Probleme de lecture sur M6 replay

Résolu/Fermé
princesseisa - 28 avril 2008 à 13:22
 fred - 28 oct. 2015 à 00:35
Bonjour,
Voila, j'ai certain probleme avec M6 replay, par moment ça marche super bien, je regarde les episodes du reves de diana. la premiere fois, j'ai regardé le premier episode sans probleme, mais a partir du deuxieme, j'ai eu des bugs. L'image s'interromp alors que le son continue, ou alors tout ce stop, et ça me fait une remise en memoire tampon. quand ça arrive 3 ou 4 fois pendant le visionnage de la vidéo, ce n'est pas trop génant, mais quand c'est toute les 10 sec (et je n'exagère pas) la vidéo est donc impossible a lire. Donc j'ai laissé tombé pendant un moment, puis j'ai recommencé. J'ai de nouveau pu regarder les episodes 9 a 14, et au 15 encore un bug, du meme style que la premiere fois. Donc de nouveau j'ai passé un moment sans essayer. il y a deux jours, je recommence (et oui encore). Là j'ai pu regarder les episodes 19 a 36, sans avoir trop de problemes, j'ai meme pu en regarder certains du début a la fin sans un seul bug. mais aujourd'hui, impossible de regarder les suivant. je ne comprend vraiment pas ce qu'il se passe. je ne pense pas que ça vienne de ma configuration (sinon ça me le ferait pour tout les episodes). J'ai penser que ça pouvais venir de ma connexion internet, mais je n'ai jamais eu aucun problemes sur d'autre site comme france5, sur lequel je regarde le magasine de la santé.
je suis sous windows vista, j'utilise le WMP 11 et IE 7 quand je regarde sur M6 replay(donc configuration bonne selon le site d'M6), j'ai essayer avec firefox et j'ai le meme probleme.
mon fournisseur internet est club internet
je vous remercie si vous pouvez trouver d'où cela peut venir.
A voir également:

29 réponses

bonjour a chaque fois que je me conect a m6 replay internet explorer ce ferme et me marque un message ( I E doit redemaré ) je suis sous vista sa fonctioné tres bien et depuis que jai instalé le pack 1 jai ce prob . si quelqu'un a idee mecri
14