Les discussions
Changer le mot de passe zimbra free
Bonjour, Je cherche à changer mon mot de passe Zimbra Free. J'ai fait le tour des conseils sur ce sujet, mais impossible de trouver la solution. M...
Probléme dans hotmail
Bonjour,j'ai un probleme , je n'arrive pas a acceder a mon compte facebook , et losque je veux definir un nouveau mot de passe avec mon email hotmail ...
Conflit application g hub
Bonjour, mon soucis est simple à expliqué mais je n'ai rien trouver la dessus donc je suis coincé, y'a pas si longtemps sa aller bien mais a l'heure ...
Ajouter un raccourci vers une page facebook
Bonjour, Je voudrais savoir comment ajouter un raccourci (sur ma page personnelle) vers une page que je gère svp. Pour l'autre page que je gère, j'av...
À l'aide pour récupérer mon compte
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublié mes données perfection Money, mon ID..
Ne peut plus recréer de compte tiktok
Bonjour, Mon compte tiktok a été temporairement suspendu pour aucune raison, j'ai envoyé plusieurs messages à tiktok mais je n'ai reçu qu'une réponse...
Microsoft money sur tablette tactile?
RésoluBonjour, Je me sers de Money depuis 15ans et je suis confronté à un problème, comment installer ce logiciel ( apparemment dispo que sur cdrom ) ...
Mot de passe oublié : besoin de rentabiliser
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Facebook et perdu mon numéro de téléphone donc je me suis inscrite et j'ai besoin de me connecter et on me deman...
Récupérer un fichier supprimer sur clé usb
Bjr, cmt récupérer un fichier sur clé USB lorsqu'on a flashé sa clé USB
Accès site internet
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur le site voircartoon.com pouvez m'expliquez pourquoi alors qu'avant sa marchait très bien ? Et si possi...
Problème d'identification à 2 facteurs pour connecter
Salut...svp veuillez un peu m'aider: Depuis lors quand j'vx connecter à mon compte Facebook'' 1_j'enregistre mon numéro de téléphone perdu 2_mon mo...
Récupération de compte
J'ai eu un bug informatique et tout mon C-V que j'ai mis un temps dingue à créer s'est effacé. Comment faire pour le récupérer (***@***). Merci de m...
Création adresse mail universitaire
Bonjour, Comment creer une adresse mail universitaire pour envoyer des documents car avec mon adresse mail personnelle ca ne fonctionne pas.
Comptes bloqué et mots de passe changé
Mesdames Messieurs Pouvez-vous m'aider a récupéré ma boîte mail, svp plusieurs formulaires de demande remplis, plus d'une 100 , et toujours un reto...
Erreur temporaire numerique 4 quand j'ouvre gmail
Résolubonjour quand j'ouvre gmail j'ai le message " erreur temporaire numerique 4 - j'ai rebooter le pc - nada- avec Edge pas de soucis j'ai fait une re...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Depuis des mois j'ai un soucis qui reste sans solution.... Je pense qu'on m'a piraté ou qu'on a essayé de pirater mon compte Facebook car de...
Contacter un site
Bonjour, essaye de contacter de toutes urgences ce site https://cafebistro.fr/ mais je ne sais pas comment m'y prendre, quelqu'un peu m'aider s'il vou...
Modificationlibellés
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Procédure SubModificationibellés : cette instruction ne s'exécute pas. Suffixe = " " & LCase(cbNomNatureArticleMenu.Valu...
Bonoir svp j'aimerais savoir c'est quoi une ligne d'adresse
Bonjour, Je voulait savoir c'est quoi une ligne d'adresse 1 et 2 pour la vréation d'un compte PayPal.merci
Suppression de comptes instagram
Bonjour, Je voulais savoir comment supprimer plusieurs comptes sachant que j'ai uniquement les noms d'utilisateurs (e-mail + mp impossible à retrouve...
Comparer des cellules avec du texte
Bonjour, Dans ma feuille de calcul j'ai des cellules avec OUI ou NON et j'aimerais "additionner" les oui sur une plage de cellule et que si la "somme...
Microsoft store
Bonjour/Bonsoir, Je suis sur Windows 10, et mon problème est qu'après avoir accéder a microsoft store et m'être connecter avec mes identifiants, je n...
Instagram a supprimé mon compte
Bonjour, il y a quelques mois, Instagram a supprimé mon compte en m’indiquant que je n’avais pas respecté les règles. Alors que non. c’est un compte...
Coffres forts
Bonjour. Que me conseillez-vous comme coffre fort numérique, simple, pratique, gratuit pour mon ordinateur ? Merci. J.bern.
Plus de mails mais pièces jointes consultables
Bonjour à tous et merci d'avance pour les réponses. Nous avons deux ordinateurs qui utilisent tous les deux la même adresse mail. -- Sur le premier ...
Question sur le dual-boot
Bonjour, C'est plus pour vérification que pour savoir mais je suis un flippé de nature^^ Je souhaite ré-installé Windows 7 sur un autre disque dur i...
Problème live tiktok
Bonjour, J'ai atteint récemment les 1000 abonnés tiktok donc je peux faire des lives le seul problème étant que je veux faire des lives de mes jeu mo...
Comptes liés / instagram
Bonjour, J'ai un problème avec mon / mes comptes instagram. J'en ai deux (un principal, un secondaire). Manifestement les deux comptes sont liés ma...
Plus d'acée au mail laposte page blanche
Bonjour, je suis sur mon ordinateur portable Asus note book C200M - avec google chrome et depuis quelques jours je peux plus aller sur mon mail lapo...
Code de confirmation non recu compte instagram inaccessible
Bonjour, Je fais appel à l'aide car depuis hier, je n'arrive pas à accéder à mon compte Instagram. J'ai essayé de me connecter à partir de différente...
Recherche d 1 police
Bonjour, Je recherche quel est ce type de police Merci pour votre aide
Site internet inaccessible
Bonjour, Je cherche à accéder à ce site internet, www.visualcapitalist.com, mais depuis plusieurs semaines, j'ai le message suivant qui m'empêche d'a...
Powerpointextractor
Bonjour, comment se servir de powerpointextractor pour récuperer de la musique merci pour une réponse.
File .imgf
Bonjour, j'ai reçu un ancien cd (2010) qui s'ouvre dans un menu à choix multiple. Depuis ce menu, vous pouvez accéder aux images (grand format) navigu...
Aide formule logique google sheet
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide pour intégrer une formule logique dans google shett. je cherche ç réaliser une feuille d'évaluation pour des formations ...
Il me stalke ?
Bonjour, Je voudrais savoir si cette personne me stalke : je m’explique. Lorsque que je souhaite partager un réel, elle est la première personne à êt...
Ccleaner
Bonjour, J'utilise depuis plusieurs années Ccleaner. Depuis peu, lorsque je lance bilan de santé, il reste bloqué. Je passe par nettoyage personnal...
Peut-on envoyer une applications par e-mail
bonjour. je voudrais savoir est ce que on peut envoyer une applis par Mail?
Comment déduire des mois
RésoluBonjour, Je cherche une formule sans passer par une macro pour le calcul suivant : j'ai une plage annuelle qui me donne donc 12 mois. Sur cette pér...
Compiler plusieurs index dans une même cellule sur excel 365
Bonjour à toutes et à tous, Cela fait un moment que je cherche sur ce forum une réponse à mon questionnement mais sans succès. Je vous pose donc la q...
Demande aide pour logiciel sketchup pro gratuit
bonjour, je viens vers vous car j'aurais besoin de sketchup word et photoshop mais ces logiciel son super cher, je voulais donc savoir si il y avais p...
Récupération message messenger
Bonjour, Comment récupérer un message supprimé par l'expéditeur sur messenger ? J'ai fais une demande de copie mais cela ne fonctionne pas, je n'ar...
Ouvrir un partage sur messenger
Bonjour, Incapable d’ouvrir une publication sur Messenger venant de Facebook et partager sur Messenger depuis un certain temps
Plus accès aux photos messenger
Bonjour, Depuis quelques mois, je n'ai accès qu'aux fichiers sur Messenger mais plus aux photos. Quand je désinstalle l'application les photos réap...
Site https: est le seul site avec un problème de connection
Bonjour, J'ai un site dont je ne peu plus rejoindre. Je ne sais plus quoi faire. J'ai essayé mais reçois ce message : Code d’erreur : PR_END_OF_FIL...
Impossible jouer en ligne au grattage française des jeu
RésoluBonjour à tous. Il m'est impossible de jouer en ligne au jeu de grattage française des jeu. "appareil ou moteur de reçherçhe inçompatible". Si quelqu'...
Problème de fermeture dans word
Bonjour, Je travaille toutes la journée sur WORD et j'ai sans cesse le même problème. J'ai WINDOWS 10 et Microsoft Office 2021 Familles et Petite E...
Message rejeté avec erreur 5.7.26
Bonjour Je suis confronté à un problème lorsque j'envoie des emails à des comptes Gmail. Chaque message est rejeté avec l'erreur 5.7.26 J'ai regard...
Diminuer le retrait entre les puces et le texte
Bonjour, question toute simple : j'ai fait une liste avec des puces, mais je voudrais diminuer le retrait entre le tiret et le texte Est-ce q...
Installation automatiquement des applis apres install win10
Bonjour Chers tous. Je désire créer une clé UBS windows 10 dont mes applications à la racine soient installées les unes après les autres après l'inst...