Les discussions

xuorel Word

Emplacement macro par défaut

Bonjour, lorsque je veux enregistrer une macro, dans le champs "enregistrer la macro dans" c'est la valeur "tous les documents (normal.dotm)" qui e...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
m@rina
domi 51 Word

Word : recupération d'un fichier *.tmp ?

Résolu

Un plantage du pc pendant l'enregistrement => création d'un fichier *.tmp impossible à ouvrir sous WORD car il manque l'extension .DOC

31 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Al
laurab_asm Mozilla Firefox

Openload : ssl_error_rx_record_too_long

Résolu

Bonjour, Après beaucoup de recherches je ne trouve aucune réponse à mon problème. En regardant des séries en streaming, le lecteur openload m'affi...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
simon
david88700 Logiciels

Conseil logiciel

Bonjour, je souhaite savoir si le logiciel médicat est fiable est a quoi il sert y en na t'il des meilleurs que ça est ce que l'antivirus avec médica...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
brucine
DinelDesouza9 Facebook

Page facebook piraté comment la récupérer

Bonjour, Je viens de récupérer mon compte Facebook piraté. Maintenant je ne suis plus admin de mes pages. Comment faire pour les récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
madmyke
MaxGix Excel

Problème interface excel 2019

Résolu

Bonjour, Interface arrondie problématique : J'ai un petit souci sur un pc qu'on m'a confié, le thème d'excel s'est changée en mode arrondi e...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Tony066
M.tatard Logiciels

Un explorateur puissant ?

Bonjour, Bonjour, Il y a t'il un explorateur de fichier ou l'on peut annoter ses fichiers avec des mots clefs pour les rechercher par la suite...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
T3chN0g3n
Coco Système

Meteo

Bonjour, Je n' arrive pas a maître la météo sur Windows 7 impossible de se connecter au service

brucine
Melike85247234 Twitter

Comment récupérer un compte supprimer twitter

Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte twitter supprimer s’il vous plaît car mon compte pubg et liée a mon compte twitter

madmyke
Chachaleroyy Snapchat

Compte bloqué snap ip

Bonjour, mon compte snapchat a été bloqué il y a une semaine, jai d'abbord pensé que le problème été lié a mon compte mas non. je peux connecter mon...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
ericka
Mohamedamircherfi Facebook

Mon compte facebook n'est pas visible

Bonjour, J'ai Rien fait la fois passé connecté tout va bien après 2 heur le fait de me connecté il m'a demandé une photo de la pièce d'identité ...

bazfile
Marize Facebook

Supprimer mon compte

Bonjour, Supprimer mon compte

bazfile
Eloane Outlook

Problème envoi de mail outlook

Bonjour, Je n’arrive plus à envoyer de mail depuis outlook. J’utilise une adresse mail pro. Mes serveurs sont mail.rodacom.net. Quand j’envoie ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Eloane
Bryan008 Excel

Excel fonction si est vide (erreur #valeur)

Résolu

Bonjour, J'ai des données et des formules sur ma première feuille Excel, dont celle ci =SI(ESTVIDE(G4);"";(G4-D4)) et aucun soucis. J'ai également...

Bryan008
Sakura01 Logiciels

Format factory vérolé, ici aussi ?

Résolu

Bonsoir, J'aimerai récupérer Format Factory, mais il n'est pas du tout ami avec Windows Defender et Firefox qui me le bloque d'office... Sur mon a...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Sakura_01
petou26790 Outlook

Outlook

j'ai vié ma boite de réception outlook par erreur. comment puis je, svp, la récupérer. merci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme
BOUBAOM13 Excel

Fonctions avec nb.si et des critères sur excel

Résolu

Bonsoir a tous et toutes, j'aimerai trouve un expert en excel ou quelqu'un qui le manipule bien, j'essai de faire des formuleS avec NB.SI et d'autres ...

16 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
BOUBAOM13
HunJord PDF

Application pour créer des pdf

bonjour, j'ai besoin d'une application gratuite si possible qui me permettrait juste de numériser des documents afin de créer des pdf en fait j'ai u...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
HunJord
DodoMichelle Excel

Fonction ou

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre en œuvre la fonction "ou" dans le fichier ci dessous. Jai mis ce que je souhaitais faire en jaune. Pouvez -vou...

DodoMichelle
sub13 Gmail

Gmail récupérer messages sur pc et sur android

Bonjour Si je paramètre l'option "consulter d'autres comptes de messagerie" sur mon pc de bureau comme dit ici https://www.arobase.org/gmail/gm...

Jean20B
elvis1960 Outlook

Pas acced boite messagerie

Bonjour, je n arrive plus a ouvrir ma boite de réception Outlook il y a une fenêtre qui s affiche rafraichir la page je ne sait pas quoi faire m...

rocky95
mamyperdue Mail

Webmail sfr bloqué

bonjour, sfr n'est plus mon fai depuis environ 14 ans, mais mon adresse mail fonctionnait toujours. depuis le 24 novembre, je ne reçois plus de mail...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
brupala
Mery2009 Instagram

Sos aider moi quelqu'un me fait une facture

Bonjour, j voulu savoir qui est mon crush sur insta et j donner mon numéro de téléphone et la personne me dis que je vais avoir une facture de 800 € q...

23 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Mery2009
Gevan Mozilla Firefox

Problème le boncoin sur firefox

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows, Le site leboncoin ne fonctionne plus - il reste bloqué sur la page d'accueil- sur Firefox. Par c...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
MPMP10
Jeff Bureautique

Euro barré

Bonjour, Comment inscrire le signe € et / en un même signe (euro barré) ?

brucine
Steve.elm75 Snapchat

Compte snapchat a été supprimé

Bonjour, Mon compte snapchat a été supprimé il s'agit de steve.elm75 Je ne sais pourquoi !! Que dois je faire vu qu'il ne reconnaît deja plus...

MPMP10
Consort17 Système

Window10

Mon PC fixe lenovo est en panne. Il ne démarre plus sous window 10 . Les tentatives de restauration ne donnent rien. Quelqu’un pourra t-il m’aider?

Consort17
Leonardo1818 Facebook

Récupération compte mesenger

Bonjour, Je suis sur le point de changer de téléphone portable. Or, sur mon presque ex-téléphone, j'utilise l'application Messenger. Quand je la...

Leonardo1818
31121984 Logiciels

Bloquer annoce youtube

Bonjour Svp, de me dire comment peut on bloquer les annonces YouTube

MisteryBean
helene1009 Excel

Trouver un mot et ajouter une fonction

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide ! Je voudrais faire une formule qui me permettrait de chercher un mot et de l'extraire/ Exemple : A1 : ACTRICE DO50...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Vaucluse
Biggy_prn Snapchat

Urgent compte bloqué

Bonjour, Bonjour mon côte est bloquer à cause d'un Snap peut être inapproprié , ceci ce ne reproduira plus , j'ai tout mes amis et ma famille , me...

MPMP10
vanille39 Excel

Si janvier en a1 alors b1= 1

Résolu

bonsoir à toutes et tous, pouvez-vous m'aider à trouver la formule pour : si janvier en A1 alors B1=1 si février en A1 alors B1=2 si mars en A1 ...

Mike-31
Jackresso Excel

Exel : somme automatique, erreur #div!0

Bonsoir tout le monde, Dans un fichier Exel, je fait une somme automatique sur une colonne dont il y a des cases contenant des chiffres et d'autres...

yclik
Résultats 30251 - 30300 sur un total de plus de 50 000