J'ai un problème, très gros problème avec MSN
Momooo
-
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Cet après-midi j'ai découvert un logiciel qui d'après moi aller marché c'est tout le contraire mon MSN ne veut plus s'ouvir ! Donc j'ai télécharger ZapMessenger mais je crains que cela ne marche pas car il met très longtemps est-ce normal ?
Svp répondez !
Merci
Cet après-midi j'ai découvert un logiciel qui d'après moi aller marché c'est tout le contraire mon MSN ne veut plus s'ouvir ! Donc j'ai télécharger ZapMessenger mais je crains que cela ne marche pas car il met très longtemps est-ce normal ?
Svp répondez !
Merci
A voir également:
- J'ai un problème, très gros problème avec MSN
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
27 réponses
c est marquer dans le lien tu fait DEMARRER ensuite TOUS LES PROGRAMMES puis tu trouve et tu lance Windows Install Clean Up
Momooo
Oui.. ! C'est fait !
sait tu aller a " ajout suppression de programme" dans ton panneau de configuration ?
( ou c est du chinois pour toi?)
( ou c est du chinois pour toi?)
ne prend pas mal nos messages on essai juste de savoir exactement quel est ton problème et ton niveau informatique dans le but de t aider
désoler si tu l as mal pris
désoler si tu l as mal pris
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
on resume :
msn fonctionnai bien jusqu a se que tu installe Clean Virus MSN qui a ralenti msn
puis tu as voulu desinstaller msn avec zapmessenger
c est bien ca ?
zapmessenger as t il terminer son application ?
msn fonctionnai bien jusqu a se que tu installe Clean Virus MSN qui a ralenti msn
puis tu as voulu desinstaller msn avec zapmessenger
c est bien ca ?
zapmessenger as t il terminer son application ?
fait demarrer / poste de travail / disque local / programme files et dit moi si tu trouve un dossier Clean Virus MSN
voici la réponse :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34059197 messengerdiscovery live
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34059197 messengerdiscovery live
va sur se lien et suit la première méthode
attention ne supprime rien si t es pas sur
https://www.wikikou.fr/
attention ne supprime rien si t es pas sur
https://www.wikikou.fr/
clic sur cette ligne
(All Users) Windowsn Live Messenger [14.0.8064.0206]
puis remove en bas vers la droite
(All Users) Windowsn Live Messenger [14.0.8064.0206]
puis remove en bas vers la droite
Bonjour,
Hum..quel est le "trés gros probléme" ?
Pour répondre à ta question, non en principe "Zap Messenger" s'exécute rapidement.
@+
Hum..quel est le "trés gros probléme" ?
Pour répondre à ta question, non en principe "Zap Messenger" s'exécute rapidement.
@+
"c'était juste pour donné un nom ! "
Je ne comprend pas ce que tu veux dire ?
D'aprés mes souvenirs, Zap Messenger est "en principe" rapide ! Une fois que tu lances l'application, et coche "Ok" pour son lancement, une à 2 minutes (maxi) plus tard, il t'informe que c'est terminé..
@+
Je ne comprend pas ce que tu veux dire ?
D'aprés mes souvenirs, Zap Messenger est "en principe" rapide ! Une fois que tu lances l'application, et coche "Ok" pour son lancement, une à 2 minutes (maxi) plus tard, il t'informe que c'est terminé..
@+
Ok...Il existe d'autres utilitaires pour supprimer Messenger..mais tu n'arrives pas le désinstaller "correctement" via le panneau de configuration ?
Comment ??
Bien.. tu nous expliques quel est ton probléme exactement ? Et ce que tu veux faire ?
Nous sommes à 13mesages, mais on ne sait toujours pas quel est le probléme ??
Bien.. tu nous expliques quel est ton probléme exactement ? Et ce que tu veux faire ?
Nous sommes à 13mesages, mais on ne sait toujours pas quel est le probléme ??
as tu une ligne windows live messenger si oui retape moi exactement se qui est écrit (ne fait rien pour l instant)