Facebook ! probléme de connexion
mongi16
Messages postés
289
Membre
Dernière intervention
-
aire -
aire -
Bonjour,
je viens de me connecter a Facebook . aprés ecrire mon adresse et mot de passe je rencontre le message suivant "Désolé, quelque chose n'a pas fonctionné.
Nous travaillons à ce que cela puisse être réparé dès que que possible."
merci de m'aider
je viens de me connecter a Facebook . aprés ecrire mon adresse et mot de passe je rencontre le message suivant "Désolé, quelque chose n'a pas fonctionné.
Nous travaillons à ce que cela puisse être réparé dès que que possible."
merci de m'aider
A voir également:
- Facebook ! probléme de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Facebook connexion récente - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
26 réponses
Ca serait peut être pas mal que tout le monde remplisse au moins ce formulaire: http://www.facebook.com/help/contact.php?show_form=login_password_bug
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
même probleme depui samedi apres midi... envoyé 4 messages a facebook depui la page d'aide et aucune reponse... ca commence a devenir lourd..
Je suis dans cette situation depuis samedi après midi! j'ai fait beaucoup de recherches, rempli tous les formulaires d'aide facebook, pour le moment, c'est insolvable. Je pense que beaucoup d'utilisateurs vont être touchés par ce bug (si ç'en est un), et je pense qu'il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre... Mais si quelqu'un parmi vous est motivé, je suis personnellement ouverte à toute solution!! :)
Y a-t-il des gens duquel le compte s'est rétabli?? Ca serait quand même rassurant d'avoir un espoir! :) Parce que jusqu'ici, je n'ai rien trouvé qui justifiait que cette erreur pouvait être réparée... :/
Non, j'ai du me crée un autre compte en attendant que mon compte principal soit fonctionnel, mais bon c'est galère d'ajouter tous ses amis..
4 jours maintenant et toujours le même message "Désolé, quelque chose n'a pas fonctionné.Nous travaillons à ce que cela puisse être réparé dès que que possible."
J'ai un mac bookpro. Je suis en Suède. Est-ce les raisons au problème ? J'ai essayé d'un autre ordi (PC) même problème. Mon mari et mes enfants ne sont pas touchés. Alors quoi faire ? MCh
J'ai un mac bookpro. Je suis en Suède. Est-ce les raisons au problème ? J'ai essayé d'un autre ordi (PC) même problème. Mon mari et mes enfants ne sont pas touchés. Alors quoi faire ? MCh
Bonjour,
Perso , j'ai :
Compte temporairement indisponible
Votre compte n'est pas disponible actuellement en raison d'un problème sur le site. Nous espérons pouvoir le résoudre dans un court moment. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
Est-ce normal ? :O
Perso , j'ai :
Compte temporairement indisponible
Votre compte n'est pas disponible actuellement en raison d'un problème sur le site. Nous espérons pouvoir le résoudre dans un court moment. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
Est-ce normal ? :O