Touver/activer mon micro dans firefox

thebigbass Messages postés 192 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2025 - Modifié le 28 déc. 2024 à 18:39
thebigbass Messages postés 192 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2025 - 29 déc. 2024 à 17:17

bonsoir 

Je n'arrive pas à trouver mon micro dans les paramètres permision

tous les sites sont autoriser etc mais le micro n'est pas pris en charge sur firfox ou mis par defaut

bref je sais pas ce qu'il utilise par défaut , une chose est sûre c'est que c'est pas mon micro ya rien quand je fait une recherche google vocale

par contre pas de soucie sur chrome ou edge comment faire pour firefox ? svp merci  

a bientot

A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 43102 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2025 16 481
Modifié le 28 déc. 2024 à 19:04
0
thebigbass Messages postés 192 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2025 3
Modifié le 28 déc. 2024 à 19:55

bonsoir

deja vue ca avant de poster ici ou et le micro ? moi exemple turtle beach

dans leur exemple ont voie rien ont peut rien choisir juste autoriser ou non les site mais le probleme et pas ca ...  vous comprennez ?

0
fabul Messages postés 39696 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 27 février 2025 5 489 > thebigbass Messages postés 192 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2025
28 déc. 2024 à 20:10

Salut,

Dans les options de Paramètres Confidentialité de Windows, il est activé ?

0
thebigbass Messages postés 192 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2025 3 > fabul Messages postés 39696 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 27 février 2025
28 déc. 2024 à 20:55

salut fabul

menu parametre confidentialité micro activer semble t'il

firefox ne figure pas dans la liste d'appli ni chrome ni edge mais eux deux fonctionne bien donc je me demande quel peripherique utilise firefox vraiment en 2025 pas foutue de bien faire leur appli...

0
MPMP10 Messages postés 43102 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2025 16 481 > thebigbass Messages postés 192 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2025
Modifié le 28 déc. 2024 à 21:18

Dans le chapitre :

"Utiliser la fenêtre Informations sur la page pour modifier les permissions de caméra ou microphone"

https://support.mozilla.org/fr/kb/gerer-permissions-camera-et-microphone#w_modifier-les-permissions-de-microphone

0
castorinquiet > thebigbass Messages postés 192 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2025
Modifié le 28 déc. 2024 à 21:28

Bonjour

FF pas foutus de bien faire leur appli?

Ben justement, c'est pas une appli windows mais un programme indépendant avec un moteur indépendant à lui, qui existait déjà avant qu'on l'installe dans windows. Apparaît pas dans windows. 

Alors c'est dans firefox que se font les réglages comme sur les photos de MPMP10, c'est simple si on te le dit.

0

Bonjour

-Normalement windows a des packs de fonctionnalités multimédia avec des réglages individuels suivant les sources, FF (ou le navigateur) est normalement considéré comme une source par windows avec un curseur de niveau pour ajuster par rapport aux autres sources dans le mixer de volume de windows dans la barre des tâches de windows. (Il y a aussi le réglage volume par exemple dans le lecteur vidéo sur le site affiché dans la page.)

-Et pas étonnant que chrome et edge marchent souvent pareil car edge a pris comme chrome la base de chromium développé en code libre avant.(Chromium est un projet de navigateur web open-source développé par Google)

https://support.mozilla.org/fr/kb/corriger-problemes-audio-video-courants

https://support.mozilla.org/fr/kb/regler-problemes-lecture-video-et-audio-firefox-windows

0

Re

En cherchant un peu connaissais pas l'existance du problème et il manque encore un maillon:

Trouvé que il y a eu un problème d'ajustement des volumes son apparemment à l'entrée de windows, car chromium encore lui avait fait un module d'extension en attendant, puis windows et google ont tenté de travailler ensemble pour intégrer edge et chromium... mais apparemment pas les autres, et c'était encore à l'époque win 10 pas encore solutionné, il y avait bien encore des curseurs à l'entrée du mélangeur de windows mais microsoft pousserait pour modifier dans le moteur lui-même intégré dans windows apparemment,   L'objectif de Microsoft est qu'au lieu que le navigateur apparaisse comme une seule entrée dans ce mélangeur, chaque onglet qui joue le son apparaît comme une entrée individuelle réglable; et parallèlement google aussi cherche à transformer les sites webs en Progressives Web Apps en s'intéressant principalement à l'image et l'affichage, mais le volume du son qui connaît la suite?:

https://itigic.com/fr/new-chromium-feature-to-adjust-chrome-and-edge-volume/

0
thebigbass Messages postés 192 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2025 3
29 déc. 2024 à 01:35

ok oui mixage a fond partout j'ai corriger quelque truck qui était par defaut entree/sorti bien configurer maintenant mais ca change rien etc ... puis panneaux config son mon micro proprieté niveau et statistique avancer canal 2 24bits 192000 etc... tous fait je pense mais effectivement le tester du micro est faible photo mais apparement c'est suffisant pour chrome et edge mais pas firfox

bon j'avais pas tort firefox c'est de la mer pour l'audio et les video C'est pas grave mais il aurait fallu nous prévenir.

je dois me coller au micro pour que ca marche correctement pas foutue de faire une bonne appli ces dev amateurisme j'en connais un qui ca dire quoi encore ?! xD

OK merci a tous firefox a encore du boulot

0

Bonjour

Il y a quand même un point commun, quand tout marche, c'est google partout.

"quand je fait une recherche google vocale", ben ça aussi faut google.

Quand il s'agit de commandes "vocales", sans m'y attarder il y avait des réglages présents dans windows pour faire marcher, et probablement des autorisations accordées à google dès l'installation ou à l'ouverture des navigateurs basés sur chromium.

Même si google est présent quand on installe firefox comme moteur de recherche, on peut l'enlever simplement, et il doit manquer pas mal d'autorisations chez google qui sont automatiques avec une installation chromium. Firefox est surtout riche en blocages et restrictions à première vue.

A creuser plutôt 2 fois qu'une.

Sans aucune connaissance précise sur firefox ou les applis windows et pas d'apriori pour ni contre rien du tout, juste mis des infos trouvées pour la question n'étant pas joueur et son coupé sur le pc, plus d'idées pour l'instant. Pragmatique, si ça marche avec 2 navigateurs pour ce jeu, et il y en a au moins 3 autres basés sur chromium, jouons.

0
29 déc. 2024 à 17:17

j'ai un don pour tomber dans les problemes de l'informatique pilote bug etc...Il devrait m'embaucher comme testeur le pierre richard de l'informatique xD

0