Pilote Atheros AR5007EG

Vardok Messages postés 386 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voici trois jours que ma carte wifi intégrée ne fonctionne plus... Je n'arrive pas à mettre le pilote à jour à cause d'une erreur (code 39)

De plus la mise en veille prolongée ne fonctionne plus depuis...y'a t il un lien ?

Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ?

Aidez moi s'il vous plait.

Merci
A voir également:

66 réponses

Résumé de la discussion

La carte wifi intégrée ne fonctionne plus sous Windows XP après trois jours, avec une erreur code 39 lors de la mise à jour du pilote et une mise en veille prolongée inactive.
La solution proposée en priorité est une restauration système à une date antérieure pour rétablir les pilotes et le fonctionnement.
Des retours évoquent aussi l’éventuelle influence d’un outil tiers, DriverScanner, comme cause potentielle ayant généré des conflits entre plusieurs pilotes, notamment wifi.
Des éléments techniques tels que l’identifiant matériel PCI et la nécessité de préciser la marque et le modèle peuvent aider à cibler le pilote, surtout sur des netbooks sans lecteur CD.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
tariq1410 Messages postés 74 Statut Membre 3

fait restauration du systeme a la date avant 3jours
1
Vardok Messages postés 386 Statut Membre 133

Salut,

Comment tu fais une restauration systeme de 3 jours stp ?

Parce que je crois que j'ai supprimé les sauvegarde à force de chercher...

Ne me laissez pas svp...
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Peux-tu préciser la marque et modèle du PC ?

A+
0

Salut pico,

Je possède un samsung NC10 avec XP pack 3 légal
0

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut,

as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?

clic-droit sur : "Poste de travail" puis choisis : "Propriétés" onglet "Matériel" puis clique sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"

pour la restauration.
http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
0

Non j'ai uniquement un point d'exclamation jaune sur ma carte wifi (Atheros AR5007EG)
0
Utilisateur anonyme

tu es sûr que c'est une athéros ?
essaie ce pilote.
http://org.downloadcenter.samsung.com/downloadfile/ContentsFile.aspx?CDSite=fr&CttFileID=2036699&CDCttType=DR&ModelType=N&ModelName=NP-NC10&VPath=DR/200901/20090123113642046/WLAN_Atheros_7.6.1.210.zip
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Désolé je n'étais pas devant mon PC

Installe ce pilote >>> http://org.downloadcenter.samsung.com/downloadfile/ContentsFile.aspx?CDSite=fr&CttFileID=2036699&CDCttType=DR&ModelType=N&ModelName=NP-NC10&VPath=DR/200901/20090123113642046/WLAN_Atheros_7.6.1.210.zip

0

Après tout ce que j'ai essayé je crois avoir déjà essayé ce pilote...enfin je vous tient au courant

Merci ;)
0

J'ai une notification windows

"une erreur est survenue .... pas instalé corresctement"

Le periphérique a toujours le point d'exclamation jaune et son état est "Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)"

Que faire ?

Merci
0

Tu as le message d'erreur pendant l'installation du pilote ? lequel ?
0

tu a essayé le restauration?
0

Pendant l'instalation du pilote que tu m'a di de télécharger
0

Vas dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique ( avec le point d'exclamation )>>> propriétés >>> Détails

Et poste ici l'identifiant du périphérique

PS: utilises le clavier pour copier/coller le numéro .Dans la fenêtre " Détails " tapes : Ctrl+A ( sélectionner) , Ctrl+C ( copier) , Ctrl + V ( coller)
0

Oui aucun de tout les pilotes disponible pour cette carte wifi ne vont... J'ai a chaque fois "Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)"

Or je ne peut pas supprimer la clé du registre comme certaint le propose car elle n'y ai plus
0

Tu as lu le post 15 ?
0

PCI\VEN_168C&DEV_001C&SUBSYS_E00C105B&REV_01\4&192AC53F&0&00E0
0

Tu a essayé le restauration?
0

Voui désolé
0

oui oui j'ai essayé la restauration mais aucun de tout les pilotes ne vont (bizarre ma phrase) bref ca ne marche pas
0