[MSN] Probleme de connexion avec MSN messenger 6.2

richard fleury Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jade -
Bonjour, j'ai msn depuis 9 mois environs, je suis parti en vacances et à mon retour, mauvaise surprise, je n'arrive plus à me connecter. Msn messenger me sort le message :

Nous n'avons pas pu procéder à votre ouverture de session parce que le nom d'utilisateur n'existe pas ou le mot de pass est incorrect. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur l'Aide dans la fenêtre principale, puis sur les rubriques d'Aide pour obtenir des informations concernant la redéfinition de votre mot de passe. 0x81000303

J'ai essayé de me connecter à hotmail mais ca ne marche pas non plus, ni avec mon compte ni celui d'un copain qui me l'avait preté pour tester.
Que faire ? merci d'avance.
A voir également:

47 réponses

ceriums Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Slt.
Aprés un certain d'inutilisation, les comptes des services microsoft (hotmail, msn) sont supprimés.

Il ignoraient que c'était impossible alors ils l'ont fait.
0
jade

salut,
a priori c'st un problème interne à MSN car j'ai internet de puis peu et une amie à voulu qu'on s'inscrive à MSN. Tout était OK mais on a jamis pu se connecter, elle non plus alors que ça fait longtemps qu'elle l'utilise.
Voilà,
ciao
0
richard fleury Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt et merci de me repondre mais le probleme est que jje n'ai pas mon adresse inutilisée, et si c 'est le cas comment puis-je faire pour m'en servir?
merci de m'aider
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   484

Salu!
Soit effectivement tu est parti en vacance tro lonten (90jour!!!!!) et il on cru ke tu étais mor donc il ont supprimé ton compte (merci bill...), soit tu t'est fait piraté ton adresse! pour le savoir, va voir ta kestion secrete! si elle ne correspon pa a cel ke tu avé mise, tu nora ke t yeux pour pleurer, car une personne qui se croi intelligente a tout simplement changer ton mot de passe pour s'amuser... drole nan?
Cela m'est arrivé... Refait un compte et change régulierement ton mot de passe!
J'espere pour toi ke ce né pa ca!
@+
~-[=====> "L'amour est un égoïsme à deux..." <=====]-~
0
andrebayle

Bonsoir
Sur mon réseau j' ai un PC avec W98 et msn 6.2.
Je n' ai jamais pu ouvrir une session sur ce PC, alors que sur celui ( WXPPRO ) qui est connecté directement à internet, ça marche trés bien
Avec l' aide en ligne de MSN je n' arrive à rien.
Je veux bien créer des règles TCP / UDP sortantes, mais ou ????
J' ai un pare feu Norton internet security
Quelqu' un aurait il un début de solution, ou la solution complète à mon problème ???

Merci d' avance
0
Sophie

bonsoir,

As-tu résolu ton pb, car j'ai exactement le même (au pare-feu près).

Sophie
0
BETTY

BONJOUR TOUT LE MONDE JE N ARRIVE PAS A ME CONNECTER SUR MSN MESSENGER POURRIEZ VOUS M AIDER JE NE SAIS PAS CE QU IL SE PASSE.
MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
victor

oui moi ossi ji arive pas : sa met ke ca vient de internet ki fonctionne a merveille pourtant et sa met lereur 0*81000301 ou un truk kome sa
0
victor

moi g reussi mais je c po koment
0
trolli

bonjour depuis que j'ai telechargé window x p pack 2 je n'arrive plus a me connecter sur msn messenger 6.2 ..ni a envoyer des diaporamas en fichiers joints quefaire. je vous remercie.. trolli
0
Thomas

Salut , oui fait gaffe Le pack Xp 2 Bloque bcs de chasse , moi j'ai du reformater mon ordi a cause de ce truc !! , Un conseil que je te donne ; Refé une réstoration de système en passant par le bios é supprime le pack XP 2
j'espere pour toi que ça marchera
0
Thomas

salut , j'ai exactement le meme probleme que toi ! De l'aide plz !!!!

Moi je pense que Qq1 a balancer un virus ou truc de ses genre qui fé bloquer msn j'suis sur a 80 % !!!!
0
totoscorpio

slt , j'espere que ça va marcher !!
0
Thomas

non , moi j'pense pas que c'est ça , car j'ai le meme probleme , et un pote c conecter sur ma session ( j'lui é passé mon passe ) Et ça marche , elle est tjs active.
QQ1 a UNz solution plz ?????
0
trolli

bonjour thomas ..je vous remercie pour le mel que vous m'avez envoyé.. j'&i suivi vos conseil .ça marche merci bien trolli
0
iliess

bonjour thomas j'ai un probleme avec mon msn sa veut pas marcher sa marque si tu peut maide stp sa marengerai merci
0
clémence

bonsoir alors voilà j'ai un problème plutôt embêtant qui est le suivant : pas de problème pour me conecter sur ma session msn messenger mais un énorme problème pour lire mes mails étant donné que mon ordinateur est tout simplemeny contre!!!il ouvre toutes les autres pages foncitonnent parfaitement bien (la preuve j'arrive à venir sur cette page)...merci de me répondre ce que je dois faire parce que ça commence à être plutôt gênant...
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   484

Salut clémence.
Ce probleme m'est déja arrivé. J'ai entre temps effectué plein de manip avant que cela remarche... donc j'aurais juste un petite idée pour toi... Peut etre un petit spyware caché... (a voir...)
télécharge, installe, met a jour et scan ton pc avec spybot:
=>http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/26157.html
+ la meme chose avec ad-aware:
=>http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/11643.html

(si cela ne fait rien, désolé... mais ca ne fait jamais de mal;))))

bonne chance!!
@+

re a tte zet a ttse sa fou trop la mort parceke la sessions de mes soeur marche tres bien et comme par hasard j'ai essayer la session d'un de mes pote et de moi et re comme par hasard sa marche pas
pouvez vous m'aidé please merci a ce ki menvoi une reponce a ce message
0
van

slt, jarrive pa a me connecter avec msn 6.2 mais avec l ancien msn y veu bien mais jaime pas ses l ancien ses a chier!!!et a chake foi ke je veu me connecter a msn6.2 y me met ke jai un probleme de connection avec internet alors ke le reste va bien!

KELKUN PEUT M AIDER SVPPPPP???????????
0
merwan

jé besoin déd je nariv pa a me conecté sur msn messager le code dereur é 0x8100031d
0
fall

en faite kan on utilise po msn pendant plus de 2 mois le compte est efface il faut donc recree une adresse e-mail oki
0
mamadou

jai telecharger la nouvelle version msn 7.0 mais en english et depuis ke jai bloke une personne il me dise ke mon msn ne po connecte pouvez vous maider please merci davance
0
vins

ya un probleme de connexion pour msn le code d'erreur est 081000301 aidez moi plz c urgent merci d'avance
0
gilles

j ai 1 enorme probleme!
je viens d acheter 1 ordi ,je vien de me connecter a internet, j ai telecharge msn 6.2 et je n arrive pas a me connectr! je me suis crer 1 adresse et tout mai cela ne fonctionne pas!!!
code d erreur:0x81000365.
je veux obtenir de l aide donc je clic sur depanner et la on me dit que je n ai peut etre pas de connexion internet!!!!!!!!!!!
et pourtant j en ai une qui fonctionne bien. voulez vous bien me conseiller? SVP merci
0
alexandra

svp je narrive pa a me connecter a msn depui oj alor ke je nest rien toucher il me dise ke c un pb avc la connexion ou kil non pa reussi a me connecter a .net messenger service!!! comen on fai pr pouvoir se reconnecter g tout essayer et ji arrive pa je desespèr aidez moi please...
0
saero

j arriva pa a me connecté a msn 6.2 il dise erreur truk 0.80003.... komen fair? SVP AIDé MOI
0
Alexandre

Kikoo Tout le monde

Et ben moi depuis ce matin je parvien plus non plus à me connecter à MSN
hier soir j'ai installé les mises à jour de sécurité windows (pas le SP 2 dont je ne fais tj pas confiance) mais bon je sais pas si c'est lié ou s'il y a un bleme avec MSN chez eux
le code d'erreur est 0x81000370

Quelqu'un peut il nous aider ?

Merci pour l'aide

Alexandre de Gelbique
0