J'ai un problème, très gros problème avec MSN
gugu01 Messages postés 17560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cet après-midi j'ai découvert un logiciel qui d'après moi aller marché c'est tout le contraire mon MSN ne veut plus s'ouvir ! Donc j'ai télécharger ZapMessenger mais je crains que cela ne marche pas car il met très longtemps est-ce normal ?
Svp répondez !
Merci
- J'ai un problème, très gros problème avec MSN
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
27 réponses
MSN Messenger ne s’ouvre plus sous Windows XP après l’installation de ZapMessenger, et le chargement est très long.
Plusieurs réponses suggèrent d’utiliser Windows Install Clean Up et d’accéder au Panneau de configuration pour l’option Ajouter/Supprimer des programmes afin de nettoyer les installations et gérer les composants défaillants.
Il est conseillé de rechercher et de supprimer le programme nuisible nommé Clean Virus MSN et, si nécessaire, de désinstaller Windows Live Messenger pour réinstaller proprement.
Enfin, il est utile de vérifier si ZapMessenger a correctement terminé son processus et d’évaluer la présence de résidus susceptibles d’affecter MSN.
( ou c est du chinois pour toi?)
désoler si tu l as mal pris
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmsn fonctionnai bien jusqu a se que tu installe Clean Virus MSN qui a ralenti msn
puis tu as voulu desinstaller msn avec zapmessenger
c est bien ca ?
zapmessenger as t il terminer son application ?
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34059197 messengerdiscovery live
attention ne supprime rien si t es pas sur
https://www.wikikou.fr/
(All Users) Windowsn Live Messenger [14.0.8064.0206]
puis remove en bas vers la droite
Hum..quel est le "trés gros probléme" ?
Pour répondre à ta question, non en principe "Zap Messenger" s'exécute rapidement.
@+
Je ne comprend pas ce que tu veux dire ?
D'aprés mes souvenirs, Zap Messenger est "en principe" rapide ! Une fois que tu lances l'application, et coche "Ok" pour son lancement, une à 2 minutes (maxi) plus tard, il t'informe que c'est terminé..
@+
Bien.. tu nous expliques quel est ton probléme exactement ? Et ce que tu veux faire ?
Nous sommes à 13mesages, mais on ne sait toujours pas quel est le probléme ??