Problème Star Wars Battlefront II.

Résolu/Fermé
Alex_LeGrand_00 - Modifié le 19 déc. 2021 à 11:11
 MathiasPaulusalliacepointS - 21 janv. 2022 à 19:00
Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais quand je lance une partie en multijoueur sur Star Wars battlefrond 2, tout les joueurs son invincibles, quand on leurs faits des dégâts ils sont bloqués à 1HP. Ce qui rend les parties injouables ! Je n'ai pourtant jamais installer de mod ou de cheat.

Voici un gameplay d'une partie bugger: https://youtu.be/EmzfGPWN6F8 {importation en cours}

On peut voir que le problème vien de mon jeux car, quand je vais dans le menu TAB pour voir les points des autres joueurs, on voit que il y a des joueurs qui on gagner des points avant que j'arrive dans la game. Et que donc le bug surviens lorsque je rejoins la partie.
Si vous avez une idée de comment je pourrai résoudre ce problème sans réinstaller mon jeux, je suis preneur.

Merci d'avance, et bonne journée.
A voir également:

4 réponses

C'est le cas pour tout le monde, et ce bug commence à dater, les premières constatations datent de fin septembre. Cependant, dernièrement le bug est constamment là, impactant 4 parties sur 5 en moyenne. EA Fait la sourde oreilles.

En espérant qu'ils finissent par agir sur cet excellent jeu qui est encore vendu 40€ sur steam.

En attendant ca donne matière à réfléchir pour les personnes qui veulent acheter un jeu chez eux ou chez DICE.
3