[MSN] Probleme de connexion avec MSN messenger 6.2
jade -
Nous n'avons pas pu procéder à votre ouverture de session parce que le nom d'utilisateur n'existe pas ou le mot de pass est incorrect. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur l'Aide dans la fenêtre principale, puis sur les rubriques d'Aide pour obtenir des informations concernant la redéfinition de votre mot de passe. 0x81000303
J'ai essayé de me connecter à hotmail mais ca ne marche pas non plus, ni avec mon compte ni celui d'un copain qui me l'avait preté pour tester.
Que faire ? merci d'avance.
- [MSN] Probleme de connexion avec MSN messenger 6.2
- Gmail connexion - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- MSN - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
47 réponses
Le problème concerne une impossibilité de se connecter à MSN Messenger après une absence, avec le message d’erreur indiquant que le nom d’utilisateur n’existe pas ou que le mot de passe est incorrect, et le code 0x81000303; l’accès à Hotmail échoue également, même avec le compte personnel ou un compte prêté.
Plusieurs réponses évoquent des codes d’erreur similaires (0x81000301, 0x81000365) et signalent des causes possibles liées à la connexion Internet ou à des paramètres de sécurité, notamment Norton Internet Security qui peut bloquer la connexion et nécessiter un redémarrage.
Une autre piste mentionnée est que, lors d’une inactivité prolongée (plus de deux mois), le compte peut être effacé et qu’il faut alors recréer une adresse e-mail.
Des témoignages distinguent entre MSN Messenger 6.2 et les anciennes versions, signalant des messages d’erreur variés et l’absence de solution unique jusqu’à présent.
Aprés un certain d'inutilisation, les comptes des services microsoft (hotmail, msn) sont supprimés.
Il ignoraient que c'était impossible alors ils l'ont fait.
merci de m'aider
Soit effectivement tu est parti en vacance tro lonten (90jour!!!!!) et il on cru ke tu étais mor donc il ont supprimé ton compte (merci bill...), soit tu t'est fait piraté ton adresse! pour le savoir, va voir ta kestion secrete! si elle ne correspon pa a cel ke tu avé mise, tu nora ke t yeux pour pleurer, car une personne qui se croi intelligente a tout simplement changer ton mot de passe pour s'amuser... drole nan?
Cela m'est arrivé... Refait un compte et change régulierement ton mot de passe!
J'espere pour toi ke ce né pa ca!
@+
~-[=====> "L'amour est un égoïsme à deux..." <=====]-~
Sur mon réseau j' ai un PC avec W98 et msn 6.2.
Je n' ai jamais pu ouvrir une session sur ce PC, alors que sur celui ( WXPPRO ) qui est connecté directement à internet, ça marche trés bien
Avec l' aide en ligne de MSN je n' arrive à rien.
Je veux bien créer des règles TCP / UDP sortantes, mais ou ????
J' ai un pare feu Norton internet security
Quelqu' un aurait il un début de solution, ou la solution complète à mon problème ???
Merci d' avance
MERCI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMoi je pense que Qq1 a balancer un virus ou truc de ses genre qui fé bloquer msn j'suis sur a 80 % !!!!
QQ1 a UNz solution plz ?????
Ce probleme m'est déja arrivé. J'ai entre temps effectué plein de manip avant que cela remarche... donc j'aurais juste un petite idée pour toi... Peut etre un petit spyware caché... (a voir...)
télécharge, installe, met a jour et scan ton pc avec spybot:
=>http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/26157.html
+ la meme chose avec ad-aware:
=>http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/11643.html
(si cela ne fait rien, désolé... mais ca ne fait jamais de mal;))))
bonne chance!!
@+
je viens d acheter 1 ordi ,je vien de me connecter a internet, j ai telecharge msn 6.2 et je n arrive pas a me connectr! je me suis crer 1 adresse et tout mai cela ne fonctionne pas!!!
code d erreur:0x81000365.
je veux obtenir de l aide donc je clic sur depanner et la on me dit que je n ai peut etre pas de connexion internet!!!!!!!!!!!
et pourtant j en ai une qui fonctionne bien. voulez vous bien me conseiller? SVP merci
Et ben moi depuis ce matin je parvien plus non plus à me connecter à MSN
hier soir j'ai installé les mises à jour de sécurité windows (pas le SP 2 dont je ne fais tj pas confiance) mais bon je sais pas si c'est lié ou s'il y a un bleme avec MSN chez eux
le code d'erreur est 0x81000370
Quelqu'un peut il nous aider ?
Merci pour l'aide
Alexandre de Gelbique
a priori c'st un problème interne à MSN car j'ai internet de puis peu et une amie à voulu qu'on s'inscrive à MSN. Tout était OK mais on a jamis pu se connecter, elle non plus alors que ça fait longtemps qu'elle l'utilise.
Voilà,
ciao