Outlook pour windows

segur06 Messages postés 721 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ReliableBird29 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

Jusqu'à quelques jours je pouvais utiliser outlook sur mon ordinateur avec toutes les adresses (sur free ou laposte ou gmail) maintenant il n'accepte que l'adresse  sur hotmail . Est -il possible de retrouver mes adresses ?

Quand je suis sur hotmail je ne retrouve pas "ajouter un compte de messagerie"

Merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

ReliableBird29 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, ce problème est généralement dû à des modifications de la configuration du client Outlook ou de votre compte. Ouvrez Outlook, cliquez sur Fichier → Paramètres du compte → Paramètres du compte, puis sous l'onglet "E-mail", vérifiez si vos autres comptes existent toujours. S'ils ont été supprimés, vous pouvez cliquer sur "Nouveau" pour réajouter vos comptes Gmail, Free, etc.

Il est possible que Microsoft ait temporairement limité la connexion à plusieurs comptes pour des raisons de sécurité. Veuillez vérifier que l'état de vos comptes est normal.

0