HP Creative Inspire P380 Active ?
Résolu
A voir également:
- Creative inspire p380
- Creative inspire t6100 - Forum Enceintes / HiFi
- Hp envy inspire 7200e bac photo bloqué - Forum Imprimante
- Désinstaller adobe creative cloud sans compte - Forum Logiciels
- Photoshop n'est pas parvenu à communiquer avec creative cloud - Forum Photoshop
- Comment débloquer bac photo hp ENVY 5640 - Forum Imprimante
3 réponses
Bonjour,
La puissance nominale est de 22W RMS, ce qui semble suffisant pour une pièce pas trip grande.
L'entrée étant une entrée ligne il est évident qu'un pré ampli phono sera indispensable si la platine n'en est pas équipée
La puissance nominale est de 22W RMS, ce qui semble suffisant pour une pièce pas trip grande.
L'entrée étant une entrée ligne il est évident qu'un pré ampli phono sera indispensable si la platine n'en est pas équipée
Bonsoir. Merci pour la réponse rapide. OK le volume est environs 50-55 m 3
J'ai un préampli phono Magix Audio Clinic 15 de luxe sur pile 9v qui fonctionne bien, pas ne pb avec les tensions PA et celle du P380?
Bon je vais faire les essais et donnerai des nouvelles; Merci @+
PS : Par Magix je passe normalement à mon PC bien sur, mais ce que je veux faire c'est : Table de lecture (sans PA) par PA Magic, via P380 pour m'éviter d'investir dans un ampli, le résultat ne sera pas forcément aussi bon qu'avec un ampli?
J'ai un préampli phono Magix Audio Clinic 15 de luxe sur pile 9v qui fonctionne bien, pas ne pb avec les tensions PA et celle du P380?
Bon je vais faire les essais et donnerai des nouvelles; Merci @+
PS : Par Magix je passe normalement à mon PC bien sur, mais ce que je veux faire c'est : Table de lecture (sans PA) par PA Magic, via P380 pour m'éviter d'investir dans un ampli, le résultat ne sera pas forcément aussi bon qu'avec un ampli?