Les discussions

Bon jeux

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeux assez sympa à jouer avec un monde ouvert ou je pourrais me balader. Sa me plairais bien un jeux genre Gta ou Saint Rows...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
sltmec

Fraps

 Résolu

Salut, j'aimerai bien avoir le nom du site pour télécharger fraps en version payante car j'ai pris la gratuite mais sa filme que 30 secondes ! En plus...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
matousso

Abonnement dofus par sms ( facture )

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quand je m'abonne pars sms a dofus cela va m'enlever du crédit si oui cela sera-t-il marquer dans la facture ? Merci...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
nicool

Mp3 aucun fichier !

 Résolu

Bonjour, j'ai un mp3 Pulp de la marque Memup j'ai plein de chanson mais je ne peux plus les lire, pourtant lorsque je branche mon mp3 sur le pc, toute...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
metagar

Left 4 dead 2

 Résolu

Bonjour, Je crois qu'il existe des codes de triche pour le jeu Left 4 dead 2 sur xbox 360 mais j'aimerai une confirmation et s'il en existe si vou...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Nostalienne

Mon ordinateur a t-il une bonne config jeux ?

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais savoir si mon ordinateur a de bonnes config pour les jeux, voici la config : Windows 7 Edition Intégrale ?(X64)? Servi...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
darkness974

Volume plus élevé

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un moyen d'élever le son (volume) d'un vidéo ou un extrait sonore qu'on écoute sur l'ordinateur. Car parfois...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Karto_bizzX

Quête très simple chaudron empoisonné

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir la solution de la quête très simple s'il vous plait ! Je suis nulle je sais mais je vais finir par piquer une crise si je ...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
misteryouneh

Mercenaries pc

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté mercenaries 2 enfer des favelas tout l'installation ce passe bien une fois que je veux lancé le jeux j'ai un message d'er...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
XiE

Mon micro marche, mais pas pour moi. <help>

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 Voilà, en gros quand je suis sur Skype mes mates entendent le bruit des vidéos que je re...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Totally

Probleme minecraft

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur minecraft, sa me marque Can't connect to minecraft.net, alors qu'il y a 2h tous marchait pour le mieu...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
voltox

Ip serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un serveur pour jouer avec des amis . Étant en vacance, j'aimerai savoir si l'IP du serveur va changer si je me connecte à une au...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
nico7589

Animal crossing ds problème

 Résolu

Bonjour, dans animal crossing j'ai commencé la procédure pour se marier il y a quelques jours j'ai parlé tout les jours à celui avec qui je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
in782000

Anno 2070 vaut-il vraiment le coût ?

 Résolu

Bonjour, Une question que beaucoup se pose je pense mais je n'ait pas trouvé de réponse qui fasse mon bonheur sur le net donc je m'adresse à vous....

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Nicolariix

Problème avec steam.

 Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique, j'ai donc un bug avec Steam. En effet, la première fois que j'ai installé Steam sur mon Bureau, j'ai double-cliqu...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Karto_bizzX

Problème avec le psn sur ps3

 Résolu

Bonjour, Salut tous le monde, tous d'abord merci d'avoir cliqué pour peut-être m'aider, alors voilà depuis quelques temps, quand je me connecte ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
mangafun

Jouer a farming simulator 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a depassr les deux premieres missions car celle d'apré son blockées comment faut t-il faire mercii d'avance mais svp a...

Dernière réponse le 6 août 2012 par
farming simulator pro

Nero express pour cd audio

 Résolu

Bonjour, je veux graver un cd avec nero express, mais comment faire pour mettre un certaine ordre et qu'il le garde rendu dans l'auto.. Merci d'ava...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
zulfikarhan

Virus steam

 Résolu

Bonjour, Ce matin en me connectant à steam j'ai eu une mise à jour. Mais mon anti virus me bloque tout en affichant un virus ! Visiblement deu...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Karto_bizzX

Eyeinfinity 3 écrans

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je possède actuellement 2 écrans samsung t220 1650 x 1080 DVI . J'ai pour projet de m'acheter un écran 27 pouces...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
rafit jad kuldinger

Code télécommande universelle

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'offrir une télécommande universelle Emtec H510. J'ai réussi à la configurer pour ma télé. Mais je possède un ampli home ciném...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Les sims triple deluxe en vacanse sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probléme , je voudrais installer les sims triple deluxe en vacanse sur pc mais j'ai perdu le numéro pour l'installation je voudrais v...

Dernière réponse le 6 août 2012 par
00lina00

Map minecraft

 Résolu

Salut, j'aimerai un peu d'aide car un jour, je suis allé sur minefield et du serveur, j'ai joué à une des mes partis. Dans cet partie, j'avais der arm...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
Anonyme M

Quel est votre/vos meilleur(s) jeux ?

 Résolu

Bonjour, je propose de creer cet discussion pour parler de vos jeux préfèrer de tout type. Moi mes jeux préférer sont : Call of Duty 4 MW (1), Call o...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
garious

Convertir avi en mpeg4

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment comment convertir une vidéo .AVI en MPEG4 pour un lg t530. Après plusieurs recherches aucun résultat. Merci d'avance p...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
diablo55

Question black ops pc

 Résolu

Salut à tous, alors voilà petite question : j'ai acheté il y a qq jours call of duty black ops sur PC, j'y joue beaucoup mais voilà pour pouvoir jou...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
frandidu76

Les sims 3, erreur.

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème, j'espère que vous pourriez m'aider. Comme toujours mes sims 3bug, donc j'ai désinstaller et réinstaller ! Sa à ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
Zaz 1

Animal crosing

 Résolu

Bonjour, un habitant animal crosing m'a dit qu'on pouvait changé les message du panneaux d'affichage.Es vrai? Si non pourquoi m'a t'il dit sa?

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Acheter halo 3 ou halo 3 odst ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter un des 2 halo mais je ne sait pas le-quelle. Sachant que je ne conte pas jouer en ligne le quelle est le mieux en mu...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Castacool

Comment mettre en ordre mes mp3 sur psp

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait je cherche un gestionnaire de musique ou lecteur ou homebrew ou quoi que ce soit afin de trier mes 400 chansons et plus et d...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
R0bb

Que pensez vous de mon équipe pokemon

 Résolu

Bonjour, je voudrais vous présentez mon équipe dans pokemon soul silver et si possible que vous la commentiez et/ou noté, elle se compose de : Vol...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
NumeroSix

Désolé

 Résolu

je me suis tromper désolé. Configuration: Windows 7 / Safari 537.1

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
flavbleach

Merci beaucoup

 Résolu

merci c'est ce que je penssais mais sava va durer toujour comme ça ? parceque j'envie de jouer lol Configuration: Windows 7 / Safari 537.1

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
flavbleach

Carte graphique

 Résolu

oui c'est ce que je penssais pour la carte graphique mais sava durée comme ça longtemps? si non merci vraiment Configuration: Windows 7 / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
craftgael

Le serveur bukkit ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, j'aimerai ajouter un mon serveur ( minecraft v. 1.3.1 ) des mods avec bukkit, je suis aller sur le site et j'ai fait tout ce qu'il fallait ...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
iSeLp74

Probleme audacity

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je m'excuse si je n'ai pas posté mon message au bon endroit. Donc j'ai un problème avec un ami on a dé...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Oxiller

Cherche philtre/retouche (jeu de contrastes?

 Résolu

Bonjour, Je recherche un philtre, ou une méthode de retouche qui pourrait m'aider a obtenir une finition similaire a cette photo : http://www.htba...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
zulfikarhan

Mon ordi ne lit plus les vidéos au format avi

 Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordi depuis peu, donc c'est un Packard Bell. J'ai des films au format avi mais l'ordi veut plus les lire, du moins le lecteur...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Blaksnox

Probleme de memoire?

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous quand je charge une partie ,ca met des fois jusqua 20 reellees minutes a charger(football manager 2010) ensuite une fois ch...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Seven7

Nintendo ds

 Résolu

bonjour, depuis quelques jours ma petite soeur jouait a la nintendo ds .Soudainement,en redemarant la nintendo ds pour changer de jeux,il s'est bl...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
yasmine36

Acheter un jeu steam et apres ?

 Résolu

Bonjour, si en achete un jeu steam ques qui se passe apres en le telecharge ? ou quoi ?! Configuration: Windows XP / Safari 535.1

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
opssen

Installer darksider

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai formaté mon PC parce que je rencontrais des problèmes auxquels je ne trouvais pas de solutions. Je jouais à Dark...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
f117-nighthawk

Démo !!

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai télécharger un démo de motocross et j'ai changer de PS3 alors je ne l'ai plus. Je ne me rappelle pas du nom ma...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
kittypurry

Probleme d'installation wheelman

 Résolu

Bonjour, Je vient d'acheter le jeu wheelman Vin diesel;je lance l'autorun mais quand j'appuie sur installer rien ne se passe;J'ai essayer d'explorer ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
debila:maroudtoni

Tale of symphonia wii chapitre3 ferme humaine

 Résolu

Bonjour, J'en suis a la ferme humaine et Je suis Bloquer à l'intérieure du laboratoire Car je n'est pas pris au début la carte d'accès près du pili...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Réalisation my town 2

 Résolu

Bonjour, Je suis devenu un fan du jeu My Town 2 sur iPhone mais je bloque sur une réalisation nommée "Show off" , la description indique : "Laisse...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Pris's

Xbox360 le code région de ce jeu ne corresp..

 Résolu

Bonjour tout le monde, "le code de région pour ce jeu ne correspond pas à la région de votre console" Voilà le message que j'ai quand j'essaie de l...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
beam1916

Server minecraft

 Résolu

Salut, j'ai une question. Un jour, j'ai décidé de faire un server minecraft, j'ai fait les ce qui falait faire et j'ai fait le server. Le problème, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
flavbleach

Besoin de clé produit fifa 12 mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai récemment télécharger FIFA 12 sur Mac mais au moment de lancer le jeu ils me demandent une clé produit que je n'ai malheureusement pas s...

Dernière réponse le 5 août 2012 par
Utilisateur anonyme

La tv belge par satellite est payante ?

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une parabole à moteur, d'un terminal HUMAX, qui fonctionne en HD. Je capte les chaînes TNTSAT sur Astra. Je suis calé aussi ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 38901 - 38950 sur un total de plus de 50 000