J'ai un problème, très gros problème avec MSN

Momooo -  
gugu01 Messages postés 17560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Cet après-midi j'ai découvert un logiciel qui d'après moi aller marché c'est tout le contraire mon MSN ne veut plus s'ouvir ! Donc j'ai télécharger ZapMessenger mais je crains que cela ne marche pas car il met très longtemps est-ce normal ?
Svp répondez !
Merci
A voir également:

27 réponses

Résumé de la discussion

MSN Messenger ne s’ouvre plus sous Windows XP après l’installation de ZapMessenger, et le chargement est très long.
Plusieurs réponses suggèrent d’utiliser Windows Install Clean Up et d’accéder au Panneau de configuration pour l’option Ajouter/Supprimer des programmes afin de nettoyer les installations et gérer les composants défaillants.
Il est conseillé de rechercher et de supprimer le programme nuisible nommé Clean Virus MSN et, si nécessaire, de désinstaller Windows Live Messenger pour réinstaller proprement.
Enfin, il est utile de vérifier si ZapMessenger a correctement terminé son processus et d’évaluer la présence de résidus susceptibles d’affecter MSN.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
gugu01 Messages postés 17560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 656

c est marquer dans le lien tu fait DEMARRER ensuite TOUS LES PROGRAMMES puis tu trouve et tu lance Windows Install Clean Up
2
Momooo

Oui.. ! C'est fait !
0
gugu01 Messages postés 17560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 656

ne désinstalle pas msn mais désinstalle Clean Virus MSN !!!
1
Momooo

Maais je n'y arrivent pas il n'est pas inscrit dans mon burau ni dans mes autres documents...
0

sait tu aller a " ajout suppression de programme" dans ton panneau de configuration ?
( ou c est du chinois pour toi?)
1
Momooo

Euh, excuse moi mais windows live messenger n'est pas inscrit dans la liste ! @+
0

ne prend pas mal nos messages on essai juste de savoir exactement quel est ton problème et ton niveau informatique dans le but de t aider
désoler si tu l as mal pris
1
Momooo

Je ne l'ai pas mal pris et merci de m'aider !
Vous êtes très util pour moi car je n'ai que 13 ans...
0
Momooo > Momooo

J'ai réssailler de le télécharger mis sa ne marche pas !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

on resume :
msn fonctionnai bien jusqu a se que tu installe Clean Virus MSN qui a ralenti msn
puis tu as voulu desinstaller msn avec zapmessenger
c est bien ca ?
zapmessenger as t il terminer son application ?
1
Momooo

Résumé :
MSN fonctonné bien jusqu'à que j'installe cleanVirusMSN et la sa à tout coupé donc j'ai téléchargé ZapMessenger et sa ne marche toujours pas ! ZapMassenger fonctionne depuis maintenant 45 minutes ! Et il s'est coupé !
@+
0

fait demarrer / poste de travail / disque local / programme files et dit moi si tu trouve un dossier Clean Virus MSN
1
Momooo

No n'en trouve pas ... Désolée
0
Momooo > Momooo

J'ai une question sais-tu qu'est ce que : MessengerDiscovery ?
0

voici la réponse :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34059197 messengerdiscovery live
1
Momooo

Merci !
0

va sur se lien et suit la première méthode
attention ne supprime rien si t es pas sur
https://www.wikikou.fr/
1
Momooo

Euuh après je fais comment dès que je les installer ?
0
jeancymungedi Messages postés 58 Statut Membre 1 > Momooo

Vas sur panneau de configuration, ajouter supprimer un programme en suite tu désinstalle
0

clic sur cette ligne
(All Users) Windowsn Live Messenger [14.0.8064.0206]
puis remove en bas vers la droite
1
Momooo

Il y a un message avec un panneau attention !
0
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur 907

Bonjour,

Hum..quel est le "trés gros probléme" ?
Pour répondre à ta question, non en principe "Zap Messenger" s'exécute rapidement.
@+
0
Momooo

Heu, ben écoute je sais pas trop ce qui c'est passé c'était juste pour donné un nom !
Mais combien de temps a peu près met-il ?

@+
0

"c'était juste pour donné un nom ! "
Je ne comprend pas ce que tu veux dire ?
D'aprés mes souvenirs, Zap Messenger est "en principe" rapide ! Une fois que tu lances l'application, et coche "Ok" pour son lancement, une à 2 minutes (maxi) plus tard, il t'informe que c'est terminé..

@+
0
Momooo

Non c'était pour donné un nom plus précis au message !
Mais moi cela fait plus de 5 minutes qu'il est en route !
As-tu une autre proposition pour supprimer Messenger2009 ?

@+
0

quel logiciel as tu pris pour planter ton msn ?
0
Momooo

Mon ordi n'est pas planté c'est mon MSN !
Le logiciel est : Clean Virus MSN
Voilà @+
0
Momooo > Momooo

Svp aidé moi !
0

Ok...Il existe d'autres utilitaires pour supprimer Messenger..mais tu n'arrives pas le désinstaller "correctement" via le panneau de configuration ?
0
Momooo

Bieen j'ai déjà essailler mais windows live messenger n'apparait pas sur la liste :(
0

Humm...faudrait "au minimum" savoir le probléme que tu rencontres ?
@+
0
Momooo

Oui mais comment ?
0
Momooo > Momooo

Penses(tu que si j'éssaille de réinstaller MSN il refonctionnera ?
@+
0

Comment ??
Bien.. tu nous expliques quel est ton probléme exactement ? Et ce que tu veux faire ?
Nous sommes à 13mesages, mais on ne sait toujours pas quel est le probléme ??
0
Momooo

Attend ... J'aai peut être résolut le problème grave à toi !
Attend !
@ +
0

as tu une ligne windows live messenger si oui retape moi exactement se qui est écrit (ne fait rien pour l instant)
0
Momooo

C'est marqué : (All Users) Windowsn Live Messenger [14.0.8064.0206]

Mais au dessus il y a Windows live Mail... Etc.
0

ECOUTE LE PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Momooo

Okk
0
Momooo > Momooo

Je te marque ce qu'il y a écrit ?
0

oui
0
Momooo

Il est écrit : "Warning ! All products selected removed from the Windows Installer database.
In order for the products to work properly, you must individually re-install all prodructs selected. Select OK to continue the removing product, CANCEL to abort. "
0
Momooo > Momooo

Je fais quoi ?
0
gugu01 Messages postés 17560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 656 > Momooo

en dessous du message que tu vient de poster (je fait quoi ? ) a coté de page 1 ( en orange) clic sur page 2 car les réponse sont a la deuxième page (regarde le numéro des message pour suivre car on vient de changer de page) :-)
0
Momooo > gugu01 Messages postés 17560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je n'ais pas bien compris ! Il n'y a pas de pages.. !
0
Momooo > gugu01 Messages postés 17560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'ai compris !
0

clic sur OK
0

t es toujours la ???
0
Momooo

C'eest bon j'ai compris !
0
Momooo > Momooo

J'ai cliker sur OK je fais quoi maintenant ?
0