Bonjour,
Voila, j'ai certain probleme avec M6 replay, par moment ça marche super bien, je regarde les episodes du reves de diana. la premiere fois, j'ai regardé le premier episode sans probleme, mais a partir du deuxieme, j'ai eu des bugs. L'image s'interromp alors que le son continue, ou alors tout ce stop, et ça me fait une remise en memoire tampon. quand ça arrive 3 ou 4 fois pendant le visionnage de la vidéo, ce n'est pas trop génant, mais quand c'est toute les 10 sec (et je n'exagère pas) la vidéo est donc impossible a lire. Donc j'ai laissé tombé pendant un moment, puis j'ai recommencé. J'ai de nouveau pu regarder les episodes 9 a 14, et au 15 encore un bug, du meme style que la premiere fois. Donc de nouveau j'ai passé un moment sans essayer. il y a deux jours, je recommence (et oui encore). Là j'ai pu regarder les episodes 19 a 36, sans avoir trop de problemes, j'ai meme pu en regarder certains du début a la fin sans un seul bug. mais aujourd'hui, impossible de regarder les suivant. je ne comprend vraiment pas ce qu'il se passe. je ne pense pas que ça vienne de ma configuration (sinon ça me le ferait pour tout les episodes). J'ai penser que ça pouvais venir de ma connexion internet, mais je n'ai jamais eu aucun problemes sur d'autre site comme france5, sur lequel je regarde le magasine de la santé.
je suis sous windows vista, j'utilise le WMP 11 et IE 7 quand je regarde sur M6 replay(donc configuration bonne selon le site d'M6), j'ai essayer avec firefox et j'ai le meme probleme.
mon fournisseur internet est club internet
je vous remercie si vous pouvez trouver d'où cela peut venir.
A voir également:
Panne m6 replay aujourd'hui
6play ne fonctionne pas sur tv - Meilleures réponses
Replay m6 ne fonctionne pas 2023 - Meilleures réponses
bonjour a chaque fois que je me conect a m6 replay internet explorer ce ferme et me marque un message ( I E doit redemaré ) je suis sous vista sa fonctioné tres bien et depuis que jai instalé le pack 1 jai ce prob . si quelqu'un a idee mecri
Contrairement à ce qui a été tenté comme explications sur le blog de M6 replay La mise à niveau DRM se fait automatiquement, je met ici cette information avant que certains abonnés n'abîment leurs ordinateurs en cherchant comment faire fonctionner leur lecteur w. media en vain, le mien est mis à jour tout est réglé convenablement, j'ai même remis les logiciel de dernière dates et le problème persiste toujours, et pourtant je recevais déjà toutes mes mises à jours ou autres - je pense que s'il ne s'agit que d'un problème de contrôle par rapport à une simple lecture de vidéo qui ne doivent pas être mise en enregistrement, une information convenable peut être faite en toute simplicité, nous sommes tout de même compréhensifs par rapport à ce fait... C'est vraiment dommage de ne pouvoir bénéficier de ce service plus simplement surtout qu'il ne dure 'une semaine pour chaque émission comme ailleurs du reste. Merci à M6 de faire au mieux et de se renseigner réellement pour que nous finissions avec ces frustrations de lecture.
M6 ne doit pas oublier que nous ne sommes pas tous de grands informaticiens et qu'il s'agit d'un service que la chaîne nous a proposé et qui se doit d'être simple... Merci à la chaîne pour ses programmes et ses efforts par la même occasion.
- Voilà ces notes officiels concernant les DRM quii sont importants et aussi à prendre en compte -
Mise à niveau de composants DRM :
Les propriétaires de musique ou de vidéo qui choisissent de protéger leur contenu avec Microsoft DRM peuvent également vous demander de mettre à niveau les composants sur votre ordinateur avant d’accéder à leur contenu. Lorsque vous tentez de lire du contenu nécessitant une mise à niveau DRM, le Lecteur Windows Media vous avertira et vous demandera votre consentement avant le téléchargement de la mise à niveau de DRM. Si vous refusez la mise à niveau, vous ne pourrez plus accéder au contenu qui nécessite cette mise à niveau de DRM. Cependant, vous pourrez toujours accéder au contenu non protégé et au contenu sécurisé qui ne nécessite pas la mise à niveau.
Si vous acceptez la mise à niveau, le Lecteur Windows Media enverra une demande à un serveur Microsoft contenant des informations d’ordinateur standard, des données de dépannage standard, des informations sur les composants DRM installés sur votre ordinateur, par exemple leur niveau de révision et de sécurité, ainsi qu’un identificateur unique de votre ordinateur basé sur votre configuration matérielle. Le serveur Microsoft utilise cet identificateur pour renvoyer une mise à niveau DRM unique pour votre ordinateur, qui sera alors installée par le Lecteur Windows Media.
hello! moi aussi c'est l'histoire de "la memoir tampon" qui m rend dingue il faut 2heure pour mater une seri de 30min!! en faite c'est pas possible comme ca! comment faire avant ca marchais correctement? est ce de m6? merci..
Salut, t'as eu une réponse pour le problème de la mémoire tampon?
j'ai surement le meme souci, malgré tt ce qui a été tenté, ça continue à couper sans cesse.
merci de me répondre
Slt merci bcp pour t infos , mais maintenant internet explorer accepte le chargement de m6 replay , mais rien ne ce passe le chargement tourne en continue , jai windows vista basic et jai ce probleme depuis que jai fait une mise a jour ,
je ne c plus quoi faire wizzgo ne permé plus d'enregistré M6 et je né pas de magnétoscope ...
merci d'avance pour vos reponses
manboy44
Messages postés82Date d'inscriptionvendredi 15 août 2008StatutMembreDernière intervention15 février 2014 15 nov. 2008 à 15:09
STARBUCK24 as tu trouvé la solution ???
J'ai le même souci que toi ! (globalement...)
STARBUCK24
>
manboy44
Messages postés82Date d'inscriptionvendredi 15 août 2008StatutMembreDernière intervention15 février 2014 15 nov. 2008 à 16:08
Bonjour, je suis allée sur lesite que tu a mis, mais il n'y a toujours que les pubs qui fonctionnent bien. Les emissions, non...ça coupe toujours. a quoi cela peut il etre dû?
merci d'avance pour ta réponse
Merci de m'avoir répondu.
je ne suis pas une experte, donc je ne suis pas certaine de pouvoir vous donner toutes les réponses que vous souhaiteriez, surtout en communiquant de cette façon, mais je veux bien essayer.
Moi j'ai le meme probleme que le plupart des utilisateurs,a un moment,je pouvais relire les video de ce site(au prealable, j'avais effacé le contenu du dossier DMR), mais depuis queleque temps, plu rien :(
Ce qui est bizard, c'est que je ne peux lire les episodes du reve de Diana, mais j'a pu regarder le 12 50 sans aucun probleme!!!
Si quelqu'un peux me donner des conseil, je suis preneuse!!
Merci d'avance
@kami : j'ai déjà essayé d'aider un internaute qui avait aussi Kaspersky et on s'est rendu compte que ça venait de cet antivirus. Je n'ai pas encore trouvé de solution :(
Bon ba non, aucun des deux lien ne fonctionne...
C'est vraiment etrange, hier j'ai pu voir le journal et la, plus rien...
Petites precisions :
Les videos marchaient bien avant que je ne change de FAI (peut etre aucun rapport, mais sait-on jamais!)
et j'ai aussi Kapersky...
g essayé les deux liens aussi, ça ne marche pas mieux....
Au début les coupures étaient minimes et après, se sont accentuées.
Au finale, j'en suis au meme point. Si non, merci et si tu trouves une solution, je suis cliente....
merci pour l'info, mais en ce qui me concerne, peu importe le lien, c'est complètement aléatoire.....ça marche, ça marche pas......GRRRRRR!!!!!
C QUOI LE SUSHI????? lol
Bonjour a tous moi jai un pc qui tourne avec vista et jai avast et spy boat comme anti virus depuis des mois je ne pouvé pas allé sur le site m6 replay sans que internet explorer ne me donne de messages d'erreurs ou que le site plante , jai par hasard installé mozilla fire fox et depuis je né plus le moindre probleme pour regardé les programmes de m6 replay , idem pour le site de tf1 alors je vous invite a ésséyé sa je né rien fé d'autre que d'installé fire fox et je passe par lui pour me conecté au site , et je né plus de soucis
Je ne sais pas si le pb vien vraiment de kapersky...j'ai suspendu son activité et toujour rien...
Sinon j'utilise internet security...
Mais merci pour ton aide, c'est super sympa!
j'ai kaspersky anti-virus....mais je me demande si le problème ne vient pas d'ailleur.
si c'était vraiment dû à l'anti virus, ça ne serait pas aléatoir....
merci quand meme et j'espere avoir des nouvelles .
Kaspersky intègre à présent un AdBlocker.
L'AdBlocker bloque la pub sur M6 Replay.
La pub ne pouvant se jouer, le contenu voulu ne se lit pas non plus.
Bonjour a tous moi jai un pc qui tourne avec vista et jai avast et spy boat comme anti virus depuis des mois je ne pouvé pas allé sur le site m6 replay sans que internet explorer ne me donne de messages d'erreurs ou que le site plante , jai par hasard installé mozilla fire fox et depuis je né plus le moindre probleme pour regardé les programmes de m6 replay , idem pour le site de tf1 alors je vous invite a ésséyé sa je né rien fé d'autre que d'installé fire fox et je passe par lui pour me conecté au site , et je né plus de soucis
Moi c'est pareil depuis 2 semaines environ et ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule touchée. Je pensais que c'était ma connexion internet qui merdait .
Je mis prend tard pour répondre, mais en cherchant sur le net pour une solution à ce problème, j'ai essayer t'a solution et nickel !!! Faut le savoir n'empêche !! Merci beaucoup !
de nouveau sa recommence sur ce site c'est tres enervant
je voulais regarder le reve de diana
sa faisait que beuguer alors j'ai laisser charger pendant 1h30 et sa n'a rien changer c'est vraiment que sa vient de m6
Moi aussi j'ai le meme probleme maintenant je ne dirai pas que c'est un probleme de chez M6
Sur mon portable ça marche tres bien avec firefox
Par contre sur mon pc fixe avec Opera et firefox un coup ça marche un coup ça ne marche pas
defois j'ai des pubs defois rien, en gros c'est jamais la meme chose
ça marche une fois sur 10
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.