césser de f...
Comment créer un compte sur beloteonline ?
RésoluBonjour comment créer un compte sur beloteonline ? Merci Cordialement
Problème d'extraction de musique (bug)
RésoluBonjour, J'ai acquis il y a peu un lecteur MP3 qui peut contenir une mini-carte SD de 128 Go. Vu la capacité, j'en profite pour ressortir tous mes vi...