Psp street interrupteur wlan.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si sur la PSP treet il y a bien un interrupteur WLAN pour que je puisse joué avec des amis a des jeux et si oui ou il se...
Bonjour, Je voudrais savoir si sur la PSP treet il y a bien un interrupteur WLAN pour que je puisse joué avec des amis a des jeux et si oui ou il se...
Bonjour, J'ai encore un problème XD. Décidément j'adore le site "commentçamarche" ^^ Alors voilà, je suis équipé d'un windows 7 de 64 bits, et lor...
bonjour, mon probleme est que sur ma carte sd, la moitier de mes photos on disparue, donc j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à en retrou...
slt je suis bloké dans bomberman land touch 2 sur touch je n'arrive a bésser le pont dans la zone terre
salut,tout le monde,j'ai entendu parler des codes de half life et je me demande si vous pouvez me les donner .merci à tous : )
Bonjour,j'ai une DSi et une DS lite. 1er probleme: Quand je met un jeu dans la DSi, je clik dessus pour y jouer et au moment de l'ouvrir il me dit: ...
Bonjour, dans mission-équitation 3 il faut retrouver phénix qui c'est échapper on me dit quil est a la caméra 10 c vers quel obstacle et c'est ou? ...
Bonjour, on vient de m'offrir une xbox 360 et chez moi tos est en wifi alors je me suis dis que je pourrais connecter la xbox a mon pc grace au cabl...
Bonjour,je voudrais savoir quel est le meilleur mmorpg du moment (gratuit ou payant mais pas payant chaque mois).Malheuresement ce sont les meilleurs ...
Bonjour, J'aimerai savoir si vous connaissez un site qui dit lorsqu'un nouveau jeu par navigateur sort . Je parle de jeux comme hattrick, ogame ou au...
Bonjour , J'ai une connexion pour ma PS3 . J'ai rentré tout les information de mon modem pour ma ps3 et en fesant le test de connexion L'adresse IP : ...
Bonjour, Je vous présente mon problème : Depuis hier j'essaye de faire fonctionner media center pour regarder des vidéos sur ma TV, en vain. ...
bonjour: j'ai achete un lecteur graveur de dvd firstline dvr 900 mais soans notice et j'arrive pas à acceder à autres choses que la lecture des dvd qu...
Bonjour, N'étant pas trop sur de mon soucie je préfère en faire l'historique. un peu après un passage sur windows 10, j'ai un fenêtre de Realte...
Bonjour, Tout d'abord, je tiens à dire que je ne suis pas très douée en informatique donc un vocabulaire "débutant" sera le bienvenu ^^ voilà...
Bonjour à tous On vient de m'offrir un ipod et je suis folle de joie. Malheureusement, il m'est impossible d'installer itunes sur mon ordinateur (é...
Bonjour, je viens dacheter un ecran lcd funai avec tnt integrée. cependant je n'arrive pas à avoir les chaines de la tnt. je me suis mis en mod...
Bonjour, Je suis actuellement aux States et j'envisage d'acheter un ipod touch 4g. Mais j'ai appris que l'ipod touch 5g allait bientot sortir. Donc ...
Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion HDMI. J'ai un démodulateur dual s et un écran Philips LCD. La connexion fonctionnait bien, et depuis 2...
Bonjour, je ne sais plus quoi faire dans l'hopital psychiatrique j'ai fait tomber la cles de la baignoire et apres j'ai beau les chercher et je les t...
Bonjour, J'ai des films sur mon PC en AVI et je voudrais les graver sur un DVD pour les lires sur mon lecteur de salon (j'ai Roxio V6). J'ai essayer...
Bonjour, quelle consolle je devrais macheter entre la ps3 et xbox 360 élite? les deux sont le meme prix a part la xbox 360 élite quon doi rajouter 6...
Bonjour, J'ai un problèeme avec mon jeu Azada. Je l'ai acheté sur bigfishgames et c'est le seul parmi mes 4 jeux qui a un problème. La souris gèle to...
Bonjour, je cherche Kiméra; j'ai trouvé l'arène mais pas la championne. comment faire? merci
Bonjour, pouvez vous me dire comment brancher (si possible tres detaillé car je suis nulle de chez nulle et pourtant pas blonde ) une télé sony kd...
Bonjour, Mon fils a une PS3 qui indique le message suivant à l'allumage "le système de fichiers stockage système est endommagé et va être restauré"....
salut tout le monde, j'ai un probleme avec ma television , j'ai le son mais pas l'image (meme pas la "neige"), j'ai juste un trait lumineux blanc hor...
Bonjour, j'ai GTA IV sur PC, l'instalation se déroule normalement mais au moment ou le jeu démarre (le jeu, pas le social club), le jeu passe en ple...
Bonjour a tous, Voila je joue a APB Reloaded depuis quelques jours avec une bonne résolution. Cependant il m'arrive d'avoir de gros ralentissements...
Bonjour, j'ai un problème avec le jeu les sims 2 ds. La fermière me demande de lui rapporter une mangue qui se trouve sur l'autre île mais je ne sai...
svp aidez moi j'ai reuni tout les morceaux de carte mais pouvez vous me dire à quoi ca sert et comment s'en servir
Bonjour, Est ce que sony prevoi de mettre " gta the ballad of gay tony " sur leur ps3 ? si ils ne le font pas, ils font donc une grave erreur, ils v...
Bonjour, J'ai un souci de lecture de ma nouvelle TV sur un support USB. La TV indique "format non pris en charge". J'ai pourtant converti et es...
Bonjour, voilà, je vois bcp de personne dans les serveur d'urban terror JUmper ou bien Derapper longtemps et je voulais savoir si quelqu'un connais...
Bonjour, En mode sniper le mieux est le R700 ou le BARETTE ???? j'hésite beaucoup : / -- [url=https://www.xfire.com/][img]http://fr.miniprofi...
Bonjour, j'ai un problème avec un numérique offert pour Noel. En effet, l'écran reste noir et les photos sont noires aussi. C'est un nikon coolpix P6...
Bonjour, je ne trouve pas la lampe du génie dans animal crossing wii.... J'ai plein de mauvaises herbes! Au secours...
Bonjour à tous, Je souhaite savoir s'il existe un logiciel (en français) permettant de récuperer les musiques que j'ai sur mon ipod pour les mettre...
Bonjour à tous, J'ai lu plusieurs forum qui disent qu'il faut aller voir les 2 vieilles dames dans la tour en bas de Bonville mais le problème c'es...
Bonjour J'ai un petit probleme avec worms 4 Mayhem. J'ai fait l'installation sans probleme et lorsque je veux lancer le jeu, j'ai un message qui appa...
Bonjour, Qu'est qu'un "dispositif d'affichage" et comment en trouver un adéquat ? Merci d'avance.
Bonjour,jai beaucoup jouer a des mmorpg mais j'aimerais savoir vos avis sur ses jeux metin 2 last chaos et shaiya lequel est le meilleur ( niveaux de ...
Bonjour, J'aimerai avoir un petit coup de main pour trouver des animaux et des astuces, codes et autres dans le jeu jardin magic... S.V.P, dites-moi...
Bonjour, J'ai un probleme avec mon ipod nano ( c'est le dernier) j'aimerais convertir mes films ou séries en format mp4 car c'est le seul format qui...
Bjr ! Débutante sur Power Point 2003, d'après ce que je comprends, si je souhaite envoyer par mail, un pps avec musique mp3, je dois attacher le fichi...
Bonjour, Aujourd'hui il s'est passé un petit bug sur les serveurs call of duty 5 world at war, plus aucune possibilité de se connecter. Plus tard d...
Bonjour, J'ai le téléviseur suivant : http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/cpindex.pl?ctn=37PFL6606H/12&hlt=Link_UserManuals&mid=Link_UserManual...
Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer mon set realmlist il a disparu pendant la mise a jour. merci d'avance ;)Configuration: Windows XP ...
Bonjour, Je n'arrive pas a mettre la wi-fi nintendo sur ma DS lite. Pourtant j'arrive a mettre ma clé WEP mais ensuite quand je verifie si c'est bo...
Bonjour, j'arrive pas a battre le boss de la fin quand il est a sa 3eme transformation c a dire la soeur axampi avec c longue patte de pieuvre j'arr...