J'ai un problème, très gros problème avec MSN

Momooo -  
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Cet après-midi j'ai découvert un logiciel qui d'après moi aller marché c'est tout le contraire mon MSN ne veut plus s'ouvir ! Donc j'ai télécharger ZapMessenger mais je crains que cela ne marche pas car il met très longtemps est-ce normal ?
Svp répondez !
Merci
A voir également:

27 réponses

gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 650

c est marquer dans le lien tu fait DEMARRER ensuite TOUS LES PROGRAMMES puis tu trouve et tu lance Windows Install Clean Up
2
Momooo

Oui.. ! C'est fait !
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 650

ne désinstalle pas msn mais désinstalle Clean Virus MSN !!!
1
Momooo

Maais je n'y arrivent pas il n'est pas inscrit dans mon burau ni dans mes autres documents...
0

sait tu aller a " ajout suppression de programme" dans ton panneau de configuration ?
( ou c est du chinois pour toi?)
1
Momooo

Euh, excuse moi mais windows live messenger n'est pas inscrit dans la liste ! @+
0

ne prend pas mal nos messages on essai juste de savoir exactement quel est ton problème et ton niveau informatique dans le but de t aider
désoler si tu l as mal pris
1
Momooo

Je ne l'ai pas mal pris et merci de m'aider !
Vous êtes très util pour moi car je n'ai que 13 ans...
0
Momooo > Momooo

J'ai réssailler de le télécharger mis sa ne marche pas !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

on resume :
msn fonctionnai bien jusqu a se que tu installe Clean Virus MSN qui a ralenti msn
puis tu as voulu desinstaller msn avec zapmessenger
c est bien ca ?
zapmessenger as t il terminer son application ?
1
Momooo

Résumé :
MSN fonctonné bien jusqu'à que j'installe cleanVirusMSN et la sa à tout coupé donc j'ai téléchargé ZapMessenger et sa ne marche toujours pas ! ZapMassenger fonctionne depuis maintenant 45 minutes ! Et il s'est coupé !
@+
0

fait demarrer / poste de travail / disque local / programme files et dit moi si tu trouve un dossier Clean Virus MSN
1
Momooo

No n'en trouve pas ... Désolée
0
Momooo > Momooo

J'ai une question sais-tu qu'est ce que : MessengerDiscovery ?
0

voici la réponse :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34059197 messengerdiscovery live
1
Momooo

Merci !
0

va sur se lien et suit la première méthode
attention ne supprime rien si t es pas sur
https://www.wikikou.fr/
1
Momooo

Euuh après je fais comment dès que je les installer ?
0
jeancymungedi Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Momooo

Vas sur panneau de configuration, ajouter supprimer un programme en suite tu désinstalle
0

clic sur cette ligne
(All Users) Windowsn Live Messenger [14.0.8064.0206]
puis remove en bas vers la droite
1
Momooo

Il y a un message avec un panneau attention !
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

Bonjour,

Hum..quel est le "trés gros probléme" ?
Pour répondre à ta question, non en principe "Zap Messenger" s'exécute rapidement.
@+
0
Momooo

Heu, ben écoute je sais pas trop ce qui c'est passé c'était juste pour donné un nom !
Mais combien de temps a peu près met-il ?

@+
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

"c'était juste pour donné un nom ! "
Je ne comprend pas ce que tu veux dire ?
D'aprés mes souvenirs, Zap Messenger est "en principe" rapide ! Une fois que tu lances l'application, et coche "Ok" pour son lancement, une à 2 minutes (maxi) plus tard, il t'informe que c'est terminé..

@+
0
Momooo

Non c'était pour donné un nom plus précis au message !
Mais moi cela fait plus de 5 minutes qu'il est en route !
As-tu une autre proposition pour supprimer Messenger2009 ?

@+
0

quel logiciel as tu pris pour planter ton msn ?
0
Momooo

Mon ordi n'est pas planté c'est mon MSN !
Le logiciel est : Clean Virus MSN
Voilà @+
0
Momooo > Momooo

Svp aidé moi !
0

Ok...Il existe d'autres utilitaires pour supprimer Messenger..mais tu n'arrives pas le désinstaller "correctement" via le panneau de configuration ?
0
Momooo

Bieen j'ai déjà essailler mais windows live messenger n'apparait pas sur la liste :(
0

Humm...faudrait "au minimum" savoir le probléme que tu rencontres ?
@+
0
Momooo

Oui mais comment ?
0
Momooo > Momooo

Penses(tu que si j'éssaille de réinstaller MSN il refonctionnera ?
@+
0

Comment ??
Bien.. tu nous expliques quel est ton probléme exactement ? Et ce que tu veux faire ?
Nous sommes à 13mesages, mais on ne sait toujours pas quel est le probléme ??
0
Momooo

Attend ... J'aai peut être résolut le problème grave à toi !
Attend !
@ +
0

as tu une ligne windows live messenger si oui retape moi exactement se qui est écrit (ne fait rien pour l instant)
0
Momooo

C'est marqué : (All Users) Windowsn Live Messenger [14.0.8064.0206]

Mais au dessus il y a Windows live Mail... Etc.
0

ECOUTE LE PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Momooo

Okk
0
Momooo > Momooo

Je te marque ce qu'il y a écrit ?
0

oui
0
Momooo

Il est écrit : "Warning ! All products selected removed from the Windows Installer database.
In order for the products to work properly, you must individually re-install all prodructs selected. Select OK to continue the removing product, CANCEL to abort. "
0
Momooo > Momooo

Je fais quoi ?
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 650 > Momooo

en dessous du message que tu vient de poster (je fait quoi ? ) a coté de page 1 ( en orange) clic sur page 2 car les réponse sont a la deuxième page (regarde le numéro des message pour suivre car on vient de changer de page) :-)
0
Momooo > gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je n'ais pas bien compris ! Il n'y a pas de pages.. !
0
Momooo > gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'ai compris !
0

clic sur OK
0

t es toujours la ???
0
Momooo

C'eest bon j'ai compris !
0
Momooo > Momooo

J'ai cliker sur OK je fais quoi maintenant ?
0